AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 10:41

Euh..
une femme noire et un homme blanc peuvent tout à fait avoir des enfants métissés très noir ou métissés très blanc ou être métissée de couleur de peau marron.
C'est l'ADN qui joue ça dépend de beaucoup de facteurs génétiques mais c'est tout à fait possible.
Donc oui un espagnol typé méditerranéen peut avoir une fille de couleur de peau noire sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 11:02

Les américains ont un peu de mal avec le métissage. Rares seront les personnages métis incarnés par des métis et non des afro-américains "directs" (un peu dans la logique de la "goutte" -avec de gros guillemets).
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 11:09

Je ne sais pas comment est Harry Styles en tant qu'acteur mais en tant que chanteur il chante assez bien si devait être donné au prince Éric pourquoi pas quant à Javier Bardem je n'ai vu que deux film avec lui Mother  et pirates des caraïbe et la vengeance de salazar il était super dans l'un nul dans l'autre ( en même tant tout le monde joue mal dans ce film ) .


Dernière édition par Sherekhan 66 le Jeu 18 Juil 2019 - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 11:33

Pour Javier Bardem, je vous conseille "No country for old men" ce film est génial, autant que le casting. Javier Bardem peut être très intimidant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 11:41

Merci du conseil j'en jèterai un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 18:38

leonorphee a écrit:
Euh..
une femme noire et un homme blanc peuvent tout à fait avoir des enfants métissés très noir ou métissés très blanc ou être métissée de couleur de peau marron.
C'est l'ADN qui joue ça dépend de beaucoup de facteurs génétiques mais c'est tout à fait possible.
Donc oui un espagnol typé méditerranéen peut avoir une fille de couleur de peau noire sans soucis.

Merci Einstein, que ferions-nous sans toi...

Le problème c'est que ça démontre que Disney en fait vraiment une histoire de "race" plus qu'autre chose. Ce sont eux au final les racistes, à force de faire des différences. On m'avait dit ici qu'ils n'avaient pas rendu le film politique, bah faut croire que si. Une sirène noire et un père latino, deux minorités qui ont immigré aux USA, comme par hasard. Enfin bref, je m'attends à ce que Athéna soit Asiatique, et que toutes les sœurs d'Ariel soient représentent une communauté, tant qu'on y est allons au bout des choses !

Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23115
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 19:56

J'ai rarement vu un message autant à côté de la plaque...
Tu ne te rends décidément pas compte d'à quel point ton acharnement laisse transparaître une véritable fixation que tu fais sur les ethnies, quitte à faire des contresens voire affirmer que tout cela n'est qu'une machination complotiste et raciste de la part de Disney.
Disney qui, rappelons-le, se contente juste de faire passer des castings à des acteurs pour jouer dans une fiction dont le but est de divertir les gens et de remplir les caisses. Mais à te lire, on dirait qu'ils sont en train de préparer le nouvel ordre mondial.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Banniere-chronique-disney La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 22:53

Khaos a écrit:
leonorphee a écrit:
Euh..
une femme noire et un homme blanc peuvent tout à fait avoir des enfants métissés très noir ou métissés très blanc ou être métissée de couleur de peau marron.
C'est l'ADN qui joue ça dépend de beaucoup de facteurs génétiques mais c'est tout à fait possible.
Donc oui un espagnol typé méditerranéen peut avoir une fille de couleur de peau noire sans soucis.

Merci Einstein, que ferions-nous sans toi...

Le problème c'est que ça démontre que Disney en fait vraiment une histoire de "race" plus qu'autre chose. Ce sont eux au final les racistes, à force de faire des différences. On m'avait dit ici qu'ils n'avaient pas rendu le film politique, bah faut croire que si. Une sirène noire et un père latino, deux minorités qui ont immigré aux USA, comme par hasard. Enfin bref, je m'attends à ce que Athéna soit Asiatique, et que toutes les sœurs d'Ariel soient représentent une communauté, tant qu'on y est allons au bout des choses !  


Bah vue tes message débiles j'ai bien l'impression qu'il te manque certaines bases.

Tu nous parle d'un père latino et de sa fille noire on t'explique par a+b que c'est possible tu cherche autre chose pour te plaindre du film.
T'a juste un problème avec les ethnie si t'es pas content que tu veux voir un casting 100‰ blanc avec un casting cohérent t'a plein de vidéos de Cosplayer sur youtube qui feront ton bonheur.
Et alerte spolier, à la base la petite sirène c'est deja une histoire de race  La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 795199
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Jeu 18 Juil 2019 - 23:38

Et bien ... ça clash et ça insulte par ici, quelle virulence et quel mépris vous vous portez les uns les autres sans même vous connaitre dans la vraie vie.

Mis à part ça guère enchanté par les nouvelles recrues , je n'aime pas du tout le choix de Harry styles , je ne le connais pas trop ,je ne connais pas sa musique et je voit pas en quoi il ressemble au personnage ( à part le fait d'être blanc aux yeux bleus ). Mais bon au point où en est je dirais que je m'en fiche . Tant mieux si il sait jouer et chanter, ça sera déjà ça. Mais ça fait très cheap et commercial.

Pour Triton pourquoi pas , il a déjà le regard sévère que doit avoir le personnage.

Si vous cherchez encore de la logique dans les choix du casting vous allez continuer à vous tapper dessus . Tout semble indiquer le blind casting 100% assumé.
Et je pense comme je l'ai déjà dit qu'Ariel aura probablement des sœurs de tout horizons.

Et ce métissage qui semble faire polémique existe dans le côté espagnol des Caraïbes à Cuba par exemple.

Mais comme je l'ai déjà dit il semble y avoir aucune cohérence visuelle avec le dessin animé recherchée ! Faites vous une raison... moi je m'informe maintenant plus par curiosité que par réel intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 0:32

Je vois qu'on avance pas beaucoup sur ce sujet... La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 153419
Revenir en haut Aller en bas
JC Denton

JC Denton

Masculin
Âge : 30
Messages : 269
Inscription : 13/03/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 3:37

Si si justement c'est très utile ce sujet. ça me permettra de voir à l'avenir à qui accorder du crédit sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
leonorphee

leonorphee

Féminin
Messages : 672
Localisation : Nagoya
Inscription : 16/02/2014

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 6:59

Les soeurs d'Ariel sont censées représenter les 7 couleurs de l'arc en ciel, vous pensez que ces soeurs dans le live action seront de différentes origines ? Certaines théories sur Twitter pensent à ce que le roi Triton ai plusieurs enfants métissés
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 25882d11
Revenir en haut Aller en bas
Infinity

Infinity

Féminin
Âge : 24
Messages : 142
Inscription : 02/08/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 12:01

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Screen13
XD j'aime cet homme bon sang. Il n'empêche qu'au moins j'ai totalement confiance en les nouvelles musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 13:32

On aura un caméo de Moana alors!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
VieuxRenard



Messages : 16
Inscription : 30/10/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Ven 19 Juil 2019 - 22:07

D'un autre côté Triton est une divinité grecque, un méditérannéen est donc tout indiqué. Ils n'allaient pas le faire noir

Ensuite un Dieu n'est pas soumis aux lois de la génétique. Athena n'est elle pas née du crâne de Zeus? Alors engendrer une sirène noire...
Revenir en haut Aller en bas
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 5:14

En regardant La Petite Sirène de 1989, je ne me suis jamais dit que Triton était un Dieu. Pour moi il est juste le Roi d'Atlantica et il a un trident magique. Peut être que les animateurs ce sont inspirés des divinités grecques, certes, mais pour moi ça n'en fait pas un Dieu grecque dans le film pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 5:40

Pour ma part je ne pense pas non plus que Triton soit un dieu. Mais selon ma théorie, il est le fils de Poséidon et Amphitrite, donc il est quand même un descendant des dieux.

VieuxRenard a écrit:
Athena n'est elle pas née du crâne de Zeus?

On ne parle pas de la même Athéna. Toi tu parles de la divinité grecque qui effectivement est sortie du crâne de Zeus (ou de la cuisse de Jupiter, perso je préfère cette version ^^), mais là on parle de la mère d'Ariel, une "simple" sirène qui s'avère s'appeler Athéna. Ce n'est en aucun cas une déesse, juste une reine.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
VieuxRenard



Messages : 16
Inscription : 30/10/2017

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Sam 20 Juil 2019 - 12:21

Princess Meg a écrit:
Pour ma part je ne pense pas non plus que Triton soit un dieu. Mais selon ma théorie, il est le fils de Poséidon et Amphitrite, donc il est quand même un descendant des dieux.

VieuxRenard a écrit:
Athena n'est elle pas née du crâne de Zeus?

On ne parle pas de la même Athéna. Toi tu parles de la divinité grecque qui effectivement est sortie du crâne de Zeus (ou de la cuisse de Jupiter, perso je préfère cette version ^^), mais là on parle de la mère d'Ariel, une "simple" sirène qui s'avère s'appeler Athéna. Ce n'est en aucun cas une déesse, juste une reine.

Je faisais référence à la déesse grecque Athena. Je ne savais pas qu'Ariel avait une mère, je ne m'en suis jamais aperçu dans le dessin animé

Pour Triton ils se sont vraiment inspirés de la mythologie grecque (corps mi humain mi poisson, barbe, trident, le nom)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 14:44

Sinon pour en revenir au personnage de Ursula j'aimerais beaucoup voir une sorcière des mers différente du DA. Déjà car j'ai plutôt envie de voir en elle une "bienfaitrice" qui guide Ariel tout au long de son périple jusqu'à finalement la récompenser pour sa bonté.

Personnellement j'ai été très marquée par l'adaptation de la série télévisé allemande Les contes de Grimm (Qui n'est pas un conte de Grimm mais bref !) et qui montre une Ariel à la fois très naïve mais qui fait preuve d'un grand sacrifice en laissant son "âme-sœur" à une autre femme... Je recommande à beaucoup d'aller le voir ^^

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Dim 21 Juil 2019 - 15:00

VieuxRenard a écrit:
Je ne savais pas qu'Ariel avait une mère, je ne m'en suis jamais aperçu dans le dessin animé

C'est normal, Athéna n'apparaît que dans la 2ème suite du film : Le Secret de la Petite Sirène. Smile

Princesse Royale a écrit:
Sinon pour en revenir au personnage de Ursula j'aimerais beaucoup voir une sorcière des mers différente du DA. Déjà car j'ai plutôt envie de voir en elle une "bienfaitrice" qui guide Ariel tout au long de son périple jusqu'à finalement la récompenser pour sa bonté.

J'espère aussi qu'Ursula sera différente dans le remake. D'une part car j'adore tellement le personnage animé qu'une quelconque tentative de lui rester fidèle le plus possible serait forcément décevante car elle ne lui correspondrait jamais complètement (Ursula version Pat Carroll est inimitable).
D'autre part car c'est toujours bien d'avoir des changements dans un remake et ce serait intéressant de découvrir Ursula sous un nouveau jour.

Cela dit je ne pense pas que Disney aille jusqu'à prendre le parti pris de la rendre bienfaitrice. ^^ À moins qu'ils fassent comme pour Maléfique et qu'ils fassent de Triton le grand méchant (ce qui pourrait être intéressant).
En plus comme l'actrice choisie pour intérpréter Ursula fait assez "gentille" ça collerait ! xD


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 3:42

Ce film est une parodie de la petite sirene, je suis blasé par ce casting,quel deception . ...heureusement que Aladdin etait bien,sa aura fait au moin un de mes DA préféré de mon enfance reussis en live action


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9223
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Mar 23 Juil 2019 - 13:50

Christopher Daniel Barnes (la voix du Prince Eric dans le classique de 1989) a donné son avis sur ce qu'il pensait du casting de Harry Styles et Halle Bailey pour tmz.com :


Source : 'Little Mermaid' Star Hypes Harry Styles, Halle Bailey for Reboot


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 11:23

princesse-jasmine a écrit:
Ce film est une parodie  de la petite sirene, je suis blasé par ce casting,quel deception . ...heureusement que Aladdin etait bien,sa aura fait au moin un de mes DA préféré de mon enfance reussis en live action

Tu pourrais probablement leurs laisser une chance à ces acteurs, non ? Tu es "blasé" car Ariel est différente ? Il faudrait peut-être revoir tes "principes"...

Ariel est une sirène, une créature I-MA-GI-NAI-RE... C'est à dire qui n'existe pas, tu comprends ? Donc elle peut très bien être blanche, noire, rose ou bleue, ce n'est pas important tant que l'histoire reste intrigante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4691
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Mer 24 Juil 2019 - 12:02

Sinon ils n'ont qu'à la faire comme ça Langue
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Th?id=OIP
Revenir en haut Aller en bas
Khaos



Messages : 67
Inscription : 08/07/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 26 Horlog11Ven 26 Juil 2019 - 21:48

Princesse Royale a écrit:
princesse-jasmine a écrit:
Ce film est une parodie  de la petite sirene, je suis blasé par ce casting,quel deception . ...heureusement que Aladdin etait bien,sa aura fait au moin un de mes DA préféré de mon enfance reussis en live action

Tu pourrais probablement leurs laisser une chance à ces acteurs, non ? Tu es "blasé" car Ariel est différente ? Il faudrait peut-être revoir tes "principes"...

Ariel est une sirène, une créature I-MA-GI-NAI-RE... C'est à dire qui n'existe pas, tu comprends ? Donc elle peut très bien être blanche, noire, rose ou bleue, ce n'est pas important tant que l'histoire reste intrigante ^^

Liberté, Egalité et Fraternité ne doivent pas être des mots que tu connais, visiblement. Spoiler alert chacun à le droit de penser comme ils veut, et respecter cette pensée est primordiale. Tu n'es pas le bien pensant du monde, tu n'es personne pour juger des principes des gens. Y'a pas de bonne ou de mauvaise façon de penser, merci de respecter ça. Si certaines personnes arrêtaient de vouloir imposer leur pensée au monde, il irait beaucoup mieux !  

Pour rebondir sur les sirènes, qui te dit qu'elles n’existent pas ? C'est pas parce qu'on en a jamais vu qu'elles n'existent pas. Tu pars encore une fois d'un postulat sans preuve pour affirmer tes propos, bien l'ouverture d'esprit. De plus, on découvre des nouvelles espèces tous le temps, surtout des espèce marines.

De plus ton argument, ne vaut absolument rien, on ne parle pas des sirènes en général mais de Ariel, une sirène blanche aux cheveux rouges et au yeux bleus qui a été dessinée comme ça et dont on change la couleur sans aucune raison (ah si pour l'argent et soit disant pour la diversité, lol). On ne parle pas de vraies sirènes, si tant est qu'elles existent, donc argument non recevable.


Pour la VO de Eric, je me méfie toujours de ce qu'ils disent car ils veulent rester en bon terme avec Disney et on a vu ce qu'ils ont fait avec Lucie Dolène. Parce que dès que Disney ressort leurs voix ils gagnent de l'argent dessus, donc il a tout à perdre si Disney décide de le remplacer.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-