AccueilJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 22:26

Dans mon ciné je vois l'affiche partout, la bande-annonce je l'ai déjà vue également au ciné.
Je pense que les reportages TV arriveront en fin de semaine après l'avant-première de Dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 22:31

Moi je suis sûr que la plupart des gens ne savent meme pas a quand le film a été reporté tant Disney s'en fout grave de la com en France sérieux ... Déjà cette année on a eu une belle brochette avec un raccourci dans le temps.

Je reviens des US et de WDW. Le film était sorti depuis un mois là bas quand j'y étais et c'est vraiment pas la promo qui manquait ...
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 23:30

Je viens d'avoir ce matin une courte vidéo publicitaire du film sur YouTube. Ils n'ont même pas pris le soin de traduire le titre qui était affiché "Christopher Robin" alors que le spot était en VF.
Suspect


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Mar 16 Oct 2018 - 23:57

Parce-que ils s'en foutent royalement et ils on bien raison. Et pour en revenir au attaques dont je suis victime en permanence sur ce forum oui évidemment que j'irai voir dumbo comme beaucoup de monde je pense car burton a une popularité plus solide dans l'esprit des gens que winnie. Après voilà je n'ai jamais aimé winnie et ses amis c'est comme ça et je pense au fond que ce film a pris la play e d'un autre projet qui aurai pu être bien plus intéressant à vendre et je pense que les équipes le savent très bien autrement on en serai pas là.

Bref ce film se fera sans moi et j'espère que le chapitre sera très vite expédié que on passe à autre chose #FuckWinnie

Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 0:15

"Les attaques dont je suis victime" c'est dingue de se faire passer pour une victime a ce point...

Mais après chaque goût est différent, contrairement à ce que tu laisses supposer, et Winnie fera au moins le plein de merchandising, le film ne sera pas un grand succès, mais ça n'a jamais été sa prétention.

Pour ce qui est de Burton : il perd en popularité depuis quelques années car il a tout simplement perdu de sa superbe, Miss Peregrine a remonter le tout, mais ces dernières années Burton perd de son génie et c'est dommage (et ce ne sont pas les premières images de Dumbo qui me rassurent).

Enfin bref, le film sort bientôt, je me ferai ma propre opinion dessus (au lieu de le regarder en streaming sur un petit écran et faire le fier plus tard), mais pour moi si le film arrive au moins à avoir le même ton que "Saving Mr. Banks" ça me plaira.


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 12:10

À une semaine de la sortie du film, Disney France vient de sortir un nouveau reportage.

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Mer 17 Oct 2018 - 17:19

Punaise Trust , tu es lourdingue Rolling Eyes !! Je passe ici lire de temps en temps des nouvelles de ce film et tes posts ne visent qu'à polluer ( troller ? ) ! Le pire c'est que tu te fais passer pour une victime ?? Lool !

Ne t'en déplaise , beaucoup de monde aiment l'univers de Winnie qui est une grande saga composée de livres et de films d'animations . Ce film vient la clore . Il a le mérite d'être une suite et non pas un remake insipide à La Belle et La Bête ou Dumbo que tu chéri tant Rolling Eyes .
Quant à Burton , comme dit Fantasmic Ultimate , faut pas s'attendre à grand chose , il appliquera le cahier des charges imposé par Disney ni plus ni moins , ne t'attends pas à un Dumbo qui va casser la baraque .
Et c'est pas spécialement Burton aux commandes qui fera venir les gens , ça fait un moment qu'il dégringole , il fait ce film avant tout pour le gros chèque qui l'attend au bout .

Donc que tu n'aimes pas Winnie , soit , mais arrête de venir en essayant d'en dégoûter les autres .
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 2:25

Ouh j'ai quand meme hate de voire Burton rien que pour la scène des éléphants roses perso ...

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 100932
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Jeu 18 Oct 2018 - 13:37

Je viens de voir un deuxième spot VF et à mon grand étonnement, les traducteurs ont viré la version réécrite en 2011 de "C'est Merveilleux d'être un Tigre" et ont repris l'ancienne. Ça tombe au mauvais moment car c'est justement pour cette scène qu'il aurait été pratique de rester plus fidèle au texte d'origine (et de remplacer "Tigre" par "Tigrou"). Mais bon, j'avoue que ça m'aurait manqué, nostalgie oblige, de ne pas entendre le chanson telle que je l'ai connu avec ma VHS des Aventures de Tigrou.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Ven 19 Oct 2018 - 0:15

Où est-ce que tu as vu ton deuxième spot VF ? Je ne l'ai vu nulle part Sad

Sinon, je suis content qu'ils aient repris l'ancienne traduction de c'est merveilleux d'être un tigre, je n'ai pas aimé celle de 2011...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 20:27

Voilà voilà, je viens enfin de voir ce magnifique film.
Avant de commencer ma critique, je voudrais juste dire que la promo a été bel et bien lancée on voit des affiches sur les bus et dans les rues, et ce Week-end au cinéma ils ont passé pas mal de spots et de bande-annonce …

Pour venir au film, j'ai été agréablement surpris !! Au départ, je m'attendais à un beau film mais franchement pas à ce point là. Il a toutes les recettes pour être un bon film, une superbe réalisation, de très bon acteurs et doubleurs (pour les personnages), un scénario simple avec un message syndical (comme l'ont dit nos amis chez Chronique Disney).

Côté réalisation, j'ai adoré les décors de Londres et de la forêt des rêves bleus, rien n'était sur-représenté ou exagéré : la simplicité fait la beauté ! Le design des personnages est très réussi, j'ai surtout adoré Winnie et Porcinet.
Spoiler:
Le scénario quant à lui insiste vraiment sur la famille, prendre son temps et ne pas oublier son âme d'enfant sans tomber dans le ridicule ou les clichés vus et revus. De plus, il y a pas mal de références au premier film de 1977
Spoiler:
. Un côté fort du scénario sont les habituels quiproquos et jeux de mots de la saga de Winnie
Spoiler:
Les traits de caractère des personnages ont été bien recherchés, mention spéciale à notre cher Bourriquet.
De plus, il y avait beaucoup de scènes émouvantes, et j'ai versé quelques larmes..

Les acteurs jouent à merveilles leurs rôles. Ewan McGregor est, comme d'habitude, parfait dans le rôle du père de famille surmené, Hayley Hatwell incarne également à merveille. La surprise du film était Madeleine (la fille de Jean-Christophe), je m'y attendais pas du tout ! Elle joue très bien son rôle.


Côté VF, franchement chapeau !!! Très bien réalisée et on retrouve les voix de notre enfance. Je suis très contente que Disney France ait gardé les mêmes comédiens de doublages contrairement aux US où ce n'est que Jim Cummings qui a repris son rôle. De plus, je trouve que le jeu de Michel Mella (VF de Coco Lapin) s'est beaucoup amélioré par rapport au film de 2011, j'ai cru entendre Roger Carel. Pareil pour Winnie, Jean-Claude Donda a vraiment assuré.

Donc finalement, je ne peux que vous conseiller d'aller le voir et perso j'irai le revoir mercredi.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:21

Je sais que peu de gens ici l'ont déjà vu mais mon regard est désormais tourné vers la sortie Blu-ray et je vousp artage donc déjà la liste des bonus du Blu-ray US :
Disney Blu-ray a écrit:
BLU-RAY & DIGITAL HD:

In Which … A Movie Is Made for Pooh – Filmmakers and cast share their passion for this story in a behind-the-scenes look at the making of the movie.
In Which … Pooh Finds His Voice – Discover what it’s like to voice Winne the Pooh, from voice actors Sterling Holloway to Jim Cummings.
In Which … Pooh and Walt Become Friends – How did Walt Disney and Pooh meet? Take a journey through time to explore the legacy of Walt’s first encounter with Pooh.
In Which … Pooh and Friends Come to Life – See how Winnie the Pooh and Friends were brought to life as walking and talking stuffed animals in this magical live-action world.
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 LJONROMC


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:23

J'espère qu'ils fassent pareil pour la VF, genre de Roger Carel à Jean-Claude Donda.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:41

Ah j'étais curieux de lire ton avis Winnie l'Ourson et je suis content qu'il t'ait plus (même si j'avais peu de doutes là dessus).

J'ai également commencé à voir des affiches sur les bus, ainsi que des spots publicitaires. Je trouve toujours la promo un peu tardive cela dit. D'ailleurs dans mon cinéma, ils affichent déjà Casse-Noisette sur les écrans. Il n'y a qu'une affiche de Jean-Christophe & Winnie, mais elle n'est pas très visible (voir même invisible suivant dans quelle salle on va). C'est dommage je trouve.


Merci pour l'info Guillaume!
J'aime bien cette jaquette. Elle est minimaliste mais très efficace! Smile


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:52

Flounder69 a écrit:
Ah j'étais curieux de lire ton avis Winnie l'Ourson et je suis content qu'il t'ait plus (même si j'avais peu de doutes là dessus).

J'ai également commencé à voir des affiches sur les bus, ainsi que des spots publicitaires. Je trouve toujours la promo un peu tardive cela dit. D'ailleurs dans mon cinéma, ils affichent déjà Casse-Noisette sur les écrans. Il n'y a qu'une affiche de Jean-Christophe & Winnie, mais elle n'est pas très visible (voir même invisible suivant dans quelle salle on va). C'est dommage je trouve.



En fait, je trouve que le film s'adresse vraiment aux adultes qui ont grandi en regardant Winnie, donc ça me colle parfaitement.
Dans mon ciné, il y a une affiche papier du film et deux affiches électroniques et ils passent beaucoup la bande-annonce sur l'écran du hall.
Ils commencent également par passer la bande-annonce de Casse-Noisette.
Sinon, pour parler promo ce matin ils ont parlé du film dans la matinale de LCI https://www.lci.fr/culture/dans-les-coulisses-du-dernier-disney-2102125.html

J'espère que tu vas bien aimer le film.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Invité
Invité



Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:55

J'ai vu le film aujourd'hui et je suis d'accord sur le public cible de ce film qui reste impossible à définir pour moi.

D'un côté, il est clair que les enfants risquent de s'ennuyer devant l'aventure d'un homme adulte de plus de 40 ans (sa fille ayant un rôle bien secondaire au final) et la colorimétrie est grise et triste (ce qui n'empêche pas de belles idées de réalisation avec la couleur rouge qui ressort extrêmement bien pendant la scène de la gare). Et effectivement, la mélancolie est le sentiment qui ressort le plus du long-métrage.
De l'autre, le discours de la fin aurait clairement pu être moins gros et générique pour être crédible d'un point de vue adulte.
Disney a vraiment mis les pieds dans le plat, c'était presque niais. Ça aurait pu être amené bien plus subtilement.

Néanmoins, c'est un joli petit film qui propose quelques réflexions sur la vie d'adulte qui ne doit pas nécessairement être dénuée d'âme d'enfant. Les peluches sont très réussies et les acteurs sont bons. Le personnage de Mark gatiss est vraiment trop caricatural et too much dans le rôle de "villain" par contre...


Dernière édition par DisneyWorld le Dim 21 Oct 2018 - 22:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 21:56

J'ai été voir le film cet après-midi en avant-première.

Le film est sans aucun doute à voir que l'on soit fan ou non de l'univers de Winnie, puisque le scénario parlera forcément à chacun si on lis entre les lignes de son histoire.
Aussi je déconseille aux parents d'emmener leurs enfants le voir, je ne pense pas que ce soit un film qu'ils sauront apprécier car ils n'auront pas la maturité nécessaire pour comprendre le film de A à Z, et les peluches n'ont pas un si grand temps d'apparition à l'écran que cela en fin de compte. Quelques scènes pourront les faire rire mais ça ne les marqueras certainement pas.

"Jean-Christophe et Winnie" n'est pas sans défaut car certaines ficelles scénaristiques sont un peu trop faciles alors qu'on pouvait s'attendre à quelque chose d'un peu plus psychologique ou mature (je suppose qu'il ne fallait pas trop en faire afin d'attirer un minimum les enfants, même si ce film n'est clairement pas pour eux), mais son univers, ses couleurs, ses thèmes musicaux et surtout ses personnages attachants (aussi bien les anciens que les nouveaux), suffisent à le rendre très appréciable!

Au final, c'est une sorte de petite madeleine de Proust, un film plein de nostalgie qui viens clore une grande saga d'une enfance plus ou moins lointaine, tout ne laissant une porte ouverte puisque, si l'on garde son âme d'enfant, l'histoire n'est jamais vraiment terminée.


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Dim 21 Oct 2018 - 22:01

Jojo 1808 a écrit:


Au final, c'est une sorte de petite madeleine de Proust, un film plein de nostalgie qui viens clore une grande saga d'une enfance plus ou moins lointaine, tout ne laissant une porte ouverte puisque, si l'on garde son âme d'enfant, l'histoire n'est jamais vraiment terminée.

Je ne pense pas qu'il va clore la saga. Je pense qu'ils vont profiter du film pour relancer la saga à la télé… Ce n'est qu'une supposition mais seul l'avenir pourra nous le confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 13:31

À deux jours de la sortie nationale du film, Disney France dévoile un deuxième extrait du film.



C'est pas le stress c'est Winnie Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Lun 22 Oct 2018 - 13:43

Je regarde tout ce qui sort chez Disney par curiosité et pour me faire ma propre opinion. Maintenant je ne suis pas le plus grand fan de l'univers Winnie, la sortie dvd sera donc suffisante pour moi, j'arriverai à attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 14:36

Le film sort aujourd'hui en France et Disney vient de dévoiler un nouvel extrait, il s'agit de l'un des passages les plus drôles du film.



Le DVD et le Blu-Ray du film sont déjà en précommande sur le site de la fnac pour une sortie prévue le 27 février.

https://video.fnac.com/a12993559/Jean-Christophe-et-Winnie-Blu-ray-Ewan-McGregor-Blu-ray?omnsearchpos=1
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 18:46

Après tout ce retard, c'était la moindre des choses qu'ils préparent en avance la sortie vidéo. Comme d'habitude, ça sera jour J à la FNAC. Enfin un Blu-Ray français pour un film Winnie L'Ourson!  cheers

Je vais revoir Jean-Christophe & Winnie demain matin au cinéma, cette fois-ci en version française. Curieux d'entendre tous les choix de traduction.

PS : Si ce n'est pas indiscret et désolé pour le hors-sujet, quelqu'un saurait-il ce qui est arrivé à la section vidéo du site? Voilà des semaines qu'il est impossible d'y répondre ou d'y poster quelque chose.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Mer 24 Oct 2018 - 23:32

Oui enfin un Blu-Ray sur Winnie, j'espère qu'ils vont en profiter pour ressortir des anciens en Blu-Ray. J'ai tellement envie de revoir celui de 1977 avec le doublage de 1997 en bonne qualité. Je l'ai en VHS que j'ai convertie en DVD mais la qualité de l'image n'est pas terrible.

Sinon, en ce qui concerne la VF du film, je suis sûr que tu vas bien l'aimer. Les jeux de mots sont très bien faits en français.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 8:57

L'Oncle Walt a écrit:
PS : Si ce n'est pas indiscret et désolé pour le hors-sujet, quelqu'un saurait-il ce qui est arrivé à la section vidéo du site? Voilà des semaines qu'il est impossible d'y répondre ou d'y poster quelque chose.

Il a été décidé que la section vidéo serait définitivement fermée. Cependant tous les topics qu'elle contenait sont conservés et dispatchés dans les topics appropriés (tu retrouveras les topics des DisneyToons dans la section Disney Television, et les topics réservés aux sorties vidéos de films sont fusionnés au topic du film concerné dans Disney Animation).

Winnie l'Ourson: Olikos a créé un DVD et Blu-Ray de fans de Winnie l'Ourson avec le doublage de 1997. N'hésite pas à le contacter pour en savoir plus ! Wink


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 19 Horlog11Jeu 25 Oct 2018 - 17:09

Et bien, très satisfait de cette version française. Les textes sont fidèles à la VO, les jeux de mots bien retranscrits et le doublage est très bon. Même Michel Mella a enfin une voix audible. Et ils ont eu le respect de laisser Richard Sherman faire son numéro en anglais.
Chipotage oblige, où est passée France Renard, la VF officielle de Hayley Atwell? Indisponibilité ou...?
Content de l'avoir revu au cinéma.

Princess Meg a écrit:
L'Oncle Walt a écrit:
PS : Si ce n'est pas indiscret et désolé pour le hors-sujet, quelqu'un saurait-il ce qui est arrivé à la section vidéo du site? Voilà des semaines qu'il est impossible d'y répondre ou d'y poster quelque chose.

Il a été décidé que la section vidéo serait définitivement fermée. Cependant tous les topics qu'elle contenait sont conservés et dispatchés dans les topics appropriés (tu retrouveras les topics des DisneyToons dans la section Disney Television, et les topics réservés aux sorties vidéos de films sont fusionnés au topic du film concerné dans Disney Animation).

D'accord, merci pour l'information Wink


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
 
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie
» Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-