AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 39 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 39 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Lorzie

Lorzie

Féminin
Âge : 35
Messages : 1035
Localisation : Paris
Inscription : 30/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 7:49

Coucou Smile

J'ai trouvé un job qui me laisse peu de temps pour faire du shopping jusqu'à mai, je désespère de trouver les Tsum Cheshire et Queen of Hearts aussi je me demandais si quelqu'un accepterait de me les prendre quand ils seront de retour sur les Champs Smile ? Je peux donner mon numéro de portable et envoyer un paiement Paypal quand vous êtes à la boutique par exemple, ensuite pour les récupérer je vais sur le Parc environ une fois par mois Smile

Je vais partir en vacances trois semaines en mai également donc du coup j'ai peur de ne jamais arriver à les choper mais une fois que je saurai qu'une bonne âme me les aura mis de côté je pourrai patienter sans soucis avant de les récupérer Smile

Si ça tente quelqu'un de me rendre service Smile


// TR Universal Orlando Resort + Disney Cruise Line + Walt Disney World EN COURS : ICI !

// Sommaire de nos Trip Reports Disney : ICI !
=> Disney Cruise Line / Disneyland Resort / Disneyland Paris (TR des sept hotels du resort + Villages Nature Paris)
// Blog Disney : ICI !
// Instagram Disney : ICI !
Revenir en haut Aller en bas
https://lorzieandzouzou.wordpress.com/
Dimel

Dimel

Âge : 31
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 7:56

Lorzie pour le moment ils ne sont pas disponible !


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 8:32

aya2206 a écrit:
Loulout'z ta collection est affraid   énorme superbe !!! Tu en a en double c'est un choix ? Ou je me trompe ? Moi avec mes 27 je suis rikiki lol

Je n'ai aucun double Laughing par contre on peut voir quatre fois Winnie, par exemple, parce que j'ai la version normale, version abeille, version pâques et version St Valentin ! Razz

Caillou0507, chouette collection, et j'adore ta disposition !

Lorzie, si personne ne te l'a pris d'ici là, moi je veux bien te le prendre le 5 mai, quand ceux de BH6 et de la Petite Sirène sortiront (si il est de nouveau en stock sur le site) !


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 8:54

Ohhh punaise vous avez de sacré collection les filles affraid j'adore drunken

Je fais figure de tout petite joueuse avec mes 13 tsum tsum
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 9:02

Y a pas de petite joueuse qui tienne, Tchipoune ! Razz chacun va à sa vitesse, et puis, on est pas obligé de tous les vouloir non plus... Vous avez tous de superbes collections, et avec ça, vous nous faites de magnifiques photos !
J'aimerais vraiment pouvoir me rendre sur le parc pour en faire d'aussi jolies...


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 9:18

Question bête Loulout'z mais tes st valentin tout ca tu les prends ou ?
A chaque fois que je les vois et que je suis sûre que ce ne sont pas des fakes ils les vendent une fortune...
Même les japonais les vendent le quadruple du prix ah ah ah ils ont compris le buisness !

Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 9:38

Chaaa a écrit:
Fauna j'aime beaucoup le truc métallique dans lequel tu as mis la collection Alice, ça rend bien Very Happy Tu trouves toujours des trucs de plus en plus originaux Laughing

Loulout'z, ça doit prendre une sacrée place tout ça x)

Je suis en train de réfléchir à une façon de ranger les miens, pour le moment ça va, mais avec la sortie d'Ariel et cie l'endroit où ils sont actuellement sera plus assez grand Peluches Tsum-Tsum - Page 39 458193 J'aurais jamais pensé parler un jour du manque de place à cause des Tsum tsum, ça doit être les trucs qui prennent le moins de place dans ma collection Laughing

C'était mon vide poches Wink
J'ai enlevé le tissu et placé des tsum tsum. Je commence à manquer de place aussi (64 tsum tsum) et les futures collections ne vont rien arranger. Les tsum tsum de la collection Cendrillon vont investir mon truc en métal pour les clés (en forme de cage à oiseaux).

Très impressionnante collection Loulout'z ! J'adore tes étagères en forme de losange, elles sont parfaites pour accueillir les tsum tsum.

Caillou0507 j'aime beaucoup la présentation de ta collection.



Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 9:40

Canisquare a écrit:
Question bête Loulout'z mais tes st valentin tout ca tu les prends ou ?
A chaque fois que je les vois et que je suis sûre que ce ne sont pas des fakes ils les vendent une fortune...
Même les japonais les vendent le quadruple du prix ah ah ah ils ont compris le buisness !


Je les ai eu sur le DS japonais, grâce à une commande groupée qu'a organisé Ingurido !
J'adore les Tsum Tsum, mais je ne tiens jamais à mettre un prix fou pour un Tsum Tsum, donc je n'achète jamais en seconde main, quitte à passer à côté de plein de collection... What a Face Il ne restait que Winnie, Donald et Tic, malheureusement... Peluches Tsum-Tsum - Page 39 675824


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 10:38

D'accord je vois !
Non mais je suis dans le même état d'esprit que toi. Faut que ca reste du plaisir et pas que ca devienne une course a celui qui aura les plus rares quitte a mettre 200€ dans un seul Tsum.
Je voulais le mickey magicien par exemple, pièce uniquement offerte aux cast, mais quand je vois le prix sur internet ... ca fait un peu mal ah ah .
Mettre 10€ encore quand il vient du japon ca va (vu les fdp), et encore ... Ca me fait déjà mal au porte monnaie !
Je voulais absolument le bonbon mais j'ai perdue espoir, entre sold out et prix coté ...

C'est vraiment nul que le DS japonais n'ouvre pas ses frontières lol. Qu'ils ne livrent pas partout dans le monde ... Et que de surcroit ils soient les seuls a avoir des collections incroyables Sad
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 11:28

Alors là, je suis entièrement d'accord avec toi... Je suis super déçue que les Japonais aient droit à des super collections, et pas nous.

Et puis pareil, j'aurais adoré avoir le Tsum Tsum réservé aux CM, mais le prix est affolant... Je suis déjà pas prête à mettre le double du prix d'un Tsum, alors 200€ Rolling Eyes c'est comme pour le set mouton, ou le set candy, oui... C'est parti super vite, et si on les veut vraiment, faut être prêt à mettre cher... Et je trouve ça pas super sympa de la part des revendeurs... Se faire une petite marge, ok, mais plus du double... Non.

Donc voilà, si je peux en avoir qu'on n'a pas en France, via une commande groupée, je fonce, mais sinon... Tant pis ! Je préfère attendre, quitte à passer à côté... Peluches Tsum-Tsum - Page 39 153419


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 12:05

J'ai une toute petite collection pour ma part, ou plutôt je devrais dire mon fils a une toute petite collection. Il a juste bouriquet et le sac Winnie abeille. On prend ceux des personnages qu'il aime. Et le sac Winnie est très mignon!
Sinon il ma parle du sac bonbon. Il est si cher? Je suppose donc qu'il est très limité. . :S


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 12:11

Moi pour le sac bonbon avec les deux tsums tsum venant du japon j'en ai eu pour 35e donc c'est cher :/ je sais pas si il arriveront en France.


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
orihime

orihime

Féminin
Messages : 643
Inscription : 24/04/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 12:28

Moi aussi il y a des tsum tsum vendu au Japon et j'attend avec impatience une commande groupée car seule je crois que je n'y arriverai pas blonde comme je suis lol


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Images?q=tbn:ANd9GcQ6gEwOkHQp3RxO-atKhCr1kWD-3PI1oHpkyNmgeL5y-DYUC7JmVAV4x-Wo  Peluches Tsum-Tsum - Page 39 18621  
Revenir en haut Aller en bas
Ptikouik

Ptikouik

Féminin
Âge : 29
Messages : 326
Localisation : Nantes
Inscription : 08/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 12:46

Le sac bonbon a été vendu en édition limitée uniquement au Japon donc malheureusement pour ceux qui n'ont pas pu l'avoir, il n'arrivera pas en France :/


bounce Collectionneuse de Tsum Tsum   bounce



 (TsumTsumiophile ?)

Les Tsum Tsum que je recherche:

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 101-da11
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 13:02

orihime a écrit:
Moi aussi il y a des tsum tsum vendu au Japon et j'attend avec impatience une commande groupée car seule je crois que je n'y arriverai pas blonde comme je suis lol

Ingurido a fait un tutoriel ici, qui explique très bien comment faire Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
twilight

twilight

Messages : 1328
Inscription : 02/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 13:35

Merci aya pour l'info. En effet, c'est assez cher... Heureusement que mon fils ne me les demande pas tous ..


RECHERCHES TERMINEES !! ^^
Sauf pour la merveilleuse Alice le ><


Post d'échanges: https://www.disneycentralplaza.com/t48049-echange-le-kristof-et-designer
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 14:29

Moi j'ai 13 tsum tsum pour l'instant et je compte bien agrandir la petite famille tongue
Sinon j'ai reçu aujourd'hui Perle Peluches Tsum-Tsum - Page 39 937942 elle est toute mignonne, toute rose ^^ Peluches Tsum-Tsum - Page 39 153419


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Peluches Tsum-Tsum - Page 39 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
FlorineMutz

FlorineMutz

Féminin
Âge : 31
Messages : 585
Localisation : Oise
Inscription : 30/11/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 15:40

L-ine tu as une très belle collection I love you

Disney-Figaro je craque complètement pour ton Ortensia !! Elle est ADORABLE Peluches Tsum-Tsum - Page 39 937942
Dommage que l’offre soit si chère

Tchipoune magnifique le sac Daisy et les petits de pâques !! Peluches Tsum-Tsum - Page 39 425715  

Sacrée collection Loulout'z Very Happy J’aime beaucoup tes encadrements !

J’aime beaucoup aussi ton rangement Caillou0507 ça à l’air sympa, c’est une étagère ? Smile

Vous me donnez toutes envie d'agrandir ma collection de Tsum Tsum Laughing
J'ai hâte de rentrer chez mes parents ouvrir mon carton contenant ma commande du mardi 09 !  bounce
Revenir en haut Aller en bas
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 15:43

Alors moi, je compte 10 Tsum Tsum mais j'en attends 2 qui sont en cours de livraison (Anna & Kristoff).
Et demain je vais au parc Disneyland Paris donc je ne reviendrais pas les mains vides ^^.
D'ailleurs si certains souhaitent des produits du Parc, je peux en ramener un peu et vous les envoyer à votre charge.


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Image10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Figaro

Disney-Figaro

Féminin
Messages : 110
Inscription : 25/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 16:24

FlorineMutz a écrit:
Disney-Figaro je craque complètement pour ton Ortensia !! Elle est ADORABLE Peluches Tsum-Tsum - Page 39 937942
Dommage que l’offre soit si chère

Ouiiii j'avoue qu'elle rend vraiment bien.  Very Happy

C'est vrai que quand je vois le prix du mickey spécial CM j'ai mal au coeur pale ; tellement dommage car il est trop mignon. La seule folie que j'ai faite a été l'achat d'Ortensia (qui restait raisonnable) car je n'avais pu l'obtenir sur le site japonais...

J'ai malheureusement peur qu'on arrive à en avoir de moins en moins sur le disneystore français étant donné le peu de stock qu'ils ont et la demande qui est énorme et croissante... scratch


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Dsc01410
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 16:52

disney2693 a écrit:
D'ailleurs si certains souhaitent des produits du Parc, je peux en ramener un peu et vous les envoyer à votre charge.

Si ça ne t'embête pas, je serais vraiment intéressée par Jaq Peluches Tsum-Tsum - Page 39 937942


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
disney2693

disney2693

Féminin
Messages : 661
Inscription : 03/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 17:12

Et un Tsum Tsum à ramener pour Loulout'z. Si d'autres intéressés, me le dire avant demain 😀.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 19:58

ça a surement été posté mais comme je ne m'en souviens pas je le mets au cas où

http://videos.disney.fr/regarder/tsum-tsum-givr-513c37354c826d4c7be39754

comment ne pas trouver ces petites boules de poils adorables? (surtout winnie il est trop chou)


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 31
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 20:00

DISNEY2693 Bonjour,
Si tu pouvais me ramener le tsum tsum panpan ce serait top !
Jhabite dans le 78 peux-tu me dire à combien seraient les frais de port? Sinon je travaille dans Paris près de St Lazare pour une éventuelle remise en mains propres ;-)
Merci


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 39 Horlog11Mer 15 Avr - 21:28

Savez-vous si la collection Alice est revenu en stock au DS des Champs ? Bien entendu à DLP elle n'y est pas et je crois que ce n'est pas demain la veille. Peluches Tsum-Tsum - Page 39 458193


Peluches Tsum-Tsum - Page 39 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-