AccueilJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 21:53

L'Oncle Walt a écrit:
Et bien, très satisfait de cette version française. Les textes sont fidèles à la VO, les jeux de mots bien retranscrits et le doublage est très bon. Même Michel Mella a enfin une voix audible.

Oui j'étais surpris par la prestation de Michel Mella, il s'est beaucoup amélioré par rapport au film de 2011. Pareil pour Jean-Claude Donda. J'ai beaucoup aimé la VF du film.

Princess Mag : je vais le contacter, merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 18:17

Film vu cet-après-midi pour ma part. J'ai beaucoup aimé le film. C'est pour moi l'un des meilleurs films "live" Disney. Il est simple, assez mature malgré le thème, avec un humour bien dosé, et les images sont vraiment très belles. Et la VF est très bonne. J'ai adoré la relation qu'entretenaient Jean-Christophe et Winnie, c'était touchant. Bref, un bon petit film qui nous rend nostalgique et qui réussit à nous replonger en enfance.

Par contre, pour moi ce n'est pas du tout un film destiné aux enfants. J'étais entre deux gamins pendant la séance, et ils se sont ennuyés pendant tout le film, ils n'avaient qu'une envie c'était de partir. Après c'est sûrement à cause du cinéma qui le classe en "cinékids" (ou alors c'est Disney France ?), peut-être qu'ils ont dû mal à penser qu'un film qui parle de Winnie L'Ourson peut aussi être destiné qu'aux adultes...


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 18:30

ILoveDisney<3 a écrit:
Film vu cet-après-midi pour ma part. J'ai beaucoup aimé le film. C'est pour moi l'un des meilleurs films "live" Disney . Il est simple, assez mature malgré le thème, avec un humour bien dosé, et les images sont vraiment très belles. b]Et la VF est très bonne. /b]J'ai adoré la relation qu'entretenaient Jean-Christophe et Winnie, c'était touchant .


Je suis totalement d'accord avec toi. Ce film m'a énormément touché.

ILoveDisney<3 a écrit:
Après c'est sûrement à cause du cinéma qui le classe en "cinékids" (ou alors c'est Disney France ?), peut-être qu'ils ont dû mal à penser qu'un film qui parle de Winnie L'Ourson peut aussi être destiné qu'aux adultes...

Franchement, Disney France a trop mal vendu son film. En été ils ont dit qu'ils allaient le repousser pour mieux le travailler et lui donner toutes ses chances… Et au final le 24 octobre arrive le film sort, avec une promo quasi-inexistante (présente uniquement sur la page officielle de Disney sur les réseaux sociaux, dans seulement 273 salles en France !! Même chaire de poule 2 est distribué dans plus de salles !!!
Beaucoup de cinémas CGR ne le diffusent pas et beaucoup d'autres ne le diffuseront pas avant mi-novembre.

Je suis content que malgré le fait qu'il soit distribué dans si peu de salle, le film sortira en Blu-Ray le 27 février et avec des jaquettes françaises uniquement et non pas bilingues comme c'est le cas de leurs dernières productions live (je parle de pirates des caraïbes 5 et des films star wars…)
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 21:11

J'ai enfin pu voir le film ce matin et je l'ai beaucoup aimé! J'en suis franchement ressortie très satisfaite. Very Happy J'ai écrit ma critique ici, si jamais ça vous intéresse:

https://lescritiquesderizu.wordpress.com/2018/10/26/etre-chouettes-cest-ce-que-les-films-disney-font-le-mieux/


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 26 Oct 2018 - 22:28

Winnie l'Ourson a écrit:

Franchement, Disney France a trop mal vendu son film. En été ils ont dit qu'ils allaient le repousser pour mieux le travailler et lui donner toutes ses chances… Et au final le 24 octobre arrive le film sort, avec une promo quasi-inexistante (présente uniquement sur la page officielle de Disney sur les réseaux sociaux, dans seulement 273 salles en France !! Même chaire de poule 2 est distribué dans plus de salles !!!
Beaucoup de cinémas CGR ne le diffusent pas et beaucoup d'autres ne le diffuseront pas avant mi-novembre.

Je suis content que malgré le fait qu'il soit distribué dans si peu de salle, le film sortira en Blu-Ray le 27 février et avec des jaquettes françaises uniquement et non pas bilingues comme c'est le cas de leurs dernières productions live (je parle de pirates des caraïbes 5 et des films star wars…)

Qu'est ce que je t'avais dis ... Neutral


Les retours sont globalement positifs, le film est drôle et bien réalisé. Encore un film que Disney a sous considéré c'est affligeant. ça aurai du être le film de l'été ...

Pendant ce temps là ils sont beaucoup trop occupés à se prendre le chou a nous annoncer la tentative de pondre une merdouille de reboot de POTC sans Johnny Depp ( Plus qu'une tendance, c'est une vrai compete de corruption à la WDC de planter un couteau dans le dos de ceux qui leurs ont permis de briller ces dernières années. A qui sera le plus véreux ou le plus idiot ? ) après avoir vanté lourdement dans le 5 eme film le retour des persos à l'origine de la saga, monts et merveilles tout ça tout ça ... qui a l'arrivée fut un vrai foutage de gueule insensé ... Rien n'a de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 13:40

Epic-say a écrit:
Winnie l'Ourson a écrit:

Franchement, Disney France a trop mal vendu son film. En été ils ont dit qu'ils allaient le repousser pour mieux le travailler et lui donner toutes ses chances… Et au final le 24 octobre arrive le film sort, avec une promo quasi-inexistante (présente uniquement sur la page officielle de Disney sur les réseaux sociaux, dans seulement 273 salles en France !! Même chaire de poule 2 est distribué dans plus de salles !!!
Beaucoup de cinémas CGR ne le diffusent pas et beaucoup d'autres ne le diffuseront pas avant mi-novembre.

Je suis content que malgré le fait qu'il soit distribué dans si peu de salle, le film sortira en Blu-Ray le 27 février et avec des jaquettes françaises uniquement et non pas bilingues comme c'est le cas de leurs dernières productions live (je parle de pirates des caraïbes 5 et des films star wars…)

Qu'est ce que je t'avais dis ... Neutral


Les retours sont globalement positifs, le film est drôle et bien réalisé. Encore un film que Disney a sous considéré c'est affligeant. ça aurai du être le film de l'été ...

Pendant ce temps là ils sont beaucoup trop occupés à se prendre le chou a nous annoncer la tentative de pondre une merdouille de reboot de POTC sans Johnny Depp ( Plus qu'une tendance, c'est une vrai compete de corruption à la WDC de planter un couteau dans le dos de ceux qui leurs ont permis de briller ces dernières années. A qui sera le plus véreux ou le plus idiot ? ) après avoir vanté lourdement dans le 5 eme film le retour des persos à l'origine de la saga, monts et merveilles tout ça tout ça ... qui a l'arrivée fut un vrai foutage de gueule insensé ... Rien n'a de sens.

Je suis désolé et je reconnais que tu as raison, mais comme je suis trop la page officielle de Disney sur les réseaux sociaux je n'ai pas fait attention à ce qui se passe.
Je viens de me souvenir qu'en été (en Juin) des spots TV ont été diffusés sur les chaînes Disney avant chaque programme pour annoncer la sortie du film en Août. Or, là maintenant il n'y a rien sur leurs chaînes, pire encore, ils font la pub pour Chaire de Poule 2 au lieu de parler de leur film…
Mais ce qui me choque le plus, c'est qu'il n'y avait pas une vraie avant-première pour le film avec les acteurs et la presse, comme ce qu'ils ont fait avec les indestructibles 2 ou Coco. Ewan McGregor est allé au Japon promouvoir le film, pourquoi pas en France ? Au pire des cas, ils auraient pu faire l'avant-première avec les voix françaises du film…
De plus comme tu l'as dit, les avis des spectateurs sur le film sont positifs. Ils lui ont donné 4/5 sur Allociné.
Finalement, pourquoi si peu de copies sont distribuées pour le film (273) ? Par ailleurs, d'autres cinémas l'annoncent pour novembre ! Alors qu'en novembre il y aura Casse-noisette, donc dans ces cinés casse-noisette sortira plus tard ?
Quelqu'un peut-il m'expliquer cette stratégie foireuse de Disney France à promouvoir ses films ? Car franchement, je ne comprends plus rien…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 16:03

J'ai vu le film vendredi matin et je l'ai beaucoup apprécié alors que je ne suis pas fan du tout de la franchise Winnie l'ourson, même Porcinet qui m'insuporte d'habitude m'a semblé sympathique, c'est dire.

Le film a été diffusé cette semaine lors du festival Voix d'étoiles avec une partie du casting VF pour des échanges. C'est mieux que rien.

En parlant de la VF, j'ai trouvé surprenant la prononciation de Robin par rapport aux noms bien français des personnages : Jean-Chistophe et Madeleine (au lieu de Christopher et Madeline). Dommage aussi de ne pas avoir traduit les séquences écrites du début.
Revenir en haut Aller en bas
Warren

Warren

Masculin
Messages : 1283
Inscription : 02/02/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 16:48

J'ai été le voir hier et oui ma réaction à été que ce n'est effectivement pas un Winnie pour les enfants. Mais le propos du film est justement celui d'un adulte qui a volontairement laissé ses souvenirs d'enfance dans une petite mallette fermé à clef...
Et au final ce film parlera je pense beaucoup aux adultes de plus de 30 ans. Ceux qui ont connu Winnie enfant et qui maintenant sont des adultes avec des responsabilités.
Winnie est très touchant car, contrairement à Jean-Christophe, lui n'a pas "grandi".
Jean-Christophe est superbement interprété par Ewan Mc Gregor. Les petits airs ou les petites scènes rappelant les anciens films sont justement là pour nous rappeller qu'effectivement notre enfance n'est jamais loin, et qu'il ne tient qu'à nous de la prendre de nouveau par la main pour rêver à nouveau. Car au final ce drôle de petit ourson n'est-il pas la personnification de cette enfance pleine de tendresse qui parfois nous manque en tant qu'adulte ?
D'ailleurs l'aspect "vieillit" (plus proche des illustrations originales) des habitants de la Forêts des Rêves Bleus renforce cette sensation de retrouver un jouet ou une peluche enfermé trop longtemps dans un vieux coffre à jouets et que l'on re-découvre bien des années après.
Un film à voir !
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 17:56

Avec la programmation foireuse que semble avoir ce film dans les salles en France, je suis bien content que mon cinéma habituel le diffuse. Je compte aller voir le film mardi car après cette date il ne semble plus y avoir de séance donc je ne voudrais pas le rater. En tous cas le report du film d'Août à Octobre s'avert complètement incompréhensible pour moi vu la façon dont ils ont au final promu le rilm.
Quel gâchis...


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 19:03

Les dates de séances sont mises à jour semaine après semaine chaque mercredi, pour autant que je sache. Je doute fort qu'il soit déprogrammé de ton cinéma au bout d'une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Dim 28 Oct 2018 - 22:55

Ayant vu le film ce soir, je comprends désormais parfaitement ce que les gens veulent dire par "film sans cible" (même si j'en m'en doutais au vu des divers extraits et bandes-annonces). Contrairement à la manière dont est vendu le film chez nous français (notamment la mention "CinéKids"), je trouve que le film est bien plus un film "léger pour adultes", dont le but est de les reconnecter avec leur enfance. D'ailleurs, les jeunes enfants dans ma ( petite) salle s'ennuyaient pas mal durant la première partie du film.

Sans être un grand fan de l'univers de Winnie l'Ourson, j'ai vraiment été touché par tout cet univers et cette histoire. Comme certains l'ont déjà fait remarquer, il se dégage beaucoup d'innocence et de nostalgie. Au niveau de l'intrigue, le film met un peu de temps à démarrer. Mais en même temps, je trouve qu'on sent ainsi bien ce cheminement d'une vie d'adulte un peu dure et monotone qui peu à peu retrouve en joie et dynamisme une fois que Winnie vient tout chambouler (un peu comme son ballon rouge qui apporte de la couleur dans toute cette grisaille).

Visuellement, le film est splendide. Notamment tout ce qui se passe dans la forêt des Rêves Bleus, où il y a de très belles trouvailles d'ambiances. Très belle ouverture également, avec cette illustration des chapitres de la vie (comme TipTopTap, je regrette un peu que dans ces passages les textes "principaux" n'aient pas été traduits). Le rendu des peluches et des animaux est assez impressionnant de réalisme, même si on peut repérer les moments où ce sont les vrais peluches et non les CGI animées.

Je l'ai vu en VF, et elle est vraiment soignée et participe totalement à cette effet nostalgique et retour en enfance (alors que le casting est désormais un peu différent de la version de mon enfance, mais cette nouvelle troupe fait un super travail).

C'est également super touchant de voir Richard Sherman chanter et jouer au générique de fin. Très bel hommage et clin d’œil à l'original. Il me semble avoir repéré un clin d’œil aux 101 Dalmatiens (avec la promenade d'un dalmatien à Londres), je ne saurais dire s'il était vraiment volontaire en revanche.

Honnêtement, je trouve le film soigné et juste, dans ses thèmes et émotions, du début à la fin. Il a un côté un peu perturbant tant il est trop adulte pour les enfants, et un peu léger pour les adultes, mais c'est aussi ce qui fait son charme et qui lui donne un coté un peu cocon, à la fois nostalgique et optimiste.

En sortant, on aurait presque envie d'acheter des peluches et de revoir les films d'animations (tiens donc ? voilà qui doit être totalement non prévu par Disney) Razz


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 9:30

Rwo: C'est possible en effet, mais dans le doute je préfère ne pas prebdre de risques (ça m'est déjà arrivé de me faire avoir comme ça, je voulais voir Jigsaw à sa sortie et au bout d'une semaine ils l'ont retiré... ><)


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Elsa s'envole

Elsa s'envole

Féminin
Âge : 28
Messages : 389
Localisation : Belgique
Inscription : 28/05/2018

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 19:39

Awh, vous me donnez trop envie de le revoir Razz C'est vrai que ça fait un petit temps que je l'ai vu Shocked J'espère que vous trouvez que l'attente en valait la peine, moi je compte les jours pour me procurer le DVD et pouvoir me replonger dedans I love you
Pour une fois, je suis d'accord, la VF était soignée et agréable. Wink (oui, oui, ça m'arrive de l'avouer Laughing)


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Tumblr_ozygd7N8Gu1qb0i4vo8_400
Revenir en haut Aller en bas
Ralsei

Ralsei

Masculin
Âge : 24
Messages : 958
Localisation : Bordeaux
Inscription : 08/01/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Lun 29 Oct 2018 - 20:08

Je l'ai vu mardi dernier, en avant-première, en VF.
J'ai adoré, le film était touchant, les personnages sont drôles et crédibles, j'ai même lâché un petit "General Kenobi" en revoyant McGregor.
Mais par contre, je confirme, le film n'a pas l'air destiné aux enfants. Il est d'un pessimisme dans la première partie, c'était tellement "lourd" comme ambiance, j'ai été touché xD



Let's go fly a kite!:

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Mar 30 Oct 2018 - 21:24

Je ressors de ma séance, avec le sourire aux lèvres (c'est une façon simple de dire que j'ai beaucoup aimé le film ^^)

Le gros point fort: les personnages et particulièrement Winnie, qui restent les mêmes tels que nous les avons toujours connu (leur personnalité n'est pas exagérée ou caricaturée comme dans le film de 2011). Ils sont très drôle, mention spéciale aux répliques cultes de Bourriquet et aux questions farfelues de Winnie! Wink
Perso j'ai particulièrement apprécié les apparitions de Porcinet, c'est mon personnage préféré de l'univers de Winnie donc je suis ravi qu'il ait été aussi bien retranscris en "live"


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
★May

★May

Féminin
Messages : 19
Inscription : 07/10/2018

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 11:25

Bonne surprise pour moi ! Je m'attendais à un film pour les enfants un peu niais mais au final comme beaucoup d'entre vous l'ont souligné ce film est beaucoup plus pour les adultes ! Du coup il m'a énormément parlé et je l'ai trouvé très beau.

J'ai posté une citrique sur mon blog pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus : https://il-etait-une-bretzel.blogspot.com/2018/11/jean-christophe-winnie-ou-le-film-qui.html
Revenir en haut Aller en bas
https://il-etait-une-bretzel.blogspot.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 18:45

Vu cet aprèm. Avec une appréhension au départ je l'avoue...

Quelle bonne surprise, j'ai passé un excellent moment. Le film est familial et conviendra aux grands comme aux petits. Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 904185
Revenir en haut Aller en bas
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2077
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 19:06

Je suis allée le voir avec mon mari et ma fille de 6 ans. On a adoré. Il y a de l'émotion et des moments très rigolos. A la fin de la séance, ma fille m'a demandé si on pouvait acheter le DVD, ce qui sera fait dès qu'il sortira.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Jeu 1 Nov 2018 - 22:00

Après une semaine d'exploitation dans seulement 273 salles en France, le film enregistre 228 000 entrées. ça reste très peu comme démarrage, mais c'est le meilleur démarrage pour un Winnie en France derrière les aventures de Porcinet en 2003 et c'est déjà plus que le total du film de 2011.
De plus, le sortir 3 mois après tout le monde et dans un très petit nombre de salles n'aide pas forcément à avoir du succès…
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Tigger7717

Tigger7717

Masculin
Âge : 39
Messages : 32
Localisation : seine et marne
Inscription : 09/09/2018

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 7:50

Vu une deuxième fois, j'encourage vraiment les gens à aller le voir. Comme je le disais dans un tweet: Le monde trop travailleur et trop sérieux des adultes devrait voir ce que Jean-Christophe et Winnie ont à lui raconter.Je laisse un lien vers ma critique expliquant les raisons pour lesquelles il faut vraiment voir ce film.


Critique Jean-Christophe et Winnie


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Mec_fi10
Revenir en haut Aller en bas
https://jerem77.com/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 8:35

Winnie l'Ourson a écrit:

De plus, le sortir 3 mois après tout le monde et dans un très petit nombre de salles n'aide pas forcément à avoir du succès…

D'autant plus qu'on peut déjà le trouver en téléchargement... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 19:28

Oui d'ailleurs je vous conseil de ne pas perdre votre argent bêtement avec ce film. Un bon téléchargement illégal ça fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 19:33

Ou alors chacun regarde ce qu'il veut, non parce que si on regarde en streaming les films qu'on ne veut pas soutenir, bah pour ma part... TOUS LES LIVE ACTION en particulier ceux qui sortent l'année prochaine (un qui sera du repompée maquillé, un copié collé, un film fait par un réalisateur fatigué, bref.), mais au pire laisse les gens profiter et critiquer ce film en bonne et due forme, et va t'extasier sur le dernier spot de Casse noisette Rolling Eyes


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 19:43

Tigger7717 a écrit:
Vu une deuxième fois, j'encourage vraiment les gens à aller le voir. Comme je le disais dans un tweet: Le monde trop travailleur et trop sérieux des adultes devrait voir ce que Jean-Christophe et Winnie ont à lui raconter.Je laisse un lien vers ma critique expliquant les raisons pour lesquelles il faut vraiment voir ce film.


Critique Jean-Christophe et Winnie

J'aime beaucoup ta critique.
Juste une petite précision Coco Lapin a toujours été un vrai Lapin dans les illustrations d'E.H Shepard car il n'est pas une peluche.
Sinon, j'ai vu le film 7 fois au cinéma (merci CinéPass) et là j'attends le Blu-Ray avec impatience Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 425715
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 20 Horlog11Ven 2 Nov 2018 - 20:07

J'ai été le voir cet après midi par curiosité, j'ai trouvé le film mignon (et j'ai adoré la reprise de la chanson de Tigrou)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
 
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23, 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie
» Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-