AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
senda_rs



Féminin
Messages : 5
Localisation : Worldwide
Inscription : 10/09/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 11:16

Bonjour! Comme beaucoup d'autres, J'ai ete mis en Talent pool aussi et Je suis déjà impatiente. J'ai pensé qu'on tous pouvait recevoir un contrat dans quelques semaines mais Je vois qu'il peux passer des mois et des années !  

J'ai lu que vous contactez les recruteurs après quelques mois mais ancienes CM m'ont dit de jamais leur contacter parce qu'ils peuvent penser que nous sommes énervantes et donner un "non" à notre dossier.

Bon, Je crois qu'il ne reste plus qu'à attendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 6 Fév 2018 - 13:46

Je suis aussi en Talent Pool, et on m'a déja conseillé aussi de rappeler de notre existence aux recruteurs Laughing !
Bon c'était l'année dernière pour des contrats saisonniers, depuis je ne peux plus forcément (peut être l'été prochain selon mes études) donc je les ai jamais relancé, mais ma meilleure amie l'a fait plusieurs fois et elle a chaque fois eu des nouvelles des recruteurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Calendula

Calendula

Féminin
Âge : 34
Messages : 27
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 11:40

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 892973


"This here’s the wildest ride in the wilderness!"
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi

Kenobi

Masculin
Messages : 23
Inscription : 12/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 12:33

Bonjour,



Nous vous remercions encore de votre intérêt pour Disneyland Paris et de vous être déplacé pour un entretien.



Nous sommes heureux de vous avoir rencontré et d’en avoir appris plus sur vos motivations à rejoindre notre entreprise, ainsi que vos compétences et votre expérience.



Nous sommes ravis de vous annoncer que nous avons retenu votre candidature à Disneyland Paris. Dès qu’un poste correspondra à votre expérience, vos compétences et vos disponibilités, nous vous contacterons pour vous proposer un contrat.



Comme nous souhaitons vous proposer le poste le plus adapté à votre profil, nous vous informons que ce processus peut prendre de quelques jours à plusieurs mois. En attendant, nous vous encourageons à vous tenir informé(e) de nos actualités sur nos réseaux sociaux.



Nous vous contacterons dès que possible avec plus d’informations concernant votre intégration à Disneyland Paris.



Bien cordialement,

L’Equipe recrutement Disneyland Paris.



Ca signifie une mise en TP ?
Revenir en haut Aller en bas
Districta

Districta

Féminin
Messages : 4
Inscription : 02/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 12:37

Bonjour Kenobi, oui c'est une mise en Talent Pool. Tu as postulé pour quels postes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi

Kenobi

Masculin
Messages : 23
Inscription : 12/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 13:10

J'ai postulé pour OAA, mais lors de l'entretien on m'a demandé de faire un choix entre Hôte de propreté et restauration pour un second voeu et j'ai choisis hôte de propreté
Revenir en haut Aller en bas
Shera

Shera

Féminin
Messages : 11
Inscription : 13/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:10

Bonjour à tous (je suis nouvelle sur le forum Very Happy )

je suis également en TP (entretien passé le 9 février) et j'ai une question. J'ai demandé un CDD pour juillet août je comprend donc qu'il n'y ait pas forcement de contrat proposé tout de suite. Mais est ce que vous savez à peu prés à partir de quand ils envoient des contrats pour les vacances d’été ?
Désolée si ce sujet a déjà été traité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kenobi

Kenobi

Masculin
Messages : 23
Inscription : 12/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 22:42

Shera a écrit:
Bonjour à tous (je suis nouvelle sur le forum Very Happy )

je suis également en TP (entretien passé le 9 février) et j'ai une question. J'ai demandé un CDD pour juillet août je comprend donc qu'il n'y ait pas forcement de contrat proposé tout de suite. Mais est ce que vous savez à peu prés à partir de quand ils envoient des contrats pour les vacances d’été ?
Désolée si ce sujet a déjà été traité Rolling Eyes

Impossible à déterminer, ça peut se compter en semaines comme en mois, mais si c'est pour juillet ça se fera maximum fin mai je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Shera

Shera

Féminin
Messages : 11
Inscription : 13/02/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Ven 6 Juil 2018 - 16:24

Bonjour, je Re post mon sujet ici en espérant une réponse Smile

voila j'ai une question. J'ai passé les entretiens en février, à la base pour bosser cet été à disney. J'ai été retenu mais comme beaucoup je n'ai finalement pas eu de contrat et on m'a dit que je rester dans le vivier des talents. Pour des raisons personnelles, j'aimerai faire un break après l'obtention de mon diplôme et donc bosser sur Paris. Disney est une bonne opportunité, pensez vous que je puisse écrire un mail en expliquant que je suis disponible pour un CDD longue durée ou un CDI à partir de septembre ? Quand distribuent il les nouveaux contrats à la fin des vacances d'été ? Quand faut il s'y prendre pour leur montrer qu'on est dispo ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
EVE

EVE

Féminin
Âge : 35
Messages : 4859
Localisation : *Somewhere in Epcot*
Inscription : 04/07/2007

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Dim 9 Déc 2018 - 12:15

Up de ce sujet, qui peut aider et renseigner certains d'entre vous Wink


Je ne veux pas survivre, ce que je veux c'est vivre ! - Capitaine B. McCrea
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 13:49

Dites moi, l'idéal pour un contrat long février-septembre c'est de relancer quand ?


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Zlast



Messages : 3
Inscription : 10/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Lun 10 Déc 2018 - 16:26

Bonjour/Bonsoir à tous Smile

J'ai effectué une session de recrutement à Marne-la-Vallée Fin Octobre, où j'ai indiqué au recruteur vouloir être Vendeur ou OAA.
Depuis j'ai reçu un mail m'indiquant que j'étais en talent pool.

Et voilà qu'il y a quelques jours je reçois un nouveau message me demandant de confirmer mon intérêt pour la ''Waiting List'' en tant que ... Photographe

On avait parlé brièvement de ce poste avec le recruteur parce que c'était un de mes centres d'intérêt, et bien que c'est un poste qui ne me déplairait pas je n'ai jamais eu d'expériences pro, et je ne pense pas avoir les connaissances en termes d'équipements professionnel pour pouvoir exercer dès maintenant.

PS: J'avais fais mon ''stage'' de 3e chez les photographes
Et un autre pendant mon Bac pro vente en boutique photo puis Emporium (3semaines)

Mes questions pèle mêle :

Comment je pourrais faire pour changer de poste en waiting list ?

Peut-être que je devrais accepter celle là finalement, mais est-ce faisable sans expérience pro ?

Et est-ce que le fait d'être dans cette liste m'empêche de repostuler sur le site en me disant que j'ai déjà une candidature en cours ?

Merci à celles et ceux qui prendront le temps de me lire et de répondre ^^
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 15:57

Est-ce qu'il reste des TP de la session du 20 novembre qui n'ont reçu que le mail du TP et c'est tout ?

Je commence à paniquer, je vois pleins de contrats, de disponibilités etc...


Castmember Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 16:14

hyugan a écrit:
Est-ce qu'il reste des TP de la session du 20 novembre qui n'ont reçu que le mail du TP et c'est tout ?

Je commence à paniquer, je vois pleins de contrats, de disponibilités etc...

Moi xD
Après j'ai reçu un mail de dispo mais c'est bizarre car le mail indique une certaine offre et le lien des dispo en indique une autre et comme par hasard, impossible de joindre le service recrutement via le numéro habituel ^^ du coup je sais pas trop ^^
De plus, sur le lien, IMPOSSIBLE de modifier les dates de dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Mer 12 Déc 2018 - 16:41

Ludokémon a écrit:
hyugan a écrit:
Est-ce qu'il reste des TP de la session du 20 novembre qui n'ont reçu que le mail du TP et c'est tout ?

Je commence à paniquer, je vois pleins de contrats, de disponibilités etc...

Moi xD
Après j'ai reçu un mail de dispo mais c'est bizarre car le mail indique une certaine offre et le lien des dispo en indique une autre et comme par hasard, impossible de joindre le service recrutement via le numéro habituel ^^ du coup je sais pas trop ^^
De plus, sur le lien, IMPOSSIBLE de modifier les dates de dispo

C'est vraiment bizarre leur nouveau site
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Jeu 20 Déc 2018 - 18:43

hyugan a écrit:
Ludokémon a écrit:


Moi xD
Après j'ai reçu un mail de dispo mais c'est bizarre car le mail indique une certaine offre et le lien des dispo en indique une autre et comme par hasard, impossible de joindre le service recrutement via le numéro habituel ^^ du coup je sais pas trop ^^
De plus, sur le lien, IMPOSSIBLE de modifier les dates de dispo

C'est vraiment bizarre leur nouveau site

Vous n'avez toujours pas trouvé de solution? J'ai donné des dates à mon recruteur qui ne sont pas celles que j'avais sur le site (et qui m'arrangent beaucoup plus) pour un CDD saisonnier cet été. Il m'a dit que je pouvais les modifier or, il m'est impossible d'y accéder. Je ne sais pas si les dates que j'ai donné au recruteur seront privilégiés à celles du site...
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 19:56

Quelqu'un sait qui je pourrais contacter? J'ai bien reçu le mail et la notification comme quoi je suis bien en TP mais ma candidature n'apparaît pas du tout sur mon profil sur le site disneycareers
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 20:38

JonWolfrib a écrit:
Quelqu'un sait qui je pourrais contacter? J'ai bien reçu le mail et la notification comme quoi je suis bien en TP mais ma candidature n'apparaît pas du tout sur mon profil sur le site disneycareers

Ne t'inquiètes pas, le nouveau site careers ne fonctionne pas très bien, tant que tu as l'historique de tes messages tout va bien ! C'est pareil pour moi, aucune trace de ma candidature depuis la mise en TP le jour de mon entretien à Bordeaux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 20:45

FLORINAT31 a écrit:
JonWolfrib a écrit:
Quelqu'un sait qui je pourrais contacter? J'ai bien reçu le mail et la notification comme quoi je suis bien en TP mais ma candidature n'apparaît pas du tout sur mon profil sur le site disneycareers

Ne t'inquiètes pas, le nouveau site careers ne fonctionne pas très bien, tant que tu as l'historique de tes messages tout va bien ! C'est pareil pour moi, aucune trace de ma candidature depuis la mise en TP le jour de mon entretien à Bordeaux Laughing

Ouais enfin j'espère quand même que le jour ou je recevrais le mail pour confirmer mes dispo ça marchera
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 20:50

JonWolfrib a écrit:
FLORINAT31 a écrit:


Ne t'inquiètes pas, le nouveau site careers ne fonctionne pas très bien, tant que tu as l'historique de tes messages tout va bien ! C'est pareil pour moi, aucune trace de ma candidature depuis la mise en TP le jour de mon entretien à Bordeaux Laughing

Ouais enfin j'espère quand même que le jour ou je recevrais le mail pour confirmer mes dispo ça marchera

Tout devrait bien se passer, on est nombreux dans ce cas, parfois ma candidature réapparaît, parfois non Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 340646
Revenir en haut Aller en bas
JonWolfrib

JonWolfrib

Masculin
Âge : 29
Messages : 75
Localisation : Bayonne
Inscription : 05/10/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Sam 22 Déc 2018 - 20:51

Moi je l'ai pas encore revu à ce jour ><
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 13:07

J'ai reçu le mail pour mes dispo hier.Mais c'est pas le cas de tt le monde pour les gens qui ont passés l'entretien de Nancy!Bonne nouvelles ?Ou ça veut rien dire du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 14:05

Bonjour , j'ai une petite question et je ne sais pas si vous pourrez me répondre.
J'ai passé un entretien en février dernier pour un contrat saisonnier pour l'été 2018 . J'ai été placé en Talent Pool mais je n'ai pas eu de contrat . J'ai également reçu un mail en juin , me confirmant que malgré l'absence de contrat, je restais dans leur "vivier de talents" et qu'ils pourraient me recontacter en cas de besoins .
J'aimerai retenter de postuler pour un contrat pour l'été 2019 . D'où ma question , dois-je renvoyer un mail pour rappeler que je suis toujours disponible pour l'été qui arrive ou dois-je repasser un entretien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 17:43

Ton profil n'est conservé que 12 mois dans leur base de données donc tu dois repasser un entretien si tu souhaites travailler pour l'été 2019. En plus, avec le changement de site, il est possible qu'ils aient supprimé les "anciens" profils.
Revenir en haut Aller en bas
piratesjack



Messages : 34
Inscription : 08/02/2017

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 31 Horlog11Dim 23 Déc 2018 - 17:47

Merci de ta réponse Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent pool
» [CDI 35h] OAA - Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-