AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 16:13

TheDramouk a écrit:
laurinebst a écrit:


Je pense que ça peut arriver, tout peut arriver théoriquement. Par contre pour ton contrat d'été on a encore le temps, je ne pense pas qu'on soit avantagés parce que nous avons passé nos entretiens "tôt" pour cette periode mais je suis perplexe pou rla distribution des contrats, j'espere qu'ils auront besoin de nous !

Or quand tu dis que ta collegue a recu son contrat une semaine avant c'est parce qu'elle avait postulé tard ? Ca m'arrangerais d'avoir une reponse le plus tot possible pour pouvoir trouvé une autre alternative en cas de refus ...

Alors là bonne question : je vais lui demander ! Mais son cas est assez particulier vu que c'est disney qui est venu dans son école faire des entretient aux étudiants ...

ah oui c'est un cas un peu particulier... toi tu as travaillé la bas pendant la periode de noel? et tu avais postulé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 15 Jan 2019 - 16:22

laurinebst a écrit:
TheDramouk a écrit:


Alors là bonne question : je vais lui demander ! Mais son cas est assez particulier vu que c'est disney qui est venu dans son école faire des entretient aux étudiants ...

ah oui c'est un cas un peu particulier... toi tu as travaillé la bas pendant la periode de noel? et tu avais postulé quand ?

Exactement ! la période de noël comme c'est écrit juste en dessous haha. J'ai postulé en novembre et j'ai eu mon entretient le 29 novembre à Val d'Europe.

[EDIT] : j'ai reçu ce mail aujourd'hui suite à une question que je leur avais posé : lorsque que je connecte, j'ai déjà postulé à l'annonce pour le CDD longue durée (logique je l'ai fait), mais je suis bloqué étape 3 c'est normal ? Neutral

Bonjour,

Vous êtes un ancien castmember, vous n’avez pas besoin de passer un nouvel entretien car vous désirez un nouveau contrat sur le même poste .

Nous vous remercions de l’avoir annuler.



Nous vous invitons désormais à créer un nouveau profil en cliquant ici :

Pour un CDD de longue durée : (lien)
Pour un CDD durant les vacances (zone C) de Février et/ou de Pâques :(lien)



et de mettre à jour vos dates de disponibilités (sachez que vous pourrez les modifier à tout moment).



1. Votre candidature sera automatiquement ajoutée à notre Talent Pool (Vivier) dans le métier déjà exercé.



Cette action facilitera le traitement de vos futures candidatures pour tout type de contrat CDD/CDI par nos équipes.



Cordialement,

Merci pour vos réponses


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
Remsou



Masculin
Messages : 21
Inscription : 16/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 13:19

Holà, quelqu'un à trouvé comment modifier ses disponibilités quand ont est en Talent Pool ? Car je n'ai toujours pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 13:23

TheDramouk a écrit:
laurinebst a écrit:


ah oui c'est un cas un peu particulier... toi tu as travaillé la bas pendant la periode de noel? et tu avais postulé quand ?

Exactement ! la période de noël comme c'est écrit juste en dessous haha. J'ai postulé en novembre et j'ai eu mon entretient le 29 novembre à Val d'Europe.

[EDIT] : j'ai reçu ce mail aujourd'hui suite à une question que je leur avais posé : lorsque que je connecte, j'ai déjà postulé à l'annonce pour le CDD longue durée (logique je l'ai fait), mais je suis bloqué étape 3 c'est normal ?  Neutral

Bonjour,

Vous êtes un ancien castmember, vous n’avez pas besoin de passer un nouvel entretien car vous désirez un nouveau contrat sur le même poste .

Nous vous remercions de l’avoir annuler.



Nous vous invitons désormais à créer un nouveau profil en cliquant ici :

   Pour un CDD de longue durée : (lien)
   Pour un CDD durant les vacances (zone C)  de Février et/ou de Pâques :(lien)



et de mettre à jour vos dates de disponibilités (sachez que vous pourrez les modifier à tout moment).



1. Votre candidature sera automatiquement ajoutée à notre Talent Pool (Vivier) dans le métier déjà exercé.



Cette action facilitera le traitement de vos futures candidatures pour tout type de contrat CDD/CDI par nos équipes.



Cordialement,

Merci pour vos réponses

J'ai eu une personne du service recrutement qui m'a appelé, en fait quand tu es cast, tu as plus besoin de repostuler pour le job que tu as fait la dernière fois, tu reçois juste un mail tout les 40 jours pour tes disponibilités si tu veux rester dans le talent pool etc..

Et si tu veux postuler pour un autre job et uniquement dans ce cas la tu peux postuler sur les annonces en ligne.
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
TheDramouk

TheDramouk

Masculin
Âge : 24
Messages : 76
Inscription : 09/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Jeu 17 Jan 2019 - 15:49

hyugan a écrit:
TheDramouk a écrit:


Exactement ! la période de noël comme c'est écrit juste en dessous haha. J'ai postulé en novembre et j'ai eu mon entretient le 29 novembre à Val d'Europe.

[EDIT] : j'ai reçu ce mail aujourd'hui suite à une question que je leur avais posé : lorsque que je connecte, j'ai déjà postulé à l'annonce pour le CDD longue durée (logique je l'ai fait), mais je suis bloqué étape 3 c'est normal ?  Neutral

Bonjour,

Vous êtes un ancien castmember, vous n’avez pas besoin de passer un nouvel entretien car vous désirez un nouveau contrat sur le même poste .

Nous vous remercions de l’avoir annuler.



Nous vous invitons désormais à créer un nouveau profil en cliquant ici :

   Pour un CDD de longue durée : (lien)
   Pour un CDD durant les vacances (zone C)  de Février et/ou de Pâques :(lien)



et de mettre à jour vos dates de disponibilités (sachez que vous pourrez les modifier à tout moment).



1. Votre candidature sera automatiquement ajoutée à notre Talent Pool (Vivier) dans le métier déjà exercé.



Cette action facilitera le traitement de vos futures candidatures pour tout type de contrat CDD/CDI par nos équipes.



Cordialement,

Merci pour vos réponses

J'ai eu une personne du service recrutement qui m'a appelé, en fait quand tu es cast, tu as plus besoin de repostuler pour le job que tu as fait la dernière fois, tu reçois juste un mail tout les 40 jours pour tes disponibilités si tu veux rester dans le talent pool etc..

Et si tu veux postuler pour un autre job et uniquement dans ce cas la tu peux postuler sur les annonces en ligne.

Merci beaucoup pour cette explication claire !


Do what you want 'cuz a pirate is free
CDD Employé de restauration

22/12/18 - 06/01/19 Tavern Ranch Davy Crockett
28/05/19 - 01/09/19 North East Block [BACK]

21/12/19 - 05/01/20 North East Block [FRONT]
28/06/20 - 31/08/20 North East Block [Inconnu]
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 14:00

qui est en TP pou rles deux mois d'été ??
Revenir en haut Aller en bas
Arthur (Moustique)

Arthur (Moustique)

Masculin
Âge : 25
Messages : 46
Localisation : Allemagne
Inscription : 13/01/2019

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 14:14

Moi! bounce  depuis décembre... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 11:44

Il y a t-il des gens en Talent Pool Employé de Restauration ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 13:32

Paul1du22 a écrit:
Il y a t-il des gens en Talent Pool Employé de Restauration ici ?

Moi, en théorie ^^

Je sais que je suis validé LP OAA, OAA, LP Food et Food mais sur mon mail des 40j c'était pas précisé lequel des 4
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 13:36

Ludokémon a écrit:
Paul1du22 a écrit:
Il y a t-il des gens en Talent Pool Employé de Restauration ici ?

Moi, en théorie ^^

Je sais que je suis validé LP OAA, OAA, LP Food et Food mais sur mon mail des 40j c'était pas précisé lequel des 4

Ah ouais quand même ! t'es validé sur pleins de choses toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 9:46

Une nouvelle semaine qui commence, je croise les doigts pour voir les contrats tomber pour tout le monde Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 458193 même si j'ai plus trop d'espoir bom
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 10:07

Bonjour tout le monde, est ce que des contrats sont tombés récemment ? Y en a t-ils ici qui passent des entretiens bientôt? Je commence un peu à désespérer l’attente semble interminable :0
Surtout que la grande saison commence en général en février/mars est ce que vous pensez que c’est encore possible de décrocher un contrat?


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 10:08

Adwick a écrit:
Bonjour tout le monde, est ce que des contrats sont tombés récemment ? Y en a t-ils ici qui passent des entretiens bientôt? Je commence un peu à désespérer l’attente semble interminable :0
Surtout que la grande saison commence en général en février/mars est ce que vous pensez que c’est encore possible de décrocher un contrat?

Pout le moment je n'ai vu passer que 3/4 contrats sur le site.. J'espère que c'est encore jouable pour la grande saison !!
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 10:10

on parle bien de 3 à 4 contrat pas de 3 quart des contrats?
Revenir en haut Aller en bas
HerculesPegasus

HerculesPegasus

Masculin
Âge : 30
Messages : 29
Inscription : 04/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 10:17

A mon avis il n'est pas trop tard pour recevoir un contrat. Je sais que pour mon CDD de noël j'avais reçu mon contrat deux semaines avant de commencer.


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 10:19

Il reste des contrats, pour l'instant je n'ai vu que OAA et vente sur le forum donc il reste employé de resto soit le domaine où ils cherchent le plus


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 10:24

FLORINAT31 a écrit:
Une nouvelle semaine qui commence, je croise les doigts pour voir les contrats tomber pour tout le monde Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 458193 même si j'ai plus trop d'espoir bom
Il faut vraiment pas que tu perdes espoir, beaucoup de gens restent plusieurs mois en TP pour au final obtenir le contrait qu'ils voulaient. L'attente est longue et difficile mais il faut tenir, courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 12:48

Adwick a écrit:
Bonjour tout le monde, est ce que des contrats sont tombés récemment ? Y en a t-ils ici qui passent des entretiens bientôt? Je commence un peu à désespérer l’attente semble interminable :0
Surtout que la grande saison commence en général en février/mars est ce que vous pensez que c’est encore possible de décrocher un contrat?

Hello !

Perso, j'ai signé mon contrat OAA - grande saison hier Wink
De ce que j'ai vu il y a encore pas mal d'entretiens (notamment le 8/02), donc il y a encore des places dispos Smile
Tu attends pour quel poste ?
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 13:05

manou14 a écrit:
Adwick a écrit:
Bonjour tout le monde, est ce que des contrats sont tombés récemment ? Y en a t-ils ici qui passent des entretiens bientôt? Je commence un peu à désespérer l’attente semble interminable :0
Surtout que la grande saison commence en général en février/mars est ce que vous pensez que c’est encore possible de décrocher un contrat?

Hello !

Perso, j'ai signé mon contrat OAA - grande saison hier Wink
De ce que j'ai vu il y a encore pas mal d'entretiens (notamment le 8/02), donc il y a encore des places dispos Smile
Tu attends pour quel poste ?

Félicitations Smile tu sais sur quelle location tu seras? Moi j'ai postulé pour une annonce d'hôte de propreté et je suis aussi validé pour guest flow et du coup peut être OAA mais je suis pas sûr... j'ai dit à ma recruteuse que j'étais aussi interessé pour vendeur en boutique mais je ne crois pas qu'elle m'ai validé pour ce poste vu que je n'ai pas de permis de conduire, en fait je n'en suis même pas sûr du coup j'attend le mail des 40 jours que je devrais recevoir le 28/01 pour voir sur quoi je suis validé exactement. Mais du coup guest flow et hôte de propreté ne sont peut être pas des postes souvent libres contrairement à food ou vendeur boutique?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 492
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 13:28

Adwick a écrit:

Félicitations Smile tu sais sur quelle location tu seras? Moi j'ai postulé pour une annonce d'hôte de propreté et je suis aussi validé pour guest flow et du coup peut être OAA mais je suis pas sûr... j'ai dit à ma recruteuse que j'étais aussi interessé pour vendeur en boutique mais je ne crois pas qu'elle m'ai validé pour ce poste vu que je n'ai pas de permis de conduire, en fait je n'en suis même pas sûr du coup j'attend le mail des 40 jours que je devrais recevoir le 28/01 pour voir sur quoi je suis validé exactement. Mais du coup guest flow et hôte de propreté ne sont peut être pas des postes souvent libres contrairement à food ou vendeur boutique?

Merci !
Je ne sais pas du tout ! Si j'ai bien compris, on est au courant très peu de temps avant voir le jour même (et je commence le 19 donc il y a encore un peu de temps).

Je ne peux pas t'aider sur les postes, c'est la première fois que je postulais à Disney donc je suis loin d'être spécialiste Razz
Mais je croise les doigts pour toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
mindra

mindra

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Inscription : 28/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 13:35

Coucou tout le monde
je voudrais savoir si il a des anciens cast member qui ont reçu le fameux mail annonçant le changement de systeme par rapport à la fiche de souhait pour les saisons prochaines et quel est le stade d'avancement de leur candidature avec ce nouveau systeme.
J'en ai parlé avec plusieurs amis cast member dans mon cas et on est un peu perdu...
merci bcp d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
LaraC

LaraC

Féminin
Âge : 28
Messages : 118
Localisation : Rennes
Inscription : 31/10/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 14:45

mindra a écrit:
Coucou tout le monde
je voudrais savoir si il a des anciens cast member qui ont reçu le fameux mail annonçant le changement de systeme par rapport à la fiche de souhait pour les saisons prochaines et quel est le stade d'avancement de leur candidature avec ce nouveau systeme.
J'en ai parlé avec plusieurs amis cast member dans mon cas et on est un peu perdu...
merci bcp d'avance !

Salut,
Je suis ancienne cast member et je suis comme toi actuellement je suis bloqué à l'étape 3 Entretien et malgré un mail à casting qui me confirme que je suis en talent pool rien ne change sur leur site. Pour le coups je ne sais pas du tout où en est ma candidature ni comment fonctionne ce nouveau site



Employé de restauration:
24/06/17 au 3/09/17 aux chariots gourmands
30/06/18 au 30/09/18 Projet Dynamic Shift
20/10/18 au 4/11/18 Projet Dynamic Shift
22/12/18 au 6/01/19 Projet Dynamic Shift
02/04/19 au 30/09/19 Pool EDR : Restaurant des stars et Agrabah Café
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 14:51

Personnellement je ne suis pas une ancienne CM mais j'ai passé un entretien et reçu le mail disant que j'étais en TP et sur mon profil je suis toujours à l'étape 3 entretien je pense que c'est normal tant qu'on a pas eu de proposition de contrat (Étape 4 = offre)
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 14:52

Je suis ancienne cast member, bloquée à l'étape 3, mais moi j'ai pas eu le mail de talent pool. J'ai "postulé" le 31 décembre et j'attends toujours que ma candidature soit validée, mais aucune nouvelle du casting malgré des mails, sauf pour dire d'arrêter d'envoyer des mails et d'attendre en gros.
Revenir en haut Aller en bas
mindra

mindra

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Inscription : 28/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 15:40

Ah oki ben dans ce cas on est pas mal à être dans cette situation
ça me stress un peu car l'an dernier des contrats pour la grande saison était déjà tombé pour bcp d'entre nous à cette période Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 35 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent Pool !
» Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-