AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:07

Ah d'accord, merci de ta réponse Keyoz ! Du coup ça m'inquiète que j'ai pas de mail automatique en réponse... (Je veux bien qu'un mail se perde, mais là ça fait trois fois que j'ai pas de mail automatique en réponse...) Sinon pour ce qui est dit dans le mail comme quoi tu dois te réinscrire, comme c'est un mail automatique je ne pense pas que tu doit y prêter attention Smile
WilliamKidd, la chance tu as eu d'avoir une réponse ! Very Happy mais bon je ne sais pas ce qu'il se passe chez eux, mais quand je vois des contrats qui tombent pour des gens qui sont en Talent Pool depuis trois jours et qui ont des contrats pour mes disponibilités ça m'embête un peu... D'autant que je suis disponible dès maintenant et plus le temps passe, moins ça me fait de temps disponible :/
Ellie. : ahah t'inquiètes, nous sommes tous compagnon de galère \o/ deuis février je suis disponible, jusqu'à début septembre :/ comme toi Ellie j'ai vraiment peur de ne rien avoir... On essaye de se rassurer comme on peut, et jusqu'alors j'ai plutôt l'impression qu'en Talent Pool il y en a plus qui ont des contrats que ceux qui n'en ont pas, mais il y en a toujours qui passent à la trappe...


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:14

C'est un peu le soucis du Talent Pool.

Quand tu n'y es pas, tu es pressé d'y être.

Quand tu reçois une réponse négative, tu passes à autre chose (non sans mal...).

Mais une fois en Talent Pool, tu n'as aucun statut définitif, tu attends ! Et pour les gens qui, comme toi et moi, sont disponibles immédiatement, voir d'autres personnes sortir du Talent Pool, c'est très dur...


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:21

Exactement WilliamKidd :/ d'autant que je ne sais pas comment ils fonctionnent, mais peut être, et c'est une hypothèse très fumeuse de ma part attention, peut être ont-ils "deux" Talent Pool : un comprenant des gens avec des disponibilités précises (genre de mai à aout) à qui on va proposer des contrats saisonnier créés pour l'été par exemple, et un avec des gens disponibles dès maintenant, mais qui sont déstinés à avoir un potentiel contrat si quelqu'un démissionne et laisse alors un poste vacant dès maintenant... Encore une fois, c'est une hypothèse fumeuse (ma spécialité, j'adore essayer de trouver des raisons là où il n'y a pas de logique)


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:22

Mes disponibilités l'année dernière étaient identiques que cette année et j'avais eu un contrat pour le mois de juin, comme d'autres de ma session de recrutement, donc... je ne suis pas sûr que ta théorie soit justifiée ! :-)


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:27

Tu me rassures dans ce cas ! Very Happy (vivement ma prochaine théorie fumeuse !) par curiosité, tu es entré quand en Talent Pool l'an dernier, et tu en es sorti quand ?


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:30

Février, j'en suis sorti en mai ! (Donc tu peux encore espérer ! Langue)


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
MissG

MissG

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Savoie
Inscription : 27/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Lun 4 Mai 2015 - 17:43

Hello les gens !

Me voilà sortie de ce Talent Pool la semaine dernière, j'ai un contrat d'habilleuse du 23 mai au 30 août si tout va bien ^^. Et ça a été une joie et un soulagement total quand j'ai reçu l'appel.
En tout cas ne désespérez pas, mais n'hésitez pas à prendre un autre poste ailleurs si cela se présente.. On ne sait jamais combien de temps l'attente va durer.

Et l'explication de leur fonctionnement est simple : Il retiennent des personnes pour être sûr d'avoir des futurs employés dispos dès qu'ils ont besoin. Comme ça pas la peine de faire ou refaire passer des entretiens, ils connaissent les profils et les ont sous la main. Les grosses structures comme celles là prévoient bien en amont les embauches (mais ne connaissent pas les dates, donc), et pas de souci si un employé se barre, il sera vite remplacé, vous êtes tellement nombreux dans la piscine.

En tout cas je vous souhaite à tous de rejoindre Disneyland, et de retenter si cela échoue.
J'avais essayé l'année passée -> mail de refus. Et me voilà un an plus tard à obtenir un contrat, même s'il est court, je suis très heureuse.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 17:18

Bonjour à tous !

Après mon entretien il y a deux semaines, j'ai eu la bonne surprise d'avoir un mail hier me disant que je suis dans la Talent Pool Smile

J'espère vraiment avoir maintenant un contrat pour cet été !


Été 2015/2016/2017 & Vacances Noël 2015 : Vendeuse boutique à DisneyLand Paris !
Actuellement CDI 16h étudiant  cheers


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Dp1010Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Main1010
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 17:27

@Chacha08 Tu as demandé un contrat pour quel poste? Que je puisse t'ajouter à la liste Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Chacha08

Chacha08

Féminin
Âge : 29
Messages : 47
Inscription : 05/05/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 17:31

Alors c'était pour la vente/accueil ou attraction Smile

Pour le mois de juillet-août-septembre !
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 12:22

Bonjour à toutes et tous,

Ayant nagé dans la piscine depuis février car je faisais partie de la session de Strasbourg, je pensais que j'allais coulé mais hier, on m'offrit une serviette de bain et m'y autorisa à sortir gentiment.
Je suis ravie de vous dire qu'après 3 mois et...5 jours ? De nage intense, je serai en restauration jusqu'au 06 septembre Smile
Courage à mes amis TP, vous finirez par avoir pieds et sortir de la piscine ! Je suis de tout cœur avec vous !


Dernière édition par Wazabibi le Mer 6 Mai 2015 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pandore

Pandore

Féminin
Âge : 27
Messages : 151
Localisation : Dans le sud o/
Inscription : 09/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 12:34

Aw c'est super, félicitations *0*
(j'ai autant de temps de nage que toi, j'espère avoir mon autorisation de sortie dans pas longtemps Langue)


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Icon_d10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Icon_d12
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
WilliamKidd

WilliamKidd

Masculin
Âge : 40
Messages : 578
Localisation : Romans - Disneyland Paris
Inscription : 05/05/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 13:13

Félicitations !

(Je me demande si Hôte de Propreté est un poste régulièrement proposé en contrat...)


Dearly Beloved, we be gathered here today... to nail yer gizzard to the mast, yer poxy cur!
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Disco10
CDD
Employé de Restauration:

CDI
Hôte de Propreté:
Opérateur Animateur d'Attraction:

Revenir en haut Aller en bas
Mourioche

Mourioche

Féminin
Âge : 30
Messages : 67
Inscription : 04/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 13:34

MissG félicitations !! C'est vraiment chouette parce qu'habilleuse est un métier peu courant Very Happy sinon effectivement j'avais perçu ce fonctionnement, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ne proposent pas des contrats uniformément selon la durée dans le Talent Pool, et qu'il y a des gens qui y restent 3 jours alors qu'il y en a qui attendent depuis trois mois ou même un an Smile

Félicitation à toi Chachao8 ! En esperant que tu n'y restes pas trop longtemps Very Happy

Bravo Wazabibi !!! Je suis trop contente de voir que des gens de Strasbourg ont encore des contrats, comme Pandore j'ai autant de nage que toi alors... Very Happy tu commences quand ? Sinon si je ne m'abuse, ça fait trois mois que tu es en Talent Pool, non ? (Le temps passe vite...!)


[center]Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Kg_fro12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Gaston12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Captur12Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Main10Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Captur11Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Prince13Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Walt-d11
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 14:39

Wazabibi a écrit:
Bonjour à toutes et tous,

Ayant nagé dans la piscine depuis février car je faisais partie de la session de Strasbourg, je pensais que j'allais coulé mais hier, on m'offrir une serviette de bain et m'y autorisa à sortir gentiment.
Je suis ravie de vous dire qu'après 2 mois et...5 jours ? De nage intense, je serai en restauration jusqu'au 06 septembre Smile
Courage à mes amis TP, vous finirez par avoir pieds et sortir de la piscine ! Je suis de tout cœur avec vous !

Félicitation !

De mon côté j'attends toujours en Talent Pool depuis le même temps que toi et je ne suis disponible que cet été... Je commence à désespérer un peu plus chaque jour !


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 15:03

Merci à vous Smile ! Pandore, WilliamKidd, Mourioche et Esteban.

Mourioche je ne suis pas fixée encore sur ma date de  début parce que lorsqu'ils m'ont appelé, ils m'ont dit que c'était un poste sur lequel je travaillerai dès que je suis disponible donc sûrement la semaine prochaine Smile et j'avoue que je suis contente d'avoir ce contrat car j'ai l'impression que la session de Montpellier et de Strasbourg ont été un peu oublié :/
Et effectivement ça fait bien 3 mois que je nageais la brasse coulée. Le temps passe très vite sauf dans la piscine Neutral

Esteban. je comprends que tu désespères, moi aussi j'avais désespéré, encore plus quand j'ai appris qu'un ami a eu un poste 17 jours après son entrée dans le TP. Je m'étais lancé à la recherche d'un autre boulot pour cet été du coup. Au moment où tout les endroits dans lesquels j'ai posté me répondent, Disney se montre parmi les 5 propositions de travail, comme quoi tout est possible donc faut y croire jusqu'au bout !
Revenir en haut Aller en bas
eloood

eloood

Féminin
Âge : 27
Messages : 101
Localisation : Savoie
Inscription : 31/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 15:46

Il me semble qu'on est que 3 sur le forum à avoir eu un contrat (session de Montpellier)
Peut être que ceux qui ne sont pas sur le forum en ont eu un ? Je vois que cette explication. Ou sinon ils n'ont pas de contrats dispos :/


Vendeuse boutique du 06 juin au 30 août 2015, vacances de la Toussaint et vacances de Noël !
Boutique : Indiana Jones, La girafe curieuse, Bazaar Timon

Photolocation Meet Micket & Le Pavillon des Princesses : 16 avril au 4 septembre 2016 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
MissG

MissG

Féminin
Âge : 32
Messages : 17
Localisation : Savoie
Inscription : 27/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 17:59

Mourioche a écrit:
MissG félicitations !! C'est vraiment chouette parce qu'habilleuse est un métier peu courant Very Happy sinon effectivement j'avais perçu ce fonctionnement, mais ce que je ne comprend pas c'est qu'ils ne proposent pas des contrats uniformément selon la durée dans le Talent Pool, et qu'il y a des gens qui y restent 3 jours alors qu'il y en a qui attendent depuis trois mois ou même un an Smile

Merci Mourioche Wink

Oui je comprend tout-à-fait le fait de voir que certains vont très rapidement partir pour leur aventure à DLP et que d'autre doivent malheureusement attendre de longs mois. J'avais moi-même peur d'y rester trop longtemps, mais j'avais un espoir car comme tu dis, ce métier est peu courant et il n'y a pas 500 postes à pourvoir.
Je pense qu'ils piochent dans les meilleurs profils, ou pas.. Car je n'ai pas envie de dire que si des gens ne sont pas pris c'est parce-que leur profil est trop léger. Ils prennent des débutants, donc.. Je ne sais pas.

Ne désespérez pas et soyez patient même si cela est dur =).
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 18:58

Félicitations Wazabibi!!! cheers tu avais demandé un poste en restauration? C'est vrai que c'est rare de voir des gens des sessions de Montpellier et de Strasbourg qui arrivent à sortir de cette piscine de malheur c'est triste... Sad vraiment bonne chance à vous tous ne désespérez pas, rien n'est encore joué!!! I love you


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 20:15

Merci beaucoup Olivia !!
Restauration faisait parti de mes trois vœux donc je ne regrette aucunement ce contrat ! Et puis ça serait un manque de respect envers tout ceux qui attendent en TP et qui n'ont pas de proposition :'(
C'est vrai que c'est rare d'entendre parler de la session de Montpellier et de Strasbourg...
Comme le dis aussi bien Olivia ne désespérez , nagez droit devant vous ! Vous finirez par sortir !
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 20:19

Je suis vraiment heureuse pour toi!  I love you  Et du coup je tiens à ce que tu me fasses un bon accueil en arrivant puisque tu seras finalement là avant moi! ^^

Oui gardez espoir que la force soit avec vous! Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Wazabibi

Wazabibi

Féminin
Messages : 79
Inscription : 11/02/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 20:53

J'ai aussi suivi ton "histoire" Olivia (enfaite j'ai beaucoup vu ton nom dans des post ^^) et je suis vraiment très contente que tu ais deccroché un contrat, je t'accueillerai avec plaisir ! Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 2498151864 CM en restauration jusqu'au 06 septembre ! Hiiiii !⭐️


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 E22925ebd82f745d31faeada11c9bc60-d4e6c59
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 20:59

Félicitations à tous les nouveaux contrats ! Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Mer 6 Mai 2015 - 22:12

Ahaha je suis une célébrité sur ce forum avec ma looongue bataille pour décrocher ce contrat! Razz

Et merci c'est gentil! J'ai hâte de te rencontrer! I love you


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Mordrel



Masculin
Âge : 33
Messages : 87
Inscription : 27/04/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 9 Horlog11Jeu 7 Mai 2015 - 7:05

Oui c'est vrai Olivia, tu as un été un modèle de patience, c'est impressionnant
tiens en plus je remarque qu'on va travailler sur la même période, tu vas surement
être OAA Guest Flow comme moi Wink.

A WilliamKidd, j'espère vraiment que tu vas l'avoir ton poste d'Hôte de propreté, je connais une personne qui a été recruté à ce poste justement, peut être ça va être ton tour, je le vois mal nettoyer les deux parcs tout seul, je pense qu'ils ont d'abord du pourvoir les postes à fortes demandes et ensuite ceux où il y a un petit peu moins de demandes comme le tien.

Pour les autres, courage, et un petit conseil essayez de relancer vos recruteurs bien sur sans les harceler, je pense que ça peut être une tactique payante surtout en restauration et boutique où le turn over semble un peu plus important qu'en attractions si j'en crois les posts divers de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent Pool !
» Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-