AccueilJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 VideJean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 12:47

C'est simple, à ce rythme tous les grands classiques vont y passer... Je les imagine déjà nous annoncer un remake du Roi Lion, ou pourquoi même un remake de Toy Story (car oui pour moi faire un remake "live" de Winnie l'Ourson est aussi ridicule que faire un remake de Toy Story ! Evil or Very Mad)

J'espère sincèrement que le projet tombera à l'eau, car même si des remakes du genre Cendrillon, Maléfique, Mulan, ça devient lourd à la fin, au moins ça à le mérite d'avoir de beaux décors et (je suppose) une belle histoire (qu'elle soit copié/collée du DA après ça c'est une autre histoire !), mais pour Winnie ben... Je ne vois vraiment pas ce que ça va donner !
D'ailleurs je ne vois même pas pourquoi on appelle ça un film "live", si les personnages sont tous en CGI, ce sera surtout un film d'animation.... Or pour moi Winnie est parfait en animation traditionnelle, mais certainement pas en 3D (Mes Amis Tigrou et Winnie est une insulte à la franchise !! ><) J'avais déjà du mal avec les marionnettes du.Livre de Winnie l'Ourson... :/


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Invité
Invité



Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 14:27

Pas fan à première vue mais çà pourrait être très intéressant au final.
Çà pourrait réussir là où Alice a échoué lamentablement avec une approche plus psychologique sur l'enfance. J'espère vraiment que le scénariste sera également embauché pour la réalisation. Disney tient peut-être une nomination à l'Oscar du meilleur film (oui, je sais, c'est prendre des conclusion hâtives mais qui sait...).
J'attends la sortie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 16:40

Ce n'est pas un remake c'est une suite en version Live vu que Jean-Christophe sera grand. Donc c'est une nouvelle histoire. Si c'est un remake je serai le premier à me plaindre.
Reste à voir comment ils vont faire pour Winnie et ses amis... Je n'ai pas du tout envi que ça soit en 3D, pourquoi ne pas les animer en 2D comme dans il était une fois Wink

En gros, il est un peu tôt de juger le choix de Disney....
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:04

Ça ne change rien pour moi, c'est même pire ! L'idée de voir Jean-Christophe une fois grand me rebute au plus au point (ça cassera le mythe) !

Et si c'est en plus pour faire les personnages en 2D c'est ridicule, autant faire une suite entièrement en animation traditionnelle dans ce cas ! :/


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:47

Dreamalong a écrit:
Et imaginez une version plus dark de Winnie l'Ourson? Jean-Christophe qui revient dans la Forêt des Rêves Bleus et se rend compte que ses amis sont devenus des bêtes féroces... cheers Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 100932

C'est Winnie version American Mcgee's Alice! XD

Déjà que j'aime pas Winnie en animation traditionnelle, je risque pas de l'apprécier en live ^^ (enfin, cgi)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 20:26

Winnie l'Ourson incarne à lui seul le charme de la 2D. C'est indéniable.
Winnie, on l'a vu en marionnette dans la série Le Livre de Winnie l'Ourson mais aussi en CGI dans Mes Amis Tigrou et Winnie. Et dans les deux cas, la forêt des rêves bleus et ses habitants ne possèdent pas un centième du charme et du capital sympathie qu'ils ont dans les longs métrages animés.


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 21:05

C'est clair ! J'adore également la série en 2D Les Nouvelles Aventures de Winnie l'Ourson, qui garde le charme et la magie du 1er long-métrage selon moi (mais en moins bien forcément, série télé oblige) !
Mais Winnie en CGI c'est une horreur. D'ailleurs j'ai revu quelques épisodes de Mes Amis Tigrou et Winnie et mon dieu quelle horreur ! Au bout de 2 épisodes j'ai arrêté, c'était une torture ! Evil or Very Mad)


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
EricGNS

EricGNS

Masculin
Âge : 36
Messages : 888
Localisation : Charleroi (BE)
Inscription : 01/10/2007

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 4 Avr 2015 - 22:46

L'idée est sympa, ça va très certainement finir comme Paddington


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 180606011541419467
Revenir en haut Aller en bas
Balthazar P.

Balthazar P.

Masculin
Âge : 36
Messages : 917
Localisation : là où vous n'avez pas encor cherché
Inscription : 08/04/2009

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:36

Il faut qu'on arrive à s'empêcher d'aller voir ces films au cinéma et le problème sera résolu.

Mais c'est pas demain la veille quand on voit les scores enregistrés par les remakes. Ayant fait un tour sur le sujet du "Cendrillon" de K. Branagh et constatant qu'il y a une énorme quantité de retours positifs de la part des membres, ça montre bien "qu'on" est clients pour ça. (je parle d'une manière générale, je n'accuse personne)

ça me déprime aussi cette annonce mais puisque ça rapporte beaucoup de pognon et qu'on en redemande, on va pas blâmer Disney de nous prendre pour des vaches à lait, si en plus on joue le jeu.

Qui se souvient d'il y a quelques années où Disney annonçait qu'ils arrêteraient de faire des suites minables en "direct to dvd" aux plus grands films d'animation de l'histoire de leur studio ? Et de combien on été ravi de cette nouvelle ?
Et bien ils ont trouvé la parade. Adapter tout le catalogue en films live.

Autant faire le deuil tout de suite.

Balthazar P.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:47

Tokin a écrit:
Surtout qu'après réflexion, je me demande comment on peut faire un film live avec l'univers de Winnie qui est censé être imaginaire ? Les personnages seront forcément animés (Winnie en 3D... pale ) et il n'y a qu'un seul humain dans les films donc à quoi bon ?
Ou alors pire scénario possible : Winnie et ses amis se retrouvent dans le monde réel et dans une grande ville du genre New York et partent à la recherche de Jean Christophe. Le pire c'est que je sens que Disney en est capable...

Ça ne m'étonnerait pas que ça finisse comme ça ! C'est le truc à la mode : Les Schtroumphs, Bob l'éponge part sur le même principe d’immersion, et Shaun le Mouton aussi y'a une histoire de grande ville non ?


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 18:55

MissLaTiph a écrit:
Tokin a écrit:
Surtout qu'après réflexion, je me demande comment on peut faire un film live avec l'univers de Winnie qui est censé être imaginaire ? Les personnages seront forcément animés (Winnie en 3D... pale ) et il n'y a qu'un seul humain dans les films donc à quoi bon ?
Ou alors pire scénario possible : Winnie et ses amis se retrouvent dans le monde réel et dans une grande ville du genre New York et partent à la recherche de Jean Christophe. Le pire c'est que je sens que Disney en est capable...

Ça ne m'étonnerait pas que ça finisse comme ça ! C'est le truc à la mode : Les Schtroumphs, Bob l'éponge part sur le même principe d’immersion, et Shaun le Mouton aussi y'a une histoire de grande ville non ?

Pour Shaun, c'est pas pareil vu que la Grande Ville est intégré à l'univers alors que les deux autres sont des villes réelles. Et sachant que les Schtroumpfs et Bob l’Éponge sont des gros ratés, faut mieux pas que ça finisse comme ça. Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 458193


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 BtHVqdR  Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 5 Avr 2015 - 19:20

Oui tout à fait d'accord !


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dreamalong



Masculin
Messages : 674
Localisation : Seine-et-Marne
Inscription : 04/05/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 0:44

J'ai trouvé Shaun le Mouton : le Film extraordinaire, là où Bob l'Éponge m'avait déçu. Mais là on parle bien d'un film Live... Et j'ai hâte de voir l'avancée du projet. Je pense que le film Live Livre de la Jungle nous donnera une impression de ce que Disney peut faire de Winnie l'Ourson.
Revenir en haut Aller en bas
MissLaTiph

MissLaTiph

Féminin
Âge : 28
Messages : 1448
Inscription : 12/01/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 6 Avr 2015 - 9:30

Oui ça devrait être un bon avant goût ! Reste à voir qui sera aux commandes du scénario et de l'animation. J'ai envie de dire "Faisons leur confiance" mais j'ai quand même quelques réserves ^^


"- Dis-nous où est le lama qui parle et on va réduire ta maison en cendres.
- Euh, tu voulais pas dire ou ?
- Rooo, dis-nous où est le lama qui parle OU on va réduire ta maison en cendres.
- Alors c'est quelle version ? La conjonction de coordination fait une grosse différence."


Disney et la linguistique, union de deux passions I love you
Revenir en haut Aller en bas
Winnie



Messages : 1
Inscription : 26/04/2015

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 26 Avr 2015 - 0:48

Non mais je suis désoler mais la ils ont craqués ils s'attaquent à mon perso préféré 😆 non mais sèrieux Mulan sa peut être sympa la belle et la bête aussi mais tous ce qui est dumbo Winnie l'ourson non je suis désolé
Revenir en haut Aller en bas
babydisney-love

babydisney-love

Féminin
Âge : 33
Messages : 2085
Localisation : A 1Heure du pays des rêves
Inscription : 04/06/2010

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 16:38

J'attend de voir les premières images, pour ma part. Ce projet m'intéresse...

D'ailleurs c'est le réalisateur Alex Ross Perry, qui réalisera et scénarisera le film.

Source: http://www.lefigaro.fr/cinema/2015/04/03/03002-20150403ARTFIG00255-apres-dumbo-et-mulan-disney-adapte-winnie-l-ourson-en-film.php


Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour il se réaliseront

Walt Disney

Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on atterit dans les étoiles

Oscar Wilde
Revenir en haut Aller en bas
Winnie l'Ourson

Winnie l'Ourson

Masculin
Âge : 30
Messages : 7427
Localisation : Lyon, France
Inscription : 19/01/2008

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 3 Mai 2015 - 19:00

Mais je crois qu'après "l'échec" de cendrillon, Disney pourra annuler ce projet...

J'ai mis échec entre guillemets car ce n'est pas un vrai échec, mais ce n'est pas un succès non plus à l'opposé de Maléfique ou d'Alice aux pays des merveilles et je crois que si la prochaine adaptation Live (et si je ne me trompe pas c'est le livre de la jungle) va avoir le même score que Cendrillon ou peu moins Disney va annuler ses adaptations...
Revenir en haut Aller en bas
http://winnieloursonfr.skyrock.com
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 23:37

euh... c'est un succès pour Cendrillon , pas autant que les deux autres mais un succès quand même.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
WCD199317

WCD199317

Masculin
Âge : 31
Messages : 2297
Localisation : Québec, QC, Canada
Inscription : 12/10/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 0:13

Disney a dévoilé des choses sur la version Live de Winnie l'ourson: Il semblerait que le film s'appelleras Christopher Robin et qu'il se concentreras sur ce personnage une fois adulte. Le réalisateur sera Marc Forster.

Pour ma part, étant fan de la franchise de Winnie, j'ai hâte de découvrir ce film sur ce personnage (Jean-Christophe étant un enfant que j'adore, si doux, si gentil, si généreux et si amical).


My favorites heros: Winnie the Pooh, Simba, Buzz and Dumbo
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTjnDi2f0A0EOtgaiGYr2V-4p688W3Tg0qHT0B5Z3y_gNuA191Vqw Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcR3d1AI316jG0mfwilabdp8UHSF2nVviuMLNlQInkIIBYKDdOYf_Q Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Dumbo Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Latest?cb=20140731211721
Revenir en haut Aller en bas
http://club.disneymagie.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 0:30

Un.film centré sur Jean-Christophe ? Pourquoi pas... Étant donné que ce sera sans doute le seul personnage "live" ça semble un bon choix...
Après je me demande ce qui pourra être raconté sur Jean-Christophe adulte... S'ils nous font une version revisitée de Toy Story 3 c'est pas la peine... ><


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 20:28

Winnie l'Ourson par le réalisateur de World War Z, c'est assez...surprenant ! Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 53119

Jean christophe qui recherche la magie de l'enfance, pourquoi pas au moins c'est différent.
Mais je reste toujours très sceptique pour la même raison que j'évoquais il y a un an :
Citation :
Winnie l'Ourson incarne à lui seul le charme de la 2D. C'est indéniable.

Avec la CGI, pas sûr qu'on que je retrouve tout ce qui me plaît tant dans cet univers...


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Sam 19 Nov 2016 - 20:34

Cette idée de réadaptation Live de Winnie l'Ourson était une des idées que je trouvais les plus ridicules dans le catalogue Disney. Mais bizarrement, il m'intéresse de plus en plus.
Déjà, je suis contente que le titre du film ne mette pas en avant Winnie et les autres habitants de la Forêt des Rêves Bleus, ça donne moins l'impression que le film a été fait uniquement pour que Disney gagne du pognon avec des personnages que tout le monde connaît. (Non pas que Jean-Christophe est un personnage inconnu mais il n'est pas aussi mémorable et présent dans l'inconscient collectif que les peluches.)
Je suis tout à fait d'accord, je suis contre l'idée de voir Winnie en CGI. Mais si le film pouvait être en live dans la majorité du temps et être en animation traditionnelle à chaque fois que JC retrouve Winnie et ses amis, ça pourrait être pas mal, je pense.
Après, le scénario a l'air trop ressemblant de celui de Hook ou la Revanche du Capitaine Crochet...


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 0:25

Voyant que toutes les adaptations de films d'animations de Disney vont y passer au lieu d'en pleurer pourquoi pas s'en moquer !

Est-ce que vous connaissez la vidéo du Nostalgia Critic qui a décidé de se moquer de l'annonce de la suite de la reine des neiges en inventant une fausse histoire pour se moquer de l'image que fait Disney qui font des suites et des adaptations live de tout genre ? pour sa vidéo il a fait un faux scénario en réutilisant des scènes de d'autres films pour s'en moquer , pour rire de Disney et de leur manière fainéantise de leurs adaptations lives.

Si j'avais un film live sur la vie de Jean-Christophe adulte voici le scénario que je verrais pour m'en moquer.

L'histoire débute où enfin Jean-Christophe s'en va de la maison pour aller étudier à l'université ainsi il mit toutes les peluches que lui avait données son père et les mit dans un placard mais un jour Winnie décide d'abandonner le placard pour ainsi que Jean-Christophe retourne dans la forêt des cents âcres pour retrouver son coeur d'enfant mais malheureusement le monde qui voyait étant jeune est devenu un cauchemar car maintenant le monde qui connaissait étant enfant est maintenant la propriété d'un propriétaire richissime qui veut transformer la forêt en immeuble à six étages pour y mettre des grattes-ciels aussitôt ce sera un combat pour Jean-Christophe de sauver la forêt avant qu'elle soit détruite ainsi le Jean-Christophe enfant devient LE Jean-Christophe !

(Ok c'est une blague mais sinon si vous vouliez retrouver le bonheur au lieu d'en pleurer faites donc des scénarios farfelues pour pas prendre ça au sérieux des gens de chez Disney peut-être que vous verriez la vie sous un autre jour)


Spoiler:


Dernière édition par Tai magnificus le Dim 20 Nov 2016 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 1:13

Juste petite précision, c'est la forêt des "cents" âcres ! Smile


Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018] - Page 2 Horlog11Dim 20 Nov 2016 - 1:16

Merci Princess Meg je vais corriger ça tout de suite !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Jean-Christophe & Winnie [Disney - 2018]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jean-Christophe & Winnie
» Founder's Restaurant - Menu Petit Jean [Disneyland Hotel - 2018-2018]
» Rencontre avec Andreas Deja et Jean-Christophe Poulain (Vidéo page 3) !
» Les Coulisses d'Halloween 2018 chez Disney [M6 - 2018 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Saison] Halloween Disney 2018 (du 1er octobre au 4 novembre 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-