AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Mer 01 Avr 2015, 22:45

Moi j'ai eu un bug ce week end au niveau de la messagerie . Ca m'indiquait 7 messages non lus et en fait il s'agissait d'anciens messages qui avaient été bien lus.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 13:44

l'affiche d'avril en bonne qualité :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 11120010

source : RDC
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 13:54

Merci !
D'ailleurs je viens de réaliser que le premier pin's de La Pin Trading Day est dévoilé sur l'affiche...et si les autres pin's sont comme celui-ci, je vais faire des économies...... tongue


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Harl£y

Harl£y

Féminin
Âge : 34
Messages : 1069
Localisation : Dunkerque
Inscription : 03/08/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 14:38




"I believe whatever doesn't kill you, simply makes you ... stranger" Joker
ID Pinpics : harl£y

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Vltzcxa5qpsl24ai


Dernière édition par Harl£y le Jeu 02 Avr 2015, 14:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 14:45

Il est très joli! Smile
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 15:00

oui vraiment très jolie ce petit pin


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 15:11

Il est très mimi ce pin !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 15:25

GussGuss a écrit:
Merci !
D'ailleurs je viens de réaliser que le premier pin's de La Pin Trading Day est dévoilé sur l'affiche...et si les autres pin's sont comme celui-ci, je vais faire des économies...... tongue


Tu sais que j'ai realisé hier seulement la même chose que toi! j'étais avec fauna quand je m'en suis rendue compte. J'avais pas fait gaffe. LOL
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 32
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 15:32

newpupuce a écrit:
GussGuss a écrit:
Merci !
D'ailleurs je viens de réaliser que le premier pin's de La Pin Trading Day est dévoilé sur l'affiche...et si les autres pin's sont comme celui-ci, je vais faire des économies...... tongue


Tu sais que j'ai realisé hier seulement la même chose que toi! j'étais avec fauna quand je m'en suis rendue compte. J'avais pas fait gaffe. LOL
Haha ben oui au début je pensais que c'était juste un visuel pour décorer l'affiche geek
Et là j'ai aperçu le petit dangle Pin's Trading au bas du pin's...
Ca prouve que le visuel est un peu trop banal pour en faire un pin's je pense... Visiblement maintenant les Pin Trading Day portent sur un film en particulier et c'est tout ^^ (Alice, Peter Pan, etc...)
Une vraie originalité au niveau des pin's serait de représenter les personnages Disney avec des lanières de pin's, etc... et là, le petit encart Pin trading DAY sous le pin's prendrait tout son sens !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 18:04

oooh le panpan est vraiment trop beau, mais on va encore demander un bras pour l'avoir Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 287560


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 20:02

En regardant passer le premier char de la parade sur le thème de la magie, j'ai réalisé que les pins saisons pouvaient très bien être dans l'ordre, Fauna (les trois fées sont devant le char), puis la Fée Bleue pour l'été, la Marraine pour l'automne et Merlin pour l'hiver.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 20:14

fauna a écrit:
En regardant passer le premier char de la parade sur le thème de la magie, j'ai réalisé que les pins saisons pouvaient très bien être dans l'ordre, Fauna (les trois fées sont devant le char), puis la Fée Bleue pour l'été, la Marraine pour l'automne et Merlin pour l'hiver.

S'ils pouvaient avoir eu la même idée que toi j'adorerais  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 425715 Quel joli programme !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
M-O-C

M-O-C

Masculin
Messages : 83
Localisation : Belgique
Inscription : 05/02/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 20:36

Bonjour tout le monde, je vais à Disney ce lundi 6 Avril. Pensez vous que le pins du Samedi sera toujours disponible? Et est ce que quelqu'un ici s'y rend ce jour là et vend par hasard des pins ?
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 20:52

Je me suis lancé dans l'aventure du Trading lors de ma dernière visite il y a 2 semaines. Pour le moment je me concentre sur Stitch, Mulan, Olaf, Pascal et quelques autres coup de coeur. Je n'ai pas d'objectif précis si ce n'est que de me faire plaisir.

Le pins de l'horloge Mickey a l'air vraiment sympa. J'espère qu'il aura un aussi bon rendu en vrai parce que le pins Castle Club m'a déçu lorsque je l'ai vu dans la boutique (il rendait beaucoup mieux sur l'affiche).

J'adore le pins Pâques mais je sais qu'il n'y en aura plus lors de ma prochaine visite (je ne me rends pas souvent dans les parcs comme j'y habite loin). Celui de l'anniversaire est beau aussi.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 21:39

M-O-C a écrit:
Bonjour tout le monde, je vais à Disney ce lundi 6 Avril. Pensez vous que le pins du Samedi sera toujours disponible? Et est ce que quelqu'un ici s'y rend ce jour là et vend par hasard des pins ?

Je ne pense pas que ce pin's déchaine les foules, même s'il est très beau pour les inconditionnels d'Alice.
Tu le trouveras, sans aucun doute, lundi sans problème.

Bienvenue Esteban. dans le monde du pin trading ... attention à l'addiction toutefois !! Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 71280211
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 21:42

Oui bienvenue Esteban une fois que tu te lances c'est foutue
Sympa tes thèmes surtout Mulan, une princesse que j'aime beaucoup hâte de voir ta collection sur elle


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 22:10

Miss Aurore a écrit:
M-O-C a écrit:
Bonjour tout le monde, je vais à Disney ce lundi 6 Avril. Pensez vous que le pins du Samedi sera toujours disponible? Et est ce que quelqu'un ici s'y rend ce jour là et vend par hasard des pins ?

Je ne pense pas que ce pin's déchaine les foules, même s'il est très beau pour les inconditionnels d'Alice.
Tu le trouveras, sans aucun doute, lundi sans problème.

Bienvenue Esteban. dans le monde du pin trading ... attention à l'addiction toutefois  !!  Wink

Merci beaucoup Miss Aurore et celinevanilla, je posterai mes pins ce week-end Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Jeu 02 Avr 2015, 22:24

Fauna j'adore ton idée  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 795199

MOC tu recherches quoi comme thème ?

Esteban bienvenue, hâte de voir les photos de ta collection.

Je vais essayer de profiter du we pour mettre les miens sur un panneau, en attendant une meilleure mise en valeurs. Ça me permettra au moins de voir ou j'en suis dans certaines séries comme les écussons princesses. Est ce que quelq'un en aurait en trade ?
Revenir en haut Aller en bas
Syaoran

Syaoran

Féminin
Âge : 42
Messages : 123
Inscription : 07/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 03 Avr 2015, 13:39

Pour les écussons fait vite le point sur ce que tu as et n'as pas car ils se raréfient dans les magasins... et je ne sais pas si ce n'est que temporaire ou s'ils sont voués à disparaître (à cause de la nouvelle série princesses ?)

J'ai eu un mal fou à trouver les écussons Belle et Blanche-neige.


Mon topic de vente Disney

Vous y trouverez divers objets Disney (snowglobes, mugs, fèves et autres)
ainsi que des liens vers des albums d'objets (pas forcément Disney) rangés par catégories (cellulos Card Captor Sakura, etc...)
(~~ Topic encore en "construction" ~~)
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 03 Avr 2015, 14:05

les écussons?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell87

tinkerbell87

Féminin
Âge : 36
Messages : 699
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 12/10/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 03 Avr 2015, 14:22

Les princess crest
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4367
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 03 Avr 2015, 14:23

ok merci


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
ness28

ness28

Messages : 115
Inscription : 01/07/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 03 Avr 2015, 17:05

Merci syaoran j'ai eu le belle sur le parc début mars et le blanche neige via une commande groupée. Il le reste Mulan, Ariel et Pocahontas à trouver.
Si j'ai bien lu, le dernier event date du mois de décembre. Quand est ce qu'on peut espérer un autre ? Mon pass annuel finit fin juillet et j'espère pouvoir y participer au moins une fois.
Revenir en haut Aller en bas
vanelaymax

vanelaymax

Féminin
Âge : 34
Messages : 5
Localisation : Serris
Inscription : 03/04/2015

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 03 Avr 2015, 17:52

Quelqu'un sait quand arrivent les pin's panpan cast ?


Si vous avez besoin de quelque chose sur le parc, je peux faire vos achats et vous les envoyer Smile j'y vais au moins une fois par mois Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Lot_6511
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Horlog11Ven 03 Avr 2015, 18:52

Ce sera le 9 avril.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-