AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 31 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 10:42

Trop chou tes photos fauna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 10:54

sisia a écrit:
Lasorcièredewaverlyplace si j'étais toi j'attendrais qu'ils reviennent sur le site, c'est plus sûr et moins cher je pense...

MadEye et Fauna je suis fan de vos histoires et de vos photos, ces petits tsum tsum peuvent nous rendre très créatifs, j'adore ces histoires qui leur donnent vie Peluches Tsum-Tsum - Page 31 425715

Sinon ce weekend en faisant un tour à la grande récrée j'ai demandé au gentil vendeur si ils avaient des présentoirs vides, il m'en a gentiment donner un, j'ai pu ranger ma collection bien proprement dans mon "tiroir à Tsum":
je les adore trop trop trop  Peluches Tsum-Tsum - Page 31 937942
Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Dscn4120


Oh c'est trop excellent ! Jolie collection au passage ! Wink
J'ignorai qu'il existait des tsum tsum avec une expres​sion(yeux) différente affraid
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 10:57

Trop beau Fauna


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 11:06

J'adore vos photos avec les aventures des Tsum tsum je trouve ça trop chou *-*
Je regrette le tsum tsum de Alice, j'espère qu'il va vite revenir en ligne <3
Hier je me suis amuser à prendre les tsum tsum dans le jardin xD


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Tsum_t10


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 11:08

Les pauvres tsums ont failli se faire décapiter ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 11:23

Excellent les tsum tsum au parc! Bravo Fauna! J'adore l'idée et le rendu est vraiment top!
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 11:37

Haha j'aime trop tes photos Fauna, elles sont excellentes !


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
flopi

flopi

Féminin
Âge : 46
Messages : 894
Localisation : Paris
Inscription : 28/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 12:39

fauna: J'adore ces photos des tsum tsum Alice. Elles sont vraiment belles, en particulier celles du Lapin blanc albino


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 ?c=isi&im=%2F2062%2F84742062%2Fpics%2F3190443809_1_20_KrCq2n5f
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 14:13

Tes photos sont magnifiques fauna ! Quelle imagination Smile

La tienne aussi est très mignonne Petit_Chaton Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 14:14

Vos photos et mises en situation sont superbes ! Bravo
Pour ma part, j'ai trouvé une petite boîte pour les exposer...
Peluches Tsum-Tsum - Page 31 <a href=Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Tsum111" />
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 14:27

J adore vos photos !!!!!!
Je suis un peu déçue... Toujours pas de kristoff aux parcs... J ai quand même pris figaro... Il est trop mimi !


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 14:45

Trop mignonne toutes vos photos avec les TT (a)



Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 15:12

Je viens de recevoir un mail du Disney Store... J'avais commandée le Loir est on me dit qu'il est en rupture de stock Sad Sad Sad

Ils m'offre un code promo pour ma prochaine commande. Mais moi je voulais le Loir
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 15:32

Oh dommage !!!! Lasorcièredewaverlyplace


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 16:33

Tu avais commandé quand ? Ces vagues d'annulation sont exaspérantes ! On se demande à quoi servent les maintenances si rien ne s'améliore !!
Je suis désolée pour toi.


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:12

Et il n'y a plus rien au DS des Champs, une amie y est passée vers 14h et elle prit le dernier Roi et Lièvre :/


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:22

fauna : J'avais commandée le 8 et en plus du Tsum tsum, je viens de voir que la voiture Cars que j'ai commandée en même temps, n'est plus dispo non plus...
ça devient soulant là, j'espère que c'est bon parce que là...
Le pire en plus c'est que je reçois un mail, commençant par ça :

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter.
Nous sommes désolés d’apprendre que des articles sont manquants dans votre colis.

Euh...j'ai envoyée aucun mail Shocked Question Peluches Tsum-Tsum - Page 31 224944

Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:36

Lasorcièredewaverlyplace a écrit:
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous contacter.
Nous sommes désolés d’apprendre que des articles sont manquants dans votre colis.

Euh...j'ai envoyée aucun mail  Shocked  Question  Peluches Tsum-Tsum - Page 31 224944


Ils commencent tous leurs mails comme ça Laughing c'est un message automatique... C'est un peu bizarre, je conçois !


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:43

Ok Sur le coup, je me suis demandée quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:55

j'ai reçu le mail de chronopost me disait que j'aurai mon colis demain donc super contente mais... là ça fait tilt on est vendredi donc ils ne livrent pas le week end. des tsum tsum si proches.

j'ai envoyé un mail pour savoir quand reviendraient les produits sold out et je leurs précise que ce n'est pas la première fois que j'envoie un mail et que j'en ai marre d'avoir la réponse "consultez notre site régulièrement". j'avais fais la demande pour les tsum tsum Jaq, Pataud, Blanche Neige, les Alice, le sac bandoulière (j'ai couvert un max de produits vu que certains n'ont pas Jaq et tous n'ont pas pu avoir la collection Alice) on me répond qu'actuellement ils sont en rupture ( Shocked sans dèc c'est un peu pour ça que je les contacte mais bon) et qu'ils ne savent pas quand ils en auraient à nouveau et donc de venir régulièrement sur le site. ils se foutent vraiment de notre jolie bouille. ils ont intérêt à avoir prévu le coup pour le 05 mai car entre la petite sirène et BH6 qui sont plus qu'attendu si on n'a pas tous nos tsum tsum ça va barder (pour être poli).

pour les futures collections après mai (oui je sais on n'y ait pas encore) je me suis dis qu'on aurait peut être la série mouton et la série où les perso changent d'expres​sion(je pourrai compléter ma collection winnie comme ça ^^)


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 18:57

Tu as de la chance, je n'ai même pas encore le mail du DS comme quoi la commande est envoyée.


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:02

Yôkai a écrit:
Pour les futures collections après mai (oui je sais on n'y ait pas encore) je me suis dis qu'on aurait peut être la série mouton et la série où les perso changent d'expres​sion(je pourrai compléter ma collection winnie comme ça ^^)

Ah tiens, oui, peut-être ! Moi je pensais à Vice-Versa pour juin... Mais pas sûre qu'ils soient si réactifs ! Enfin si on avait les expressions, ce serait trop trop trop bien... Peluches Tsum-Tsum - Page 31 153419

Sinon, c'est vrai que c'est pénible cette histoire de rupture de stock... Par chance, ma commande a été envoyée hier ! Après, hâte de voir si ils se sont pas trompés... Vu que j'ai 4 souris (Gus, Suzi, Perla et le Loir)... Imaginez je reçois 4 fois Gus ? Peluches Tsum-Tsum - Page 31 213516


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:03

J'adore tes photos fauna, c'est super sympa de suivre les aventures des Tsum Tsum ^^

Oh mince, je suis désolée pour toi Lasorcièredewaverlyplace ! J'espère qu'ils vont vite revenir en stock pour les personnes qui les ont ratés!

Mardi j'ai réussi à commander le loir et le lièvre de mars et j'ai repris Simplet aussi du coup. Je viens de recevoir un SMS de Chronopost disant que je serai livrée demain Very Happy
D'ailleurs Yôkai, tu dis qu'ils ne livrent pas le Samedi mais j'ai déjà reçu des colis du DS des Samedi  scratch

Gus Gus est content, Jaq l'a rejoint aujourd'hui Peluches Tsum-Tsum - Page 31 937942 Grâce à Miss Aurore  Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Titeli12Peluches Tsum-Tsum - Page 31 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:08

Très belles photos au parc Fauna .. C'est rigolo de voir les tsum tsum dans leur univers.

Bon bah je vois que les Champs ont été dévalisés. Ca devient vraiment compliqué de suivre une collection. Et même en posant une RTT, on est même pas sure de recevoir les articles commandés.
C'est vraiment désolant. J'espère qu'un retour en stock est prévu. J'aimerais bien terminer ma collection ! J'ai eu du nez de commander Coco lapin sur le DS du Japon, si j'avais su pris ceux qui me manquent également là-bas.


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Horlog11Ven 10 Avr 2015 - 19:10

ClochetteSparrow a écrit:
D'ailleurs Yôkai, tu dis qu'ils ne livrent pas le Samedi mais j'ai déjà reçu des colis du DS des Samedi  scratch

Ca dépend des villes en fait ! Généralement, dans les grandes villes, on est livré le samedi Smile


Peluches Tsum-Tsum - Page 31 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-