AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 9 Mar 2016 - 16:52

Ah merci M!ckeyy
Je n'appelerais pas pour ca haha de toute façon si c'est le 1er voeu c'est vendeuse (dommage j'avais mis OAA avant le casting), mais je suis ouverte à tout si ils le veulent bien, j'ose espérer d'ailleurs que si c'est pas précisé c'est que je suis polyvalente Langue


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
Utundu

Utundu

Masculin
Âge : 30
Messages : 103
Localisation : Serris
Inscription : 23/01/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Lun 14 Mar 2016 - 12:00

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous car mes dates de dispo arrivent (2 avril), et je n'ai pas eu de bonnes nouvelles.
Devant faire un stage en parallèle jusqu'à la mi-septembre, et n'étant pas de la région, j'avais voulu tenter le coup et trouver stage et logement à proximité du resort dans l'espoir d'y décrocher un temps partiel les WE (étant encore étudiant jusqu'à septembre). L'idée était de faire un premier pas dans l'entreprise, en opérationnel, type de poste que j'avais énormément apprécié chez le concurrent gaulois et que j'aurais surement davantage apprécié à Disneyland Paris pour diverses raisons.

Mon but était de faire un bout de chemin à ce poste, et, en temps voulu (et ce n'est pas sûr), postuler en interne à un poste qui correspond à ma formation (ingénieur en informatique).

Un premier pas avait été franchi avec mon entrée dans la Talent Pool en Décembre, puis un second avec l'obtention d'un stage dans la région, et un troisième avec un déménagement à Serris. Lors de l'entretien, on m'avait bien signalé que l'embauche de temps partiel était calqué sur le rythme des rentrées universitaires, et qu'il était très peu probable qu'ils aient une offre à me proposer entre le 2 avril et fin septembre. Je me suis permis de rappeler mes disponibilités (et mon changement d'adresse) au casting, qui ne s'est pas contenté d'un "peu probable" et a préféré un non catégorique. Hélas, depuis décembre, je m'étais surpris à espérer : un besoin de renfort les week-ends, un départ précipité d'un CM en temps partiel qu'il faudrait remplacer, ...

Pour ceux qui ont déjà eu la chance de voir l'entreprise de l'intérieur : y a t'il ne serait-ce qu'une chance que cela arrive ?

Je sais qu'à compter de mi-septembre je n'aurai plus de contraintes, et pourrai postuler à un temps plein "classique". Si je ne dis pas de bêtise, c'est une période de recrutement pour compléter les effectifs pour Halloween ... Mais c'est relativement loin, et, surement à tort, j'avais commencé à envisager que le meilleur pourrait se produire assez rapidement. Je sais que l'entrée dans la Talent Pool n'est en aucun cas une promesse, encore plus pour ce type de contrat et ces disponibilités, mais j'aurais eu l'air bien bête si j'avais eu une proposition et organisé la fin de mes études dans une toute autre région ...

Quel est le but de ce message, me direz vous ? J'espérais avoir vos retours d'expérience, positifs comme négatifs, vous concernant vous ou vos connaissances, pour savoir à quoi m'attendre et ne pas espérer en vain.

Je vous remercie d'avance Wink


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Dv10
Revenir en haut Aller en bas
Ilanith

Ilanith

Féminin
Âge : 32
Messages : 497
Localisation : France
Inscription : 17/04/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 18:44

Bon et bien je quitte officiellement la TP aujourd'hui pour un poste d'OAA à Autopia du 09/04 au 18/09 Embarassed


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Ilanit17
Ma petite collection
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 1538264478 Entretien chez Pôle Emploi: 4 Décembre 2015     Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 1538264478 Entretien chez Disneyland: 9 Décembre 2015   Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 1538264478 Entrée en Talent Pool: 10 Décembre 2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Disco10
OAA à Autopia
Revenir en haut Aller en bas
https://worldofautomne.wordpress.com/
Jneb

Jneb

Masculin
Âge : 29
Messages : 18
Localisation : Avignon
Inscription : 09/03/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 19:47

Ilanith a écrit:
Bon et bien je quitte officiellement la TP aujourd'hui pour un poste d'OAA à Autopia du 09/04 au 18/09 Embarassed

Félicitations à toi !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reeses

Reeses

Masculin
Âge : 29
Messages : 6
Localisation : P Sherman, 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 27/12/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 22:25

Bonsoir Wink

J'ai été placé en Talent Pool après avoir postulé pour cet été ! Pensez vous qu'il est utile de "relancer" le casting par mail ou en les appelant pour cette année ?

Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Dabs

Dabs

Féminin
Âge : 28
Messages : 295
Localisation : Paris
Inscription : 09/04/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 16 Mar 2016 - 23:10

Honnêtement, je pense que c'est un peu tôt... :/


☼ Eté 2016, OAA à Steam Train
☼ Eté 2017, OAA à Star Tours
Revenir en haut Aller en bas
aleksy

aleksy

Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Dim 20 Mar 2016 - 22:43

J'ai vu qu'il y avait plusieurs personnes qui avaient relancé et qui quelques jours plus tard avaient reçu une proposition d'embauche. Je pense que je vais appeler dans la semaine également


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Dlp1010

Hôte billetterie: du 5 avril au 30 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
BlackwCat

BlackwCat

Féminin
Messages : 9
Inscription : 20/03/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 19:11

Coucou, je suis nouvelle inscrite mais je me tiens informée sur le forum depuis un bout de temps Smile je pense que les relancer n'est pas une mauvaise chose mais il vaut mieux attendre un bon mois quand même...
J'ai passé mon entretien le 21 Janvier et j'ai reçu le mail pour la TP le 29 Janvier. Habitant à côté, je me suis déplacée à Greenwich il y a une dizaine de jours et j'ai discuté avec 2 personnes à l'accueil casting qui m'ont dit d'être patiente et qu'elles allaient prévenir ma recruteuse que je demandais oú en était ma candidature... On verra bien. Bon courage à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 19:37

Je ne suis pas sure que relancer apres si peu de temps soit une bonne idée, comme dit BlackwCat il faut quand même patienter un peu plus genre 2 mois, histoire de pas trop les harceler, mais ça peut être bien de montrer qu'on est toujours la


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
aleksy

aleksy

Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 19:42

Oui c'est sûr mais de toute façon il faut que j'appelle parce que les disponibilités ont changées. À la base j'étais disponible à partir du 17 mai mais finalement je suis disponible dès maintenant


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Dlp1010

Hôte billetterie: du 5 avril au 30 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
CharlotteP16

CharlotteP16

Féminin
Âge : 26
Messages : 186
Localisation : Sud Ouest
Inscription : 14/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Lun 21 Mar 2016 - 20:32

Oui oui c'est sur qu'il vaut mieux prévenir dans ce cas que tu sois sûr qu'ils sachent


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Fanta10
Revenir en haut Aller en bas
aleksy

aleksy

Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 15:51

Les numéros c'est bien 01 64 74 61 01 et 01 64 74 61 02 ? Parce que j'ai essayé d'appeler plusieurs fois hier et c'était la musique Magic Everywhere et des bips bips pendant 8 minutes puis ça raccrochait, et aujourd'hui je tombe sur une boîte vocale qui me dit que le service recrutement est ouvert du lundi au vendredi de 8h30 à 18h. Mais on est mardi lol


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Dlp1010

Hôte billetterie: du 5 avril au 30 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
Thmsznb

Thmsznb

Masculin
Âge : 26
Messages : 26
Localisation : Lyon
Inscription : 01/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 17:28

@aleksy J'ai appelé hier, pour les mêmes raisons (à savoir un chgt de dispo) et la dame que j'ai eue au bout du fil m'a dit qu'il fallait que je fasse le changement depuis mon espace candidat, ou que j'envoie un mail à leur adresse.


Recrutement MLV - 13 Février 8h30

Talent Pool depuis le 19 février
Revenir en haut Aller en bas
aleksy

aleksy

Masculin
Messages : 17
Inscription : 11/02/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mar 22 Mar 2016 - 18:57

Merci pour l'info @thmsznb !


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Dlp1010

Hôte billetterie: du 5 avril au 30 septembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Lun 4 Avr 2016 - 10:15

Bonjour,
J'ai passé l'entretien le 13 février pour un CDD saisonnier, et j'ai reçu une réponse positive Very Happy
Mais bon du coup évidemment, pas de contrat, donc talent pool... ^^
Je pense les recontacter dans deux ou trois semaine pour savoir où cela en est, dans ce cas il vaut mieux le faire par mail ou par telephone ?
Merci d'avance pour vos réponses Smile


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
BlackwCat

BlackwCat

Féminin
Messages : 9
Inscription : 20/03/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mer 6 Avr 2016 - 23:32

Certains réussissent à les joindre par tél mais perso je les ai appelés et je suis restée coincée au standard. On m'a dit que de là où ils étaient ils ne pouvaient rien faire et qu'il fallait rester patient. Je dirait qu'on a peut être plus de chance par mail.
En tous cas, n'hésite pas à les relancer ! J'ai passé mon entretien le 21 Janvier et j'ai reçu cet aprem une proposition de contrat (pour vendeuse boutique). Je commence le 4 Juin. Les contrats tombent au goutte à goutte. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kiticat



Messages : 11
Inscription : 05/04/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Jeu 7 Avr 2016 - 11:13

BlackwCat j'ai aussi envoyé un mail à mon recruteur il y a 5 jours mais tjrs pas de réponse, donc je me demande s'ils répondent vraiment aux mails.. En tout cas je vais les appeler tout à l'heure 😁
Félicitations pour ton contrat!
Revenir en haut Aller en bas
BlackwCat

BlackwCat

Féminin
Messages : 9
Inscription : 20/03/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 4:10

Merci ! Smile
Tu sais, ils ont un boulot monstre, surtout en ce moment. Leur boîte mail est saturée mais ils sont sensés lire tous les mails. Sinon si tu habites dans le coin, tu peux essayer d'aller à Greenwich ?! En tous cas je vous souhaite que ça marche et que vous aurez une proposition très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Kiticat



Messages : 11
Inscription : 05/04/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 9:14

@BlackwCat et non j'habite â Toulouse donc c'est trop loin pour moi 😊
En tout cas j'ai essayé d'appeler hier plusieurs fois mais je tombais tjrs sur la boîte vocale. Mais ce matin j'ai reçu une réponse à mon mail: une réponse qui m'avance à rien et qui dit qu'ils ne sont pas en mesure de m'assurer un poste, et qu'ils me contacteront dès qu'un poste correspondra à mon profil bla bla bla 😔
Revenir en haut Aller en bas
BlackwCat

BlackwCat

Féminin
Messages : 9
Inscription : 20/03/2016

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Ven 8 Avr 2016 - 14:41

Arf... Oui c'est leur réponse type. C'est à peu près ce qu'ils m'avaient dit aussi au téléphone... :-/
Revenir en haut Aller en bas
LittleTink22

LittleTink22

Féminin
Âge : 28
Messages : 187
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Sam 9 Avr 2016 - 11:51

Merci pour les réponses, et félicitations @Blackwcat ! Very Happy
Je pense les relancer par mail aussi alors, j'espère que ça va le faire !! ^^


*28-29 juillet 2009* séjour au Newport Bay Club
*7-8 mars 2014* séjour au Cheyenne
*1er juillet 2014* --> NOUVEAU TR  cheers  https://www.disneycentralplaza.com/t43683-tr-du-1er-juillet-2014-deux-soeurs-a-dlp-d#2226793 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 V22-1-7-2014-dream-fr
« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. »
- Walt Disney -
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
yanito

yanito

Masculin
Messages : 44
Localisation : Béziers
Inscription : 21/06/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:17

Pris dans la Talent Pool après une session de recrutement en février 2015, pas de nouvelles depuis.... (15 mois quand meme), je crois que c'est mort pour ma candidature Neutral Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 373469 Après discussion en septembre avec un employé, ma période disponibilité pour l'été 2015 n'était pas adéquat
Revenir en haut Aller en bas
L'éclair

L'éclair

Masculin
Âge : 31
Messages : 2162
Localisation : Pizza Planet
Inscription : 03/07/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:31

Bonjour, j'ai été placé en talent pool en février 2016, et je viens de recevoir une offre du 1 mai au 31 aout ! Le problème c'est que mon université ayant prit du retard, mon dernier partiel a lieu le 2 mai.. Vous pensez que c'est jouable quand même ?


" Pouvoir être lu, c'est déjà être apprécié "
Revenir en haut Aller en bas
gypsyone

gypsyone

Féminin
Âge : 27
Messages : 32
Localisation : Lille
Inscription : 04/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Lun 11 Avr 2016 - 19:43

L'éclair a écrit:
Bonjour, j'ai été placé en talent pool en février 2016, et je viens de recevoir une offre du 1 mai au 31 aout ! Le problème c'est que mon université ayant prit du retard, mon dernier partiel a lieu le 2 mai.. Vous pensez que c'est jouable quand même ?

Je pense que oui, j'ai rencontré le même problème et ils ont repoussé le début de mon contrat de 10 jours Smile




Cast Member : 10 mai au 31 août - Hôtesse de billetterie
Revenir en haut Aller en bas
like-a-dream

like-a-dream

Féminin
Âge : 26
Messages : 229
Inscription : 06/01/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Horlog11Mar 3 Mai 2016 - 17:25

Bonjour, je suis entrée dans la talent pool debut mars suite à un casting sur Toulouse Wink J'aimerai bien relancer en envoyant un mail comme certains l'ont fait (qui ne tente rien n'a rien, non ?) Est ce que quelqu'un pourrait me donner l'adresse email exacte please Smile Merci d'avance et bonne chance à tous !


“Dreams do come true, if only we wish hard enough. You can have anything in life if you will sacrifice everything else for it.”
― J.M. Barrie, Peter Pan
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent Pool !
» Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-