AccueilMulan [Disney - 2020] - Page 24 VideMulan [Disney - 2020] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mulan [Disney - 2020]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 17:20

Tant qu’il y a un blu ray ou un steelbook qui sort au final (ce qui avait l’air d’être prévu).

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 17:30

Dash a écrit:
Vous êtes dans votre monde avec le piratage.
La majorité des familles actives avec des gosses n'ont pas que ça à faire que de passer des heures sur des sites illégaux pour trouver un film sans garantie de succès, de qualité, etc.

Pirater un film peut se faire en quelques minutes avec une bonne connexion. Quand à la qualité, ce n'est pas toujours la priorité de ceux qui se prêtent au piratage. Et même si la majorité des familles ne s'y prêtent pas, il y en a quand même (j'en connais)...

Dash a écrit:
Que le film sorte sur Disney+ ou au cinéma, cela ne changera rien au fait que le film sera piraté le lendemain, et cela ne l'empêchera pas d'être un succès.

Ben si ça change tout. Un film doit être trouvable sur Internet afin d'etre piraté. Ce n'est pas le cas des films qui viennent de sortir au ciné. Il faudra attendre leur sortie en VOD pour qu'il puisse être téléchargé. Il me semble donc logique que le succès de Mulan pâtira de sa sortie directement sur Disney× et du fait qu'il sera donc piratable dès sa sortie, au lieu de plusieurs mois après s'il était sorti en salles...


Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~

charlene28, Jake Sully, MadEye, Noal et Sir Kewbic aiment ce message



Dernière édition par Princess Meg le Mer 5 Aoû 2020 - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 17:40

Je suis toujours partagé sur la décision de Disney même si la décision est compréhensible pour les États Unis, il est dommage de ne pas en faire profiter les cinémas européens.

Je suppose que le plus important est que l’on va enfin pouvoir voir le film dans un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Prince

Prince

Masculin
Âge : 39
Messages : 112
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 18:22

Je me réjouis de voir enfin le film mais comme beaucoup, je suis un peu déçu pour les pays européens qui ont leurs cinémas ouverts. Cela aurait permis de relancer un peu leur activité. J'attends plus d'informations de Disney et j'espère que nous aurons quand même la chance de pouvoir voir le film, à un moment ou à un autre, sur grand écran car vu les images du trailer, certaines scènes rendront mieux au cinéma que sur notre TV ou tablette. C'est une situation exceptionnelle et je suis certain que Disney fait son mieux pour rebondir suite aux restrictions. J'espère que malgré tout, Mulan aura un super bon accueil.

Yukionna aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9635
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 18:45

On se demandait si ce serait un achat ou une location : payer 30$ pour avoir Mulan sur Disney+ rendra le film accessible sur la plateforme aussi longtemps que la personne restera abonné à Disney+. L'abonné pourra donc revoir le film autant qu'il le souhaite, s'il reste abonné à la plateforme cependant.





Outre la situation sanitaire qui semble tendre à nouveau vers une remonté des cas en Europe, on peut se demander si les nombreuses et diverses lois européennes, en particulier en France, ont pu pousser Disney à proposer ainsi Mulan sur Disney+ pour offrir la même expérience à tous (enfin, les pays qui ont accès à Disney+).

Ce n'est que supputation, mais on peut imaginer que Disney, dans le cas de la France, cherche à contourner la chronologie des médias françaises en n'exploitant pas Mulan un premier temps des salles pour peut-être finalement le proposer sur grand écran par la suite (si la situation le permet "rapidement", ou plusieurs mois/années plus tard) ? Après tout, les ressorties de films en salles arrivent régulièrement, et je vois mal Disney ne pas chercher à exploiter les différents formats IMAX, Dolby, 3D etc...

J'attends avec une certaine impatience d'avoir des informations claires pour le cas de France, notamment le prix.


Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Banniz12
Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 19:17


terrible et triste nouvelle pour nos salles de ciné en France qui attendait Mulan comme le messi. La federation des cinéma à sorti un communiqué aujourd'hui déplorant le choix des distributeurs et implorant l'aide de l'état vu les choix des distributeurs de ne plus passer par les salles de cinéma.

Nos cinémas sont ouverts, j'ai mal au coeur pour eux. Je crois que dans ce contexte tout le monde voulait et attendait Mulan en salle pour relancer la machine.


Mulan [Disney - 2020] - Page 24 TenorMulan [Disney - 2020] - Page 24 TenorMulan [Disney - 2020] - Page 24 TenorMulan [Disney - 2020] - Page 24 TenorMulan [Disney - 2020] - Page 24 TenorMulan [Disney - 2020] - Page 24 Tenor

Jake Sully, MadEye et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 44
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 19:25

je peux comprendre qu'ils veulent faire ainsi pour tout le monde mais ils auraient pu aussi proposer le film où les cinémas sont ouverts comme chez nous. J'espère qu'ils changeront d'avis car nos cinémas sont au plus mal, on y va déjà moins souvent à cause de la pandémie et le choix des films limité à des reprises ou des films français, sans les Blockbusters. Perso je ne le prendrais pas sur la plateforme j'attendrai une éventuelle sortie en salles s'ils le proposent ou une sortie physique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 19:44

Je suis absolument furieuse de cette décision déloyale et méprisante pour les exploitants de cinéma dans les pays où ils ont fait l'effort d'ouvrir ! Je vais donc boycotter Mulan, je ne donnerai pas un centime à la WDC pour ce film, ni sur Disney +, ni même sur support vidéo ! Ce film je le verrai le jour où il sera gratuitement sur Disney plus et pas avant et  je ne l'achèterai pas en BR.

Que la WDC choisisse ce procédé dans les pays où il y a Disney + et où les cinémas ne peuvent ouvrir pour cause de crise sanitaire, je le comprends, c'est sans doute la meilleure solution, mais il est hors de question d'accepter ce choix inadmissible dans les pays où les cinémas sont réouverts.
Les exploitants de cinémas se meurent de n'avoir aucun blockbuster, ce film Mulan aurait pu être un succès cinématographique en France et dans d'autres pays, là c'est priver les exploitants d'une possible reprise et je ne l'accepte pas.
J'espère de tout mon coeur que ce film se plantera de manière monumentale en France et dans les pays où il aurait pu sortir au cinéma.
Quel mépris pour les exploitants de salles mais aussi pour les publics de ces différents pays !

Je boycotterai de la même manière tout film Disney/Pixar/Marvel et cie qui prendrait le même chemin que Mulan alors que les cinémas sont ouverts.
Je soutiens les exploitants en conservant mon abonnement mensuel, alors que je pourrai aisément le suspendre car il n'y a rien à voir, ce n'est pas pour accepter ce procédé déplorable de la part de la WDC.

harlock59, Jake Sully, Figaro210, Eclydia, newpupuce, Noal et Sir Kewbic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Sir Kewbic

Sir Kewbic

Masculin
Messages : 334
Localisation : France
Inscription : 31/03/2018

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 19:56

Entièrement d'accord avec Fauna, la décision de Disney France est un crachat dans la gu**le à tous les cinémas de France. Si le communiqué de la fédération des cinémas donne un résultat, j'espère qu'on aura droit à une sortie au cinéma de gré ou de force.


Mulan [Disney - 2020] - Page 24 F2_but12

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
WhiteQueen

WhiteQueen

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 282
Inscription : 20/10/2019

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 20:13

J'extrapole peut-être mais étant donné la situation, peut-être que Disney France n'a tout simplement pas crû que le film ferait de bons résultats en étant exploité en salles ? Je m'explique, les salles de cinémas ont effectivement énormément de mal à se remplir, au point que le Grand Rex a dû fermer pour le mois d'août...une chute record de fréquentation est déplorée. Peut-on être certain qu'un blockbuster comme Mulan aurait attiré suffisamment de gens en salle pour être rentable ? La plupart des personnes, dont moi, demeurent sans doute un peu frileuses à l'idée de retourner dans des lieux communs clos avec la ventilation, ajoutons à cela le port du masque obligatoire pour 1h30-2h d'affilée.
Maintenant, oui, c'est un peu le serpent qui se mord la queue et je plains très sincèrement le milieu culturel dans sa globalité qui se prend de véritables gifles en pleine face avec cette m*rde de pandémie Neutral Je connais pas mal de personnes qui ont dû annuler de nombreux événements à cause de ça.


The white Queen walks
And the night grows pale
Stars of lovingness in her hair


Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 20:23

Les salles sont surtout vides, car il n'y a rien à voir.


Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Banniere-chronique-disney

Jake Sully, Cassiopeia et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 20:28

WhiteQueen a écrit:
J'extrapole peut-être mais étant donné la situation, peut-être que Disney France n'a tout simplement pas crû que le film ferait de bons résultats en étant exploité en salles ? Je m'explique, les salles de cinémas ont effectivement énormément de mal à se remplir, au point que le Grand Rex a dû fermer pour le mois d'août...une chute record de fréquentation est déplorée. Peut-on être certain qu'un blockbuster comme Mulan aurait attiré suffisamment de gens en salle pour être rentable ? La plupart des personnes, dont moi, demeurent sans doute un peu frileuses à l'idée de retourner dans des lieux communs clos avec la ventilation, ajoutons à cela le port du masque obligatoire pour 1h30-2h d'affilée.
Maintenant, oui, c'est un peu le serpent qui se mord la queue et je plains très sincèrement le milieu culturel dans sa globalité qui se prend de véritables gifles en pleine face avec cette m*rde de pandémie Neutral Je connais pas mal de personnes qui ont dû annuler de nombreux événements à cause de ça.

En même temps il n’y a rien d’intéressant à aller voir… comment tu veux remplir une salle de ciné si il n’y a pas de films à proposer ?
Le masque une fois assis n’est pas obligatoire au cinéma Wink (tout dépends des cinémas peut-être)

fauna, Jake Sully, Noal et Sir Kewbic aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 20:33

C'est quand meme un vrai danger cette sortie si c'est un succes sur plateforme, disney + a tout de meme pres de 60 millions d'abonnés dans le monde, si c'est un succes et que mulan rentre largement dans ses frais et benefices en plus ( car par de commissions des exploitants de salles a déduire )

il est fort a parier que ca devienne le futur pour les autres films egalement.



Mulan [Disney - 2020] - Page 24 TenorMulan [Disney - 2020] - Page 24 TenorMulan [Disney - 2020] - Page 24 TenorMulan [Disney - 2020] - Page 24 TenorMulan [Disney - 2020] - Page 24 TenorMulan [Disney - 2020] - Page 24 Tenor

fauna et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 20:39

C’est ça le problème aussi… je n’achèterai pas sur disney+ le film car même si on le paye ça ne nous appartient pas et si on n’est plus abonné, on n’a plus accès au film donc je n’appelle pas ça un achat mais une VOD.

achetons plutot le support physique quand il sortira, au moins l’objet nous appartient et sans durée.

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9635
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 20:55

La question qu'on peut se poser : est-ce raisonnable de vouloir attirer en masse dans les salles de cinéma au vu de la situation actuelle?
Bien sûr, le monde du cinéma et de la culture est malheureusement en grande difficulté actuellement... mais est-ce raisonnable quand on sait à quel point les films Disney attirent ?

Mettre le film sur Disney+, c'est aussi le mettre à disposition aux familles et personnes d'âges divers de manière "sécuritaire". Car nul doute qu'au moindre foyer de contamination dans des salles de cinémas, les gens et les médias s'en donneront à cœur joie pour pointer le grand méchant Disney qui a attiré trop de monde dans les cinémas et mit les gens en danger pour sauver ses sous.


Je ne suis pas d'accord pour dire qu'il n'y a rien au cinéma. Ce n'est pas parce qu'il n'y a pas de Disney qu'il n'y a rien au cinéma (et encore "En avant" est toujours diffusé).
On a du film d'animation avec Scooby !, Blanche-Neige, les souliers rouges et les 7 nains ou encore Bigfoot Family, des comédies avec Tout simplement noir et Les blagues de Toto, Eté 85 ou L'infirmière si vous êtes plus film style "sélection festival", un film d’horreur avec The Vigil ou un film d'arts martiaux avec IP Man 4 : Le Dernier Combat, en plus de rediffusion de grands films primés ou de blockbusters (Inception, Titanic, James Bond...) Et Tenet arrive en salles pour du blockbuster neuf.


Aussi, quand on voit des films français comme Brutus vs César qui choisissent de ne pas sortir en salles pour aller directement en VOD sur Amazon Prime... Que le cinéma français commence par lui même soutenir ses salles...

Et si les cinémas ont vraiment besoin de Mulan pour les sauver, c'est qu'il y a sans doute pas mal de questions à se poser sur de nombreux points...


Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Banniz12
Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Banniere-chronique-disney

MD35, Vinc, L'Oncle Walt et nunavik aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 21:17

Je n’arrivais pas à me forger un avis catégorique mais @Flounder69 a raison quand il relate les mesures de sécurité.

Même si ces dernières restent dangereuses selon moi dans les trains par exemple, avec la possibilité de s’assoir sans siège vide entre deux personnes malgré le port catastrophique du masque. D’autant plus que la ventilation est un gros facteur de risque.

Cette pandémie met la pagaille dans nos habitudes de vies et dans notre approche du divertissement. Rien n’est figé dans le marbre, des choses disparaissent et de nouvelles apparaissent.

Je pense aussi que ce n’est pas à Disney d’être garant de la survie des salles de cinéma en France. Ce role incombe aux boîtes de productions françaises.

Essayons de nous concentrer sur le positif : le film sort dans un mois...
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 21:40

Southside a écrit:
Je n’arrivais pas à me forger un avis catégorique mais @Flounder69 a raison quand il relate les mesures de sécurité.

Même si ces dernières restent dangereuses selon moi dans les trains par exemple, avec la possibilité de s’assoir sans siège vide entre deux personnes malgré le port catastrophique du masque. D’autant plus que la ventilation est un gros facteur de risque.

Cette pandémie met la pagaille dans nos habitudes de vies et dans notre approche du divertissement. Rien n’est figé dans le marbre, des choses disparaissent et de nouvelles apparaissent.

Je pense aussi que ce n’est pas à Disney d’être garant de la survie des salles de cinéma en France. Ce role incombe aux boîtes de productions françaises.

Essayons de nous concentrer sur le positif : le film sort dans un mois...

Il suffit de limiter le nombre spectateurs par salle… rien d’infaisable. Obligatoirement il doit y avoir un siège vide entre chaque personne ou groupe Wink.

Pour « en avant » il ne risque pas d’attirer grand monde, le film est sorti dans le commerce… et si on compte sur le cinéma français pour sauver les cinémas on est pas dans la mouise… les productions françaises n’attirent pas forcément du monde, ce qui attire c’est les blockbusters américains. Ce que tu as listé, à titre perso ce n’est pas bien folichon :/.
Conjuring 3 repoussé à 2021 alors qu’ils devaient sortir en septembre, oui ça m’énerve mais je préfère attendre et le voir au ciné dans le fond que d’avoir ce système de vod.

Pour moi on ne peux pas parler d’une sortie, c’est juste une location au même titre qu’une VOD (plus d’abo à disney+ = plus de mulan par exemple). La vrai sortie sera quand le film sera en physique pour moi.

fauna et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 21:50

charlene28 a écrit:

Il suffit de limiter le nombre spectateurs par salle… rien d’infaisable. Obligatoirement il doit y avoir un siège vide entre chaque personne ou groupe Wink.

Avec les incivilités, la climatisation, le mauvais port du masque et surtout le manque de surveillance des clients, je pense que ça reste dangereux :/.

Citation :
Pour moi on ne peux pas parler d’une sortie, c’est juste une location au même titre qu’une VOD (plus d’abo à disney+ = plus de mulan par exemple). La vrai sortie sera quand le film sera en physique pour moi.

J’essaye de voir le verre à moitié plein lol Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 22:11

Southside a écrit:
charlene28 a écrit:

Il suffit de limiter le nombre spectateurs par salle… rien d’infaisable. Obligatoirement il doit y avoir un siège vide entre chaque personne ou groupe Wink.

Avec les incivilités, la climatisation, le mauvais port du masque et surtout le manque de surveillance des clients, je pense que ça reste dangereux :/.

Citation :
Pour moi on ne peux pas parler d’une sortie, c’est juste une location au même titre qu’une VOD (plus d’abo à disney+ = plus de mulan par exemple). La vrai sortie sera quand le film sera en physique pour moi.

J’essaye de voir le verre à moitié plein lol Embarassed .

Le port du masque n’est pas obligatoire une fois assis donc la question du mauvais port ne se pose pas Wink
Pour rentrer dans une salle il faut avoir une place valide donc c’est facile de surveiller les clients, les salles sont peut-être équipées de caméra de surveillance ?
Sincèrement ce n’est pas plus dangereux que d’aller dans n’importe quel lieu clos ou au restaurant je pense.
Chez moi la dernière fois pour frozen 2 (la semaine de la sortie) on était à tout cassé 10 dans une salle de 312 places tous éloignés de plusieurs mètres ˆˆ

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 22:14

Le masque n’est pas obligatoire dans les salles de cinéma ? Je pensais le contraire...

Du coup, c’est plus dangereux que je ne le pensais lol. Un siège vide ne présente pas une distance suffisante et les passages de part et d’autres des clients qui vont aux toilettes ou qui sont obligés de passer devant des clients assis pour rejoindre leurs places ... Il suffit que quelqu’un éternue et que la climatisation tourne et bingo...

Enfin bref on s’éloigne du sujet lol.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 22:24

Southside a écrit:
Le masque n’est pas obligatoire dans les salles de cinéma ? Je pensais le contraire...

Du coup, c’est plus dangereux que je ne le pensais lol. Un siège vide ne présente pas une distance suffisante et les passages de part et d’autres des clients qui vont aux toilettes ou qui sont obligés de passer devant des clients assis pour rejoindre leurs places ... Il suffit que quelqu’un éternue et que la climatisation tourne et bingo...

Enfin bref on s’éloigne du sujet lol.

Là c’est de la paranoïa, ce n’est pas plus dangereux que manger au restaurant ou n’importe quel lieu clos.
c’est au moins un siège (et ils sont quand même large) entre chaque personne ou groupe (perso en novembre je me suis mise loin des autres tout le monde à fait pareil) et ça peut être obligatoire tout dépends des ciné je pense, dans le mien ça ne l’est pas.
Mais attention que assis, si on se lève on doit le mettre pour se déplacer dans la salle ou en dehors mais si on prends ses dispositions avant il n’y a pas de raisons d’aller aux toilettes, enfants ou pas.

Eternuer ne pose pas de soucis si on respecte la règle de base qui est de le faire dans son coude ou dans un mouchoir jetable à la limite et une ventilation ou clim bien entretenue ne pose pas de soucis Wink

Jake Sully et Noal aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 22:38

charlene28 a écrit:
Là c’est de la paranoïa

Non c’est du pragmatisme avec un soupçon de cynisme ma chère Smile.

Citation :
Eternuer ne pose pas de soucis si on respecte la règle de base qui est de le faire dans son coude ou dans un mouchoir jetable à la limite et une ventilation ou clim bien entretenue ne pose pas de soucis Wink

Tu as dit le mot clef : si. Je vais l’utiliser aussi en disant que si toutes les conditions et règles sont respectées, ce serait en effet plus secure mais pas sans risque.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 23:01

Southside a écrit:
charlene28 a écrit:
Là c’est de la paranoïa

Non c’est du pragmatisme avec un soupçon de cynisme ma chère Smile.

Citation :
Eternuer ne pose pas de soucis si on respecte la règle de base qui est de le faire dans son coude ou dans un mouchoir jetable à la limite et une ventilation ou clim bien entretenue ne pose pas de soucis Wink

Tu as dit le mot clef : si. Je vais l’utiliser aussi en disant que si toutes les conditions et règles sont respectées, ce serait en effet plus secure mais pas sans risque.

Clairement faut pas virer à la paranoïa, aller au ciné n’est pas dangereux, même Mulan n’airait pas attiré les gens en masse comme en temps normal, fait pas se leurrer mais ça aurait limité les dégats quand même (ça vaut pas que pour Disney d’ailleurs).
Si le film était sorti en septembre ou ce mois-ci au ciné j’y serais allée sans aucun problème, 10 salles de ciné (si ce n’est pas 11, y’aurait de quoi projeter le film dans 2 à 3 salles aux heures les plus prisées par exemple. Frozen 2 était diffusé dans différentes salles (2d / 3d)

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 23:12

Je ne suggère à personne de virer à la paranoïa. Croire qu’il n’y a aucun risque est inconscient au possible. Il faut nuancer, ce n’est ni tout noir ni tout blanc. D’où la nécessité de suivre les recommandations sanitaires et le fait que les restaurants et cinéma soient ouverts.

J’aurais aimer voir le film au cinéma mais l’idée de le voir dans un mois me réconforte car je ne m’attendais pas à le voir avant 2021.
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Mulan [Disney - 2020] Mulan [Disney - 2020] - Page 24 Horlog11Mer 5 Aoû 2020 - 23:23

Southside a écrit:
Je ne suggère à personne de virer à la paranoïa. Croire qu’il n’y a aucun risque est inconscient au possible. Il faut nuancer, ce n’est ni tout noir ni tout blanc. D’où la nécessité de suivre les recommandations sanitaires.

J’aurais aimer voir le film au cinéma mais l’idée de le voir dans un mois me réconforte car je ne m’attendais pas à le voir avant 2021.

Je n’ai pas dit aucun risque mais pas plus dangereux que d’aller au resto par exemple ou encore à la piscine, ce n’est pas la même chose. Une clim ou ventilation entretenue ne posera pas de problème, et encore il y a différents types, il y en a qui prennent l’air de l’extérieur et d’autres qui recyclent toujours le même air si je me trompe pas mais la base c’est l’entretien.

Les recommandations sanitaires pour les cinémas je les ai évoquées Wink.

Sincèrement j’aurais préféré attendre 2021 à la limite… je suis sur a 99% que Mulan sera trouvable sur les réseaux alternatifs dès le 4 grand max le 5 septembre… comme en avant, je n’ai pas compris pourquoi l’avoir ressorti vu que dès Mars trouvable sur ces réseaux et qu’en plus le film est sorti légalement.

C’est peut-être aussi une décision prise pour éviter la chronologie des médias (concernant la France uniquement), en faisant comme ça, Disney passe outre cette chrono si je me trompe pas ? Peut-être une sortie pour Novembre en format physique du coup ?

Noal aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Mulan [Disney - 2020]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mulan [Disney - 2020]
» Mulan 1998 vs Mulan 2020
» Mulan [Walt Disney - 1998]
» Stargirl [Disney - 2020]
» Hamilton [Disney - 2020]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films Live Action-