AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 VideLa Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 21:38

Princess Meg: Après ce qu'a réussi Aquaman à faire avec son environnement marin, Disney a intérêt à se montrer à la hauteur niveau CGI...je ne sais pas si ce projet m'attire ou m'effraie, peut-être un peu les deux.

Je suis aussi d'accord avec le fait que plus ça va, plus les remakes des films d'animation se retrouvent à être plus "niais" et édulcorés que les films d'origine (La Belle et la Bête 2017 est frappant niveau édulcoration totale des scènes pouvant susciter l'effroi chez les jeunes spectateurs). Seul Le Livre de la Jungle échappe à cette règle.

Je ne suis pas fan de Alice aux pays des merveilles ou de Maléfique mais j'en viens à regretter cette période où au moins Disney innovait vraiment niveau scénario et autres.
On pouvait très facilement détacher les remakes des originaux et j'avais franchement beaucoup moins l'impression de me faire plumer pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Dim 13 Jan 2019 - 22:17

Flounder69 a écrit:
Du coup, est-ce plutôt fainéant ou osé ?

Sur le papier, faire un remake de La Petite Sirène est un pari osé car présentant de nombreux défis. Après reste à voir comment Disney arrivera à les surmonter, en tombant ou non dans la facilité.
J'ai le sentiment que le film pourra donner quelque chose de splendide mais que niveau scénario ce sera complètement vide... j'espère me tromper (mais à ce stade je ne me fais plus beaucoup d'illusions quand aux remakes made in Disney...)

Le côté pas assez sombre est un facteur qui me dérange effectivement. Tous les films récents partagent le même univers fantastique multicolore créé pour plaire à toute la famille, réutilisé jusqu'à plus soif dans de nombreux films (Narnia, Alice de l'Autre côté du miroir, Oz, Maléfique, Casse-Noisette, etc...)
Au bout d'un moment la formule ne marche plus pour moi. Surtout que plus ça va et moins les parti pris sont risqués.

Concernant Maléfique, disons que je le trouve original dans son idée de base: vouloir présenter l'histoire du point de vue de Maléfique. Après je suis conscient que le film est plein de défauts et que sans Angelina Jolie il n'en resterait pas grand chose. D'ailleurs j'aurais là aussi préféré que le film soit plus sombre.
J'ai aussi du mal avec le côté "Vous croyez connaître la vraie histoire de La Belle au Bois Dormant, mais c'est faux, voici ce qui s'est vraiment passé..."
Le film aurait clairement gagné à se démarquer du dessin animé d'origine. C'est pourquoi Maléfique 2 m'intrigue davantage car l'histoire sera complètement nouvelle. Il sera donc plus facile d'apprécier le film pour ce qu'il est sans constamment le comparer au DA (chose qu'il est impossible de faire avec Cendrillon ou La Belle et la Bête me concernant).


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Lun 14 Jan 2019 - 0:15

DisneyWorld a écrit:
Je suis aussi d'accord avec le fait que plus ça va, plus les remakes des films d'animation se retrouvent à être plus "niais" et édulcorés que les films d'origine (La Belle et la Bête 2017 est frappant niveau édulcoration totale des scènes pouvant susciter l'effroi chez les jeunes spectateurs). Seul Le Livre de la Jungle échappe à cette règle.

Je ne suis pas fan de Alice aux pays des merveilles ou de Maléfique mais j'en viens à regretter cette période où au moins Disney innovait vraiment niveau scénario et autres.
On pouvait très facilement détacher les remakes des originaux et j'avais franchement beaucoup moins l'impression de me faire plumer pour le coup.

Au-delà de l'édulcoration, j'ai aussi la bizarre impression qu'ils se forcent dans tous leurs remaniements de licences à ajouter des scènes de disputes complètement ridicules et surtout embarrassantes. Dans Alice au Pays des Merveilles, ça arrive quasiment tout le temps. Dans Maléfique, les chamailleries entre les fées sont parmi les plus gros instants de gêne que j'ai connu dans une salle de cinéma. Dans Cendrillon, Anastasie et Javotte ne sont définies que par ça. Dans Jean-Christophe et Winnie, Maître Hibou et Coco Lapin se plument sans arrêt, etc... Ces gamineries sont tellement pas naturelles, je ne comprends même pas leur but, les gosses sont censés rire?

Honnêtement, après réflexion, je trouve que Alice au Pays des Merveilles et Maléfique valent à peine mieux que ce qu'on a actuellement. Parce que bon, le message sexiste bien dégueulasse de Woolverton à base de "Les seuls hommes à ne pas être des traitres et des assassins sont soit les esclaves des femmes soit des pantins qui ne servent à rien", c'est pas mal niveau danger public.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 19:29

Jodi Benson est visiblement emballée par le remake.

Citation :
I think it’s going to be incredible. They are talking about this concept, and the team of people that I’ve heard mentioned for this particular live-action film sounds quite magical. And I think for Alan Menken to be teaming up with Lin-Manuel Miranda is going to be phenomenal, and if in fact we have Robbie Marshall, if that is the case, as director and John DeLuca as executive producer. Mary Poppins Returns, I think, was just a fantastic film, so I know that Robbie is an incredible director with a great eye. I think he can handle it. I think it can be delivered in a way that’s going to be quite special. I don’t know exactly how they’ll pull it all off, but I’m sure it’ll be amazing.

https://comicbook.com/movies/2019/02/26/little-mermaid-jodi-benson-disney-princess-interview/


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
dazel



Âge : 47
Messages : 1012
Inscription : 12/04/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 15:44

Je me demande bien comment ils vont faire avec Ursula : mettre une personne obèse un peu vulgaire sans être accusés de grossophobie, ça va être chaud. Si ils nous la font "soft", ce sera nul.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 20:31

L'Oncle Walt a écrit:
Jodi Benson est visiblement emballée par le remake.

Citation :
I think it’s going to be incredible. They are talking about this concept, and the team of people that I’ve heard mentioned for this particular live-action film sounds quite magical. And I think for Alan Menken to be teaming up with Lin-Manuel Miranda is going to be phenomenal, and if in fact we have Robbie Marshall, if that is the case, as director and John DeLuca as executive producer. Mary Poppins Returns, I think, was just a fantastic film, so I know that Robbie is an incredible director with a great eye. I think he can handle it. I think it can be delivered in a way that’s going to be quite special. I don’t know exactly how they’ll pull it all off, but I’m sure it’ll be amazing.

https://comicbook.com/movies/2019/02/26/little-mermaid-jodi-benson-disney-princess-interview/

Cela ne m'étonne pas vraiment, tout comme Paige O'hara dit aimer le remake de son propre film et en parle toujours positivement (d'ailleurs c'est amusant comme les discours de cette dernière sur Belle sont proches de ceux d'Emma Watson : "fearless","ahead of her time"etc)

Forcément, avec la promotion de la sortie vidéo de The Little Mermaid | Signature Collection - 30th Anniversary Edition, Jodi Benson n'échappe pas à quelques questions sur le possible remake.

hellogiggles.com a écrit:
HG: So many beloved stories from the ‘80s and ‘90s are getting the reboot treatment now. What do you think Ariel would be doing today, in 2019?
JB: I think she would still be a trailblazer. I do think she would still be living outside of the box, outside of the norm, and breaking the mold, so to speak. She’s incredibly tenacious and very strong-willed. I think she’d probably be continuing to push the envelope in some way.

Source: Jodi Benson, the voice of Ariel, explains why The Little Mermaid is more feminist than you might think


buzzfeed.com a écrit:
How do you view and describe Ariel 30 years later?

JB: She is an incredible character; she is tenacious, driven, motivated, and slightly stubborn. She can be a little rough around the edges sometimes, but I love the fact that she can dream big and really think outside of the box. I also love how she has the strong qualities of being able to take a stance for herself and also be slightly rebellious. Really proud of the character and really proud of the film.

Lastly, Disney has been remaking a lot of their classic animated films into live-action movies. Who would you want to play Ariel in a live-action remake of The Little Mermaid?

JB: Oh, that’s a good question! I haven’t really thought of it, obviously I am not really involved in the live-action, but I have heard several names being thrown out there. I guess, for me, I would just really, really love to make sure that whoever they select is a really strong actress as well as a strong vocalist.

My hope is that with [if they go with] casting a big celebrity, is that it doesn’t get in the way of the character. That’s one thing I liked about our film is that you don’t necessarily associate the character with a celebrity — not thinking in the back of your mind, Oh that’s so-and-so’s voice — so you just focus on the film and the character. So I would like to see that. I think it would be amazing if they found a fresh new face young girl, who can do it all and kinda blow us away, I would love that. It may be a celebrity and I am sure that is great, but it’s kind of nice to have someone that isn’t already a preconceived idea, I think. Anyways, that’s just my opinion.

Source: The Voice Of Ariel Tells Us Everything You Ever Wanted To Know About Making "The Little Mermaid"


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Jeu 28 Fév 2019 - 20:54

Je suis d'accord avec elle sur le fait que Disney devrait une jeune fille totalement inconnue du grand public. Dans tous les remakes qui sont sortis jusqu'à présent, il y a des célébrités, c'est dommage. Un casting totalement nouveau et inconnu, j'en rêverais


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Large11
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 1:08

S'ils engagent une célébrité dans le casting, j'espère effectivement que ce ne sera pas pour Ariel. Pour moi ce personnage est unique et ne devrait être associé à aucune personne célèbre...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai le sentiment que c'est pour Sébastien qu'ils engageront quelqu'un de connu...
Enfin on verra bien. Même si j'avoue avoir très peu d'attentes concernant ce remake. J'aime trop le film original pour que quoi qu'ils proposent me convienne. Je suis intrigué sur le plan technique, car le film présentera beaucoup de défis à relever pour les réalisateurs, mais c'est tout.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 20:42

Tout ce que j’espère c’est que ce sera bien Eric qui sauvera le royaume et non pas Ariel. C’est important que ca reste lui pour justifier qu’il sert à quelque chose et aussi pour monter que Triton puisse etre reconnaissant envers lui.


Dernière édition par Well le Mer 6 Mar 2019 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 21:16

Perso j'ai des doutes. À l'époque ils avaient déjà supprimé le combat entre Ursula et Éric afin de recentrer la menace sur Ariel. Dans le remake c'est sûr qu'ils accentueront encore plus l'aspect courageux d'Ariel, même si j'espère que ce ne sera pas au détriment d'Éric...


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 21:50

Oui mais n'empeche que dans l'original, c'est Eric qui tue Ursula donc il sauve tout le monde. S'il conserve ce détail, ils peuvent faire ce qu'ils veulent du reste. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 1 Mar 2019 - 23:01

Le problème, c'est que si c'est Éric qui sauve le royaume dans le remake, on va encore dire que Disney est sexiste, que c'est l'homme qui sauve toujours la femme, tout ça.

Moi, j'imagine bien la fin comme suit : Ariel sauve le royaume. Comme ça, les féministes seront contents.
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Sam 2 Mar 2019 - 0:18

Tu as raison mais dans ce cas, Eric ne sert plus à rien.. Sans compter qu'Ariel le sauve de la noyade et du mariage avec Vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Mar 5 Mar 2019 - 22:57

Oui, mais tout ce que les gens retiennent, c'est que c'est lui qui tue Ursula. Même si oui, elle le sauve deux fois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 9:32

L'idéal serait qu'Ariel meurt à la fin, ça serait tragique et magique à la fois Wink

Non pas que je ne l'aime pas, mais cela conviendrait au véritable conte ! Et puis une fin heureuse pour un méchant ça serait tellement innovent pour un Disney !

Le seul remake live de la Petite Sirène qui reste fidèle au conte est la série allemande "Les contes de Grimm" (Bien qu'il soit d'Anderson) et qui a une bonne morale au final sans même avoir de méchant !
https://les-contes-de-grimm-nt1.fandom.com/fr/wiki/La_Petite_Sir%C3%A8ne_(film,_2013)
Revenir en haut Aller en bas
Brozen

Brozen

Féminin
Âge : 23
Messages : 1379
Localisation : A Zootopie, dans le quartier de Tundratown
Inscription : 01/10/2016

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Mer 6 Mar 2019 - 18:23

Qu'Ariel meurt en sacrifice, je ne suis pas contre. Mais bon, je ne vois pas trop l'intérêt de suivre une histoire où le méchant gagne à la fin. C'est un peu inutilement déprimant, ça n'a rien de très positif à offrir. Razz
Enfin bon, ils n'oseront jamais, de toute manière.


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Tumblr_orhvs4UBAA1shyusgo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Well

Well

Masculin
Messages : 1824
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Jeu 7 Mar 2019 - 23:58

Revenir en haut Aller en bas
ILoveDisney<3

ILoveDisney<3

Féminin
Âge : 25
Messages : 444
Inscription : 06/02/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 10:20

Je trouve que c'est vraiment un bon choix d'avoir choisi Rob Marshall. On sent qu'il est vraiment investi dans chaque projet qu'il fait. Je pense qu'il sait l'amour que les gens portent pour le DA et je crois qu'il nous fera quelque chose de bien. En tout cas quelque chose de bien meilleur que Bill Condon avec BATB Laughing


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Large11
Revenir en haut Aller en bas
TimothyQ



Messages : 8
Inscription : 06/03/2019

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 12:59

En regardant Le retour de Mary poppins hier soir, je me suis dit aperçu d'une chose, la scène de la chanson "A t'ont jamais vu ça" sous l'océan avec les dauphin ect ect peut peut-être donner un aperçu de ce que sera la petite sirène ? Non ? Je me suis dit que ça allais ressembler à ça si le film live voi le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Ven 8 Mar 2019 - 13:12

On peut dire que ça ferait office d'essai technique, mais le résultat devrait être moins cartoonesque. Peut-être plus du genre d'Harry Potter et la Coupe de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9291
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 0:06

Well a écrit:
De petites nouvelles:  

Enfin un peu de concret au milieu des rumeurs et autres théories ! ^^ (enfin même si ça date de la promo de Mary Poppins en décembre)

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, ils ont commencé à écrire le script et à définir les contours pour passer un film d'animation en prises de vues réelles, ce qui est un sacré challenge car une grande partie se passe sous l'eau. Il confie aussi qu'il trouve ce projet très excitant.

Quand l’intervieweuse lui demande ce qu'il pense à propos de Lindsay Lohan qui aimerait incarner Ariel, Rob Marshall change poliment de sujet déclare qu'il n'a encore aucune idée de qui pourra incarner la petite sirène. Le réalisateur pensent que les premières auditions, notamment pour le rôle d'Ariel, devraient démarrer cet été.

Il ajoute qu'ils se concentrent actuellement sur les personnages et le film, et qu'il a quelques idées.


J'ai confiance en Rob Marshall pour respecter le matériel d'origine (attention respecter ne veut pas forcément dire copier). J'ai dernièrement adoré son "Retour de Mary Poppins" qui est à la fois frais et très respectueux du classique culte de Disney, pour faire redécouvrir la nounou à une nouvelle génération. Et même si son Pirate des Caraïbes n'est pas le meilleur, il était dans la ligné de la trilogie et j'avais adoré son traitement du mythe des sirènes.
Bill Condon avait énormément de respect et d'admiration pour La Belle et la Bête (peut-être un peu trop?) et les comédies musicales, mais ce n'est pas un grand réalisateur et le résultat final n'est pas aussi éblouissant et émotionnel qu'il aura pu l'être (même si j'aime beaucoup le film). Kenneth Branagh et Jon Favreau ont eux aussi su présenter de beaux hommages à Cendrillon et Le Livre de la Jungle. J'ai vraiment hâte de voir ce que Rob Marshall va proposer tant il y a de défis à relever.


Il n'est pas impossible qu'Ariel obtienne une nouvelle chanson en plus de Part of Your World :

comicbook.com a écrit:
Mary Poppins Returns director Rob Marshall, who is attached to next go under the sea as director on Disney’s live-action The Little Mermaid, says the re-imagining will flesh out the 1989 original animated film with new music.

“There are things I’ve learned about how you have to work to integrate songs into story, and how it has to feel earned. It can’t just be sort of put there, placed there, because you feel there should be a song,” Marshall told ComicBook.com.

“It has to be a song that’s earned, that takes you there. And so as we’re working on, in a way, fleshing out The Little Mermaid — Ariel has one song in the animated film — and so we’re looking for maybe more material.”

Marshall teams with his Mary Poppins star Lin-Manuel Miranda (Broadway’s Hamilton, Moana) and eight time Academy Award-winning composer and songwriter Alan Menken, who reprised his role as composer on Disney’s live-action Beauty and the Beast and the upcoming Aladdin.

Menken won his first two Oscars for Best Original Song and Best Original Score for the 1989 animated film that starred Jodie Benson as the rebellious princess yearning to be part of the human world.

“Alan Menken and Lin-Manuel Miranda are coming on board to write some lyrics, so that’s exciting, to sort of take what was there, which is so beloved, but also find a way to create a live-action version of it,” Marshall said, adding “the lessons of creating an original musical have been very helpful so far.”

Source : Disney’s Live-Action ‘The Little Mermaid’ Director Teases New Songs


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Sam 9 Mar 2019 - 15:38

J'ai bien aimé aussi "Mary Poppins returns" et il semble motivé par le projet, donc ça me redonne un peu d'espoir x)

Merci pour les partages !


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
L'Oncle Walt

L'Oncle Walt

Masculin
Âge : 27
Messages : 2514
Localisation : Bretagne
Inscription : 19/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Mar 2 Avr 2019 - 18:46

Selon HD Entertainment, Tim Burk (Gladiator, La Chute du Faucon Noir, Harry Potter, Les Animaux Fantastiques) sera le superviseur des effets spéciaux de La Petite Sirène.


Les adultes sont juste des enfants qui ont grandi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.senscritique.com/Walter-Mouse
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 0:09

Ayant adoré les effets spéciaux des Animaux Fantastiques, cette nouvelle ne peut que me ravir! ^^


La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Arkthus



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1324
Inscription : 03/11/2011

La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] - Page 12 Horlog11Mer 3 Avr 2019 - 1:46

Je pense que le 201? dans le titre du topic peut être changé en 202?
Je le vois mal sortir cette année Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-