AccueilMes expériences à WDW et DLP (Cast Member) VideMes expériences à WDW et DLP (Cast Member) VideMes expériences à WDW et DLP (Cast Member) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mes expériences à WDW et DLP (Cast Member)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Mes expériences à WDW et DLP (Cast Member) Empty
MessageSujet: Mes expériences à WDW et DLP (Cast Member) Mes expériences à WDW et DLP (Cast Member) Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:36

Salut à tous !

Je décide ce soir de partager ici mes expériences en tant que Cast Member à Walt Disney World ainsi qu'à Disneyland Paris.
Non pas que j'estime souffrir d'un manque de visibilité (j'en suis d'ailleurs plutôt contente), mais surtout parce que j'aimerais refaire un "Questions/Réponses" spécialement consacré au travail dans ces parcs (l'un, l'autre ou les deux, pourquoi pas) et voudrais donc brasser plus large. Je privilégie ainsi la plateforme Ask pour ce faire, même si je réponds partout où l'on m'écrit.

Je vous laisse donc avec les liens de :





N.B. : A noter que mon contrat débutant le 14 avril, si les questions sur Paris nécessitent des précisions particulières, je n'y répondrai qu'à la fin du mois, histoire d'avoir le temps d'être dans l'entreprise et de comprendre son fonctionnement par moi-même; la vidéo "Questions/Réponses" sortira donc début mai. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
nailfizz

nailfizz

Féminin
Âge : 30
Messages : 1109
Localisation : Fantasyland
Inscription : 26/05/2014

Mes expériences à WDW et DLP (Cast Member) Empty
MessageSujet: Re: Mes expériences à WDW et DLP (Cast Member) Mes expériences à WDW et DLP (Cast Member) Horlog11Mer 29 Avr 2015 - 19:30

Super je vais aller voir ton blog, j'adore les récits d'expériences Very Happy


Séjours passés :


Prochain séjour : Du 9 au 12 octobre : Newport bay club en compass club avec ma papoteuses Molkina cheers

Mes expériences à WDW et DLP (Cast Member) ?file=b69e9690c8f26ef1cb3ea44bd0beb1cc
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes expériences à WDW et DLP (Cast Member)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cast member tot
» FAQ Cast Member
» Recherche de Cast Members - c'est ici SVP !
» Cast member TOT
» Les anciens CM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-