AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31
AuteurMessage
senda_rs

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Mar 6 Fév 2018 - 11:16

Bonjour! Comme beaucoup d'autres, J'ai ete mis en Talent pool aussi et Je suis déjà impatiente. J'ai pensé qu'on tous pouvait recevoir un contrat dans quelques semaines mais Je vois qu'il peux passer des mois et des années !  

J'ai lu que vous contactez les recruteurs après quelques mois mais ancienes CM m'ont dit de jamais leur contacter parce qu'ils peuvent penser que nous sommes énervantes et donner un "non" à notre dossier.

Bon, Je crois qu'il ne reste plus qu'à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Mar 6 Fév 2018 - 13:46

Je suis aussi en Talent Pool, et on m'a déja conseillé aussi de rappeler de notre existence aux recruteurs Laughing !
Bon c'était l'année dernière pour des contrats saisonniers, depuis je ne peux plus forcément (peut être l'été prochain selon mes études) donc je les ai jamais relancé, mais ma meilleure amie l'a fait plusieurs fois et elle a chaque fois eu des nouvelles des recruteurs Smile
Calendula

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Mar 13 Fév 2018 - 11:40

"This here’s the wildest ride in the wilderness!"
Kenobi

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Mar 13 Fév 2018 - 12:33

Bonjour,

Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et de vous être déplacé pour un entretien.

Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d’en avoir appris plus sur vos motivations à rejoindre notre entreprise, ainsi que vos compétences et votre expérience.

Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.

Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.

Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris.

Bien cordialement,

L’Equipe recrutement Disneyland Paris.

Ca signifie une mise en TP ?
Districta

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Mar 13 Fév 2018 - 12:37

Bonjour Kenobi, oui c'est une mise en Talent Pool. Tu as postulé pour quels postes ?
Kenobi

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Mar 13 Fév 2018 - 13:10

J'ai postulé pour OAA, mais lors de l'entretien on m'a demandé de faire un choix entre Hôte de propreté et restauration pour un second voeu et j'ai choisis hôte de propreté
Shera

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Mar 13 Fév 2018 - 22:10

Bonjour à tous (je suis nouvelle sur le forum Very Happy )

je suis également en TP (entretien passé le 9 février) et j'ai une question. J'ai demandé un CDD pour juillet août je comprend donc qu'il n'y ait pas forcement de contrat proposé tout de suite. Mais est ce que vous savez à peu prés à partir de quand ils envoient des contrats pour les vacances d’été ?
Désolée si ce sujet a déjà été traité Rolling Eyes
Kenobi

Masculin

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Mar 13 Fév 2018 - 22:42

@Shera a écrit:
Bonjour à tous (je suis nouvelle sur le forum Very Happy )

je suis également en TP (entretien passé le 9 février) et j'ai une question. J'ai demandé un CDD pour juillet août je comprend donc qu'il n'y ait pas forcement de contrat proposé tout de suite. Mais est ce que vous savez à peu prés à partir de quand ils envoient des contrats pour les vacances d’été ?
Désolée si ce sujet a déjà été traité Rolling Eyes

Impossible à déterminer, ça peut se compter en semaines comme en mois, mais si c'est pour juillet ça se fera maximum fin mai je pense.
Shera

Féminin

MessageSujet: Re: Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1) Ven 6 Juil 2018 - 16:24

Bonjour, je Re post mon sujet ici en espérant une réponse Smile

voila j'ai une question. J'ai passé les entretiens en février, à la base pour bosser cet été à disney. J'ai été retenu mais comme beaucoup je n'ai finalement pas eu de contrat et on m'a dit que je rester dans le vivier des talents. Pour des raisons personnelles, j'aimerai faire un break après l'obtention de mon diplôme et donc bosser sur Paris. Disney est une bonne opportunité, pensez vous que je puisse écrire un mail en expliquant que je suis disponible pour un CDD longue durée ou un CDI à partir de septembre ? Quand distribuent il les nouveaux contrats à la fin des vacances d'été ? Quand faut il s'y prendre pour leur montrer qu'on est dispo ?

Merci Wink

Liste des DCPistes en Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 29, 30, 31