AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 34 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:08

Andromede a écrit:
Dimel a écrit:
Une de vous part elle au Japon bientôt ?

J'y pars à la fin du mois, pourquoi ?

C'esy dingue cette collection qui part à une vitesse folle comme ça O.O Surtout que c'est même pas des éditions limitées !

tu vas devenir folle lol, moi je viens de dépenser pres de 100 euros au ds japon lol alors j'imagine pas si j'étais sur place. Une amie me ramène tout ça a la fin du mois ! même si j'ai beaucoup pris en solde .
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:09

A oui quand même Newpupuce


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:12

J'en doute pas, j'ai déjà prévu un budget pour là bas Very Happy


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:14

Tu es prévoyante Andromede


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:14

Dimel a écrit:
A oui quand même Newpupuce
bon en meme temps j'ai pas acheté la cendrillon LE... Fallait bien que je dépense les sous ^^.  j'adore leur tsum tsum de paques, ils sont différents des notre. Bien plus mimis , je trouve.


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 34 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 34 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 34 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 34 TenorPeluches Tsum-Tsum - Page 34 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:14

Ok Newpupuce


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:15

Dimel, je ne peux pas répondre à ton message privé, car il est indiqué que tu ne souhaite pas en recevoir, je me permet donc de te répondre ici.
Je suis donc navrée mais il est inutile de me demander de ramener quoi que ce soit, même un Tsumtsum, car si je devais accepter tout le monde, je ne m'en sortirai pas... Encore désolée, mais je n'ai pas le sac de Marry Poppins, ma valise est limitée, malheureusement Razz


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:18

Ah désolé je n'avais pas vu ^^^
Ne t'inquiète pas Andromede il n'y a aucun problème !


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium


Dernière édition par Dimel le Sam 11 Avr 2015 - 21:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:18

Je ne sais pas trop ce que tu veux dire par "bonne" mais ok x)
En tous cas je ferai pleins de photos de ce que je ramènerai Razz


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:19

Ce n'est pas grave !!! Lol  Razz
Ok merci


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:34

newpupuce a écrit:
Dimel a écrit:
A oui quand même Newpupuce
bon en meme temps j'ai pas acheté la cendrillon LE... Fallait bien que je dépense les sous ^^.  j'adore leur tsum tsum de paques, ils sont différents des notre. Bien plus mimis , je trouve.

QUOI ???? Tu as réussi à avoir les tsumtsums de Pâques ??? Mais je suis trop jalouseee !!! Je need winnie et boubou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:38

Noixdine a écrit:
newpupuce a écrit:

bon en meme temps j'ai pas acheté la cendrillon LE... Fallait bien que je dépense les sous ^^.  j'adore leur tsum tsum de paques, ils sont différents des notre. Bien plus mimis , je trouve.

QUOI ???? Tu as réussi à avoir les tsumtsums de Pâques ??? Mais je suis trop jalouseee !!! Je need winnie et boubou !!!!

Ah non lol , j'en ai pas pris!  Embarassed mais comme j'ai vu les photos! j'ai constaté qu'ils sont bien plus beaux que nos tsum tsum a nous de paques.

Pour l'instant je ne possède qu'un seul tsum tsum : cendrillon que j'ai acheté aujourd'hui lol et je compte prendre Anna. Mais elle n'y était pas aujourd'hui au ds des champs , du coup j'ai pris cendrillon lol
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:40

Ahhh j'ai failli faire une crise cardiaque lol 
On sait s'ils sont disponibles en boutique physique ces tsumtsums et s'il y en a encore ?
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:42

J'ai refait une commande de tsum pour me réconforter de ne pas avoir eue le Loir et comme le code que j'ai reçue pour les frais de port gratuit, n'est valable que jusqu'au 18 j'en ai profité. J'espère que cette fois ci, y'aura plus de problème car quand j'ai voulue commander Perle je crois ils me disent : l'article ne peut pas être ajouter au panier"
Et le site rame comme pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:45

Noixdine a écrit:
Ahhh j'ai failli faire une crise cardiaque lol 
On sait s'ils sont disponibles en boutique physique ces tsumtsums et s'il y en a encore ?

de ce que je sais , il doit y en avoir en boutique physique, mais ils ont pas tous les modèles. La folie tsum tsum est partout et tout part super vite. 

Au fait, j'ai pu trouver le sac tsum tsum au ds des champs aujourd'hui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:47

Noixdine a écrit:
Merci tout le monde pour les  compliments! J'avoue que je m'éclate avec ces petites boules de poils ! Elles sont tellement adorables que c'est un plaisir de les mitrziller de photos ! XD

Je suis allée pleine d'espoir au Disney store de belle epine cette aprem, au cas où il y aurait la collection Alice ! J'aurai aimé les voir en vrai piur savoir si certains me font craquer ou pas ! Et j'ai constaté que le rayon était dévasté... Ils étaient tous mélangé et il ne restait plus que deux loirs et deux rois de  coeur dans la série Alice ! Le vendeur dit qu'ils vont recevoir une commande jeudi mais qu'il ne sait pas s'il y aura des tsumtsums dedans ! Il dit qu'il n'en revient pas qu'ils soient partis aussi vite ! En fin de journée mardi il n'en restait déjà plus... 

Je suis également allée voir a la grande rècrèe d'à côté pour voir s'il n'y aurait pas un présentoir mais je suis rentree bredouille ! Les tsumtsums étaient rigolos, bien potelés comme il faut, des boubous avec la queue dressée...  Peluches Tsum-Tsum - Page 34 153419


Ah moi c'est justement a la grande récré de là bas que j'ai eu mon présentoir. Par contre pour le D.S ils ont été dévalisé le jour même , comme partout en fait. J'y étais le soir sur place.
Les vendeurs sont ADORABLES par contre comparés aux champs élysés ou 80% sont des abrutis finit qui n'y connaissent rien. Excusez mon vocabulaire mais toute la semaine (car j'y passe 3 fois par semaine) je tombe sur des bons a rien qui prennent les gens de haut et raconte n'importe quoi... Je ne vous parle même pas des conneries qu'ils ont pu me raconter sur "la mode des tsums" ... au moins au parc et a belle epine ils savent de quoi ils causent et sont trés acceuillants !
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 21:50

J'aimerai bien demander a notre ami qui est au japon d'aller voir dans une boutique physique mais je ne veux pzs le déranger pour rien :s

Oui il était a belle epine aussi le sac ! Il est sympa ! J'ai hate de le recevoir ! Smile
  
Canisquare : oui les vendeurs avaient l'air sympas ! Ils m'ont conseillé d'appeler jeudi pour  savoir s'ils en avaient reçu ! 
A la grande rècrè il y avait des présentoirs mais ils étaient trop remplis pour en récupérer un !
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:41

newpupuce, tu as vu des kristoff aux champs aujourd'hui ? Stp...


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:42

Si ca peut aider a belle epine il restait 2 ou 3 Kristoff
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:43

maryliiiine a écrit:
newpupuce, tu as vu des kristoff aux champs aujourd'hui ? Stp...

au ds des champs , ce matin y avait plein de hans, de kristoff et de sven. Mais aucune anna , ni elsa.
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:43

Belle epine... Il faut que je regarde si c'est loin de chez moi...
Merci pour l'info Noixine !


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:46

Merci newpupuce !
Je crois que je vais y aller demain alors... C'est un peu loin mais je n'ai plus vraiment le choix...
Tu sais si on a le droit à une tite reduction avec le pass dream stp?


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:46

newpupuce a écrit:
maryliiiine a écrit:
newpupuce, tu as vu des kristoff aux champs aujourd'hui ? Stp...

au ds des champs , ce matin y avait plein de hans, de kristoff et de sven. Mais aucune anna , ni elsa.



Merci pour l'info. Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17394
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:47

maryliiiine a écrit:
Merci newpupuce !
Je crois que je vais y aller demain alors... C'est un peu loin mais je n'ai plus vraiment le choix...
Tu sais si on a le droit à une tite reduction avec le pass dream stp?

- 10% avec le PA Dream, soit 4,50 euros le Tsum Tsum.


Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 34 Horlog11Sam 11 Avr 2015 - 22:47

maryliiiine a écrit:
Merci newpupuce !
Je crois que je vais y aller demain alors... C'est un peu loin mais je n'ai plus vraiment le choix...
Tu sais si on a le droit à une tite reduction avec le pass dream stp?


Au disney des champs , avec le dream -10%

EDIT: grillée par fauna ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-