AccueilLa journée du 5 avril ... - Page 6 VideLa journée du 5 avril ... - Page 6 VideLa journée du 5 avril ... - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La journée du 5 avril ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Ytreza

Ytreza

Masculin
Âge : 38
Messages : 2974
Localisation : Un peu de partout
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 19:00

djbass a écrit:
BON ALOR PERSONNE POUR MA MUSIC (rappel : Je cherche la musique pour l'inauguration de stitch live que l'on entend derrière la voie de Bruno Solo
https://www.dailymotion.com/djbass78250/video/8368600)


c'est la musique de la parade de Tokyo


La journée du 5 avril ... - Page 6 Dcpleg17
Une table mouillée est une table ramolie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesolympiades.fr
Daphné

Daphné

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : au fin fond de la Meuse...
Inscription : 06/04/2008

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 19:04

hey je trouve que c'est normal qu'il y en ai qui est été déçu (ce que moi même je redoutais)...quoi que moi même n'est pas vraiment trouvé de quoi l'être! ...à part peut-être la pluie? perso j'ai gangné mon billet d'entrée donc je n'avais pas trop de raisons de me plaindre puisque tout à y gagner! mais je pense que l'attente devait varier d'une période à une autre sur le parc parce que le roller coaster n'avait que 5min d'attente à chaque fois que j'y suis passée...de même pour le Star tour ! à part Thunder, la Tour, le Crush et peut-être d'autres attractions plus calmes (je ne sais pas je n'ai pas regardé) je pense qu'il y avait vraiment moyen de passer une super journée c'était surtout une question d'organisation...

Juste pour ceux qui ont la chance de pouvoir se rendre à Disney plusieurs fois par an je leur dis qu'ils ont beaucoup de chance! et que vu qu'il ne paie pas plus que ce qu'ils ont déjà payer...ils pourront y retourner une autre fois! désolé pour eux si ça n'a pas été la journée rêvé mais il n'y a pas vraiment de quoi en faire toute une histoire! il faut relativiser! surtout que Disney au départ c'est fait pour s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 19:27

crush a écrit:
Je trouve un peu fort que l'on confond un PA Dream (que j'ai d'ailleurs) qui permet de rentrer autant de fois que l'on souhaite dans les parcs, de bénéficier de remise ou autre avantages forts intéressants qui couvrent largement en 2 ou 3 visites "l'investissement de 179 Euro" avec une sorte de carte de membre VIP ouvrant un droit à être mieux traités que les autres guests.
Un PA dream, c'est purement et simplement une sorte de carte de fidélité avec ces avantages, point barre. Et je trouve que nous avons déjà pas mal d'attention dédiées (soft opening, c'est pas rien, projection privée, etc...)

Tout à fait d'accord, j'ai également un PA dream et ça ne veut pas dire PA VIP!! De plus, je trouve qu'il offre déjà de nombreux avantages et il est vite rentabilisé !!
Concernant les plaintes, elles sont nombreuses certes, mais en même temps il y en a qui sont mécontents pour un oui ou pour un non.
Je peux comprendre des plaintes de familles qui ont payé plein pot, et qui viennent de loin, mais d'autres sont vraiment discutables!


La journée du 5 avril ... - Page 6 Signature_sab873
Revenir en haut Aller en bas
Characters Fan

Characters Fan

Masculin
Messages : 604
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 19:36

Celles et ceux qui sont intéresser par la vidéo officielle de la cérémonie de lancement de Big Time, ainsi que l'ouverture officielle de Stitch Live, cette vidéo est disponible sur : http://charactersphotos.canalblog.com/archives/characters_photos_news/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://charactersphotos.canalblog.com
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 19:51

Bon alors si on se met à râler, on pourra dire que les 12 600 employés doivent gueuler aussi car ils n'ont pas étés invités...

Sinon je dois dire bravo à celui qui a dit que l'évènement devait au moins coûter 150 000€ et que c'est lui qui paye avec ses actions (tu es dans le top 3 des actionnaires, tu es sur le forum et tu n'as rien demandé avant ?). Allons plus loin : tu es actionnaire, donc tu veux que Disney fasse des bénéfices ? Et le meilleur moyen qu'il y est d'attirer du monde dans les parcs, c'est la pub, et c'est en invitant la presse et quelques VIP que cette pub est faite -investissements directs-


Bref, soyons raisonnable : à part High School Musical qui n'était pas beaucoup accessible (même pour certains VIP cordons blanc) sauf si on ne voulait qu'entendre la musique, le fait qu'il fallait faire un détour pour accèder à TOT et que les places dans le restaurant Invention au samedi midi étaient quasiment toutes réservées, la perturbation n'était pas si énorme que ça !


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 20:06

Au niveau de la circulation aux WDS, on était bien loin de la journée de lancement des 15 ans. Les WDS étaient plus qu'accessible, j'ai même été très surpris avec d'autre du peu de fréquentation du resort sur les 2 jours. 50 min à Crush en sachant qu'en plus les VIP passaient par la sortie (ce qui rallongeait donc un peu la file d'attente normale) c'est peu si on compare aux 90min d'ordinaire. Idem pour Rock avec 5/10 min ou la ToT et ses 40 min. En comparaison avec les week-ends de février où l'on se marchait dessus avec des temps d'attente au minimum de 60 min aux WDS voir 100 et plus pour les attractions les plus populaires, ce week-end était tout à fait gérable.

A part High School Musical pas très visible ni même la cérémonie de Stitch, il n'y avait pas de gros ebouteillages dans le parc (je parle bien de la journée Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 20:56

crush a écrit:
Je trouve un peu fort que l'on confond un PA Dream (que j'ai d'ailleurs) qui permet de rentrer autant de fois que l'on souhaite dans les parcs, de bénéficier de remise ou autre avantages forts intéressants qui couvrent largement en 2 ou 3 visites "l'investissement de 179 Euro" avec une sorte de carte de membre VIP ouvrant un droit à être mieux traités que les autres guests.
Un PA dream, c'est purement et simplement une sorte de carte de fidélité avec ces avantages, point barre. Et je trouve que nous avons déjà pas mal d'attention dédiées (soft opening, c'est pas rien, projection privée, etc...)
Et je pose la question, y a til un autre moyen que d'etre actionnaire pour obtenir un passe vip (légalement et sans charme Laughing )^^


La journée du 5 avril ... - Page 6 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 21:44

moi ce qui me met vrement les nerf c'est le manque d'informations. En effet, une lettre, une mail, ou meme une annonce sur leur site et hop
j'aurais etait ravie. Si j'ai decider de me plaindre c'est avant tout parce que le parc n'a fait aucune annonce sur cette journée et donc je me plain principalement de ce manque d'information.

Il est vrais aussi qu'autre point et la dette, pourquoi offrire des week end par centaines, a ceux qui il y a un ans n'ont parler que de la dette du parc. honnétement pour les "célébrité" je comprend mais pour la presse tres peut. Au contraire, il aurais suffit d'envoyer une lettre d'info au journaux pepole, et il se serait ruée sur cette journé. car monsieur X et Y y etait.

de plus j'ai etait tres choqué de voire minnie rserver a une TV, alors que plein de gens attendais pour prendre une photo et que je pense que sa aurais fait une meilleur pub. "venez a disney, pour avoir des moment priviligé avec les personnage" alors que la c'est plus " les personnae s'en foute de toi, la seul chose qui est interesse c'est de passer a la TV" !!

comme dirais Coluche: "choisi ton camps camarade!"


La journée du 5 avril ... - Page 6 Signature1455vu3 La journée du 5 avril ... - Page 6 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2945
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 21:46

Dans un parc consacré au cinéma et à la télévision, rien de plus normal de voir un personnage, en l'occurence Minnie, en tournage!
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 21:57

oui sauf quand on attand la qualité pour chaques visiteurs. amoin que ce soit chaques visiteurs VIP. avairs dire je sait plus trop!!

enfin en tout cas cette journnée ma pas aporter de reve bien au contraire.


La journée du 5 avril ... - Page 6 Signature1455vu3 La journée du 5 avril ... - Page 6 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 22:01

Dingo et Max a écrit:


Il est vrais aussi qu'autre point et la dette, pourquoi offrire des week end par centaines, a ceux qui il y a un ans n'ont parler que de la dette du parc.

Ce sont justement ces gens qui vont relayer l'information (ici l'ouverture de la TOT) sur leur média respectif!

Certains parlent (trop) de la dette, mais ce sont cela aussi qui feront que peut-être, DLRP sortira du rouge!
Arrêtons de les mépriser car c'est grace aux médias, en grand partie, que DLRP à, à l'époque, échappé à la fermeture en 1995 avec Space Mountain grâce aux reportages consacrés à l'attraction dans leurs reportages TV, journaux....

Alors oui, une fois dans l'année, une fois seulement, une petite partie de guests peuvent être géné par les espaces privés des VIP et médias, mais grâce à eux, DLRP fait parler de lui et ammènera, je l'espère, de futurs nouveaux développements pour le resort.

Nico...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
La journée du 5 avril ... - Page 6 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
[Inactif]



Autre / Ne pas divulguer
Messages : 2496
Inscription : 16/09/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 22:04

mathieu9444 a écrit:
crush a écrit:
Je trouve un peu fort que l'on confond un PA Dream (que j'ai d'ailleurs) qui permet de rentrer autant de fois que l'on souhaite dans les parcs, de bénéficier de remise ou autre avantages forts intéressants qui couvrent largement en 2 ou 3 visites "l'investissement de 179 Euro" avec une sorte de carte de membre VIP ouvrant un droit à être mieux traités que les autres guests.
Un PA dream, c'est purement et simplement une sorte de carte de fidélité avec ces avantages, point barre. Et je trouve que nous avons déjà pas mal d'attention dédiées (soft opening, c'est pas rien, projection privée, etc...)
Et je pose la question, y a til un autre moyen que d'etre actionnaire pour obtenir un passe vip (légalement et sans charme Laughing )^^

Donc il y a un moyen d'obtenir des pass VIP en étant actionnaire ? Alors ça, c'est la meilleure nouvelle de l'année... Mais comment fait-on ?
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 22:22

Dingo et Max a écrit:
moi ce qui me met vrement les nerf c'est le manque d'informations. En effet, une lettre, une mail, ou meme une annonce sur leur site et hop
j'aurais etait ravie. Si j'ai decider de me plaindre c'est avant tout parce que le parc n'a fait aucune annonce sur cette journée et donc je me plain principalement de ce manque d'information.

Il est vrais aussi qu'autre point et la dette, pourquoi offrire des week end par centaines, a ceux qui il y a un ans n'ont parler que de la dette du parc. honnétement pour les "célébrité" je comprend mais pour la presse tres peut. Au contraire, il aurais suffit d'envoyer une lettre d'info au journaux pepole, et il se serait ruée sur cette journé. car monsieur X et Y y etait.

Et tu crois que le journaliste va payer son entrée gentillement et prendre des photos des VIP discrètement sans gêner les autres guests ? Non, ça, ça ne marche que quand c'est Nicolas et Carla Sarkozy ! Si les journalistes sont invités c'est qu'ils ne viennent pas sans ça ! S'il y a des VIP, c'est pour faire venir les journalistes car l'invitation ne leur suffit pas !

Le but des relations presse d'une entreprise comme DLRP c'est d'obtenir des retombées médiatiques (sorte de pub gratuite, mais plus efficace) et pour ça il faut mettre les moyens, il faut impressionner les journalistes qui ont l'habitude des soirées de lancements, mais le prix d'un tel événement est dérisoire par rapport à toutes les retombées pour le resort ensuite, alors parler de la dette avec les journalistes qui entrent gratos c'est un peu risible

Et je n'ai pas compris ton histoire de lettre : pourquoi DLRP devrait envoyer un e-mail à ses actionnaires et PA ? ça donnerait quelque chose du style :
"soirée d'inauguration de la TOT extraordinaire avec un somptueux spectacle son et lumière et cocktail dinatoire de luxe au Studio 1 ! PS : vous n'avez pas accès à cette soirée" La journée du 5 avril ... - Page 6 458193

allez, je vais finir sur une citation moi aussi : "ce n'est pas tant ce que les gens ignorent qui pose problème, c'est tout ce qu'ils savent et qui n'est pas vrai" (Mark Twain)


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
-Mathieu-

-Mathieu-

Masculin
Âge : 34
Messages : 120
Inscription : 17/02/2008

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 22:46

timoram26 a écrit:
Donc il y a un moyen d'obtenir des pass VIP en étant actionnaire ? Alors ça, c'est la meilleure nouvelle de l'année... Mais comment fait-on ?
moi je dis ça je dit rien, en fait il me semblais mais apres m'etre un peu renseigné, il semble que non^^ alors comment on peut en avoir sinon?


La journée du 5 avril ... - Page 6 56478884Technicien du spectacle au sein de notre chère parc!
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 22:57

La musique version club de la 4eme dimension que l'on entend a la fin du show d'inauguration de la tour (dsl je n'ai pas réussi a la redimensionner)
http://www.steekr.com/index.php?m=30a162f4&a=50c2346d&f=7716640

Merci a loaloauk


La journée du 5 avril ... - Page 6 Fr
Revenir en haut Aller en bas
the magical disney radio



Masculin
Messages : 509
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 23:04

djbass a écrit:
La musique version club de la 4eme dimension que l'on entend a la fin du show d'inauguration de la tour (dsl je n'ai pas réussi a la redimensionner)
http://www.steekr.com/index.php?m=30a162f4&a=50c2346d&f=7716640

Merci a loaloauk

Un petit guide pour aider ceux et celles qui risquent de s'y perdre ?
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 23:15

Un spectacle d'inauguration magnifique, bien au delà de ce à quoi je m'attendais à vrai-dire. Je suis très agréablement surpris, même si, en dépit de tout ce qui a été dit ici pour le justifier, on ne peut que déplorer l'absence d'invitations pour les actionnaires ou détenteurs de passeports annuels Smile



Revenir en haut Aller en bas
gabrielbf

gabrielbf

Masculin
Âge : 49
Messages : 19
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 23:15

pour remettre les choses dans leur contexte, la journée du 5 avril n'etait pas une journée tres peuplée aux parc, j'ai deja vu plus de monde, donc blackout faut pas exagérér. En ce qui concerne les inauguration de stitch, il n'y avait que 5 metre réservé pour les journélistes et juste deux scéances privé d'un quart d'heure, pareil pour le High school musical. et en ce qui concerne l'inauguration de la tour de la terreur c'était un énement presse privé, qui à commencé apres lafermeture du parc au public, tout cela ne devrait géner personne. arrétez de raller !!!
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 23:41

Magie Dlrp a écrit:
djbass a écrit:
La musique version club de la 4eme dimension que l'on entend a la fin du show d'inauguration de la tour (dsl je n'ai pas réussi a la redimensionner)
http://www.steekr.com/index.php?m=30a162f4&a=50c2346d&f=7716640

Merci a loaloauk

Un petit guide pour aider ceux et celles qui risquent de s'y perdre ?
Je suis intéréssé aussi mais comment ça marche, n'y a t-il pas un moyen de la télécharger directement ?
Revenir en haut Aller en bas
rc_winner

rc_winner

Masculin
Âge : 33
Messages : 73
Localisation : 77
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 23:44

Magie Dlrp a écrit:
djbass a écrit:
La musique version club de la 4eme dimension que l'on entend a la fin du show d'inauguration de la tour (dsl je n'ai pas réussi a la redimensionner)
http://www.steekr.com/index.php?m=30a162f4&a=50c2346d&f=7716640

Merci a loaloauk

Un petit guide pour aider ceux et celles qui risquent de s'y perdre ?

Exelente idée ! Very Happy
Je la cherche depuis l'event et impossile de mettre la main dessus !
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 23:47

A la demande de Magic Dlrp voila un petit tuto pour telecharger la musique version club de la 4eme dimension que l'on entend a la fin du show d'inauguration de la tour

1- Clic sur le lien:
http://www.steekr.com/index.php?m=30a162f4&a=50c2346d&f=7716640


2- Aller dans le dossier musique


3- Un clic sur le titre de la musique (Tower of terror grand opening)


4- "Enregistrer" dans le dossier de votre choix


Et voila le tour et joué
cheers


La journée du 5 avril ... - Page 6 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 23:50

Citation :
Dans un parc consacré au cinéma et à la télévision, rien de plus normal de voir un personnage, en l'occurence Minnie, en tournage!
Enfin quelqu'un qui a du bon sens. Pour une fois qu'il y avait de vrais tournages et la présence de vraies vedettes dans ce faux studio, de quoi se plaint-on ? Je pense que beaucoup de guests sont contents de reconnaître une personnalité au détour d'une attraction. D'autant que les petits désagréments occasionnés par l'event étaient compensé par le peu de file. Moi, je préfères ces quelques petits désagrément et n'avoir que 5 minutesnde file au RRC que venir un week-end où il a 120 minutes à toutes les attractions comme en janvier et février !
Revenir en haut Aller en bas
djbass

djbass

Masculin
Âge : 33
Messages : 107
Inscription : 26/08/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Lun 7 Avr - 23:53

Et pour ceux cher qui cela ne marche voila le lien sur megaupload : http://www.megaupload.com/?d=5L6UJCKF


La journée du 5 avril ... - Page 6 Fr
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Mar 8 Avr - 0:00

Mickey a écrit:

Et je n'ai pas compris ton histoire de lettre : pourquoi DLRP devrait envoyer un e-mail à ses actionnaires et PA ? ça donnerait quelque chose du style :
"soirée d'inauguration de la TOT extraordinaire avec un somptueux spectacle son et lumière et cocktail dinatoire de luxe au Studio 1 ! PS : vous n'avez pas accès à cette soirée" La journée du 5 avril ... - Page 6 458193

non tous simplement un " durant les journée du 5 et 6 avril 2008 se tiendra le lancement de la nouvelle saison avec inoguration du stitch live! A cette ocasion des parties non négligable du parc seront inaccessible durant tout ou partie de la journnée. Si vous souhaiter profiter de facon habituelle du parc nous vous recomandon donc de venire soit le dimanche soit un autre jours. veuillernous excuser de cette eventuelle gene. Il est egalement a noté de de monbreuses personnalités et media seront present" ou un truc de ce style, pour le PA concerner donc que par la journée.

et pour les actionnaire une meme lettre avec a la place de gene... un "dans le but de financer nos future projet et de remettre le parc en bonne santé financiére."

enfin voila de la communication quoi! et dire qu'a la base disney est une entreprise de communication ( par les cinéma)


La journée du 5 avril ... - Page 6 Signature1455vu3 La journée du 5 avril ... - Page 6 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 6 Horlog11Mar 8 Avr - 0:06

Heu contrairement au lancement des 15 ans je n'ai pas vraiment trouver cette journée presse génante, il n'y a eut aucune privatisation pendant les heures d'ouverture et on a quand meme pu assister assez correctement a la premiere de HSM2.

La seule chose qu'ils auraient pu faire c'est laisser une place pour les guests pour voir le son et lumière en laissant les VIP biensure au meilleur endroit possible ca aurait été sympa c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée du 5 avril ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012
» [Help] Organiser ma journée du 13 avril
» Le 5ème anniversaire de DLP et la journée du 12 avril 1997
» 1 journée a disney le 19 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-