AccueilLa journée du 5 avril ... - Page 8 VideLa journée du 5 avril ... - Page 8 VideLa journée du 5 avril ... - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La journée du 5 avril ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
DamC

DamC

Masculin
Âge : 29
Messages : 690
Localisation : Aube
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 8 Horlog11Mar 8 Avr - 23:15

Le Duc et La Duchesse a écrit:
Merci Emie pour l'info... Je vais me mettre donc à la recherche du DVD... Very Happy

Pour info ce film baptisé La Tour de la Terreur ou bien Le Fantôme d'Halloween (ça dépend des chaines) est multidiffusé en ce moment sur Disney Cinémagic sous le nom La Tour de la Terreur.


Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23207
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 8 Horlog11Mer 9 Avr - 2:40

Ou et pour info, c'est un téléfilm du niveau de ce que fait Disney Channel donc ne vous attendez pas à grand chose !


La journée du 5 avril ... - Page 8 Banniere-chronique-disney La journée du 5 avril ... - Page 8 Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Messiah07

Messiah07

Féminin
Âge : 39
Messages : 68
Localisation : En Ardèche!
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 5:13

wolfi a écrit:
Pour ceux qui se demande à quoi ça sert d'inviter des vip et des journalistes : ça sert à ça : une pleine page de pub gratuite dans le journal Smile

Je dirais même + ! J'ai une formation en publicité et on sait combien les event presse sont importants, surtout ceux de cette envergure !
On a une phrase qui dit "dire du bien de soi-même c'est une chose, mais cela prend tout son sens quand ce sont les autres qui le disent" (enfin un truc du genre...).
Tout ça pour dire qu'une pleine page d'un article de presse ou une pleine page d'une publicité n'ont pas du tout le même impact ! Et il en va de même pour une pub TV contre un reportage dans le JT. Les gens ne croient pas vraiment ce que racontent les pubs, en revanche, ils adhèrent plus facilement à ce que disent les journalistes car leur profession les crédibilisent.

Alors moi je dis vivent les event presse ! Même s'ils coûtent une fortune et irritent visiblement certains guests ! En tout cas, celui là avait l'air vraiment magnifique et je suis curieuse de voir l'étendue des retombées presse qu'il va engendrer.


La journée du 5 avril ... - Page 8 Sign-Messiah2
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle

Féminin
Âge : 35
Messages : 194
Localisation : essonne
Inscription : 03/09/2007

La journée du 5 avril ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 8:05

Merci pour les videos. Franchement l'inauguration de la Tour à été magnifique.

Je me pose une question comment les grooms font pour ne pas crier? Chez moi c'est instinctif je peux pas ne pas crier quand je fais cette attraction.


http://indonanou.skyblog.com

Nouvelle lubi aller à Disney World
Revenir en haut Aller en bas
http://indonanou.skyblog.com
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

La journée du 5 avril ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 8:29

J'ai vu la vidéo sur Intranet, c'est carrément magnifique!!! Quand les invités ressortent façon zombies, les projections, c'est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La journée du 5 avril ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 8:51

c'est une question de personnalité (moi je crie jamais, c'est pas pour ça que ça me fait pas peut) et aussi d'entrainement et d'habitude.


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
La journée du 5 avril ... - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Disneyrider

Disneyrider

Masculin
Âge : 39
Messages : 108
Localisation : Magny le Hongre
Inscription : 13/03/2008

La journée du 5 avril ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 8 Horlog11Jeu 10 Avr - 13:07

Je viens de créé un nouveau Topic qui vous expliquera au détail près les journées du vendredi 4 et du samedi 5 avril 2008
pour l'inauguration officiel et médiatisée de la nouvelle attraction du Parc Walt Disney Studios "The Twilight Zone Tower of Terror" !
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : au fin fond de la Meuse...
Inscription : 06/04/2008

La journée du 5 avril ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 8 Horlog11Ven 11 Avr - 10:30

HS: super belle ton image Arnaod!j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Val'

Val'

Masculin
Âge : 30
Messages : 2187
Localisation : Normandie
Inscription : 07/04/2008

La journée du 5 avril ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 11:45

Sinon pour revenir aux film "le fantomes d'halloween" Il passe tous les vacances de la toussaint sur M6 je pense qu'il le repasseront encore une fois cette années Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 31
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

La journée du 5 avril ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 22:07

fantomes d'halloween= film ToT?


Joyeux 6135ème jour à DCP o/
www.disneytheque.com Smile
La journée du 5 avril ... - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai - 22:09

Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
 
La journée du 5 avril ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012
» Ma journée du 12 avril 2012
» Le 5ème anniversaire de DLP et la journée du 12 avril 1997
» 1 journée a disney le 19 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-