AccueilLes Appareils Photo - Page 7 VideLes Appareils Photo - Page 7 VideLes Appareils Photo - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les Appareils Photo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 0:33

Le Sony A3000, moins cher et meilleur.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 6:45

Jimbo a écrit:
Le Sony A3000, moins cher et meilleur.

Je veut un compact expert et non un reflex . Je veut débuter dans la photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
djey'souille

djey'souille

Masculin
Âge : 35
Messages : 73
Localisation : Orne
Inscription : 22/06/2015

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 8:43

Débuter dans la photo ne rime pas avec compact expert ... Meme si les compact expert font de très jolie photo .

Je ne pourrait t'aider mise a part te dire que si tu veut débuter dans la photo ( pour de vrai ) oriente toi vers les 600d de chez canon se sont des bon rapport qualité prix Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Zenirax

Zenirax

Masculin
Âge : 34
Messages : 376
Localisation : A Agrabah
Inscription : 02/01/2013

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Mar 1 Déc 2015 - 16:23

djey'souille a écrit:
Débuter dans la photo ne rime pas avec compact expert ... Meme si les compact expert font de très jolie photo .

Je ne pourrait t'aider mise a part te dire que si tu veut débuter dans la photo ( pour de vrai ) oriente toi vers les 600d de chez canon se sont des bon rapport qualité prix Wink .

C'est pour ça que je demande . Comme je l'avais dit il y a le LX 100 panasonic ou le RX 100 III de chez sony.

Après tous ce qui est reflex , hybride : Il faut appareil et objectif sachant que j'y connais rien . Je préférè partir du compact expert
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Jeu 3 Déc 2015 - 20:06

Bonjour,

J'ai un bon vieux eos 450d fidèle depuis des années mais qui me chagrine depuis quelques temps niveau qualité d'image (couleur surtout). J'ai l'objectif d'origine 18-55 et un autre 55-250.

Je ne sais pas si je dois évoluer et prendre un autre boitier ou changer d'objectif(s) pour gagner en qualité.

Que me conseillez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Ven 4 Déc 2015 - 11:35

Le compact expert n'est pas plus facile qu'un reflex pour débutant.
Le principe est le même: un objectif (amovible ou non) et un capteur. Ce n'est pas le fait de retirer ou non l'objectif qui change la face du monde. Si on veut partir sur un compact expert, il faut savoir ce qu'on achète et donc comprendre à quoi correspond l'objectif fixé "à vie" sur le boitier.

Si c'est pour laisser l'appareil prendre toujours le dessus (mode auto) ou utiliser uniquement ce que l'appareil photo propose comme "effets"...autant rester sur un iPhone.

Et puis, je pense qu'il faut réfléchir à long terme et regarder l'utilisation qu'on en a. Si on veut vraiment faire de la photographie à long terme, autant passer directement sur un bon reflex. Ca évitera le changement de boitier nécessaire.

Pour @Zenirax, il faut comparer les deux boitiers:
http://www.dpreview.com/products/compare/side-by-side?products=panasonic_dmclx100&products=sony_dscrx100m3

Ce que j'en sors: le Sony a une meilleure résolution et plus de pixels donc. Le panasonic a une gamme ISO étendue plus large que le Sony. Zoom Optique, longueur focale et ouverture maximale sont quasi identique. Ce qui fait qu'au niveau optique, on est quasi les mêmes. Sauf que par expérience personnelle, les optiques Sony sont souvent de meilleurs factures. Niveau format vidéo sony semble un poil plus complet...mais avec une qualité maximale inférieure à celle du panasonic. L'écran du panasonic n'est pas orientable contrairement au Sony...

Je pense que les deux appareils se valent. C'est ton utilisation qui doit te faire faire la différence. Si maintenant tu penses que la photo peut vite devenir une passion, un hobby,... n'achète aucun des deux et file vers un hybride ou un reflex.

@Nanou: ça dépend... des couleurs "bizarres" peuvent être simplement lié à un mauvais réglage de la balance des blancs. Gagner en qualité, tu peux... mais ça dépend jusqu'ou tu veux aller...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 13:36

@nanou : Tout dépend de l'investissement financier et en temps que tu auras dans ton matos et ton activité.

Perso j'ai changé tout mon matos en environ 3 ans

AVANT : CANON 550D - Tokina 1224 - Sigma 17-70

APRES : CANON 6D (plein format) - TAMRON 15-30 f2.8 - TAMRON 24-70 f 2.8

ça fait de gros investissement (surtout si tu ajoutes des cartes mémoires plus grosses, deux trépieds, un nouveau sac photo, etc) mais c'est ma passion donc.

Je te conseille de tester un peu le matos, là c'est dommage car le salon de la photo est passé mais c'est une bonne occasion.

Sinon, avec un CANON 6D et un TAMRON 24-70 tu peux y aller les yeux fermés

Sinon, à tout hasard, tu étais pas au meeting DCP d'avril 2006 (Meeting Buzz je crois) avec sweetjoe notamment ?


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 20:10

Nanou a écrit:
Bonjour,

J'ai un bon vieux eos 450d fidèle depuis des années mais qui me chagrine depuis quelques temps niveau qualité d'image (couleur surtout). J'ai l'objectif d'origine 18-55 et un autre 55-250.

Je ne sais pas si je dois évoluer et prendre un autre boitier ou changer d'objectif(s) pour gagner en qualité.

Que me conseillez-vous ?

La couleur? assez étonnant
là comme ça je dirais mauvaise balance des blancs, ça arrive on fait pas gaffe et on se retrouve avec des photos trop jaunes/rouges ou trop bleues...
Notamment si on se sert du flash et qu'on laisse la valeur sur plein soleil...!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Jeu 10 Déc 2015 - 21:55

Merci pour vos réponses. En fait je pense que c'est mon petit 18-55 qui n'était plus très performant et qui fait des siennes maintenant puisque l'autofocus ne fonctionne plus du tout.


J'avais pensé à uniquement changer d'objectif et pas forcément le boîtier auquel je tiens.

Fgth le 6 D oui extra ! mais quand même au dessus du budget que je m'autoriserai.

Et oui c'était bien moi au meeting buzz, j'avais oublié l'année... et que c'était si loin !


Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6286
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 10:11

la photo peut vite devenir un loisir coûteux, j'en sais quelque chose, je me trimballe à chaque sortie photo avec plusieurs milliers d'euros sur le dos, et quasiment toujours dans des endroits peu sûrs (risque de chute et de mauvaises rencontres).

Tu peux en effet commencer par changer un objectif, à voir selon ton budget mais les bons cailloux sont souvent à plus de 800 euros, voire plus. Tout dépend de ce que tu souhaites comme range, si tu veux rester dans la même gamme de focale ou pas. Il ne faut pas hésiter à aller voir ailleurs que chez CANON d'ailleurs, TAMRON fait des objectifs incroyables pour quasiment deux fois moins cher que CANON, Sigma est bien aussi (moins que TAMRON selon moi) et j'aime un peu moins Tokina.

Oui 2006 c'est loin mais c'est amusant car j'ai retrouvé des photos en faisant le tri hier sur mon DD ;-)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 11:05

Pour ma part, je viens d'upgrader mon 450D en un 760D

En objectif, j'ai :
- Canon 18-55 EFS f/3.5-5.6
- Canon 70-300 EF f/4-5.6 IS USM
- Canon 50mm EF f/1.8 II  
- Tamron AF 18-270mm F/3.5 -6.3 Di II VC PZD . Celui, je m'en sers quand je pars en voyage. Ca me permet d'éviter de me trimballer avec un objectif plutôt grand angle pour les paysage, et un zoom pour les détails.

Flash additionnel : Canon 430 EX II

Trépied : Vanguard Alta 1

Là je vais essayer la photo de nuit. J'en ai fait 3-4 au Portugal récemment, mais sans trépied (vol Easyjet, tu peux pas prendre beaucoup de bagages) Sad

Galerie "publique"


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 11:05

Vos commentaires (constructifs si possibles) sur mes photos sont les bienvenus Embarassed


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 19:00

En optique Canon il y a le 50mm f1.8 qui ne coute que 100€
Idéal en portrait, la grande ouverture permet de bons fondus d'arriére plan
et de shooter en vitesse maxi tout en gardant une luminosité correcte
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Ven 11 Déc 2015 - 23:04

@Hedoniste. Le rendu est très bon... J'adore la photo avec le chat!

Je vais me permettre 2 petites remarques qui j'espère seront constructives:

1. Passe un coup de "dé-noise" sur les photos de nuit. Notamment sur celle à 6400 ISO. L'utilisation d'un software comme Dfine2 te permet de "dé-noiser" sur certaines plages de couleurs notamment. Je l'aurais fait sur le ciel...

2. La dernière photo, celle avec le batiment. J'aurais remonté un poil l'exposition. Si j'ai bien vu, la mise au point est faite sur le bâtiment. Dans ce cas, ouvre + ton objectif. Une ouverture à 14 c'est beaucoup je trouve... surtout que si c'est le bâtiment qui sert de mise au point... pas besoin de profondeur de champ.

Et de manière strictement personnelle, j'aurais, dans un logiciel comme lightroom: diminuer les "hautes lumières", augmenter la valeur des ombres, augmenter un petit peu le contraste et corriger une dernière fois l'exposition. L'objectif est de profiter un max de la plage dynamique de ton boitier. Voici ce que ça pourrait donner (vers 4:00)
Spoiler:



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 8:51

Pour la dernière (le théatre de Lisbonne), en fait, c'était mes premières photos avec le 760D, et beaucoup sont sur-éclairées, ou sous éclairées. En fait, je faisais mes réglages +/- et sans faire gaffe, je touchais à priori la molette derrière ou l'écran tactile. Et du coup, ça modifiait la position du curseur de sur/sous exposition. Après plusieurs photos, je me suis rendu compte de ça, et j'ai vu qu'il y avait un bouton "Lock" pour justement bloquer les réglages. Et éviter ainsi les photos trop claires ou trop sombres.

Mais bon, j'ai voulu la laisser ainsi. La photo est "sombre", pour ainsi être en "accord" avec le thème des attentats de Paris (ou comment j'essaie de retomber sur mes pattes "artistiquement" avec une photo ratée Smile )

Merci en tout cas pour tes conseils. Dfine je ne connaissais pas. J'ai Photoshop mais j'avoue ne jamais l'utiliser. Je ne fais aucune retouche. Sad


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 9:42

De toute façon, l'essentiel, c'est que la photo te plaise. La photo c'est d'abord un loisir égoïste avant d'envisager le partage.

DFine2, c'est un plugin payant de Google pour Photoshop et Lightroom. Si tu veux retoucher des photos, je te conseille plutôt Lightroom qui est nettement plus orienté "retouche photo" que l'est photoshop.
Si tu décides de passer en format RAW pour tes photos, tu verras qu'un logiciel sera nécessaire. Mais ça c'est une autre histoire...et surtout un autre débat :-)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Hedoniste

Hedoniste

Masculin
Messages : 1025
Inscription : 18/09/2013

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 10:03

Un autre niveau de maîtrise aussi Smile


Prochain séjour : scratch 

Séjours précédents :
29/09/13 -> 01/10/13 - Sequoia Lodge Wink
Décembre 2010 - Journée CE - Pas d'hotel
Mai 2008 au Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 14:03

Pas spécialement, car "techniquement" sur le terrain ça ne change pas grand chose pour toi, si ce n'est que tu dois embarquer des cartes SD plus volumineuses avec une vitesse d'écriture supérieure.

Le traitement est grandement facilité par l'utilisation du format .Raw notamment, si tu as envie de travailler à haute sensibilité ISO



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
Invité
Invité



Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 18:32

Spoiler:

Une photo que je voulais vous partager. Elle a été prise en Juillet 2015 au festival du Touquet Paris Plage pour Frozen Summer Fun. J'en ai d'autres sur mon Flickr mais beaucoup attendent encore d'être exportées. Dites-moi ce que vous en pensez Smile .

CANON 650D
ƒ/4.5  
29.0 mm
1/640  
100 ISO
Revenir en haut Aller en bas
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Sam 12 Déc 2015 - 19:00

Sympa :-)
Le ciel est chouette aussi



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Montrez nous votre matériel dédié à la photo ! Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 17:47

Bonjour à toutes et à tous.

Je sais que pas mal d'entre vous possèdent du matériel photo et j'aurai aimé que vous nous exposiez ici son contenu.

Que ce soit un compact, compact pro, bridge, reflex, trépieds, filtres, télécommande, objectifs, boîtiers... je veux tout savoir !!! Langue.

Si vous le voulez, vous pouvez aussi mettre la liste des logiciels utilisés.

Cela aura pour but de regrouper ici les membres de ce forum qui vont shooter à DLP (ou ailleurs).

Pour cela et pour que ce soit clair, net et précis, je vous invite à faire un copier collé de la présentation ci-dessous (pas obligatoire).

Voici donc pour moi.


------------------------------------------------------------------


Les Appareils Photo - Page 7 151214052427288319

* Canon EOS 650D


Les Appareils Photo - Page 7 151214052657194061

* Canon EF-S 17-55 mm f/2.8 IS USM
* Tamron SP 70-300 mm f/4-5,6 Di VC USD (en attente)


Les Appareils Photo - Page 7 151214053217632061

* Filtre ND : Hoya NDX400 HMC 77m
* Filtre polarisant : B+W circulaire Kaesemann MRC 77mm


Les Appareils Photo - Page 7 151214053329225308

* Manfrotto MK394-H + rotule 3D


Les Appareils Photo - Page 7 151214053424762181

* Grip : Canon BG-E8
* Télécommande : Canon RS-60E3
* Soufflet : Hama 5610 "Dust Ex"
* Pare-soleil : Canon EW83J
* Lenspen original
* Carte(s) mémoire : Sandisk SDHC UHS-1 classe 10 16Go (x2)
* Batterie : LP-E8 (x4)
* Sac : Case Logic SLRC-205 (autre si 2ème objectif)


Les Appareils Photo - Page 7 151214054359663364

* Adobe Photoshop CC 2014 (avec plugin Topaz Labs)
* Adobe Photoshop Lightroom CC 2015
* Photomatix Pro 5.0



------------------------------------------------------------------


Voilà donc un peu mon matériel photo ainsi que les logiciels utilisés.

Par la suite, et si j'obtiens mon "Tamron 70-300" à Noël, mon prochain achat sera surement un objectif dédié à la macro, la vraie (genre "Canon EF 100mm f/2.8L Macro IS USM").


!!! A vos claviers !!!


PS : je vous ai mis, juste en dessous, le texte, pour ainsi faire un copié/collé plus aisément.


------------------------------------------------------------------


Code:
[img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/14/151214052427288319.png[/img]

[b][size=16]*

[img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/14/151214052657194061.png[/img]

*


[img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/14/151214053217632061.png[/img]

*


[img]http://nsa38.casimages.com/img/2015/12/14/151214053329225308.png[/img]

*


[img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/14/151214053424762181.png[/img]

*


[img]http://nsa37.casimages.com/img/2015/12/14/151214054359663364.png[/img]

*[/size][/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 17:52

Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:54

Tout ce qui est relatif à mon Dx ne sert pratiquement plus mais je met tout...(barré pour le Dx)

Les Appareils Photo - Page 7 151214052427288319


*Nikon D7000 (APS-C)
*Nikon D750 (Full Frame)


Les Appareils Photo - Page 7 151214052657194061

*Nikon Dx 18-55mm f/3.5:5.6
*Nikon Dx 35mm f/1.8
*Nikon Dx 70-300
*Nikon 50mm f/1.8
*Nikon 24.0-85.0mm f/3.5:4.5
*Samyang 8 mm / F 3,5 ASPH IF CS2




Les Appareils Photo - Page 7 151214053217632061


* Filtres: UV, Polarisant et ND variables
* Trépieds: Amazon et Vanguard (probablement un manfrotto bientôt)
* Sac: Vanguard
* Intervallomètre filaire bon marché
* Télécomande IR Amazon (5€ et fonctionnement impeccable)
* Application Nikon sur iPhone pour déclencher le D750 en WiFi
* Logiciel(dont ceux utilisé au boulot): Lightroom 5, Photoshop CC'14, DxO Optics 10, Photomatix Pro et comme plug-in: Noiseware Reduction, Topaz Lab suite et NIK Collection




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 19:59

Ça en fait des cailloux? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
AcesHigh

AcesHigh

Masculin
Âge : 36
Messages : 1926
Localisation : Namur - Belgique
Inscription : 01/03/2014

Les Appareils Photo - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les Appareils Photo Les Appareils Photo - Page 7 Horlog11Lun 14 Déc 2015 - 20:03

J'achète en 2eme main... Bien que le 18-55 et 70-300 je les avais eu en kit avec mon D60 à l'époque... Avant que mon ex ne me noie le boitier sous l'eau. (Oubli sous la pluie).

Les focales fixe en 1.8 ne coutent quasi rien (<180€)



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://picsedust.smugmug.com
 
Les Appareils Photo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RETOUCHE PHOTO] Besoin d'aide pour une photo virtuelle
» [Photo] Stages pour apprendre la photo sur Paris
» recharge des appareils electriques
» Attention appareils électroniques dans les bagages à main
» Séance photo (Photo Disponibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-