AccueilLa journée du 5 avril ... - Page 5 VideLa journée du 5 avril ... - Page 5 VideLa journée du 5 avril ... - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La journée du 5 avril ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 22:06

Meiko a écrit:
ça donnait envie d'y aller ce jour là bon tant pis je la regarderais en plein jour la semaine prochaine se sera deja merveilleux !!!

Ca recommence la semaine prochaine?

C'est superbe.


La journée du 5 avril ... - Page 5 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 22:30

Non, je pense qu'il disait juste qu'il allait regarder la tot en plein jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gasult1

gasult1

Masculin
Âge : 38
Messages : 390
Localisation : Bailly Romainvilliers
Inscription : 09/03/2008

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 22:41

Campañia a écrit:
Woaw, je suis vraiment impréssionnée, c'est superbe! Bon je trouve le coups des acteurs too much, mais l'habillage de la ToT est incroyable! [...]

En fait ce ne sont pas des acteurs, mais des employés de disney... qui travaillent habituellement dans les bureaux.

Tu travailles trop sur le terrain !!! Very Happy


For all come to this happy place, Welcome.

1205 WED 1901
Revenir en haut Aller en bas
Daphné

Daphné

Féminin
Âge : 33
Messages : 36
Localisation : au fin fond de la Meuse...
Inscription : 06/04/2008

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 22:55

j'ai découvert ce forum en cherchant ce qui aller vraiment se déroulé le jour là parce que j'ai appris même pas une semaine avant d' aller à DLRP (alors que ça faisait un mois que j'avais mes billets pour le TGV et tout!lol) qu'il y avait l'inauguration de la Tour de la Terreur le jour là...trop peur de la foule et tout...vous m'avez vraiment fait peur...mais j'ai passé une super journée j'ai même trouvé qu'il n'y avait pas beaucoup de monde donc je tenais à le dire!lol
j'ai réussi sans trop de problème en jonglant avec les parcs à me faire 3 Indiana Jones 3 Roller Coaster 3 Space Montain 2 Thunder 2 Tour de la Terreur 1 maison hantée 1buzz lighter et 1 star tour... donc franchement tout ça entre 10h30 et 19h30 je trouve qu'avec ma copine on s'en est pas mal sorti!
Donc à ceux qui on dit que c'était même pas la peine d'aller à Disney le jour là en espérant passer une bonne journée! c'était pas vrai je me suis éclatée!nah! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas28

Fantomas28

Masculin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : 28 - Chartres
Inscription : 05/02/2008

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Repl La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 23:02

Salut,

J'ai passé ma pire journée au WDS.
Je ne savais pas que c'etait l'event Press de la TOT, et j'ai été VRAIMENT déçu, les guests ne sont pas interessants, on ne s'occupe que de brosser les VIP dans le sens su poil alors qu'eux ne payent rien.
Un tel événement coute une fortune, ils auraient pu le rentabiliser sur plusieurs jours, en proposant le dimanche le Show pour les PA Dream, ou pour les actionnaires.
C'est honteux, même si celà à pour but de remplir les caisses par la suite.
J'ai vraiment au l'impression de ne pas etre à ma place en temps que Guest. Je me suis tapé 60 minutes à Crush et au moment de monter, je vois Marc Lavoine qui passe par le coté et qui monte comme ça. j'ai vraiment été enervé à ce moment.
Prochain Event j'y vais et je me passe ma journée a Studio Service à raler parce que c'est dégueulasse pour les Guests qui viennent la pour la premiere fois et qui n'y reviendrons peut etre jamais.

@++
Revenir en haut Aller en bas
Chewingum

Chewingum

Masculin
Âge : 32
Messages : 482
Inscription : 23/02/2008

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 23:07

william°O° a écrit:
Non, je pense qu'il disait juste qu'il allait regarder la tot en plein jour Laughing

Je me disait encore que ça allait leur couter cher.Laughing .


La journée du 5 avril ... - Page 5 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 23:15

Fantomas28 a écrit:
Salut,

J'ai passé ma pire journée au WDS.
Je ne savais pas que c'etait l'event Press de la TOT, et j'ai été VRAIMENT déçu, les guests ne sont pas interessants, on ne s'occupe que de brosser les VIP dans le sens su poil alors qu'eux ne payent rien.
Un tel événement coute une fortune, ils auraient pu le rentabiliser sur plusieurs jours, en proposant le dimanche le Show pour les PA Dream, ou pour les actionnaires.
C'est honteux, même si celà à pour but de remplir les caisses par la suite.
J'ai vraiment au l'impression de ne pas etre à ma place en temps que Guest. Je me suis tapé 60 minutes à Crush et au moment de monter, je vois Marc Lavoine qui passe par le coté et qui monte comme ça. j'ai vraiment été enervé à ce moment.
Prochain Event j'y vais et je me passe ma journée a Studio Service à raler parce que c'est dégueulasse pour les Guests qui viennent la pour la premiere fois et qui n'y reviendrons peut etre jamais.

@++

Euh excuse moi mais j'y étais et la journée était tres supportable ! Deja pour les 60mn à Crush ne te plains pas trop car ca tourne souvent autour de 90mn donc... Pour ce qui est de l'accueil je ne vois pas trop le rapport entre le fait qu'on s'occupe de brosser les VIP puisque les VIP avaient des zones pour eux et les CM (nottament à la tour) jouaient tres bien leur rôle VIP ou pas VIP !! Et puis tu sais ils ne devait y avoir qu'une dizaine de VIP donc y'a pas trop de quoi en faire un drame ! C'est pas comme si ils avaient privatisés toute la ToT !

Par contre c'est vrai qu'à certains moment comme l'inauguartion de Stitch, voir cet attroupement de journalistes devant la scene alors que toi tu es à 40 metres et que tu ne vois rien, c'est assez deplaisant.

Franchement les studios hier étaient tres bien même si y'a eu l'event Press ! Les temps d'attente étaient tres resonables :
-Pas plus de 15mn au Rock
-Pas d'attente à Stitch
-50mn à Crush
-35mn pour la tour
...
Pas de problemes de circulation dans le parc, bonne ambiance malgré la pluie !


Dernière édition par Magic boy le Dim 6 Avr 2008 - 23:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: i La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 23:16

Fantomas28 a écrit:
Salut,

J'ai passé ma pire journée au WDS.
Je ne savais pas que c'etait l'event Press de la TOT, et j'ai été VRAIMENT déçu, les guests ne sont pas interessants, on ne s'occupe que de brosser les VIP dans le sens su poil alors qu'eux ne payent rien.
Un tel événement coute une fortune, ils auraient pu le rentabiliser sur plusieurs jours, en proposant le dimanche le Show pour les PA Dream, ou pour les actionnaires.
C'est honteux, même si celà à pour but de remplir les caisses par la suite.
J'ai vraiment au l'impression de ne pas etre à ma place en temps que Guest. Je me suis tapé 60 minutes à Crush et au moment de monter, je vois Marc Lavoine qui passe par le coté et qui monte comme ça. j'ai vraiment été enervé à ce moment.
Prochain Event j'y vais et je me passe ma journée a Studio Service à raler parce que c'est dégueulasse pour les Guests qui viennent la pour la premiere fois et qui n'y reviendrons peut etre jamais.

@++

comment dire quand je lis ton commentaire et celui de daphné, je me rend compte d'une chose, c'est que toi passport annuel ou actionnaires (attention je ne parle pas de tous juste fantomas28) tu es blasé, tu joue dans la jalousie, tu trouve ca inadmissible, etc etc alors que la circulation dans le parc et le rendement des attractions etait tres bon, la circulation fluide. Tu parle de Marc Lavoine qui est passé par la sortie et est monté devant toi sans faire la file d'attente mais franchement tu vois MArc Lavoine faire la queu alors qu'il est deja arrete toute les 5 minutes dans le parc pour signé un autographe ou une photo, alors imagine dans une file d'attente ou il ne pourrait pas bouger... certe il joue le jeu mais faus pas non plus abuser...

Franchement on en revient à mon poste de samedi matin ou je disais clairement que c'est de la pure jalousie à 2 balles que nous sortent les "PA et actionnaires" à chaque event press car au final les guests "normaux" passe eu de trés bonne journée. y a qu'a lire le commentaire de Daphné.

De plus tu le savais Fantomas28 qu'il y avait un event press enfin c'est ce que tu laisse penser donc faut arreter avec les plaintes qui servent à rien juste a faire de la paperasse inutile et ininterressante,

Et pour finir, c'est pas la premiere fois que les personalitées passe par la sortie et ceux même hors event press ce qui quand même normal.
Revenir en haut Aller en bas
Kinoo
Mister DCP 2004


Masculin
Messages : 3215
Localisation : Paris
Inscription : 03/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 23:35

Les guests passent une bonne journée: ne banalisons pas. Les plaintes ont été nombreuses à Studio Services, notamment pour High School Musical où les guests normaux n'ont tout bonnement rien vu...


La journée du 5 avril ... - Page 5 Dcpleg17
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 23:39

jul a écrit:
Franchement on en revient à mon poste de samedi matin ou je disais clairement que c'est de la pure jalousie à 2 balles que nous sortent les "PA et actionnaires" à chaque event press car au final les guests "normaux" passe eu de trés bonne journée. y a qu'a lire le commentaire de Daphné.

De plus tu le savais Fantomas28 qu'il y avait un event press enfin c'est ce que tu laisse penser donc faut arreter avec les plaintes qui servent à rien juste a faire de la paperasse inutile et ininterressante,

Et pour finir, c'est pas la premiere fois que les personalitées passe par la sortie et ceux même hors event press ce qui quand même normal.

Oui , en temps que PA dream et actionnaire, je suis jalous de payer 200€ par ans et de ne rien avoir au finale. Même pas les information comme quoi il y aura des tres grosse privatisation du parc alors même que je pourai y inviters des amis qui ne pourais qu'en profiter que moyennement.

Oui je suis jalous de ne pas etre inviter en temps que personne payant 200€ par ans, et en placant mon argent dans une entreprise lorsque celle-ci a un evennement important.

alors oui decu de cettre journnée j'ai poser une reclamation tres sever pour avoir passer une mauvais journée sur le parc ( rendu bonne grace a DCP, je vous rassure) mais aussi et surtout pour ne pas avoir etait informer de tout sa ( en dehors de DCP et du travail).

Puis ce qui me fait rire c'est la dette, hé oui entre les depense, et le manque a gagner (la création du show, les chambre d'hotel, le personnelle, ...) c'est un week end qui je pense depase les 150 000€ tout sa payer avec mon argent. j'essper donc avoir pour la premier fois des divident dur les actions disney.


La journée du 5 avril ... - Page 5 Signature1455vu3 La journée du 5 avril ... - Page 5 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Dim 6 Avr 2008 - 23:54

Kinoo a écrit:
Les guests passent une bonne journée: ne banalisons pas. Les plaintes ont été nombreuses à Studio Services, notamment pour High School Musical où les guests normaux n'ont tout bonnement rien vu...

Pour High School Musical je suis d'accord, à moins d'etre vraiment en face du char on ne voyait rien ou presque ! C'était pareil pour l'inauguration de Stitch même si moins important pour les guets lambas !

Mais en terme de delais d'attente et de circulation dans le parc, cela restait quand même relativement correct.

Par contre, comme deja dis sur un autre topic, je trouve ca limite malhonnete de ne pas informer les visiteurs que le 5 était une journée presse, donc journée spéciale avec présence de tres tres nombreux journalistes, zones reservées...
Revenir en haut Aller en bas
Fantomas28

Fantomas28

Masculin
Âge : 36
Messages : 24
Localisation : 28 - Chartres
Inscription : 05/02/2008

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 0:13

Salut jul,

Je formule la même réponse que Dingo et Max.
En effet je suis jaloux mais quand tu dépense 179€ pour un PA Dream, et que en plus tu places ton argent dans une entreprise en laquelle tu as confiance tu te dit que toi aussi tu aimerais bien obtenir une petit part du gateau. Certe pas aussi grandiose que celle de l'Event Presse mais au moins la présentation du son et lumiére.
Mais bon, c'est la vie...

@++
Yovan
Revenir en haut Aller en bas
kaysha

kaysha

Masculin
Âge : 41
Messages : 445
Localisation : Esbly 77
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 0:20

J'ai mis la vidéo officielle sur dailymotion!




DLRPTimes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlrptimes.com/
loaloa
In Memoriam
loaloa

Messages : 1120
Inscription : 05/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 0:57

Hello, j'ai rajouté dans l'article de disney and more la video officielle - merci à Kaysha pour l'avoir téléchargé sur daily motion - et vous pouvez donc dorénavant sur une mème page voir les deux versions , celle dans son intégralité, non coupée ( la mienne ) et celle montée mais avec des zooms sur des détails ( celle de DLP ) , avec en prime à la fin des vues prises de l'ascenseur et la video de l'inauguration de stitch.

http://disneyandmore.blogspot.com/2008/04/wds-tower-of-terror-grand-opening.html
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyandmore.blogspot.com/
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 7:25

Kinoo a écrit:
Les guests passent une bonne journée: ne banalisons pas. Les plaintes ont été nombreuses à Studio Services, notamment pour High School Musical où les guests normaux n'ont tout bonnement rien vu...


C'est vrai que l'on à pas vu grand chose mais bon à qui la faute? Pas aux CM en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 9:52

Dingo et Max a écrit:

Oui , en temps que PA dream et actionnaire, je suis jalous de payer 200€ par ans et de ne rien avoir au finale. Même pas les information comme quoi il y aura des tres grosse privatisation du parc alors même que je pourai y inviters des amis qui ne pourais qu'en profiter que moyennement.


euh à part les 5 cordes devant la scène de production courtyard et les 5 barrieres qui ont entouré le camion lumière, c'etait quoi la grosse privatisation?
ha oui HSM, je n'y etait pas donc je peux pas dire alors ils ont peut être mal jouer sur ca enfin 1 show sur une journée. mais bon ca je peux comprendre.

Citation :

Oui je suis jalous de ne pas etre inviter en temps que personne payant 200€ par ans, et en placant mon argent dans une entreprise lorsque celle-ci a un evennement important.


ba écoute écrit au bureau des passport annuel, tu leurs explique et j'attend leur réponse, car pour info les event press c'est comme quand une société privatise le parc sauf que c'est un service interne qui paye pour le coup le service presse, donc je vois pas pourquoi le service presse paierai pour invité aussi les PA ou actionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 10:18

jul a écrit:
ba écoute écrit au bureau des passport annuel, tu leurs explique et j'attend leur réponse, car pour info les event press c'est comme quand une société privatise le parc sauf que c'est un service interne qui paye pour le coup le service presse, donc je vois pas pourquoi le service presse paierai pour invité aussi les PA ou actionnaire.

Pour les passport annuel:

Pour les PA dream, car c'est un evenment important pour le parc. il aurais donc pue y avoir le meme show que our l'ouverture officiel pour les PA dream ( voir tout PA) le vendredi ou dimanche ce qui n'aurais pas couter beaucoup plus cher car tout était prés et encor plus que le materiel c'est le montage, syncronisation et tout qui coute cher. Cela aurais pousser les gens a investire dans un PA. Surtout qu'il ne suffisait que de faire un répétition générale ouverte, et je n'ose pas croire qu'il n'y ai pas eu de répétition sur site durant la semaine précédente.

Pour les actionnaire:

jul a écrit:
pour info les event press c'est comme quand une société privatise le
parc sauf que c'est un service interne qui paye pour le coup le service
presse,

Donc si je comprend bien ce que tu dit, Eurodiseny SCA par son service presse finance la privatisation du parc. Mais cela n'a rien a voir avec les actionaire d'eurodisney SCA. Donc je remerci germaine, qui travaille au service presse et qui avec c'est 1000 par mois offre une soirée privé. Quel générositélol!

plus sérieusement a qui appartien eurodisney SCA ? Aux actionnaires, non ! Donc je pense que le minimum aurais été de prévenire les gens qu'il y aurais de fortpertubation ce jour la. Et voir de les inviter a une soirée voir le show qui est quoi que tu en dise payer par les actionnaires. Car il ne faut pas oublier que quand c'est le parc qui paie, c'est avec l'argent des actionnaires et ceux quelque soit le nombre d'actions


La journée du 5 avril ... - Page 5 Signature1455vu3 La journée du 5 avril ... - Page 5 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 10:20

Ca m'enèrve ceux qui croient que tout leur est dû parce qu'ils ont un PA ou 3 actions...

Une journée presse c'est une journée presse point barre.


Dernière édition par gregzzz le Lun 7 Avr 2008 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dingo et Max

Dingo et Max

Masculin
Âge : 39
Messages : 300
Localisation : les pléiades
Inscription : 24/08/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 10:31

ouije crois qu'il nous est due une information claire quand le parc sait qu'il y aura des perturbation crée par lui meme.

Ce que je dénonce surtout c'est le manque d'informations. car je n'ai pas etait informer qu'il y aurais cette journée. en effet je suis que actionnaire et PA, le parc ne m'informe pas. j'arrive sur le parc avec ma famille sa me met de mauvaies humeur et c'est toutes la famille qui voit sont séjour gacher.

Mais apart sa tout va tres bien. en effet je ne paie que 200€ par ans d'entré, plus les resto, objects souvenire, .... et en remerciment on me traite comme de la m*rde désoler je cherche un endroit pour mamuser pas pour faire du moneyslave.

alors qu'une petite lettre indiquant que le parc sera exeptionnellement pertuber, en raison de l'ouverture de la nouvelle saison, et de la presse qui bloquera une partie du parc. Et hop je suis informer et au lieux de faire mon séjour le 5 avrile je le fait le 6 tout ce passe bien je suis comptent et je le communique avec ma famille. nous passon un super séjour et tout le monde n'a qu'une envie revenire.


PS: en temps que CM et membre de DCP j'ai une l'information mais tout les PA ou actionnaire ne sont pas CM ou membre de DCP.


La journée du 5 avril ... - Page 5 Signature1455vu3 La journée du 5 avril ... - Page 5 Disco2
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 10:35

Frustration de fan tout simplement... Beaucoup de guests étaient ravis de pouvoir croiser des célébrités...

Cela dit il est vrai qu'un avertissement sur le site internet ou à l'entrée du parc aurait été le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2952
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 11:38

Petit détail totalement HS: je remarque sur les photos qu'une ligne blanche discontinue a été peinte sur Hollywood boulevard. Très bonne idée, je trouvais que cela manquait!
Revenir en haut Aller en bas
Yannick

Yannick

Masculin
Messages : 242
Localisation : RP
Inscription : 30/03/2008

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 11:48

Oui ok les guests étaient contents mais pour les PA sachant qu'à l'achat ils demandent un mail (ce que la plupart du monde a de nos jours) ils auraient pu envoyer un mail a chaque détenteur d'un PA pour prévenir.
Au passage pour les remarques du style "les guests étaient contents de voir les stars/people" : tout le monde n'aime pas voir des "stars" (si on peut vraiment appelés ca des stars)


La journée du 5 avril ... - Page 5 Dlpmembertt0
Revenir en haut Aller en bas
kjetil



Masculin
Âge : 41
Messages : 25
Localisation : Nancy
Inscription : 01/04/2008

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 13:44

j'étais à Disneyland tout le week-end... et je n'ai absolument rien remarqué Shocked

en tout cas à Disney park il y avait très peu de monde. L'attente n'excédait pas 40min à SMM2 ou BTM, 20min à Indianan Jones. On rentrait à Phantom Manor et POTC pratiquement sans faire de queue.

Je ne suis allé aux Studios que dimanche (sans doute pour ça que je n'ai rien vu), et hormis Crush avec 75min d'attente et la panne matinale de Rock'n'roll coaster qui nous a fait perdre, le reste était très accessible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace4fun.net
La Conscience



Masculin
Messages : 78
Inscription : 05/07/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 17:33

OUF!
j'ai presque cru un instant que ce formidable évenement, annoncé depuis des mois à la télé, dans les métros, dans la presse, les guides et autres sites de fans, avait satisfait tout le monde et je me demandais si la fin du monde n'était pas toute proche...
Merci en tout cas à vous, riches actionnaires PA Dream, qui nous avez offert ce très beau spectacle, et en plus, sans vous! le top!
Sinon, la famille de guest qui a payé son séjour plus de 1000 euros s'est montrée moins frustrée que vous... Cherchez l'étrange...
Revenir en haut Aller en bas
crush

crush

Masculin
Âge : 50
Messages : 313
Localisation : Avignon
Inscription : 10/12/2007

La journée du 5 avril ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La journée du 5 avril ... La journée du 5 avril ... - Page 5 Horlog11Lun 7 Avr 2008 - 18:12

Je trouve un peu fort que l'on confond un PA Dream (que j'ai d'ailleurs) qui permet de rentrer autant de fois que l'on souhaite dans les parcs, de bénéficier de remise ou autre avantages forts intéressants qui couvrent largement en 2 ou 3 visites "l'investissement de 179 Euro" avec une sorte de carte de membre VIP ouvrant un droit à être mieux traités que les autres guests.
Un PA dream, c'est purement et simplement une sorte de carte de fidélité avec ces avantages, point barre. Et je trouve que nous avons déjà pas mal d'attention dédiées (soft opening, c'est pas rien, projection privée, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
 
La journée du 5 avril ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic unique] Disneyland Paris : tous les conseils, astuces avant de partir, dites-nous tout
» Vos impressions sur la journée du 12 avril 2012
» Ma journée du 12 avril 2012
» Le 5ème anniversaire de DLP et la journée du 12 avril 1997
» 1 journée a disney le 19 avril 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-