AccueilJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 8 Oct - 7:49

Boris a écrit:
Léaneprincesse a écrit:
J'ai une petite question : est ce qu'en Belgique , les DVDs / BR sortent aussi 4 mois après la sortie cinéma comme en France ? Merci Smile
Bonne nouvelle, Disney sortira bien le film en DVD ET en Blu-ray en Belgique (sortie le 12 décembre). Du coup, vous l'aurez aussi en France un peu plus tard. Wink

Pour ma part, je n'ai pas trop accroché au film, même s'il a un côté très drôle et émouvant. Je pense qu'il s'adresse définitivement aux adultes qui ont grandi avec Winnie, ce qui n'est pas mon cas. Ça reste un beau film malgré tout.

Est-ce qu'il y a des visuels pour les éditions DVD/BrD belges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 22/12/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 8 Oct - 11:16

Ce film est décidément unedéception vu en stream et franchement ca me fatigue qu'on attribue des fonds pour financer ce genre de projet. Allez hop au suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 8 Oct - 20:07




Disney France a sorti une vidéo sur la sagesse de Winnie.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9293
Localisation : France
Inscription : 05/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Mer 10 Oct - 6:12

Merci pour le partage! Smile

Winnie l'Ourson a écrit:
Est-ce qu'il y a des visuels pour les éditions DVD/BrD belges ?

Je ne sais pas pour le visuel belge, mais on peut voir les jaquettes UK à la fin de cette BA pour les blu-ray/dvd :


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 11/10/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Jeu 11 Oct - 5:57

Le film sort en blu-ray et en DVD le 6 novembre prochain aux US. Aucune édition 4K n'est annoncé actuellement aux US.


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Dumbo Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Jeu 11 Oct - 10:31

Flounder69 a écrit:
Merci pour le partage! Smile

Winnie l'Ourson a écrit:
Est-ce qu'il y a des visuels pour les éditions DVD/BrD belges ?

Je ne sais pas pour le visuel belge, mais on peut voir les jaquettes UK à la fin de cette BA pour les blu-ray/dvd :

Merci pour la vidéo.

Sinon Disney France continue de promouvoir le film et sort le premier extrait avec Bourriquet.

Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Ven 12 Oct - 15:19

En l'attente de la sortie en France, les résultats sont tout de meme assez médiocre a ce jour, avec un résultat mondial de 180 millions d'euros dont la moitié vient des US. Le film étant financé a un peu plus de 70 millions de dollars. Pas un gros succès du studio mais je m'attendais quand même à mieux personnellement. A voire maintenant si au moins en France il permet de décrocher les 200 millions mais pour moi ils ont vraiment raté le coche de cet été, on parle maintenant des Disney de fin d'année et de l'an prochain mais plus de Winnie ...

Alors certes le film est juste, et plutot réussi et je vous encourage a le voire. Mais il aura manqué ce petit coté waouh et vraiment rêveur je crois pour faire la différence aussi.
Revenir en haut Aller en bas
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Ven 12 Oct - 20:41

Rien qu'aux US, le film a remboursé son budget et peut être déclaré bien rentable avec les résultats à l'international. Ce n'est pas un gigantesque carton à un demi-milliard de $ mais on parle là d'une franchise qui n'a jamais brillé dans les salles de cinéma, c'est même miraculeux qu'il ait pu allé aussi loin compte tenu de la réputation "films pour petits enfants" qui a toujours collé aux basques de Winnie l'Ourson.

Je ne crois pas que Disney s'attendaient à gagner plus dans cette affaire. Comme pour Peter et Elliott le Dragon. Jean-Christophe & Winnie a surtout servi à remplir le Line-Up 2018 après une année 2017 pauvre en productions Live.
Sans avoir été bluffé, j'ai été très satisfait du travail de Marc Foster et de son équipe, l'approche de l'univers de la Forêt des Rêves Bleus prend des libertés avec le dessin animé de 1977 mais garde ses airs de belle fable et signe de beaux adieux pour les personnages.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Sam 13 Oct - 1:12

70 millions ? Eh beh je pensais que le budget était plus bas, aux alentours de 50 millions. Sachant qu'en plus, ça ne prend pas en compte le marketing...

Mais comme L'Oncle Walt, je pense pas que Disney s'attendait à décrocher la lune avec Winnie. Alan Horn a réintroduit depuis son arrivée les "petits films" et a fait revoir Iger sa stratégie de tout miser sur les blockbusters. Il s'agit avant tout d'occuper l'espace et dans le cas ici présent il y avait aussi un bon potentiel de merchandising (Les peluches du film s'arrachent de ce que j'ai pu voir).


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Sam 13 Oct - 7:48

Certes mais pour un blockbuster d'été ou il n'avait franchement pas une concurrence pesante, un Disney avec un porte bonheur en tête d'affiche comme Ewan McGregor.
On visait pas le bout du monde ok mais ça aurai pu être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Dim 14 Oct - 10:13

Epic-say a écrit:
Certes mais pour un blockbuster d'été ou il n'avait franchement pas une concurrence pesante, un Disney avec un porte bonheur en tête d'affiche comme Ewan McGregor.
On visait pas le bout du monde ok mais ça aurai pu être mieux.

Comme Guillaume! et L'oncle Walt l'ont dit, Disney ne s'attend pas à avoir des millions avec ce film.

De plus, la saga de Winnie rapporte toujours plus avec les produits dérivés : les peluches du film sont en rupture de stock sur shopdisney pour la deuxième fois ! et les autres produits dérivés se vendent comme des petits pains.


Ajoutons à cela que le film est le plus grand succès de la franchise de Winnie l'Ourson au cinéma et que son score au box office dépasse celui de Peter et Eliott le Dragon (un remake sorti également en Août aux USA).
Donc, je pense que bien au contraire le film est un bon succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 22/12/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Dim 14 Oct - 11:31

Winnie l'Ourson a écrit:
Epic-say a écrit:
Certes mais pour un blockbuster d'été ou il n'avait franchement pas une concurrence pesante, un Disney avec un porte bonheur en tête d'affiche comme Ewan McGregor.
On visait pas le bout du monde ok mais ça aurai pu être mieux.

Comme Guillaume! et L'oncle Walt l'ont dit, Disney ne s'attend pas à avoir des millions avec ce film.

De plus, la saga de Winnie rapporte toujours plus avec les produits dérivés : les peluches du film sont en rupture de stock sur shopdisney pour la deuxième fois ! et les autres produits dérivés se vendent comme des petits pains.


Ajoutons à cela que le film est le plus grand succès de la franchise de Winnie l'Ourson au cinéma et que son score au box office dépasse celui de Peter et Eliott le Dragon (un remake sorti également en Août aux USA).
Donc, je pense que bien au contraire le film est un bon succès.

Tu continues toujours à vivre dans ton petit monde toi Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 53119
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Dim 14 Oct - 23:54

trust: Je pense qu'on a tous compris que tu as ce film (et visiblement toute la franchise Winnie) en horreur, maintenant ce serait bien que tu arrêtes de polluer de la sorte le topic, et plus encore de tourner en ridicule d'autres membres!

Si tu n'aimes pas le film à ce point, arrête tout simplement de venir sur son topic dédié (à moins d'avoir des messages pertinents à dire expliquant ton désintérêt du film...)
Ce genre de commentaires condescendants n'a pas sa place sur DCP Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 485184


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct - 7:59

D'autant que ce que dit Winnie L'Ourson est juste et bien plus argumenté que tes posts !
Puis je constate que ça fait également l'apologie du streaming ici (j'imagine que pour Dumbo cette fois tu n'hésiteras pas à bien payer ta place en mars).
Ceci est un avertissement, prochaine remarque, ce sera un ban.

Bref, pour revenir au sujet, le film sort dans une semaine et c'est peut être moi mais je ne ressens pas tellement d'engouement. Alors après l'ayant vu aussi, je me suis un peu désintéressé de sa promo. Hâte de voir les premiers chiffres du box office en tout cas sachant que même si la décision de décaler Winnie sera peut être une bonne décision à posteriori, Ralph 2.0 en sera à coup sûr le dommage collatéral. J'espère me tromper...


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct - 9:22

Je vais voir le film ce dimanche pour décompresser personnellement! Je m'attends à un divertissement attendrissant sans que ça aille plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9293
Localisation : France
Inscription : 05/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct - 10:19

Guillaume! a écrit:
Bref, pour revenir au sujet, le film sort dans une semaine et c'est peut être moi mais je ne ressens pas tellement d'engouement. Alors après l'ayant vu aussi, je me suis un peu désintéressé de sa promo. Hâte de voir les premiers chiffres du box office en tout cas sachant que même si la décision de décaler Winnie sera peut être une bonne décision à posteriori, Ralph 2.0 en sera à coup sûr le dommage collatéral. J'espère me tromper...

Je partage un peu ce sentiment. Après je suis beaucoup plus les promos US, et mon impatience a fini par se décaler sur Casse-Noisette et Mary Poppins, à un point où cela ne me dérangera pas de le manquer en salles... Mais autour de moi, personne n'en parle, ni ne semble même avoir conscience de sa sortie. Et je n'ai pas vu d'affiches non plus (depuis celles à dates erronées). Pour un film qui a été décalé plus ou moins officiellement pour avoir le temps de préparer sa sortie, je trouve pas ça ouf...
Très curieux des résultats au box-office.


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Banniz12
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct - 10:30

Il n'y a même eu aucun effort pour le promouvoir, n'hésitions pas à le dire.
Je trouve ça gonflé qu'on nous ait fait croire que le décalage permettrait de mieux vendre le film alors que ça a été silence radio depuis deux mois et qu'on commence tout juste à avoir quelques vidéos sur les réseaux sociaux pour dire "Ça sort dans 1 mois/2 semaines/10 jours".
Une seule featurette et un seul extrait ont été mis en ligne, ça se sent à des kilomètres que nos distributeurs ont juste envie de vite s'en débarrasser et qu'ils n'ont aucune confiance en ce métrage. Ce qui est idiot car les quelques avant-premières qu'il y a eu en France et en Belgique ont permis d'avoir des retours positifs.
Heureusement que j'ai déjà vu le film car je serai dégoûté de voir une telle absence de publicité si j'avais eu besoin de me motiver pour aller le découvrir au cinéma.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct - 23:09

Je trouve ça vraiment insensé d'investir un budget quand même assez important (même pour Disney) dans un film pour au final ne pas du tout le promouvoir par la suite. Je sais que le processus de création et le marketing sont 2 choses différentes mais ça reste un total non-sens pour moi... c'est se tirer sciemment une balle dans le pied!

Et je ne parle évidemment pas que de ce film, mais de tous ceux dont la promotion a été bâclée/inexistante...
Encore quand c'est juste le problème d'un seul pays (ici la France), c'est déjà plus "acceptable", s'ils ne savent pas comment vendre le film correctement (sauf que bon, il fut un temps où le public se ruait dans les salles sur le seul nom de Disney, on parle quand même d'un studio qui a sorti de nombreux chef-d'oeuvres donc bon... difficile d'imaginer qu'un tel studio n'arrive pas à promouvoir ses films de la meilleure façon...)
Mais quand il s'agit d'un problème qui concerne les USA, soit la "maison mère", c'est totalement incompréhensible pour moi.

À la sortie de Kuzco, un empereur mégalo, Myke Myers a totalement annulé ou presque la promotion du film, pensant qu'il ferait un flop, alors même qu'il a bien marché auprès du public (il aurait donc encore mieux marché s'ils avaient fait une promotion plus conséquente!), c'est quand même dingue de ne pas mettre toutes les chances de leur côté.
Cela dit ils ont fait un énorme tapage marketing autour de Chicken Little qui n'a finalement pas marché (mais bon là la question a poser est plutôt comment ont-ils pu laisser un tel projet en production alors que de nombreux projets plus intéressants ont été mis au placard... Suspect)

Tout ça pour dire que s'ils ne croient pas en un de leurs films et qu'il est en cours de production, qu'ils l'arrête, mais si la production est trop avancée et que le film voit le jour, autant lui donner toutes ses chances plutôt que de jouer la carte de sûreté et annuler toute promo (mais bon, dès qu'il s'agit d'argent...)

Concernant Jean-Christophe & Winnie j'ignore quand j'irais le voir mais j'ai vraiment hâte, et j'espère vraiment que le film ne souffrira pas trop de cette étrange stratégie marketing (le film aurait pourtant été parfait cet été 2018 quasiment vide de sorties ciné mais bon...), mais j'ai de gros doutes...



Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Lun 15 Oct - 23:26

Je ne suis pas très choqué de la part de Disney France. Ils n'ont jamais su vendre leurs films en France. Ils ne savent vendre que les films de princesses.
Pour ce film, je pense qu'ils ont un peu commencé avec la vidéo de la peluche de Jean-Christophe, la vidéo d'hier sur le rien faire, quelques vidéos pour faire le compte à rebours (50 jours, un mois, 3 semaines, 2 semaines, 10 jours…), l'extrait et le reportage. Je sais que ce n'est pas top mais je ne m'attendais pas à plus venant de leur part, et je me demande même comment vont-ils faire la pub de Casse-Noisette qui sort dans 1 mois…

Sinon, je viens de voir qu'ils ont publié un spot sur leur page facebook, voici le lien :

https://www.facebook.com/disneyfrance/videos/2110725818966951/
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 22/12/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Mar 16 Oct - 2:05

Ce film sera un échec en France on l'as suffisamment répèter tu peut te convaincre du contraire mais vu comme tu es fan tu n'est pas objectif il serai temps d'ailleurs de grandir et de sortir du pays de winnie l'ourson.

Casse noisette sera sans doutes un très beau film épique et il fonctionnera correctement bien plus que winnie. Disney as compris tout l'intérêt de promouvoir casse noisette sur le long terme pour en faire un joli succès au box office et c'est génial. Ensuite ça sera au tour de Mary popins.

Et personne ne saura en définitif que winnie est sortie au cinéma et temps mieux
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Mar 16 Oct - 3:02

En attendant Winnie l'ourson essaye quelque chose, ce que la plupart des remake et autres live action ne font pas ces derniers temps, Disney a peur de prendre des risques, et pour Casse noisette, le film a l'air beau, mais toutes les répliques de la bande annonce remplissent la check list des clichés des films fantastiques... Tout comme un raccourci dans le temps d'ailleurs.

J'attend la sortie de ce film avec impatience, parce qu'entre un Belle et la bête beau visuellement mais vide scénaristiquement, et un Roi lion et Aladdin qui vont très probablement s'orienter sur la même voie...Jean Christophe et Winnie ainsi que Mary poppins sont les seuls qui peuvent relever la barre (et pour Dumbo, je crains une histoire mièvre, encore plus que l'original, façon Peter et Eliott de 2016)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Mar 16 Oct - 5:49

Mais le pire, le pire dans tout ça ...

C'est que la promo avait bel et bien été lancé en France juste avant de le décaler ... Les avp étaient callés en Juillet, les bandes annonce planifié pour le 1er aout étaient bien visibles ainsi que les affiches.

Et oui depuis plus rien meme a la TV et sur les réseaux sociaux ... Au lieu d'avoir prolonger la com ils l'on tout simplement fait taire pour sortir le film en plein pendant Halloween. Et là c'est sûr il va au mieux être étouffé au pire passé inaperçu.
Je ne vois pas comment on peut estimer que ça soit une bonne chose personnellement.
Disney France a endormi le film sans raison. On est à une heure ou les gens se préparent en effet à aller voire Casse Noisette et Mary Poppins. Winnie c'est trop tard !
Revenir en haut Aller en bas
TipTopTap



Masculin
Messages : 380
Inscription : 29/10/2017

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Mar 16 Oct - 9:10

Il y a quand même de la promo sur les réseaux sociaux. Disney France a posté 7 messages depuis le début du mois dont ce dernier à 20h aujourd'hui :
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Dppe9i11
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 18/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Mar 16 Oct - 9:19

TipTopTap a écrit:
Il y a quand même de la promo sur les réseaux sociaux. Disney France a posté 7 messages depuis le début du mois dont ce dernier à 20h aujourd'hui :
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Dppe9i11

Voilà c'est ce que je disais, Disney France a commencé la promo depuis la rentrée (le 3septembre) avec la photo de Bourriquet .
De plus, tous les mercredis ils font des petits quiz sur leurs stories instagram.
Perso, je trouve qu'ils font sa promotion comme ce qu'ils font d'habitude avec leurs autres films.
Je pense que vous comparez avec la promo aux USA, c'est pourquoi vous trouvez qu'elle est faible.
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 18 Horlog11Mar 16 Oct - 9:22

Non mais les gars, Disney fait de la promo sur un film Disney ...

Bah encore heureux qu'il leur reste ça, c'est tout le reste de la com qui est absente, les pubs sur Youtube, les bandes annonce au ciné, les affiches, les reportages TV etc.

Y a plus rien depuis que le film a été reporté c'est lamentable !
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie
» Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-