AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
AuteurMessage
zfin

zfin

Masculin
Âge : 35
Messages : 3018
Inscription : 14/02/2010

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 03 Juin 2016, 23:05

Pour les cheveux d'Ariel dans le film d'animation, je trouve que les animateurs ont justement réussi à retranscrire différentes "textures" et effets quand Ariel est sous l'océan ou sur la terre. Sur terre par exemple, on voit que ses cheveux sont plus sec de part ces petites mèches qui se séparent, ses cheveux sont aussi plus plats et on n'a pas cet effet de flottement contrairement à leur animation sous l'eau.

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Hair_b10

La beauté de l'animation d'Ariel passe énormément par sa chevelure. Je crois que Glen Keane a dit que pour lui les cheveux représentent une forme d'expression dans l'animation au même titre que la gestuelle et les expressions faciales. Je trouve que c'est particulièrement vrai pour Ariel (et Pocahontas). La façon dont sa chevelure évolue sous l'eau permet justement de retranscrire cette impression qu'Ariel est sous l'eau.

Bref, tout ça pour dire que pour ce futur film ""Live"", ce serait dommage de perdre cette fluidité, quite à retravailler le déplacement des cheveux de l'actrice en CGI.

Et très bon choix Well, je ne connaissais pas cette actrice mais c'est vrai qu'elle a un visage parfait pour incarner Ariel !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 04 Juin 2016, 00:50

zfin : Tu as tout dit ! Pour moi aussi une grande partie de ce qui fait la beauté de l'animation d'Ariel c'est sa chevelure. Sa chevelure est presque un personnage à part entière (tout comme le châle d'Aurore, qui accompagne tous les mouvements de la princesse...)

/


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 04 Juin 2016, 11:26

OMG ! Elle serait parfaite ! *o*
Je ne pensais pas qu'une actrice pourrait autant ressembler de visage à Ursula ! Very Happy


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 04 Juin 2016, 12:18

Pareil.. Elle serait parfaite sans compter qu'en tant qu'actrice Kathy Bates est juste incroyable. Je continue donc dans mon délire de casting en ajoutant Sean Penn pour Triton et Kevin Zegers pour Eric. Bates et Penn ensemble.. bounce

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 110


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans

BlueJeans

Messages : 38
Inscription : 18/05/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 04 Juin 2016, 12:25

Je ne connaissais pas Rachel Hurd Wood de nom (je vois plus ou moins son rôle dans Peter Pan) mais elle serait parfaite en effet !

Pour revenir a mon commentaire d'avant, (je ne voulais pas sembler impertinent, mes excuses!) je voulais simplement souligner le fait que rien dans ce film n'est bien réaliste. Je pense que : oui, l'équipe ferait face a des gros défis d'animation, mais je pense qu'une fois qu'elle aura pris des décisions concernant les visuels ("comment parle-t-on sous l'eau,", "comment anime-t-on des cheveux sous l'eau" etc...), ce ne sera que du "détail". Ça me rappelle le making of de "Noël chez les Muppets" (pas vraiment de saison, certes) où on disait que, pour l'esprit  du Noël passé (qui flotte dans l'air) on avait  fait des tests dans des liquides à densités différentes, pour choisir une espèce d'huile au final. Donc voilà, des choix seront faits pour obtenir l'esthétique la plus convaincante, je suppose.

Et y'a franchement moyen de faire des trucs de dingue, comme on l'a souligné plus haut, avec l'antre d'Ursula, la transformation d'Ariel... Il y a de quoi s'en donner a cœur joie !

Les challenges sont après tout ce qui ont distingués le studio au fil du temps!


DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus Timon
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 05 Juin 2016, 12:06

Well a écrit:
Pareil.. Elle serait parfaite sans compter qu'en tant qu'actrice Kathy Bates est juste incroyable. Je continue donc dans mon délire de casting en ajoutant Sean Penn pour Triton et Kevin Zegers pour Eric. Bates et Penn ensemble.. bounce

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 110

Le Eric est PARFAIT ! Il lui ressemble grave Surprised

Puis Kathy Bates dans ses rôles de méchante est encore meilleure ! c'est d'ailleurs grâce à ça qu'elle s'est faite connaître ! (dans Misery)


Et pour l'actrice de Peter pan, c'est vrais que je la vois bien jouer Ariel, avec son petit air inoffensif ! Cependant j'ai peur qu'on ai le droit à du Chloé Moretz juste pour le coup de buzz...


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 05 Juin 2016, 13:03

https://www.youtube.com/watch?v=aXDRY4OY230

Chloé Moretz... Tuez moi s'il vous plait. Je me remets à peine de son interprétation dans Carrie.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 05 Juin 2016, 13:13

DangerousLemonade a écrit:
Et pour l'actrice de Peter pan, c'est vrais que je la vois bien jouer Ariel, avec son petit air inoffensif ! Cependant j'ai peur qu'on ai le droit à du Chloé Moretz juste pour le coup de buzz...

Well a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=aXDRY4OY230

Chloé Moretz... Tuez moi s'il vous plait. Je me remets à peine de son interprétation dans Carrie.

J'ETAIS MEME PAS AU COURANT !!!

JE SUIS DEVIN Very Happy ça y'est je me suis trouvé un don, allez bises


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 05 Juin 2016, 13:36

Chloé Moretz incarnera la petite sirene dans la version Universal, celle que Sofia Coppola devait réaliser avant de quitter le projet, et non la version Disney

Concernant l'animation des cheveux en CGI, le procédé avait déja été utilisé pour la sorciere blanche dans Prince Caspian.

dans le making of à 3.40
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 05 Juin 2016, 16:33

Comme ?



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 05 Juin 2016, 16:43

Comme dans Carrie (un de mes livres préférés). Elle n'est crédible (sans pour autant être géniale) que lorsque le personnage devient démoniaque à la fin. Un casting totalement raté selon moi. Non seulement le personnage du bouquin n'est pas respecté mais en plus,Chloé n'arrive pas à convaincre en jeune fille maladroite,maltraitée et traumatisée par ses camarades de classe et par sa mere.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Dim 05 Juin 2016, 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 05 Juin 2016, 17:18

Chloé Moretz est une bonne actrice. Elle ne joue pas trop mal mais elle a quand même parfois du mal à différencier ses rôles. Je l'ai beaucoup aimé dans Dark Shadows et Dark Places mais alors dans Carrie... Sont interprétation est trop "je suis chloé Moretz" et pas "je suis Carrie".
Grand fan de Stephen King, j'ai été déçu de son interprétation (et du film en lui même).

Pour moi, c'est un actrice pas encore développée à 100% (dommage car énormément de potentiel) dans son jeu et qui se fait trimbaler par les géants hollywoodiens.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
DangerousLemonade

DangerousLemonade

Masculin
Âge : 27
Messages : 311
Localisation : Annecy/Paris
Inscription : 24/07/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 15:43

Well a écrit:
Ha.. Ils ne lui donneront jamais, elle n'est pas assez vielle ni assez populaire (comme Cate Blanchet ou Angelina Jolie).. Ursula est toute aussi importe qu'Ariel chez Disney. Ils ne vont pas le donner à n'importe qui. J'aime bien Rebel Wilson mais faut pas pousser.

Pourtant Disney pense Marketing avant de penser Fidélité.

Il n'y a qu'à voir Cate Blanchet, même si c'est une actrice en or, elle ne correspond pas du tout au personnage de Trémaine et n'est pas du tout fidèle au Disney (sauf le fait que ce soit une belle mère méchante). Elle n'a ni l'âge ni le physique pour ce personnage (et laisser tomber les yeux verts de Trémaine, c'est détruire un symbole...)

Donc ça ne m'étonnerai pas de voir une actrice, la 30aine, pas si ronde que ça, interpréter Ursula.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 4120631683_1df8b5f2f9_z

Ma version Minecraft de It's A Small World Disneyland Paris

Nouveau lien


Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 19:52

Oui mais Jolie et Blanchet sont des valeurs sures aux box-office sur lesquels les producteurs peuvent miser. Sans compter le fait que les deux ont chacune un oscar sous le bras.. Rebel Wilson en est encore loin. Que ce soit au niveau du jeu ou au niveau de la célébrité.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".


Dernière édition par Well le Sam 12 Déc 2020, 00:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 22:14

Mais ces remakes n'ont pourtant pas pour but d'être de pures copies des films d'animation :/
Alors certes ils en reprennent plus ou moins les caractéristiques mais ce ne serait sans doute pas très intéressant de se retrouver face à un acteur qui ressemble trait pour trait au personnage animé, enfin ce n'est que mon avis x)


Dernière édition par Kimii le Ven 10 Juin 2016, 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10938
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Ven 10 Juin 2016, 22:24

Je partage l'avis de Kimii, c'est tout l'intérêt d'un remake d'ailleurs que d'offrir de la nouveautés...
Si on n'a plus le droit de toucher a certains personnages,où est la nouveauté et l'intérêt alors?
Une Ursula plus jeune ne me dérangerait pas, faut-il encore que ça soit bien fait au niveau du scénario, si Ursula il y a dans cette version.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Sam 11 Juin 2016, 19:34

La Petite Sirène de Disney est l'adaptation d'un conte. Le film comporte déjà plusieurs ajouts et changements. S'ils doivent faire un remake d'une adaptation libre et changer les personnages à nouveau, ils n'ont qu'à se baser sur l'histoire d'Andersen et repartir de là.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin 2016, 01:56

Perso je suis évidemment pour qu'il y ait des changements dans les remakes (sinon il n'y aurait pas d'intérêt à en faire), mais il faut quand même prendre le soin de rendre hommage aux personnages principaux et ne pas (trop) les modifier.
Angelina Jolie était une parfaite Maléfique et pourtant elle était plus jeune et sa personnalité a été complément bouleversée. Mais elle fait quand même une bonne Maléfique car son physique a été respecté (et embelli) Smile

Concernant Ursula je serai consterné qu'ils la fasse plus jeune. Je ne saurais l'expliquer mais pour moi Ursula est âgée d'autres moins 50 ans et ça la caractérise, de même que sa grosse voix grave (si elle avait une voix plus aiguë et si elle était maigre, ce ne serait plus Ursula mais Morgana ! Razz)
Après s'ils font quelques changements du genre 8 tentacules au lieu de 6 bon ça va ! ^^ Mais je serai très très exigeant quand à son.physique et son caractère, je ne veux pas qu'ils la massacre ! Evil or Very Mad

Jojo 1808 a écrit:
si Ursula il y a dans cette version

Alors là... Si ils font.un remake de La Petite Sirène sans Ursula je préfère me pendre !! Ursula est un personnage central capital, et qui plus est très célèbre dans l'univers Disney. Ce serait se tirer une balle dans le pied de ne pas l'inclure dans le remake !!
En plus le conte aussi nécessite la présence de la Sorcière des Mers (même si là son rôle est plus mineur)...
Donc je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas présente dans cette version... au moins pour une scène, quitte à ce qu'elle apparaisse moins (même si perso.je préférerais qu'elle prenne encore plus d'importance ! ^^)

PS : Oui au cas où vous ne l'auriez pas remarqué Ursula est un sujet sensible chez moi ! La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 53119


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
picsoufan

picsoufan

Masculin
Âge : 22
Messages : 655
Localisation : Donaldville, Calisota
Inscription : 20/12/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin 2016, 07:20

Et dans ce remake, peut-être expliqueront-ils pourquoi Ursula à été bannie, et ils reprendront peut-être même l'idée qu'elle est la soeur de Triton Very Happy


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Disney11

Viens me voir parler de Disney sur YouTube en cliquant ici !
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans

BlueJeans

Messages : 38
Inscription : 18/05/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin 2016, 14:09

picsoufan a écrit:
Et dans ce remake, peut-être expliqueront-ils pourquoi Ursula à été bannie, et ils reprendront peut-être même l'idée qu'elle est la soeur de Triton Very Happy

Pourquoi pas, cet aspect de sa vie m'avait toujours intrigué ! (Je me souviens même avoir fait une espèce de fan fiction à deux sous, quand j'étais tout petit. Embarassed ) Par contre, je n'avais jamais entendu qu'elle était la soeur de Triton. La théorie explique-t-elle le fait qu'elle ait des tentacules et lui, une queue de poisson ?

Mais du coup, c'est confirmé-confirmé ou est-ce qu'on est encore au stade de spéculation ?


DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus Timon
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin 2016, 14:38

Je suis moi-même en train d'écrire une fanfic dessus (et dans ma version Ursula est la demi-soeur de Triton, comme ça ça règle le problème des tentacules ! ^^)


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
BlueJeans

BlueJeans

Messages : 38
Inscription : 18/05/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin 2016, 16:29

Princess Meg a écrit:
Je suis moi-même en train d'écrire une fanfic dessus (et dans ma version Ursula est la demi-soeur de Triton, comme ça ça règle le problème des tentacules ! ^^)

(Soumets-là au studio, avec ton casting La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 22739 )


DisneyVintage sur Youtube ! Pour ceux qui seraient intéressés par les beaux livres illustrés Disney et plus Timon
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin 2016, 17:53

Lol ce serait le rêve ! ^^


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1721
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin 2016, 17:56

Je maintiens que Patricia Belcher serait super en Ursula. Physiquement je trouve que ça le fait parfaitement. Et pour une étrange raison, je vois mal Ursula interprétée par quelqu'un d'autre d'une afro-américaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Well

Well

Masculin
Messages : 1834
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 3 Horlog11Dim 12 Juin 2016, 21:48

Moi j'aimerai bien mais je vois mal Disney embaucher une afro-américaine pour Ursula.. La presse et le public nous resservira une histoire banale mais violente de racisme.


"If you can't get the girl but your best friend can, it's time to move your booooodyyyyy".
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 43Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-