AccueilLa Petite Sirène [Disney - 2023] VideLa Petite Sirène [Disney - 2023] VideLa Petite Sirène [Disney - 2023] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Petite Sirène [Disney - 2023]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 12:21

La Petite Sirène [Disney - 2023] 11079608_667379693389054_8969167659449581761_n
Doit-on en rire ou en pleurer, seul l'avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 13:03

Au moins avec le lieu assez inédit qui est celui des fonds marins on avalera mieux la pilule du 50 remakes a venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Orange PomPom

Orange PomPom

Masculin
Messages : 136
Inscription : 05/07/2008

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 18:16

Le film de La petite Sirene c'est une arlesienne depuis longtemps ou alors c'est pour concurencer le futur projet (toujours d'actu?) de John Wright (?)

Maintenant ils vont tourner le film de Beauty and the Beast dont ils parlent depuis si longtemps donc á voir mais je reste sur mes gardes on est toujours pas loin du 1er avril...
Revenir en haut Aller en bas
DsnyCitizen

DsnyCitizen

Masculin
Âge : 26
Messages : 523
Localisation : Athlantica
Inscription : 29/07/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 19:15

C'est qu'ils veulent vraiment lui couper l'herbe sous le pied à ce remake ! D'abord engager Emma Watson pour jouer Belle alors que de nombreuses rumeurs la préconisaient pour jouer la Ariel de John Wright, voilà qu'ils annoncent après les succès de Alice, Maléfique et autres l'adaptation du même compte..

Bref, en ce qui me concerne j'ai très hâte d'en savoir plus! Ces que tous ces remakes sont 100% non créatifs, mais individuellement ils sont quand même très agréables! A voir si d'ici 2019 la tendance ne se sera pas essoufflée...


ADisneyParkForMe.tumblr.com

"Quelle arrogance avez-vous de croire que votre monde est le seul ? Ils sont innombrables, ayez votre esprit plus ouvert ! Ils se touchent, comme les pays ils ont des frontières, ils se succèdent et ils sont aussi réels les uns que les autres ! Chacun a ses lois, certains ont la magie, d'autres en sont privés."
Revenir en haut Aller en bas
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:36

En fait je crois que c'était un poisson d'avril.
Revenir en haut Aller en bas
trust

trust

Messages : 423
Inscription : 23/12/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 16:03

plus serieusement ou en est le projet " Cruella " svp jaimerais bien obtenir des informations
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:31

En effet, il s'agit d'un... geek

La Petite Sirène [Disney - 2023] Poisso10

Créé entre Hugo de Pour de beaux Blu-ray Disney et moi.

Pas de Petite Sirène Live - pour le moment (quoique j'en rêve, si déjà on est obligé et que c'est la mode... drunken )


trust a écrit:
plus serieusement  ou en est le projet " Cruella " svp  jaimerais bien obtenir des informations

Aucune nouvelle information sur le projet n'a été donnée depuis son annonce (non-officielle au passage).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 23:46

D'ici là, il y a le temps, ça réapparaîtra sûrement à un moment notre petite sirène Twisted Evil


La Petite Sirène [Disney - 2023] BtHVqdR  La Petite Sirène [Disney - 2023] VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 19:39

Et bien oui, c'est finalement réapparu! Razz
1 an après, le projet fait surface et cette fois-ci ce n'est plus un poisson d'avril. Avec les résultats impressionnants du Livre de la Jungle et le buzz rencontré par le teaser de La Belle et la Bête, Disney continue sur sa lancée avec une réadaptation du célèbre conte qui a lancé un nouvel âge d'or.

Source: Deadline: http://deadline.com/2016/05/disney-mulling-the-little-mermaid-live-action-version-1201762354/

A noter qu'une version est également en préparation par Universal!


La Petite Sirène [Disney - 2023] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.


Dernière édition par Guillaume! le Mer 25 Mai 2016 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Invité
Invité



La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 19:56

Sérieusement?? J'ai un peu du mal à y croire mais...j'en ai presque les larmes aux yeux. Mon Disney préféré adapté en version live... La Petite Sirène [Disney - 2023] 425715 Bon, j'imagine que ça ne sera pas avant 2019 ou 2020 qu'il sortira donc on a encore bien le temps d'encaisser la nouvelle bounce
Quelle actrice pour incarner Ariel? Quel acteur pour Eric?

Beau pied de nez à Universal pour le coup.


Dernière édition par DisneyWorld le Mer 25 Mai 2016 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 20:02

Aïe aïe aïe...
Si c'est vrai, ça va me stresser pas mal je pense...
La Petite Sirène est mon Disney préféré, Ariel est mon personnage Disney préféré...
Du coup, j'appréhenderais pas mal ce film, qui se devra d'être aussi bien que le film d'animation.
Je risque d'être très exigent, sur tout les points...

Puis bon, les cheveux qui flottent sous l'eau, tout ça tout ça... Ça va demander beaucoup de travail...
Enfin je sais pas... Je ne suis pas emballé pour le moment.

Je sais bien qu'il va falloir dissocier le film d'animation du film live, comme pour tous les autres films de ce genre, mais là le fait que ça touche un univers qui me tiens vraiment à coeur... Ça me fait un peu peur, peur que ce soit mal fait...

A voir!


La Petite Sirène [Disney - 2023] Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 20:15

J'ai du mal à y croire Very Happy
En même temps, vu le buzz que vient de faire la BA de La belle et la Bête, et les succès des adaptations précédentes, ce n'était qu'une question de temps.

En plus, la version Universal se disant vouloir être sombre, il y a de forte chance pour que cette version Disney se rapproche de ce qui est prévu pour La Belle et la Bête, vu les tubes du film.

La Petite Sirène
, conte comme version Disney, étant mon histoire favorite, je vais suivre ça de près! Smile


La Petite Sirène [Disney - 2023] Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 20:26

Je serai extrêmement curieux de suivre l'actualité de ce film !

Vous imaginez les prouesses techniques qu'il exigerait ?
Comment recréerait-on tout un univers sous-marin et photo-réaliste ? On sait qu'il fait sombre dans les profondeurs.
Comment les personnages communiqueraient-ils sous l'eau ? L'intérêt du dessin animé réside entre autres dans ses chansons et dans l'histoire qui implique qu'Ariel soit muette uniquement dans le monde à la surface.

En attendant, en termes d'adaptations live, il y a cet épisode de Once Upon a Time que j'aime bien…:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 20:33

*mode plongeuse on* Tout dépend à quelle profondeur. Tu peux descendre jusqu'à la zone des 25 mètres, ça reste très lumineux et colorés. En dessous, on perd en couleur, un peu en lumière, mais à 40 mètres on voit encore parfaitement clair, même en eau trouble.
A partir de 60 mètres c'est moins évident. Mais les récifs et les poissons colorés se trouvent dans la zone des 25 mètres, donc, de ce côté là, pas d'inquiétude =P *mode plongeuse off*

Après c'est clair qu'on ira pas y reconstruire le palais d'Atlantica... Mais bon, ils arrivent très bien à le faire dans Le Monde de Nemo/Dory, cet univers marin photo réaliste, ça n'est pas un souci.

Pour le reste, il y a beaucoup de personnes qui ont parfait l'art de nager avec des queues de sirènes mais ça ne reste malgré tout pas très réaliste... Dans mon souvenirs celles de Pirates 4 n'étaient pas trop mal réalisées? Mais c'est vrai que les faire parler et jouer sous l'eau, ça parait plus compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 20:44

DisneyWorld a écrit:

Beau pied de nez à Universal pour le coup.


Effectivement, mais je trouve que cette annonce arrive un peu tard. J'étais persuadé qu'ils feraient comme avec Le Livre de la Jungle et La Belle et la Bête où les projets avaient été annoncés simultanément avec ceux des concurrents (et finalement l'histoire éternelle version Del Toro ne se fera pas comme quoi...)
Cela fait un moment que le projet est sur les rails chez Universal, il y a de grandes chances qu'il sorte avant. Disney ne se laisse pas marcher sur ses plates bandes, ils ont raison et de toute façon, les remakes de contes non estampillés Disney font très souvent un flop...


La Petite Sirène [Disney - 2023] Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Boogey

Boogey

Féminin
Messages : 200
Inscription : 31/08/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 20:47

Hâte de voir ce que ça va donner, et surtout le casting! Ca promet d'être intéressant s'ils se basent vraiment sur le dessin animé. Avec Ariel sous l'eau, en sirène, puis muette... l'actrice va avoir du boulot.


La Petite Sirène [Disney - 2023] Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco6_r1_250 La Petite Sirène [Disney - 2023] Tumblr_mivzatk4Ys1ryszgco5_r1_250
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 21:19

OMG !!! OMG !!!
Je suis hyper enthousiaste ! Et... hyper angoissé aussi ! J'ai toujours rêvé d'un remake live de La Petite Sirène, mais je suis tellement attaché au film d'animation que j'ai peur d'être déçu... Vont-ils garder les mêmes chansons comme pour La Belle et la Bête ?
En tous cas ils ont intérêt de réussir Ursula et tout "l'univers" qui l'entoure. Je n'ai pas envie d'une Ursula maigre comme dans la comédie musicale (comme pour la Marraine la Bonne Fée du remake de Cendrillon...).
Mais rien que l'idée d'imaginer tout l'univers sous-marin du film en "vrai" (même si je me doute qu'une bonne partie sera en CGI), ça me donne des frissons ! ^^)
Par contre ils ont intérêt de trouver un bon acteur pour Éric, car perso j'ai été plutôt déçu des acteurs choisis pour Philippe et "Henri'...

En tous cas j'ai vraiment hâte de voir ça et je vais suivre ce topic de très très très très très très très très très près !!! Very Happy

Oh et j'ai trop hâte de voir comment ils vont représenter le palais d'Atlantica ! *o*
Les sœurs d'Ariel auront-elles plus d'importance dans ce film ?
Y aura-t-il des personnages inédits ?
Que de questions auxquelles j'ai hâte d'avoir les réponses ! ^^

C'est vraiment le remake que j'attendais le plus ! cheers


La Petite Sirène [Disney - 2023] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 21:22

J'attends encore une annonce pour le remake du Roi Lion. Là je sais que je serai intransigeant. MOUHAHAHAHAHA *ahem*
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12601
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 21:28

Ah ça moi aussi ! ^^ (enfin là on ne pourra pas parler de remake "live" mais de remake "CGI" Razz)


La Petite Sirène [Disney - 2023] Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
http://disneymeg.forumactif.org/forum
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 21:48

Crystal a écrit:
Dans mon souvenirs celles de Pirates 4 n'étaient pas trop mal réalisées? Mais c'est vrai que les faire parler et jouer sous l'eau, ça parait plus compliqué!

En effet, elles étaient plutôt pas mal! Smile



Quand on voit ce qu'ils ont réussi à faire pour Le Livre de la Jungle ou pour Le monde de Dory qui va sortir, il y a moyen de faire quelque chose d'incroyable (surtout quand on voit à quelle vitesse le niveau des GCI augmente d'années en années). Smile


La Petite Sirène [Disney - 2023] Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 22:18

De voir cette histoire encore adapter ça commence à bien faire déjà Universal mais aussi Warner avec la fille du roi qui va sortir cette année et dont certaines scènes furent tournées en France.

Premièrement j'ai répéter de nombreuses reprises dans de nombreux topics le problème réelle de la petite sirène ce n'est pas le problème de la queue de poisson mais il est impossible de faire parler une actrice à savoir une sirène sous l'eau c'est pour cette raison que de nombreuses actrices ont quitter le tournage des adaptations live de la petite sirène parce qu'elle en avait marre de nager et essayer de parler sous l'eau parce qu'elle avait du mal à respirer.

Par exemple dans Harry Potter et la coupe de feu , on voit Harry transformée en triton et ils ne parlent que deux fois sous l'eau il a dû se ré-enregistrer en post-production pour qu'on puisse entendre ce qu'il dit.

Sinon ils vont peut-être refaire les scènes sous l'eau dans des décors en fond vert pour pouvoir parler sous l'eau et ensuite mélanger les scènes réellement sous l'eau comme le film biographique de Hans Christian Andersen - Ma Vie est un conte de fée fait par Hallmark Entertainment.



La version de Hallmark est la mieux réussit des versions live de la petite sirène jusqu'à maintenant ils ont beau essayer dans de nombreux pays comme aux Philippines avec la unième version de Dyesebel version 2015 un feuilleton adapté d'une bd philippin et le problème à été cadrer l'image des sirènes sous l'eau sans qu'on puisse voir les cordes qu'ils tiennent sans qu'on puisse penser à l'aspect téléroman.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Figaro210

Figaro210

Masculin
Âge : 32
Messages : 1667
Localisation : Ile de France
Inscription : 21/07/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 22:40

Rwo a écrit:
J'attends encore une annonce pour le remake du Roi Lion. Là je sais que je serai intransigeant. MOUHAHAHAHAHA *ahem*

Alors là, non. S'ils osent toucher à ce film, là je serais obligé d'utiliser les majuscules et ça va faire mal !! Twisted Evil


La Petite Sirène [Disney - 2023] BtHVqdR  La Petite Sirène [Disney - 2023] VCaOpot
Revenir en haut Aller en bas
Tai magnificus

Tai magnificus

Messages : 547
Inscription : 14/05/2011

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 22:45

Disney ne l'a pas fait et pourtant un remake live du roi lion ça existe bel et bien avec le clan des rois ce docufiction où des lions parlent et d'ailleurs la publicité de ce film démontre que ce film est poche.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9297
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 22:48

Franchement, "parler" sous l'eau je vois pas forcément le soucis (enfin c'est pas physiquement "réellement" possible), ils peuvent essayer un effet similaire justement à Harry Potter, une sorte d’écho à laquelle on s'habitue, ou autre... Le doublage ça existe.



Je suis certain qu'il est tout à fait possible de faire parler les sirènes grâce aux effets spéciaux.
Par exemple avec une technique similaire aux fées de Maléfique, en filmant le visage et les expressions de l'actrice grâce à des capteurs, et en les utilisant sur son double 3D, ou en les projetant sur l'actrice en train de nager.



Il y a un grand nombre de techniques à mixer, entre prises réelles et CGI.

Autres sirènes récentes :


La Petite Sirène [Disney - 2023] Banniz12
La Petite Sirène [Disney - 2023] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Rwo

Rwo

Masculin
Âge : 27
Messages : 1719
Localisation : France
Inscription : 14/02/2015

La Petite Sirène [Disney - 2023] Empty
MessageSujet: Re: La Petite Sirène [Disney - 2023] La Petite Sirène [Disney - 2023] Horlog11Mer 25 Mai 2016 - 23:09

Oh Le Clan des Rois ! Very Happy
Je e souviens de la première fois que je l'ai vu : c'était sur France 2, et le même soir TF1 diffusait un top des Disney préféré des français. Le Roi Lion avait justement gagné face à Nemo. J'étais tout content Very Happy

Sinon quand je me souciais des dialogues sous l'eau, non seulement c'était pour des raisons techniques mais aussi scénaristiques. Aurons-nous droit à une quelconque explication sur comment c'est physiquement possible ? Ces sirènes auront-elles des branchies ou autres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.onceuponatime.wikia.com
 
La Petite Sirène [Disney - 2023]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 43Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Disney - 2023]
» La Petite Sirène [Live Action - 2023]
» Mon blog sur LA Petite Sirène de Disney
» La Petite Sirène [Walt Disney - 1989]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-