Accueiltsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Videtsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Arielaet

Arielaet

Féminin
Âge : 31
Messages : 90
Localisation : Saint Étienne (42)
Inscription : 08/06/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 21:37

Vivement la collection avec la petite sirene ❤️


⭐  Animators collection little  ⭐  

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 E3ed6010


Arrow Conseillère dans la vente directe de bougies de qualités PartyLite
Exclamation Facebook: Titi Partylite42

Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Mer 15 Avr 2015 - 22:58

Miss Aurore a écrit:
Savez-vous si la collection Alice est revenu en stock au DS des Champs ? Bien entendu à DLP elle n'y est pas et je crois que ce n'est pas demain la veille. tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 458193


A DLP de source sure ils ne les auront pas avant trés trés longtemps.
Pour les champs ils n'en ont plus aucun j'y suis passée ce soir.

Par contre ils les ont changé de place, maintenant c'est un rayon beaucoup plus grand mais au pire endroit possible du magasin : derrière les vigiles a l'entrée .... Par contre c'est tout un mur de gros tsum tsum; et pour ceux qui le voulaient le sac a main/bandoulière tsum est de nouveau en stock là bas. Ils ont aussi réapprovisionné les trousses dumbo !
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 0:03

Tchipoune,  tu pourrais faire une photo des étiquettes des tsum  tsum du Japon, s'il  te  plaît ?
Je me demande si certains des miens sont des vrais donc je me permets de te demander ce service.

Magnifiques photos de grandes et de petites collections ^^


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 0:07

Je peux aussi en faire, flopi, si besoin il y a Wink


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 0:21

Les étiquettes sont pas les mêmes que nous, j'ai deux tsum tsum du japon, le mouton et le pâques, d'ailleurs le pâques je l'ai en deux versions un cadeau de ma correspondante de pin
Sur les versions US et que nous nous avons sur notre parc, il y a 3 étiquettes, une assez grande et large, une longue et plus fine et une petite où c'est inscrit tsum tsum. C'est celle-ci que tu vois sur les tsum tsum du japon


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 1:54

Bonjour à tous amis des Tsum Tsum !
Je voudrais savoir si le Set Winnie Abeille allait revenir ou si il était définitivement sold out ?
Je n'ai pas pu le prendre faute de moyens quand il était en ligne, mais comme ce serait pour un cadeau, j'aimerais vraiment le trouver...

Est-il encore dispo dans certains Disney Store ?

Merci par avance pour votre aide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 8:46

Merci Canisquare pour ta réponse.


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 71280211
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 8:50

Pour ma part, je n'ai jamais réussi à trouver le set Winnie Abeille au Disney Store des Champs, même après plusieurs passages.


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:16

https://i.servimg.com/u/f19/19/18/82/60/wp_20118.jpg
Savez vous si ce tsum-tsum va sortir en France ?


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:21

Sur Ebay il n'y a que des contrefaçons ou quoi ?? Il y a une annonce ou c'est écrit : authentique Tsum Tsum bla bla.. et quand on regarde la photo il y a une chainette. tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 224944

J'ai eue ma commande Disney Store ce matin, je posterais des photos de ma petite collection. tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 425715


Dernière édition par Lasorcièredewaverlyplace le Jeu 16 Avr 2015 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:21

Pour Pataud on se pose toujours la question , pourquoi il n'est pas arrivé en France.J'ai fini par le commander aux USA pour ma part..


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
reieve

reieve

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Au soleil
Inscription : 17/11/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:26

bonjour
j'aimerai savoir si les tsum tsum d'Alice vont revenir a la vente car je ne les voie plus sur le ds????
Merci


dernières visites:
du 8 au 10 septembre 2016 hôtel Newport Bay club.
le 08 Novembre 2016
le 22 Novembre 2016 avec chéri ^^
Le 11 Octobre 2016
Prochaines visites:
le 10 Janvier 2017
le 8 fevrier 2017
les 3 et 4 Mars 2017 hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:38

maromi a écrit:
Bonjour à tous amis des Tsum Tsum !
Je voudrais savoir si le Set Winnie Abeille allait revenir ou si il était définitivement sold out ?
Je n'ai pas pu le prendre faute de moyens quand il était en ligne, mais comme ce serait pour un cadeau, j'aimerais vraiment le trouver...

Est-il encore dispo dans certains Disney Store ?

Merci par avance pour votre aide ^^



Le set winnie abeille était une exclusivité du site, il ne sera probablement jamais en vente en magasin. Par contre je crois qu'il est disponible sur le site espagnol. Verifies.



Dimel a écrit:
https://i.servimg.com/u/f19/19/18/82/60/wp_20118.jpg
Savez vous si ce tsum-tsum va sortir en France ?

Pataud a eu un problème de fabrication en France . Il a été reçu aux DS des champs et sur le site mais suite a un problème de couture qui pouvait laisser les billes s'échapper et donc qui été dangeureux pour les petits il a été renvoyé et le stock détruit. Le temps de remettre en route des commandes de fabrication il ne sera disponible que dans plusieurs mois ... (minimum 6 ... ) car ce sont des procédures tréééés longues.





> La sorcieredeweverlyplace : evidemment qu'il y a des fakes on arrête pas de le dire lol. Justement s'il y a une chainette c'est que ce n'est pas un vrai. SAUF si ce sont deux tsum entassé l'un au dessus de l'autre, il faut verifier. Sur ebay du moment que tu ne vois pas que ca vient du japon déjà tu peux être sure qu'il y a de la contrefaçon... Ou une chance sur deux quoi ... difficile de trouver les séries d'hong kong du coup ...



> Reive : Pour la série d'Alice il y aura un réassort aux DS des champs élysés, mais pas de dates pour le moment. J'y passe une a deux fois par semaine car c'est sur mon trajet, du coup si je les vois je vous tiendrais au courant
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:38

Crikee06 a écrit:
Pour Pataud on se pose toujours la question , pourquoi il n'est pas arrivé en France.J'ai fini par le commander aux USA pour ma part..

Je pense que Pataud n'arrivera pas en France. Il n'était pas dans les arrivages pour le Disney Store et quand DLP a aussi proposé des tsum tsum Cendrillon, Jaq est arrivé mais pas Pataud. Du coup, je l'ai aussi commandé sur le DS US dans la commande groupée de Crikee06.
Je pense d'ailleurs que la petite huître de la collection Alice ne sera pas proposée par le DS, reste à savoir si elle sera proposée par DLP...
J'ai tendance à penser qu'une fois que les collections de tsum tsum sont sortis au DS et à DLP et que des personnages ne sont pas présents, alors nous ne les aurons pas.

Lasorcieredewaverlyplace : si tu veux éviter les contrefaçons, ne prend que les vendeurs localisés au Japon. C'est plus cher, mais c'est plus sûr.

Reieve : aucune idée. Il y aura sans doute un réassort mais quand ?


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
reieve

reieve

Féminin
Âge : 38
Messages : 68
Localisation : Au soleil
Inscription : 17/11/2012

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 9:43

merci beaucoup pour vos réponses ^^ je vérifierais de temps en temps


dernières visites:
du 8 au 10 septembre 2016 hôtel Newport Bay club.
le 08 Novembre 2016
le 22 Novembre 2016 avec chéri ^^
Le 11 Octobre 2016
Prochaines visites:
le 10 Janvier 2017
le 8 fevrier 2017
les 3 et 4 Mars 2017 hotel New York
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Horlog11Jeu 16 Avr 2015 - 10:03

Merci Fauna, Canisquare et Crikee06

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=48754


tsum - Peluches Tsum-Tsum - Page 40 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-