AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Stato

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 16:53

Mon PA expire en Mai. Je peux donc le renouveler en Mars, avant l'augmentation des prix.
Maintenant, est-ce simplement une augmentation de prix ou une toute nouvelle gamme de PA ?

Pourquoi cette question ? Parce que dans le premier cas, ça voudrait dire que j'aurai droit aux nouveaux privilèges, tout en payant mon PA au prix actuel (224€).

On ne peut pas acheter le bonheur. On peut cependant acheter du fromage, et c'est presque pareil.

Facebook : Fans Disney d'Alsace
Instagram : Fans Disney d'Alsace

Revenir en haut Aller en bas
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 17:02

Non, en prenant un PA de la gamme actuelle, tu auras droit aux avantages inscrits dans ton contrat qui vont avec la gamme actuelle, mai pas aux nouveaux avantages, tout comme les choses qui seront enlevées dans la nouvelle gamme n'auront aucun impact sur la gamme actuelle.

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
Rédacteur et reporter chez Disneyphile !
disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 17:04

@Stato a écrit:
Mon PA expire en Mai. Je peux donc le renouveler en Mars, avant l'augmentation des prix.
Maintenant, est-ce simplement une augmentation de prix ou une toute nouvelle gamme de PA ?

Pourquoi cette question ? Parce que dans le premier cas, ça voudrait dire que j'aurai droit aux nouveaux privilèges, tout en payant mon PA au prix actuel (224€).

Non, non, tu n'auras pas le droit aux nouveaux privilèges (si privilège il y a).
Soit tu renouvelles ton PA avant fin mars et tu continu sur les mêmes avantages que tu as actuellement.
Soit tu renouvelles ton PA en mai et il faudra je pense choisir dans la nouvelle gamme de PA proposer, accompagné des nouveaux tarifs (et avantages).

J'EXIGE LA PERFECTION
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 17:06

De toutes façons, vous aurez un mois pour vous décider, entre l'annonce de la nouvelle gamme, et son entrée en vigueur, donc pas besoin de s'affoler.

Spoiler:

Quand on visite Tokyo Disney Sea, on se dit que faire du chiffre avec des rides Jules Verne, c'est pas si irréaliste que ça...
Je cherche un rip de cet album en bonne qualité (pas ou peu compressé), si vous avez, je suis preneur : https://goo.gl/8yZtki
newpupuce

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 17:13

Et on a une idée de ces nouveaux avantages?

Luxx

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 17:14

@disneyfou a écrit:
Et ben avec ce "les plus haute élite des forums ont la grille de tarifs OFFICIELLE, mais chuuuut ils la gardent pour eux", ce sujet va donc tourner en rond jusqu’à la fin du mois....

Ah quoi sert donc un forum sur disney, si c'est pas pour truander les infos avant tout le monde.clown Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep  

Tu n'imagines même pas la chance que nous avons que ce sujet ne tourne en rond QUE jusqu'à la fin du mois. D'habitude c'est jusqu'à la fin des temps Razz

3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club)      13/01 au 15/01   2017
Soirée d'Halloween                                                  2016
2J/1N Cheyenne (Chambre Texas)                17/09 au 18/09  2016
4J/3N New Port Bay Club (Compass Club)      25/01 au 28/01 2016
2J/1N Santa Fé                                            21/05 au 22/05 2015
2J/1N Cheyenne                                           14/02 au 15/02 2009
+ De nombreuses journées
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 17:15

Oui, on en a plus qu'une idée mais on ne peut RIEN DIRE jusqu'au 28.

Spoiler:

disneyfou

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 17:25

Oui, oui, je crois qu'on a bien compris, imprimé même , que tu avais en ta possession les infos sur les nouveaux PA. Sleep Sleep Arrow

J'EXIGE LA PERFECTION
newpupuce

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 17:30

Sans rien nous dire, quel est ton ressenti? Es tu content de ces nouveaux tarifs, penses tu qu'ils feront le bonheur de tous, que tout le monde y trouvera son compte?

halianna

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 17:36

les peut etre nouveau privilège vont-ils nous faire craquer facilement sur ces nouveaux passeports?

pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

mon igraal
Luxx

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 17:44

Mais sérieusement, arrêtez avec vos questions. Ils ne peuvent RIEN dire, rien c'est le néant, le vide. Donc que ce soit les jours de restrictions, les avis de Mme Michue, son ressenti, ou la couleur du slip du CM qui lui a donné le papier; c'est RIEN.

3J/2N Sequoia Lodge (Golden Forest Club)      13/01 au 15/01   2017
Soirée d'Halloween                                                  2016
2J/1N Cheyenne (Chambre Texas)                17/09 au 18/09  2016
4J/3N New Port Bay Club (Compass Club)      25/01 au 28/01 2016
2J/1N Santa Fé                                            21/05 au 22/05 2015
2J/1N Cheyenne                                           14/02 au 15/02 2009
+ De nombreuses journées
fauna

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 18:05

On va bien réussir à attendre 8 jours, tout de même sans casser les pieds à ceux qui savent !
RDV le 28 février à minuit Wink
mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 18:07

Merci pour cette sage résolution ^^
Allez, on table sur un nouveau record d'affluence pour le forum ^^

Spoiler:

Thlon

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 18:13

Tant que ça ne soit pas la course à celui qui postera la nouvelle grille le plus tôt Razz
newpupuce

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 18:16

En tout cas si augmentation significative, il va falloir que dlp enlèvent vite toutes ses palissades, et autre joyeusetés comme une grue qu'on voit apparaitre, ou le bruit des scies electriques qu'on entend parfois, et également des attractions opérationnelles, ( clin d'oeil a Btm ).

parce que qui dit clientèle haute gamme visée, cette clientèle est la plus exigeante du monde. Et un dlp comme on a eu dans le passé, même pas en rêve pour eux. Le haut gamme a un prix, certes, mais le service rendu pour ce prix, doit etre l'un des plus prestigieux possible.

Et là, dlp est vraiment très loin du haut de gamme en ce moment. mais bon un coup de poussière de fée et peut etre que le royaume de dlp sera transformé et en accord avec les nouveaux tarifs, le 1er avril 2017.

dara223

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 21:03

Eh ben je suis bien contente d'avoir renouvelé mon PA Classic, parce que même si on ne sait pas exactement ce qui va changer, ça m'étonnerait pas que celui-là disparaisse (et vu son prix c'est pas étonnant).

En tout cas ce qui est sûr, c'est que quelque soit l'augmentation qu'il y aura, les gens vont râler, vu que beaucoup trouvent déjà les tarifs habituels trop cher... enfin bref on verra bien!

Séjours DLP: Étés 2007-2008-2011-2012-2015
Hiver 2009
Printemps 2016
Halloween 2016

mon blog de dessin: https://savanasart.wordpress.com/
Pouydu

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 22:07

J'espère que la procédure d'upgrade ancien/nouveau PA est bien prévue ^^

Je viens de renouveler mon Dream 3 jours avant l'expiration. Je croise les doigts pour qu'ils aient prévu un changement possible vers un probable "premium méga +super turbo mégamix" :-)
CepSharK

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 22:35

@dara223 a écrit:
Eh ben je suis bien contente d'avoir renouvelé mon PA Classic, parce que même si on ne sait pas exactement ce qui va changer, ça m'étonnerait pas que celui-là disparaisse (et vu son prix c'est pas étonnant).

En tout cas ce qui est sûr, c'est que quelque soit l'augmentation qu'il y aura, les gens vont râler, vu que beaucoup trouvent déjà les tarifs habituels trop cher... enfin bref on verra bien!

Personnellement les tarifs actuels je l'ai trouvé très bien, je pense même qu'aux vues des services proposés les prix devraient augmenter grand maximum de 40-50€ par pass... Au-delà il s'agira d'escroquerie pour mon par ...

My Ride Sims Profile

J'échange une pièce monnaie de paris dlp 2017 neuve contre une 2016 en assez bonne état minimum

" Un rêve est un voeu que votre coeur fait "
Walter Elias Disney

Passeport Annuel 20ème anniversaire Francilien du 31/07/13 au 09/08/14
Passeport Annuel Francilien du 10/08/14 au 19/02/16
Passeport Annuel Dreams du 20/02/16 au 19/08/17
Passeport Annuel Magic Plus du 20/08/17 au 29/12/18
Shoop

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 23:03

@Pouydu a écrit:
J'espère que la procédure d'upgrade ancien/nouveau PA est bien prévue ^^

Je viens de renouveler mon Dream 3 jours avant l'expiration. Je croise les doigts pour qu'ils aient prévu un changement possible vers un probable "premium méga +super turbo mégamix" :-)

Je me suis dit pareil.... Je ne viens pas de le renouveler mais mon pass va jusqu'à début 2018....

Dernière édition par Shoop le Dim 19 Fév 2017 - 23:10, édité 1 fois
http://www.backtothegeek.com
TheMask

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 23:06

Je vais suivre attentivement ce sujet car je compte bientôt me prendre mon tout premier Passeport.
nicoetsab
Modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Dim 19 Fév 2017 - 23:16

Merci de continuer dans la section adéquate concernant les passeports annuels:

http://www.disneycentralplaza.com/f35-billets-et-passeports-annuels

Smile

mnbd

Masculin

MessageSujet: ... Lun 20 Fév 2017 - 11:36

Jessduvar dans le sujet concernant l'arrivée de Five Guys au Disney Village a écrit:
merci de l'info je verrais quand je reviendrais pour le moment mai est en suspend car je viens en séjour en octobre

J'adore le fait que tu ne sois pas prête à mettre plus de 180 euros dans un PA, mais que le fait de dépense 1/5ème de cette somme pour un repas de fast food servi dans du papier alu...

Spoiler:

Jessduvar

Féminin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 20 Fév 2017 - 11:37

vu que je le prends en paiement mensuel le repas est faisable

Séjour en 1995 au santa fé, en 1999 au cheyenne, en 2009 première classe villepinte, 2012 formule 1 Clichy+hôtel sur Montévrain, 14 au 15 octobre 2013 séjour en solo au New York en pension complète.

Séjour du 9 au 10 janvier 2017 au santa fé en pension complète plus
Magnifique séjour du 2 au 5 juillet en hôtel première classe.
Séjour du 16 au 18 octobre avec mon fils au Newport bay club

Projets Disney en suspend pour 2018
yoda

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 20 Fév 2017 - 12:21

@mnbd a écrit:
J'adore le fait que tu ne sois pas prête à mettre plus de 180 euros dans un PA, mais que le fait de dépense 1/5ème de cette somme pour un repas de fast food servi dans du papier alu...

Ce genre de remarque n'a pas sa place ici, ce n'est pas le sujet surtout quand on a 17 ans comme toi. C'est d'ailleurs une constante sur DCP au fils des années, tu n'est pas le seul que j'ai pu voir : voir de jeunes gens à peine sortis de l'adolescence vivant encore chez papa-maman ne pas s'insurger contre les tarifs de DLP, ben c'est sûr quand on ne paie pas de loyer, d'impôts, d'assurance, sa mutuelle, ses courses et des tas d'autres choses, tout n'est jamais trop cher...Dans quelques années, quand tu seras actif voire même tout simplement étudiant, tu verras d'un autre oeil crois-moi les 500 euros de PA qui semblent se dessiner, ce n'est qu'une question de temps.

Mon petit diorama Star Wars ci-dessous est composé de trois éléments commerciaux s'achetant séparément: les figurines Jabba et Salacioux Crumb avec le trône (exclusivité Comic On 2014), Boba Fett et Han Solo cryogénisé (exclusivité Comic On 2013) et enfin Leia en tenue d'esclave:
Spoiler:

mnbd

Masculin

MessageSujet: Re: Augmentation des tarifs de Disneyland Paris Lun 20 Fév 2017 - 12:29

Alors oui, j'ai 17 ans. Premièrement, je suis déjà étudiant. Deuxièmement, j'essaye de baser ma réflexion sur une logique commerciale. Aujourd'hui, DLP n'a plus d'intérêt à vendre des PA à 200€, surtout à Jess, qui rapporterait bien plus si elle venait en séjour ! La différence entre ma réflexion et celle de beaucoup de monde ici, c'est que de mon côté, je ne pense pas qu'à moi, et au fait qu'une augmentation des PA ne me permette plus d'aller à DLP... Ce discours qui consiste à nier la réalité, c'est du même genre que les syndicats qui veulent interdire le licenciement, et remonter les salaires. Ils savent qu'ils vont dans le mur, mais ils le font quand même...

Spoiler:

Augmentation des tarifs de Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant