AccueilCendrillon (film live) - Page 2 VideCendrillon (film live) - Page 2 VideCendrillon (film live) - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Cendrillon (film live)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
AuteurMessage
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:33

Miss Aurore a écrit:
La Cendrillon robe de bal est également sold'out aux Champs. J'ai demandé tout à l'heure en même temps que la pantoufle ...

oh nooon !!! c'est sur ça ? quelqu'un peut confirmer ce que le cm a dit au téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:36

Bah le CM m'a dit qu'il n'y en avait plus. J'ai téléphoné il y a une heure. Tu peux rappeler si tu veux. Wink


Cendrillon (film live) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:43

Merci missaurore, halianna et marieeee, et toutes les personnes qui aident ainsi et redonnent confiance en l'entraide entre passionnés.
Bien sur, cest deja enorme de vous proposer piur nous rendre service!! Çela nest evidemment pas de votre volonté lé stock qui s'écoule.
Merciiii çar des gestes comme les vôtres ( çar en plus vous êtes recidivstes Wink) sont vraiment admirables et personnellement je suis vraiment touchée de votre gentillesse.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:46

Miss Aurore a écrit:
Bah le CM m'a dit qu'il n'y en avait plus. J'ai téléphoné il y a une heure. Tu peux rappeler si tu veux. Wink
MissAurore je ne mets pas ta parole en doute Smile je me demandais juste si quelqu'un y était passé en personne pour être bien sure
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 20:48

Oui, parce que certains cm peuvent dire cela mais il pourrait aussi en rester.

Je t'aurai bien aidé Twilight mais déjà là, si c'est sold out, ce ne sera pas possible mais depuis quelques jours, je ne peux juste plus me déplacer comme cela jusqu'aux champs...manque de temps...
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:10

Ne tinquiete pas ariel_titania, je sais que tu m'aurais'aide si çela t'était possible Smile


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:14

et oui je confirme aussi que la LE est belle et bien sold out au champs
les ayant contacté ce midi et jai aussi demandé à un CM dans mes contacts Wink

pour les classiques pas sur qu'elles revienne non plus au champs
jai donc sauté sur le retour de Cinderella en ligne ce matin
[cadeau de Pâques fait à lavance geek ]

plus qu'à attendre l'éventuel retour de marraine fée !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:25

Merci twilight pour tes gentilles paroles, ça fait chaud au cœur. Cendrillon (film live) - Page 2 329135


Cendrillon (film live) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:30

Missaurore, De rien, cest sincere. Cendrillon (film live) - Page 2 329135


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:32

Il doit rester des carrosses au parc, si jamais quelqu'un est intéressé car je vois qu'il est sold'out sur le DS en ligne.
C'est clair que ça ne remplacera pas la pantoufle mais ça reste un magnifique objet collector.


Cendrillon (film live) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:51

Il n'y a donc plus de suspensions Ella au parc? Quel dommage, moi qui voulait en prendre une lors de mon prochain passage...

Enfin, au moins je ne reviens pas de ma séance ciné les mains vides!



Cendrillon (film live) - Page 2 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 21:55

Au parc il reste la pantoufle au disney fashion. En tout cas il y en a encore une en exposition . Elle est grande, je la pensais plus petite !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 22:00

Non sally's,, il n'y en a plus, j'ai téléphoné en fin d'après-midi.


Cendrillon (film live) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 22:02

Miss aurore j'etais sur place à 17h elle était la ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 22:07

Oui en expo, mais il n'y en a plus en stock. J'ai téléphoné à 18h. J'ai eu une vendeuse qui a été demander à la responsable.
Elle m'a dit que le stock était épuisé et qu'il n'y aurait plus de réapprovisionnement.


Cendrillon (film live) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 22:15

waouh jojo ton poster est sublime!! Cendrillon (film live) - Page 2 425715
J'adore, ils ont vraiment bien choisi l'image pour le film. A chaque que je la vois sur les panneau d'affichage et abris de bus je n'ai pas le temps de l'admirer puisque je passe en voiture mais une chose est sur, j'ai trop hâte de voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 22:17

Magnifique affiche Jojo! Elle est trop trop belle! Ah la chance! <3
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 22:27

Je recherche cette affiche depuis des semaines pour ne pas dire des mois. Depuis la première fois où je l'ai vu d'ailleurs, mais impossible de la trouver vendue roulée.
Pliée ça laisse des traces impossibles à retirer et je voudrais la mettre au mur, donc j'en recherche une plus petite.


Cendrillon (film live) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 23:03

Miss Aurore a écrit:
Je recherche cette affiche depuis des semaines pour ne pas dire des mois. Depuis la première fois où je l'ai vu d'ailleurs, mais impossible de la trouver vendue roulée.
Pliée ça laisse des traces impossibles à retirer et je voudrais la mettre au mur, donc j'en recherche une plus petite.

malheureusement, les affiches cine lorsqu il y en ,a a present, sont pliees
il faudrait voir avec les cines lorsque l affiche est nickel pour la recuperer lors de la fin d exploitation salle

Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 23:11

Oui c'est un peu compliqué d'en trouver une roulé. Mais bon je ne désespère pas. Wink


Cendrillon (film live) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 4:51

J'ai trouvé une lé çendrillon que lé vendeur accepte le prix que je propose. Mais il ne parvient pas à changer son prix immédiat çar trop faible par rapport à son annonce d'origine. Est çe que quelquun sait comment faire svp?


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 7:29

twilight a écrit:
J'ai trouvé une lé çendrillon que lé vendeur accepte le prix que je propose. Mais il ne parvient pas à changer son prix immédiat çar trop faible par rapport à son annonce d'origine. Est çe que quelquun sait comment faire svp?

J'aimerais bien t'aider, mais je ne comprends pas tout le sens de ton message... Tu parles d'une vente sur EBAY ?
Si tel est le cas il faut que le vendeur stoppe sa vente ce qui est tout à fait possible si aucune enchère n'est mise sur l'objet, puis refaire une mise en vente en "achat immédiat" au prix que vous avez décidé ensemble.
Il faut être syncro par contre pour que ça soit bien toi qui cliques rapidement pour acheter l'objet.


Cendrillon (film live) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 8:27

Oui missaurore !! Tu as tout compris. On a fait comme tu as dit. J'ai eu de la chance car on ne s'est pas concertes pour la mise en ligne. Merciiiiii.


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 8:35

Du coup tu as la poupée ??!! Very Happy


Cendrillon (film live) - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
kindlyknight

kindlyknight

Masculin
Âge : 37
Messages : 3382
Localisation : Paris
Inscription : 23/07/2013

Cendrillon (film live) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cendrillon (film live) Cendrillon (film live) - Page 2 Horlog11Ven 27 Mar 2015 - 8:38

Miss Aurore a écrit:
Je recherche cette affiche depuis des semaines pour ne pas dire des mois. Depuis la première fois où je l'ai vu d'ailleurs, mais impossible de la trouver vendue roulée.
Pliée ça laisse des traces impossibles à retirer et je voudrais la mettre au mur, donc j'en recherche une plus petite.

Sur ebay on trouve ce type d'affiche en bonne qualité!
Ce n'est peut etre pas une officiel, ni le titre en francais, mais bon ca peut faire l'affaire si tu aimes vraiment l'illustration et que tu veux l'encadrer chez toi!



Cendrillon (film live) - Page 2 75090510
Revenir en haut Aller en bas
 
Cendrillon (film live)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 42Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cendrillon (film live)
» Cendrillon (film live)
» Les Studios de Cinéma Disney : En Savoir Plus !
» La Belle et la Bête (film live)
» Aladdin (film live)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-