AccueilLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 VideLes DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:33

Toutes mes félicitations ma Raiponce! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 937942 j'espère pouvoir te rejoindre un jour! ^^


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 12:38

J'en suis sûre ma Olivia Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 937942 sans toi, je serais perdue là-bas Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 12994


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 72809310
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kumae

Kumae

Masculin
Âge : 26
Messages : 428
Localisation : Quelque part où on dit Chocolatine
Inscription : 18/11/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 13:22

Félicitatioooon Raiponceclochette !! Et merci à ceux qui nous souhaitent bon courage ! Mais je me rassure en disant que, voulant travailler cet été et n'étant disponible que fin juin je ne suis pas prioritaire. Donc ça va tomber pour moi mais pas pour le moment, encore un peu d'attente !


Cast Member OAA Du 04 Février 2017 au 30 Septembre 2017 | Phantom Manor
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 1483191970-449b45caf48f181278334b7c57bc0230fd972281c0affeb052-pimgpsh-fullsize-distr
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 13:26

Oui la patience est essentielle pour travailler à Disney! ^^


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:10

Kumae a écrit:
Félicitatioooon Raiponceclochette !! Et merci à ceux qui nous souhaitent bon courage ! Mais je me rassure en disant que, voulant travailler cet été et n'étant disponible que fin juin je ne suis pas prioritaire. Donc ça va tomber pour moi mais pas pour le moment, encore un peu d'attente !

Je me dis exactement la même chose. Je pense qu'ils veulent me placer en Vente et pour le moment je n'ai vu aucun contrat du 20 Juin au 31 Août pour ce poste. Ce précieux mail peut arriver à tout moment (et égayer mon mois entier tellement je l'attends).


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 17:55

Merci bcp Kumae Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 937942


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 72809310
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sunchild

Sunchild

Féminin
Âge : 34
Messages : 563
Localisation : Neverland
Inscription : 18/07/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 20:50

Félicitations raiponceclochette !!! I love you Au plaisir de te voir cet été Smile


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Disney11
Road trip dans l'Ouest américain en octobre avec passage par Disneyland Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/imafoolwhodreams/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 10:20

Merci beaucoup Sunchild Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 937942


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 72809310
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 18:40

Salutations !
Je vous rejoins parmi les cast members pour cet été !!!!!!!
Je suis folle de joiiiiie *saute partout*

Contrat OAA du 11 juillet au 30 août !
J'ai attendu 3 ans dans le talent pool avant de supprimer mon compte pour repasser un entretien et ça a payé !
J'ai tellement hâte de connaitre ma location, mais honnêtement peu importe l'attraction tant que je peux travailler là-bas Very Happy

Reste plus qu'à croiser les doigts pour que le capes ne tombe pas le 30 juin (c'est à dire pile pour la journée de formation) ou qu'au pire je pourrai faire la formation un autre jour... il faudra que j'appelle pour savoir si le poste risque de me passer sous le nez à cause de ça. Cette seule idée va me donner des cauchemars... pale
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 18:47

Ahhh bravo Very Happy Je t'ai mis dans la deuxième liste du coup!
On croise les doigts pour la date de ton Capes!


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
Kmou

Kmou

Féminin
Âge : 29
Messages : 109
Localisation : Bussy St Georges
Inscription : 02/12/2009

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 18:56

Oh ma pauvre Once Upon a Peluche, je t'ai perdue avec mon post qui ne disait rien. X'D Je suis moi aussi sortie de la fameuse piscine, du coup j'ai pas trop pu exercer mes talents de nageuse, m'enfin bon.

Kmou, du 30 mars au 13 avril 2015 (14 jours), CDD Vendeuse Boutique
(tout comme Bambina en fait xD, hop voilà plus qu'à copier/coller)

Bravo à tout le monde qui a eu son contrat!  cheers J'ai hâte d'en rencontrer sur le parc! ♥ Et courage à tous les autres, je vous envoie tout le reste de chance que j'ai pu avoir, en espérant que ça marche! Je croise fort les doigts pour vous!!


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 847463dcp4sign
Revenir en haut Aller en bas
Once Upon A Peluche

Once Upon A Peluche

Féminin
Âge : 27
Messages : 336
Inscription : 03/01/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 19:03

Ah ah pas grave Wink
Cast Member Land a été très actif ses dernières semaines, il y a de quoi se perdre aussi Razz Bon là depuis la dernière session bizarrement grosse baisse d'activité en quelques heures Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 7232

Tout est à jour je pense là Wink


Cast Member depuis 2015
CDD Boutique / CDI Boutique / CDI Attraction / CDD Interne Habilleuse Danseurs Parade

WDW Trip Septembre 2017 entre Mère et Fille
13 Jours Off-Site
WDW Solo Trip Mai 2019
12 Nuits Pop Century
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/onceuponapeluche/
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 21:32

Bravo a tous les nouveaux venu Smile en espérant vous rencontrer aussi

Je croise tjs les doigts pour les autres, gardez espoir, cela ne va plus tarder Wink Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 937942


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 72809310
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Auréliny

Auréliny

Féminin
Âge : 30
Messages : 14
Inscription : 29/03/2015

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 17:03

Bonjour à tous ! Smile

Après une longue attente je viens d'avoir une proposition de contrat en tant que OAA du 6 juin au 27 septembre !!

Impossible de cacher ma joie depuis que j'ai découvert le mail !!! J'ai hâte de commencer !

Félicitation à ceux qui ont eu une proposition également !

J'ai cependant une petite question, lors de mon entretien j'ai spécifié que je n'avais pas besoin de logement, mais dans mon mail il y avait en pièce jointe un formulaire à remplir pour le logement ou il est ecrit que je connaîtrai mon adresse de logement la veille de mon 1er jour.

Est-ce que je dois leur envoyer un autre mail pour leur rappeler que je n'ai pas besoin de logement ou je peux leur dire le jour de mon RDV à fantasia?

Merci beaucoup Smile
Et courage à ceux qui attendent encore !!


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Fanta10

Anciennement CM à Fantasyland et prochainement CM à..  Question
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 19:31

Toutes mes félicitations!!!  Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 795199

Bon eh bien à mon tour d'annoncer une magnifique nouvelle! ^^

Après des années à essayer d'obtenir un entretien (trois au total), des mois à décrocher celui du 28 janvier de Montpellier (deux mois), plus d'une semaine d'attente pour savoir si je suis retenue ou non et des mois et des mois à essayer tous les mouvements possibles et imaginables de natation pour sortir de cette piscine qui s'est transformée pour moi en lac de plusieurs mètres de profondeur (sous-entendu après les avoir de nombreuses fois relancé par mail et par téléphone) j'ai l'honneur et le plaisir de vous annoncer que je viens de décrocher un CDD OAA du 6 juin 2015 au 7 janvier 2016!!!! I love you Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 7232 je suis tellement tellement heureuse!!!! I love you I love you I love you


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Ravenc10


Dernière édition par Olivia le Ven 17 Avr 2015 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cleme77

cleme77

Messages : 63
Inscription : 23/11/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 19:43

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Cendri10

Smile


" La femme est bien dans son droit, et même elle accomplit une espèce de devoir en s’appliquant à paraître magique et surnaturelle; il faut qu’elle étonne, qu’elle charme; idole, elle doit se dorer pour être adorée. Elle doit donc emprunter à tous les arts les moyens de s’élever au-dessus de la nature pour mieux subjuguer les cœurs et frapper les esprits. Il importe fort peu que la ruse et l’artifice soient connus de tous, si le succès en est certain et l’effet toujours irrésistible" de Baudelaire
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 19:50

Oooooh merciiii elle est trop belle!!! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 329135 Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 937942


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 20:45

Génial Olivia félicitatioooons !!!
L'attente valait le coup Very Happy
J'imagine que tu as hâte de connaitre ta location toi aussi ? Tiens-nous au courant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 21:13

Merci! I love you Oh que oui mais où que je sois je sais que je serai heureuse! ^^


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
juliaaaaaaaa

juliaaaaaaaa

Féminin
Âge : 27
Messages : 78
Localisation : P Sherman 42 Wallaby way Sydney
Inscription : 24/04/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 21:21

Comme quoi, l'attente finit toujours par payer!! Félicitations Olivia!!! cheers Tu vas passer un bon week end, une bonne semaine, un bon mois, un bon tout quoi! ^^


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Toon10
Eté 2019: Vendeuse boutique (Constellations/Thunder mesa)
Eté 2017: OAA (Tapis/Cars)
Été 2016: OAA (complexe Blanche Neige)
Été 2015: Propreté (Main street)
Revenir en haut Aller en bas
Olivia

Olivia

Féminin
Messages : 1185
Inscription : 06/03/2013

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 21:35

Merci juliaaaaaaaa (trop de "a" ^^) oui là je crois que je peux mourir en paix mais un peu après mon contrat quand même! Razz


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Dp10
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Ravenc10
Revenir en haut Aller en bas
raiponceclochette

raiponceclochette

Féminin
Messages : 1351
Localisation : Au royaume d'Arendelle avec Elsa :) ou dans la tour de Raiponce, ou a Neverland ou a Wonderland :3
Inscription : 05/04/2012

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 22:04

Toutes mes félicitations ma princesse Olivia je suis tellement contente pour toi Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 937942 ce serait chouette qu'on se retrouve sur la même attraction Wink


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 72809310
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Flow10

Aimer ma page sur la plus belle des princesses SVP Smile

https://www.facebook.com/pages/Raiponce/196251023857628

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ellie.

Ellie.

Féminin
Âge : 28
Messages : 158
Inscription : 27/12/2014

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 23:03

Bravo Olivia ! Very Happy


Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
M!ckeyy

M!ckeyy

Masculin
Âge : 29
Messages : 671
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 09/11/2008

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr 2015 - 23:37

Olivia, la prochaine fois que tu me mens, je te tue Smile
Je suis tellement content que tu es enfin sortie du Talent Pool, j'attendais que ça après ton aide pour moi ! Bravo bravo bravo. Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 795199
Maintenant on fêtera ça ! Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 340646
PS : Tu vas pouvoir enlever ton "Talent Pool" de ta signature. Wink

Et pour les autres, un peu de patience, bonne chance à vous tous !! Smile


"Quand je suis allé à l'école, ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand. J'ai répondu "heureux".
Ils m'ont dit que je n'ai pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie."
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 861934
Revenir en haut Aller en bas
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 31
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr 2015 - 1:12

Bravo Olivia ! c'est pas trop tôt haha !

Ça fait plaisir de voir autant de gens du forum se faire embaucher petit à petit. Very Happy
Courage ceux en attente d'une proposition de contrat ! Ça tombe au compte goutte mais ça arrive...


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
 
Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Les DCPistes en Talent Pool et vos questions sur le Talent Pool (Page 1)
» Beaucoup de questions sur la talent pool
» Talent Pool !
» Talent Pool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-