AccueilLes remakes live des films d'animation Disney - Page 6 VideLes remakes live des films d'animation Disney - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Les remakes live des films d'animation Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant

Que pensez vous des futurs projets d'adpations Live ?
- J'adore les adaptions Live, donc je suis très emballé par ces projets.
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Sondag139%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Sondag15
 9% [ 25 ]
- Pourquoi pas, Il faut voir le résultat final
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Sondag1331%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Sondag15
 31% [ 88 ]
- Il y a trop d'annonces et trop de projets d'un coup
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Sondag1321%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Sondag15
 21% [ 59 ]
- Pour moi ça manque d'originalité
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Sondag1324%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Sondag15
 24% [ 69 ]
- Je suis contre, ce genre de projet ne m'emballe pas du tout.
Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Sondag1315%Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Sondag15
 15% [ 44 ]
Total des votes : 285
 

AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 0:59

Pour cela, il y a la comédie musicale de Broadway ! Smile


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Banniere-chronique-disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 2:16

C'est d'ailleurs pourquoi je ne comprend pas que La Belle et la Bête aura droit à un remake "live" avec les mêmes chansons que le DA, étant donné qu'il existe déjà en comédie musicale... Suspect


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 2:21

Mais est ce qu'on sait s'il n'y aura que les chansons du DA ou si il y aura celle de Broadway aussi? Honnetement si c'est un remake du DA et adptation de Broadway ça peut ˆetre sympa. Et ce serait aussi bien pour Aladdin et la Petite Sirène, ça vaudrait la peine. Surtout que tout le monde n'a pas l'opportunité de voir ces comédies musicales là sur scène ou en dvd. Il ya bien le cas d'Hairspray comédie devenue comédie musicale devenue film d'une comédie musicale.


Dernière édition par Prince_Adam le Sam 18 Juil 2015 - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:49

Normalement, aucune chanson du musical ne sera reprise! Wink De nouvelles seront crées par Alan Menken! je n'ai plus retrouvé l'article exact mais celui-ci le confirme:

http://radiodisneyclub.fr/la-belle-et-la-bete-date-de-sortie-et-compositeur-confirmes/


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 15:59

Oh! Voilà qui est intrigant. Merci je ne savais pas. Je me demande ce que ça donnera.Et si le film sera une grosse comédie musicale. Merci pour l'article
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Invité
Invité



Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 29 Juin 2015 - 21:13

Citation :
et reprises du long-métrage original de Walt Disney Animation Studios.

Suffit de lire! Ce projet se résume en un mot: Laaaaaaziness!
Revenir en haut Aller en bas
Kimber

Kimber

Masculin
Âge : 38
Messages : 1264
Localisation : wonderland
Inscription : 05/03/2008

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 30 Juin 2015 - 1:39

pour moi c'est un manque flagrant d'imagination, ça frôle l'overdose toutes ces adaptations en cours et à venir. C'est l'équivalent des "direct to video" de l'époque on va dire, sauf qu'il y a un plus gros budget.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 9:55

Un nouvel article sur le sujet, sur le site web de RTL :
http://www.rtl.fr/culture/arts-spectacles/aladdin-la-belle-et-la-bete-dumbo-pourquoi-disney-mise-sur-le-live-action-7779115236

L'argument principal est similaire à celui de l'article du Huff Post que j'avais psoté il y a quelques semaines, à savoir que Depuis les adaptations de blanche neige, les studios n'ont plus envie de se faire damer le pion et mise donc sur les adaptations Live pour ses futurs films, qui rapportent et fonctionnent à tous les coups, plutôt que sur des projets originaux qui leur font perdre de l'argent (John Carter, Lone Ranger...)

Sinon pour Revenir sur la dernière annonce en date, à savoir une adaptation d'Aladdin sous forme de préquelle qui raconterais l’histoire du Génie. Et bien je trouve ca plutôt sympathique comme projet. A l'image de Maléfique, je suis plutôt séduit par ce genre d'idée qui n'est pas une simple redit de l'histoire (comme pour Cendrillon et prochainement La belle et la bête). Je trouve ca un peu plus ambitieux quoi...


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Sam 18 Juil 2015 - 12:00

Sauf que le génie reste et restera Robin Williams. Ceux qui sont VF uniquement s'en foutrons mais pour beaucoup de fans anglophones ça risque de pas passer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
mikka-f

mikka-f

Masculin
Âge : 37
Messages : 88
Inscription : 07/10/2007

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 22:40

Je suis de l'avis de Kimber, cela montre surtout un manque flagrant d'imagination. Projets originaux qui font perdre de l'argent?? après le succès commerciale de la Reine des Neiges c'est un peu gonfler. Et ils feront quoi après les premiers échecs de films live ?? ça arrivera forcement...
Et je suis peut être le seul, mais j'en ai rien à faire de la vie du génie avant Aladdin, ou de l'enfance de la grand-mère de Mulan (caricature un peu, mais ça m’étonnerai pas).
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Dim 19 Juil 2015 - 22:50

Phoenix a écrit:
plutôt que sur des projets originaux qui leur font perdre de l'argent (John Carter, Lone Ranger...)

L'échec de ces films étaient du qu'ils étaient mauvais Langue
Quand aux projets originaux, les gars qui dirigent Disney, ils ont pas vu que Frozen, Big Hero 6 ont marché du tonnerre? Sans parler du merchandising.
J'ai rien contre certaines réadaptation en live, j'ai beaucoup aimé les "101 dalmatiens" avec Glenn close et "Maléfique", mais refaire tout le catalogue, euh, les contes, c'est pas ça qui manque Mad
Revenir en haut Aller en bas
Coco

Coco

Masculin
Âge : 35
Messages : 692
Localisation : Paris/Arendelle/Zootropolis/Avalor
Inscription : 31/07/2008

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 0:42

Certes sauf qu'ils ne se basent que sur les films live, pour parler d'échec. Personne ne remet en question le succès de Frozen ou Big Hero 6...

D'un coté ça peut continuer à bien marcher car derrière il y a les produits dérivés. Et ça cartonne. D'autant plus que là ils prennent pas non plus les projets les plus risqués. Et mine de rien meme si beaucoup ont pas forcément aimé Cendrillon, ça a cartonné parce que derrière il y a un public et le personnage est connu et populaire.Je ne cherche pas a etre le défenseur des films lives mais ça risque de bien fonctionner, quand à l'éssouflement, je pense qu'inévitablement ça arrivera, mais faut voir ce qu'ils font des adaptations suivantes.

Ils pourraient très bien miser sur des projets originaux (sur des contes de fées), mais meme la je suis sur qu'il y aurait des gens pour se plaindre que "si on en fait des films animés après, ce ne sera pas original". Disney à fait énormément de bons films originaux et je pense qu'ils sont toujours capables de le faire (et je précise que je parle exclusivement de films Disney Live, pas des Walt Disney Pictures ni des films Marvel).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fedeandthecrystalgems.tumblr.com
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 0:49

Eclydia : Lone Ranger ? Mauvais ? Chacun ses goûts ! ^^

Mais je ne vois pas pourquoi vous faites des comparaisons entre les succès de Frozen et BH6 et les récentes annonces de remakes "live"... scratch


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 12:16



Prince_Adam a écrit:
Certes sauf qu'ils ne se basent que sur les films live, pour parler d'échec. Personne ne remet en question le succès de Frozen ou Big Hero 6...
Princess Meg a écrit:

Mais je ne vois pas pourquoi vous faites des comparaisons entre les succès de Frozen et BH6 et les récentes annonces de remakes "live"... scratch

Heuuu Merci, parce que la je voyais pas ce que le succès de Frozen ou Big Hero 6 venait faire dans le sujet non plus... lol



mikka-f a écrit:

Et je suis peut être le seul, mais j'en ai rien à faire de la vie du génie avant Aladdin, ou de l'enfance de la grand-mère de Mulan (caricature un peu, mais ça m’étonnerai pas).
Ba quand il s'agit de personnages secondaires populaires comme le génie, maléfique... (je vois pas le rapport avec la grand mère de Mulan, mais soit) je trouve ca hyper intéressant de creuser leur histoire, d'enrichir l'univers de base qu'on connait déjà et qu'on apprécie. Ca permet de voir l'histoire sous un autre angle.
Pauvre génie quoi... t'en a rien à faire de lui, ca t'interesse pas de savoir tout ce qu'il à vécu avant de rencontrer aladdin... espèce de monstre antipathique !!! lol!


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 13:34

Perso je suis très intéressé par le passé du Génie (je trouve ça mieux qu'un simple remake copié/collé !), mais c'est le côté "film live" qui me fait peur... ><


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 21:09

Genies me tente un peu je dois dire, mais suite aux annonces à répétition des adaptations live, j'ai peur pour l'avenir du label Disney. Mais ce n'est pas contre Disney que j'en ai, mais plutôt contre les spéctateurs qui ne savent visiblement pas apprécier des films fabuleux comme John Carter, Lone Ranger, Naissance d'un Héros ou encore A la Poursuite de Demain...


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23239
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 22:58

Voilà les remakes ou adaptations de films d'animation qui seraient plus ou moins en cours :

La Belle et la Bête
Le Livre de la Jungle
Dumbo
Peter et Elliott le Dragon
Robin des Bois
Le Prince Charmant
Pinocchio
Génies
Mulan
Merlin l'Enchanteur
Winnie l'Ourson
Beanstalk
Sister Act
Cruella De Vil
La Fée Clochette
Brooklyn Family Robinson

Sans oublier les suites de remakes :
Maléfique 2
Alice de l'Autre Côté du Miroir

Et je me demande si je n'en oublie pas.


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Banniere-chronique-disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Lun 20 Juil 2015 - 23:02

C'est un cauchemar. Même durant la sombre période où régnaient les suites direct-to-video, on n'avait pas eu autant d'annonces d'un coup ! Shocked
Je prie pour que la moitié de ces films ne voient jamais le jour... ><


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 0:02

Dash a écrit:
Voilà les remakes ou adaptations de films d'animation qui seraient plus ou moins en cours :

La Belle et la Bête
Le Livre de la Jungle
Dumbo
Peter et Elliott le Dragon
Robin des Bois
Le Prince Charmant
Pinocchio
Génies
Mulan
Merlin l'Enchanteur
Winnie l'Ourson
Beanstalk
Sister Act
Cruella De Vil
La Fée Clochette
Brooklyn Family Robinson

Sans oublier les suites de remakes :
Maléfique 2
Alice de l'Autre Côté du Miroir

Et je me demande si je n'en oublie pas.

Ajoute également Aladdin si Genies fonctionne, ainsi que Une Nuit sur le Mont Chauve (si on peut le considérer comme une adaptation).

Enfin... Trop c'est trop... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
Lylou

Lylou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2192
Localisation : Paris
Inscription : 30/05/2010

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 0:50

Il va y avoir un Maléfique 2 ?? la blague.

C'est une catastrophe artistique.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 2:58

Mème si tout ces projets sont intéressant , c'est de la folie pure et le studio fait preuve d'un grand manque d'inspiration et d'imagination



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Invité
Invité



Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 10:29

Escroquerie détectée!!! Escroquerie détectée!!!
Je pense qu'il est temps de virer le directeur ainsi que les producteurs et mettre des gens qui sont dans le métier et fans! Ça changera beaucoup de choses, j'en suis sûre!
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix

Phoenix

Masculin
Âge : 36
Messages : 1939
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 10:59

Moi personnellement je reste mitigé sur toute cette affaire... J'avais surtout du mal à comprendre pourquoi Disney annoncait tant de projet d'un coup.
Mais avec le recul j'ai de plus en plus de mal à comprendre pourquoi tout le monde crie au scandal.

tout le monde dit : "C'est une catastrophe", "c'est un cauchemar", "de pire en pire". Mais personne ne s'explique sur le pourquoi de cette réaction virulente ?
Le seul petit argument qui ressort c'est " Il sont en manque d'idée ou d'originalité"

Mais j'avoue ne pas comprendre pourquoi tous ces projets d’adaptation dérangent tellement ?
Surtout que ce n'est pas pour autant qu'ils arrêtent de sortir des films "originaux" il y a eu À la Poursuite de Demain cette année, il y aura The Finest Hours l'année prochaine...
Et surement d'autres à suivre.

Les adaptations ca fonctionne, ca leur rapporte de l'argent et on ne peut pas dire que les films sont "mauvais"...
Et puis on sait bien que tous les fans, même les gros râleurs qui pestent à tout vas Laughing iront voir ces films de toute façon... Donc bon. J’ai l'impression que c'est brasser du vent pour rien finalement.


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 718986phoenixsign
Revenir en haut Aller en bas
https://guillaumecote-graphiste.com/
Dingo Disney



Masculin
Messages : 872
Inscription : 18/04/2015

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 11:47

Je viens penser à une phrase (parodique) pour les remakes :
"Vite réduisez les remakes ça débordes"


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Cyliba10


Dernière édition par Dingo Disney le Mar 21 Juil 2015 - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les remakes live des films d'animation Disney Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Horlog11Mar 21 Juil 2015 - 12:29

Phoenix a écrit:
Et puis on sait bien que tous les fans, même les gros râleurs qui pestent à tout vas Laughing iront voir ces films de toute façon...

Ah bon ? Pour ma part je ne suis pas allé voir Cendrillon. Je ne compte pas non plus voir Le Prince Charmant, et je suis bien tenté de boycotter tous ces futurs remakes ridicules ! ><
Alors oui après je risque sûrement d'en voir certains par d'autres biais que le cinéma (et j'irais peut-être quand même en voir quelques uns au cinéma, comme Mulan ou Genies), mais je n'ai pas envie de dépenser mon argent là-dedans et les encourager à continuer ses remakes sans grande originalité ! Evil or Very Mad


Les remakes live des films d'animation Disney - Page 6 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Les remakes live des films d'animation Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Top / Flop Remakes Disney Live Action
»  Listes et chroniques des films "live" Disney
» Liste des Films Live des Studios Disney - Version 2008
» Les films live qui ne sont pas sur Disney+... mais disponibles sur Apple TV
» [Débat] Les remakes peuvent-ils faire oublier les films d'origine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-