AccueilJ'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA VideJ'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA VideJ'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nanicel



Messages : 12
Inscription : 19/10/2013

J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA Empty
MessageSujet: J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA Horlog11Mar 31 Mar - 16:43

Bonjour à tous
Je ne sais pas où poster mon message donc je le mets ici mais si ce n'est pas endroit, il ne faut pas hésiter à le déplacer.
Dimanche on fait la surprise d'emmener les filles à Disney.....et d'aller faire nos PA!!!!!!!!!!!!!!
Marre des chocolats, des jouets: y'en a partout dans la maison alors on a décidé de joindre l'utile à l'agréable! (toute la famille y participe).
Dernière visite au parc en décembre 2013 avec un séjour 2 jours/1 nuit, pour les 6 ans de mon ainée, ma petite avait 1 an.
Je suis pressée d'y être et de voir leur tête: surtout quand on va leur dire on y va quand on veut...

Pour le moment elles savent qu'on va à Paris avec leur grands-parents paternels pour aller faire Pâques chez leur tonton qui habite Paris: ça nous évite des gaffes. Tonton qui lui aussi va nous rejoindre au Parc.

Je me doute qu'on y va un jour de forte affluence mais bon....
Je pensais nous garer au parking du Disney Village mais j'ai cru voir que c'etait moins intéressant qu'avant pour la journée alors on va surement aller au parking de Disneyland.
Vous confirmez?

On ira au Studio en premier et on mangera au Restaurant des Stars. Je voulais tenter le Bistrot chez Remy mais pas sur que la grande mange grand chose!!
La parade existe toujours?

Et après on va dans le parc Disney...
J'aimerai bien voir la dernière parade mais à la fermeture du parc, je crois que j'aurais 2 puces qui seront HS J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA 904185
A votre avis je transforme nos passeports provisoires au studio ou au parc Disney?

Le soir on dinera surement un truc rapide au Disney village
Faut que je continue mes recherches discrètement pour ne pas me faire griller lol
Je prends tous conseils,astuces...
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA Horlog11Mar 31 Mar - 17:41

il n'y a qu'un bureau des PA au parc, il n'y en a pas aux studios...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
nanicel



Messages : 12
Inscription : 19/10/2013

J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA Horlog11Mar 31 Mar - 19:57

Ah???
Merci pour l'information, j’étais persuadée qu'il avait des bureaux pour les PA dans chaque parc.
Revenir en haut Aller en bas
HopeVsDream

HopeVsDream

Masculin
Messages : 156
Localisation : Coincé dans la 4ème Dimension
Inscription : 16/02/2014

J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA Horlog11Mar 31 Mar - 20:30

Alors,
nanicel a écrit:
Bonjour à tous
Je ne sais pas où poster mon message donc je le mets ici mais si ce n'est pas endroit, il ne faut pas hésiter à le déplacer.
je pense que c'est l'endroit le plus approprié.
Dimanche on fait la surprise d'emmener les filles à Disney.....et d'aller faire nos PA!!!!!!!!!!!!!!
Marre des chocolats, des jouets: y'en a partout dans la maison alors on a décidé de joindre l'utile à l'agréable! (toute la famille y participe).
Dernière visite au parc en décembre 2013 avec un séjour 2 jours/1 nuit, pour les 6 ans de mon ainée, ma petite avait 1 an.
Je suis pressée d'y être et de voir leur tête: surtout quand on va leur dire on y va quand on veut...
trop de la chance pour tes loulous  Razz
Pour le moment elles savent qu'on va à Paris avec leur grands-parents paternels pour aller faire Pâques chez leur tonton qui habite Paris: ça nous évite des gaffes. Tonton qui lui aussi va nous rejoindre au Parc.

Je me doute qu'on y va un jour de forte affluence mais bon....
Je pensais nous garer au parking du Disney Village mais j'ai cru voir que c'etait moins intéressant qu'avant pour la journée alors on va surement aller au parking de Disneyland.
Vous confirmez?
En effet, je crois bien que le parking de Disneyland est plus intéressant.
On ira au Studio en premier et on mangera au Restaurant des Stars. Je voulais tenter le Bistrot chez Remy mais pas sur que la grande mange grand chose!!
La parade existe toujours?
Je te propose de voir tous les spectacles sur ce site:
http://www.disneygazette.fr/dgi/spectacles-disneyland-paris.html
Tu peux également trouver le programme à l'entrée du parc et sur le site officiel en PDF.
La parade comme tu l'imagines sera ''LA MAGIE DISNEY EN PARADE'' à 17h30/tous les jours.


Et après on va dans le parc Disney...
J'aimerai bien voir la dernière parade mais à la fermeture du parc, je crois que j'aurais 2 puces qui seront HS  
A votre avis je transforme nos passeports provisoires au studio ou au parc Disney?
je crois aussi qu'il n'existe qu'un bureaux de PA.

Le soir on dinera surement un truc rapide au Disney village
Le McDo reste le plus rapide, le moins cher et celui qui fait le plus plaisir aux enfants ^^
Faut que je continue mes recherches discrètement pour ne pas me faire griller lol
Je prends tous conseils,astuces...
Tu connais déjà les avantages des différents PA ?
Il ne faut pas manquer le Disney Dream (spectacle, feu d'artifice, jeu de fontaine, et projection sur le château), malheureusement c'est à la fermeture, mais ça vaut vraiment le coup!
Sinon, tu es déjà familière, dû à ton dernier séjour, avec le système de Fasstpass ?

Si tu as d'autres question n'hésite pas Wink


Séjour:

Fais de ta vie un Rêve, et d'un Rêve, une réalité. -Antoine de Saint-Exupéry
 Je soutiens cette théorie que si quelqu'un peut faire l'effort de montrer de la compassion cela entraînera une réaction en chaîne  -Rachel Scott  
Revenir en haut Aller en bas
nanicel



Messages : 12
Inscription : 19/10/2013

J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA Empty
MessageSujet: Re: J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA Horlog11Mar 31 Mar - 21:50

merci pour toutes tes réponses.
Oui je pense qu'on fera mac do avant de partir: c'est en effet une valeur sûre lol
J'ai pris les PA à mon boulot on a les fantasy : on a un PA provisoire et j'ai vu que les jours de restrictions ne comptaient pas
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai craqué: pour Paques pas de chocolat mais des PA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séjour pour les vacances de Pâques 2019
» Séjour pour Pâques, mauvaise idée ?
» disney world pour paques 2014
» Planning pour Week-end de Pâques 2012 !
» Séjour au Disneyland Hotel pour Pâques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-