AccueilEmbauchée pour l'été ? VideEmbauchée pour l'été ? VideEmbauchée pour l'été ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Embauchée pour l'été ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

Embauchée pour l'été ? Empty
MessageSujet: Embauchée pour l'été ? Embauchée pour l'été ? Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 17:43

Bonjour à tous !

Je suis nouvelle sur le forum alors voilà voilà, je me présente : je suis une étudiante en langues de 19 ans (aujourd'hui Very Happy ) et je suis rentrée d'un we chez Mickey avec une idée en tête : travailler à DLP cet été, voir l'année prochaine aussi, pourquoi pas... (je cherchais déjà un job d'été mais rien ne me plaisait franchement)
Bref, du coup j'ai envoyé ce matin CV + LM sur le site disney - casting (après m'être bien renseignée) mais il reste un gros doute : on est début avril, est-ce que c'est pas trop tard pour postuler pour juillet-aout ?
J'attends ma réponse mais ça me désespère un peu de pas savoir, donc si quelqu'un est au courant de dates, délais...

Merci beaucouuup ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Embauchée pour l'été ? Empty
MessageSujet: Re: Embauchée pour l'été ? Embauchée pour l'été ? Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 17:51

Jusqu'à la dernière minute, ce n'est pas trop tard. Il y a juste plein de personnes qui ont déjà postulé avant, en plus de tous ceux comme toi qui commencent à s'en soucier depuis mars, donc aucune garantie. En passant en candidat libre, c'est plus difficile de se faire remarquer (surtout pour un contrat estival) donc pense à t'inscrire aux sessions de recrutements quand elles re-ouvriront pour les prochaines fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
naostonem

naostonem

Féminin
Messages : 53
Inscription : 02/04/2015

Embauchée pour l'été ? Empty