AccueilJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 20:58

mais je donne juste mon avis en fait et comme il dérange bah on me tombes encore dessus .

et oui ce film et une énorme daube et je le dis encore et encore mais ce n'est que MON avis et je ne force personne a rejoindre mon point de vue .
si le film est mal distribué c'est quand même quil ya une raison tout de même et disney france ne crois pas non plus au projet donc il faut arrêter de porter haut un projet aussi catastrophique
vous qui aimez le cinéma vous devriez être capable de vous rendre compte que ce film est une insulte au 7eme art .
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 25
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 22:38

Tu sais avoir un avis sans chouiner parce qu'on est pas d'accord ? Et tenir un propos sans en prouver le contraire ? Non parce que commencer en disant "c'est mon avis", et finir par "si vous aimez le cinéma rendez vous compte que..." Non. Juste non.

On parle d'étudiant de cinéma amoureux du cinéma à pro du streaming ? Ok.

Les live action Disney sont le fond du baril d'un point de vue originalité et intentions de réalisations, ce sont des films de producteurs à gros budget impersonnels, où la cible est évidemment les gens en quête de nostalgie. C'est comme ça, et sont-ils une insulte au 7ème art ? Non. Parce que c'est un art comme ça le décrit, y en a différentes formes, aucun film n'est une daube à proprement parler, car il trouvera toujours son public.

Je ne vais pas continuer longtemps, puisque de toute manière tu arrives à commencer un propos et le finir en retombant dans la caricature de commentaire Twitter, mais ne te place pas en pro du 7ème art quand tu n'es pas fichu d'étayer un peu plus un avis sur un film que tu as vu en streaming.

Chouine autant que tu veux, mais si tu postes un avis : tu trouveras forcément quelqu'un qui te contredira, c'est comme ça.

PS : tu ne forces personne à rejoindre ton avis ? Peut-être, mais poster de multiples fois "n'allez pas le voir", "c'est une daube", j'appelle ça placarder son avis pour se faire remarquer, tu as poster ton avis, tu t'es fais critiquer, voilà, fin de l'histoire, pas la peine de le répéter 5 fois (pour dire la même chose en plus).



Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Myré



Messages : 3
Inscription : 04/07/2018

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 0:17

Je suis pas un grand fan de Winnie l'Ourson, mais ce film m'a intrigué et je suis donc allé le voir avant hier.
Ca a été une très agréable surprise. J'y ai vu un vrai film Disney pour adulte avec une belle moralité de profiter des gens qu'on aime.
Je pense que les enfants, du moins les plus jeunes, ne trouveront pas vraiment leur compte dans ce film car il reste très sombre. On est bien loin des dessins animés Winnie l'Ourson.

Tout m'a plus dans ce film et je l'ai trouvé très intelligent dans la manière dont il a été fait. Par exemple au niveau des couleurs. Le début est très coloré, très joyeux, enfantin. Puis plus Jean-Christophe grandit et plus les couleurs sont ternes, tristes, à l'image de Jean-Christophe.
Je pensais détester le personnage de Jean-Christophe à cause de ses réactions en début de film et puis on se rend compte que beaucoup d'entre nous ressemble à ce personnage. On se détache des gens qu'on aime pour travailler et gagner de l'argent... et ça fait réfléchir quand on sort de la projection.

Revenir en haut Aller en bas
Tigger7717

Tigger7717

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/09/2018

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 11:01


Citation :
Juste une petite précision Coco Lapin a toujours été un vrai Lapin dans les illustrations d'E.H Shepard car il n'est pas une peluche.


J'ai toujours cru que ce personnage était lui aussi une peluche. C'est marrant. Merci de cette précision!
Revenir en haut Aller en bas
https://jerem77.com/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 11:22

Je t'en prie, Darby a publié une photo du livre original il y a deux pages Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 11:35

trust a écrit:

vous qui aimez le cinéma vous devriez être capable de vous rendre compte que ce film est une insulte au 7eme art .

Tu ne dois pas avoir vu beaucoup de mauvais films dans ta vie, pour trouver que Jean-Christophe et Winnie est une "insulte au 7ème art". Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5977
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 12:33

J'ai vu le film jeudi et je l'ai trouvé absolument fantastique!!!! Smile

La photographie est juste sublime, les musiques sont belles, les acteurs jouent toujours juste, le scénario est extrêmement prenant et touchant, et le film dégage un flot d'émotion rare!!!

C'est franchement un excellent film à découvrir en famille au cinéma!! Smile


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 12:55

J'ai enfin pu voir ce film et j'en suis ressorti avec des étoiles plein les yeux.

C'était magique de retrouver les personnages de mon enfance. En particulier mon cher Bourriquet, qui est parfait ici. Beaucoup de ses répliques sont déjà cultes pour moi ^^

Tous comme vous, je pense que ce n'est pas un film destiné aux enfants, en tout cas aux plus jeunes.

Le message du film est simple et efficace, malgré la fin un poil niaise peut-être ( pourtant je trouve la solution de Jean-Christophe tout à fait logique ^^). Seul le personnage de Mark Gatiss ne m'a pas convaincue, alors que c'est un acteur que j'apprécie d'habitude.

Tout le reste m'a enchantée. Les personnages de la forêt des rêves bleus sont tous très bien représentés, absolument adorables. L'humour de Winnie et ses quiproquos m'ont ravie. Notamment le démonstratif qui devient des monstres.
La musique est très belle, ainsi que la réalisation. Certains plans sont sublimes, et j'aime cette ambiance grise rehaussée de rouge.
Jean-Christophe peut paraitre agaçant au début, mais il m'a finalement beaucoup touchée. Et j'ai adoré sa fille, qui m'a beaucoup émue. Une très bonne surprise, l'actrice est très convaincante.

J'ai ri et pleuré, et je le reverrai avec plaisir.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 3 Nov 2018 - 16:07

Ça fait plaisir de voir autant de critiques positives sur ce film. Wink
Je ne pense pas en avoir lu une seule de vraiment mauvaise d'ailleurs, certains peuvent aller le voir avec un a priori mais en ressortent toujours content. Very Happy
Espérons que le bouche à oreille se fasse rapidement et fasse remonter un peu le film au box office! Wink

Sinon pour revenir sur une des seules choses qui m'a fait tiquer dans le film: le passage où Winnie et ses amis chantent autour d'un banquet en l'honneur de Jean-Christophe au début du film. Outre la chanson qui ne m'a pas franchement plu, c'est surtout le comportement des peluches qui m'a assez étonné. Ils se sont tous mis à manger comme des goinfres ce qui m'a vraiment surpris. C'est totalement la façon de manger de Tigrou ou même de Winnie le glouton, mais ça m'a fait bizarre de voir Porcinet et Petit Gourou manger de la sorte également, ça ne leur ressemble pas. Je n'arrive pas à me souvenir si Maman Gourou, Maître Hibou et Coco Lapin mange aussi comme ça, mais si oui ça me surprendrait davantage. Ces 3 personnages sont tout de même assez distingué, surtout Maître Hibou qui boit souvent du thé de manière très "anglaise" et Coco Lapin qui aime qu'on respecte les bonnes manières...

Pour le coup c'est la seule fois où j'ai trouvé que les personnages étaient "off character" comparé au reste du film...


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Moby

Moby

Masculin
Âge : 33
Messages : 457
Inscription : 04/07/2007

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Dim 4 Nov 2018 - 19:18

Mes principales reproches envers ce film concerrnent la grosse longueur en ce qui concerne la mise en place du train-train ennuyeux de Jean-Christophe à Londres, ainsi que le fait que les acteurs principaux prennent leur temps à rendre leurs personnages sympathiques, chose qu'ils arrivent heureusement vers les 30 dernières minutes du film.

Pour le reste, c'est un joli petit film. Winnie et ses amis sont très réussis et la réalisation est bien pensée, avec des couleurs douces et nostalgiques à la fois.

J'ai beaucoup aimé le rendu de la "mythologie" de la Forêt des rêves bleus, notamment le passage où tout le monde craint l'Éfélant jusqu'au simulacre qui montre que l'enfant en Jean-Christophe n'est pas encore mort.

Une jolie bande-sonore également pour un film qui remplit son job.



Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Moz-screenshotJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 110522191067donald
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Mer 7 Nov 2018 - 19:13

Vu hier , j'ai beaucoup aimé même si je ne m'attendais à rien de spécial , Disney m'a bcp déçue ces derniers temps Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 675824 .

Mc Gregor est convaincant en Jean Christophe et les traits de caractère des peluches sont bien retranscrits , comme dit au dessus c'est vrai que ça peine un peu à se mettre en place mais j'ai vraiment trouvé ça bien une fois lancé .
Les répliques de Winnie font souvent mouche et celles de Bourriquet sont à mourir de rire Razz , la photographie est très soignée , les paysages et la forêt en particulier vraiment beaux .
Bon l'intrigue est un peu facile mais le message passe bien : trop de travail , la vie file , on oublie l'enfance , on s'oublie ..

Bref , j'attends le BR pour le faire découvrir à mes enfants Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 425715 . En ayant lu vos retours , je suis allée le voir seule . C'était une bonne surprise , je crois que ça s'adresse vraiment à un public nostalgique qui a grandit avec Winnie .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 19:30

Le film sortira en Blu-ray et DVD le 27 février prochain en France : https://amzn.to/2S9D1lM

Bonne nouvelle, on a le droit à une jaquette 100% française ! Je regrette cependant l'absence d'un steelbook alors que des échecs comme Un Raccourci Dans Le Temps en ont eu un.

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 81NpJt2tfML._SL1500_


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2515
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Jeu 22 Nov 2018 - 19:43

Les bords bleus de la jaquette ça devient redondant, déjà entre 2015 et 2016, quasiment tout le catalogue animé était de cette couleur.
Maniaquerie mise à part, j'ai hâte d'acheter le Blu-Ray. C'est un miracle qu'on ait le film dans ce format vu comment nos distributeurs l'ont traité ces derniers mois.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 11:59

Je suis très content du fait qu'on ait un Blu-Ray à sortir en France !!! <3

Sinon ce que je comprends pas c'est pourquoi c'est maintenant que Disney France est en train de mettre les avis de la presse sur ses réseaux sociaux !
Ils ont vraiment fait n'importe quoi avec ce film alors qu'il est à mes yeux leur meilleur live action et de plus c'est Winnie ! Quand même c'est la franchise la plus populaire chez Disney après Mickey et ses amis bien sûr, rien qu'avec les peluches dont le stock a été épuisé 2 fois !!
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Ven 23 Nov 2018 - 20:25

Bien d'accord avec toi, j'ai globalement apprécié les autres films remakes/lives disney, mais celui-ci se démarque largement. Et franchement c'était pas les personnages les plus faciles à adapter en live. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Mer 28 Nov 2018 - 21:36

Last-Escape a écrit:
Bien d'accord avec toi, j'ai globalement apprécié les autres films remakes/lives disney, mais celui-ci se démarque largement. Et franchement c'était pas les personnages les plus faciles à adapter en live. Wink

Exactement Wink

Au passage le film vient d'atteindre les 414 000 entrées au box-office français, c'est largement supérieur au dernier film de 2011 et ses 210 000 entrées, mais ça reste derrière Winnie l'Ourson et l'éfélant de 2005 (519 000 entrées) et trop loin derrière Les aventures de Porcinet de 2003 (767 848 entrées) ou les aventures de Tigrou de 2000 (843 860 entrées).
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
poussière d'étoiles

poussière d'étoiles

Féminin
Messages : 172
Localisation : isere
Inscription : 22/10/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Ven 30 Nov 2018 - 22:36

j'ai beaucoup aimé ce film tendre et poetique.


Tokyo disney resort : oct 2017
Wdw dec 2019 - nov 2021
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 10:40

Jean-Christophe & Winnie est dans la shortlist des demi-finalistes pour la catégorie "Meilleurs effets visuels" des oscars 2019.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Mer 19 Déc 2018 - 13:59

Question design de personnage il est amplement méritant. Même ne serait ce que pour l'ouverture en livre pour enfant très propre et particulier aux adaptations Winnie.

Le livre de la jungle 2016 l'avait obtenu alors pourquoi pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Lun 31 Déc 2018 - 9:18

Disney France a sorti la vidéo promotionnelle de la sortie vidéo du film. Comme déjà annoncé le DVD et le Blu-Ray sortiront le 27 février avec des jaquettes 100 % françaises <3

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Mer 16 Jan 2019 - 20:24

Le film (avec Avengers Infinity War et Ready Player One) est nommé aux VES Effects.

https://www.screendaily.com/news/infinity-war-christopher-robin-ready-player-one-earn-ves-effects-nominations/5135836.article
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23240
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 15:14

Le film est nommé aux Oscars dans la catégorie Meilleurs effets visuels.


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Banniere-chronique-disney Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Jeu 24 Jan 2019 - 9:24

Largement mérité pour Winnie, le design des personnages et l'intro du film étaient splendides.
J'espère vraiment qu'il gagnera.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Ven 25 Jan 2019 - 1:09

Un peu juste pour la récompense pour ma part. Mais la nomination est méritée oui.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9531
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Horlog11Sam 2 Fév 2019 - 18:22

Article How the Surprise of ‘Christopher Robin’ Changed the VFX Oscar Race :

Photo de 2 Winnie :
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 39108011


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 21 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie
» Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-