AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 25 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:38

On peut plus prendre alice non plus grrrrrr !!! Une journée et déja plus rien c'est énervant !!!
Pourquoi ils prévoient pas plus !!!


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:38

Excellent tes photos Noixdine cheers
belle famille frozen
Revenir en haut Aller en bas
AnaisLB

AnaisLB

Féminin
Âge : 33
Messages : 33
Inscription : 12/12/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:40

Maléfique91 j'aime beaucoup tes photos! C'est une bonne idée d'avoir mélangé un Lucifer taille réelle avec son petit air sournois et les souris Smile

Les tsum tsum Alice sont parti comme des petits pains, c'est incroyable! Devant le succès de ces petites peluches j'espère qu'ils vont augmenter leur stock aux prochaines sorties! Vous savez quelle est la prochaine collection au Japon étant donné qu'ils ont déjà les BH6 et les "petite sirène"?
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:50

Dimel a écrit:
Livia3 a écrit:
Super vos photos MALEFIQUE et Noixdine !


Il reste des Tsum Tsum Hans au DS des Champs ? confused
Vendredi il n'y en avait plus après je sais pas


Snif, merci pour la réponse.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Peluches Tsum-Tsum - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:51

Noixdine a écrit:
Merci tout le monde ! 
Bon j'aurais pu me laisser tenter par le lièvre de mars mais s'il est sold out la question ne se pose plus ! C'est quand même terrible ces ruptures rapides ! Ici comme au japon ça devient la même chose ! Ils ne sont pourtant pas limités !  scratch

Bon allez spéciale dédicace pour newpupuce ! 
Laisse toi tenter par la folie tsumtsum ! Succombe au charme de ces adorables boules de poils (je suis une tentatrice sympa, ils sont bien moins chers que les poupées, quoique vu le nombre, la question reste entière quand même xD) 

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 20150435

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 20150436
rooh trop mimi, vi la petite Anna, je sens que je vais finir par craquer. Chaque fois que je la vois a dlp , je m'arrete... Je crains que la prochaine soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:52

De rien Livia


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:53

Je viens de découvrir que les Tsum de la Petite Sirène sortiront en même temps que ceux de BH6!!!! Double joie Very Happy et puisque ma maman est fan d'Alice... je sens que ça va faire mal au porte monnaie prochainement avec tout ces petits chou ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 17:54

Ouiii! Elle sera tellement mignonne à côté de tes poupées ! Mais si tu prend Anna tu es obligée de prendre Elsa, elles ne vont pas l'une sans l'autre ! Et Kristoff aussi du coup, ce sont deux âmes soeurs ! XD et puis du coup si tu prends Elsa, tu dois prendre Olaf et si tu prends Kristoff tu dois prendre Sven !  Twisted Evil Peluches Tsum-Tsum - Page 25 7232
Revenir en haut Aller en bas
Dimel

Dimel

Âge : 32
Messages : 672
Inscription : 01/04/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 18:16

Noixdine tu as raison


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Wp_20116

Fan de tsum tsum I love you

Collection de Tsum Tsum : 111 minis - 3 médium
Revenir en haut Aller en bas
angeouille

angeouille

Féminin
Messages : 102
Localisation : PARIS
Inscription : 25/10/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 19:30

J'voulais Cheshire et Alice mais plus rien en une journée affraid sont pas prévoyants au DS...j'espère qu'ils vont remettre du stock fissa!
Elles sont trop craquantes les futures "ptite sirène" aussi Peluches Tsum-Tsum - Page 25 937942


Je suis une Princesse...ou presque!
Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Honey10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.parsenlive.fr
Bambina

Bambina

Féminin
Âge : 32
Messages : 112
Localisation : Orléans
Inscription : 30/07/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 19:41

aya2206 a écrit:
Bambina a écrit:
Superbe le sac Canisquare ! Et c'est bien qu'il y ai assez de place pour ranger toutes nos petites affaires...

Finalement j'ai commandé le grand Mickey 50cm chez Cdiscount, ils ont les simbatoys... Ils font une promo à 24.99€ + Mini mickey offert. Il y a aussi Marie à 3.99€. Si ça peut en intéresser certaines pour compléter leur collection...
En tout j'en ai eu pour un peu moins de 29€, pas mal pour 3 tsum dont un grand ~

http://www.cdiscount.com/juniors/peluches/mickey-1-tsum-tsum-50-cm-1-mini-peluche-offerte/f-120650426-buntsumtsum02.html#mpos=5|cd
http://www.cdiscount.com/juniors/peluches/disney-baby-tsum-tsum-marie-mini/f-120650426-sim5873290mar.html#mpos=4|cd

Merci pour cdiscount j'ai pu en profiter aussi  Smile

De rien, ils feront la paire avec ta minnie comme ça ! Peluches Tsum-Tsum - Page 25 937942


Mai 2015 : Castmember Merchandise à Fantasyland Disneyland Paris
Août 2019 à Février 2020 : Castmember Quick Service à Epcot Walt Disney World
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 19:43

Les stocks sont vraiment bizarrement fais... 

Allez on continue l'invasion des tsumtsums dans la cuisine et la salle de bains xD

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 20150437


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 20150438

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 20150439


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 20150440
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 19:55

Andromede a écrit:
Dimel laisse lui le temps, tu lui demande tous les jours, la pauvre ^^"

Bon, ben j'avais complètement oublié que c'était aujourd'hui, j'ai fais une bonne grasse mat, du coup j'ai loupé mon petit Cheschire cat, le seul que je voulais T___T Tant pis, je le prendrai au Japon à la fin du mois Twisted Evil

Ahah, merci Andromede Laughing ! Désolée Dimel, mais c'est assez long à faire, et je dois aussi me rendre à la fac (sans parler des devoirs), du coup je ne peux pas m'y mettre complètement...

Sinon, tu ne veux pas attendre qu'ils reçoivent les nouveaux stocks ? Parce que c'est pas une série limitée, ça devrait revenir ! Razz


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 19:57

Bizarre c'était marqué pour Alice que l'on ne pouvait pas l'acheter et elle est apparue après 1h dans mon panier!!!!! Je l'ai commandé j'espère juste que c'est pas une erreur!!!!



Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 20:01

ce matin le chat de cheshire était limité à 5 par panier. bientôt ça va être limité à 2 par personnes, 4 par foyer comme les pin's Peluches Tsum-Tsum - Page 25 53119

j'aimerai bien qu'ils affichent pour la petite sirène pour savoir exactement ce qu'ils nous prévoient. faudrait pas qu'on ait le même soucis que pour Cendrillon. et encore on a Jaq au parc mais Pataud...



Peluches Tsum-Tsum - Page 25 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbell94

tinkerbell94

Féminin
Messages : 823
Inscription : 11/02/2009

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 20:31

le seul que je voulai était le chat cheshire sniffffff il va falloir surveiller le réassort
sinon la prochaine série il va falloir être au taquet pour ma part la série petite sirène entière sauf ursula en esperant qu'on est les meme perso que sur l'affiche US, je laisse mon tour pour les BH6 je n'ai pas vu ce disney et je ne sais pas pourquoi ne m'attire pas à part peut etre Baymax bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sisia

sisia

Féminin
Âge : 35
Messages : 1662
Localisation : Dans le sud, au soleil...
Inscription : 29/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 21:08

Olala vos mises en scène de Tsum Tsum sont juste A-DO-RA-BLES!!! Smile

Pour ceux qui veulent des tsum tsum de la série Alice il ne faut pas vous inquiéter, ma princesse voulait Blanche Neige et je l'ai eu beaucoup plus tard que sa sortie, ils ne sont pas limités comme les LE ou les Pin's, pas de souci à se faire, un peu de patience et ils rejoindront vos collections Wink

Je viens de penser qu'ils ont sorti beaucoup de perso pour la série Alice mais pas Dinah que je trouve trop jolie, elle aurait été adorable en version Tsum Tsum!
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17393
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 21:14

Il y aura des réassorts, ce ne sont pas des produits limités. Le seul problème est qu'il faut regarder régulièrement le site.


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 21:42

Super vos photos de mise en scène de vos petits tsum tsum MALEFIQUE et Noixdine


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
léaso

léaso

Féminin
Âge : 29
Messages : 501
Inscription : 10/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 21:43

Noixdine trop chou ton invasion de tsum tsum, j'aime beaucoup les souris de Cendrillon dans les tasses, il me tarde d'avoir Jaq Smile



Peluches Tsum-Tsum - Page 25 P1100246
Revenir en haut Aller en bas
Canisquare

Canisquare

Féminin
Âge : 34
Messages : 340
Localisation : Paris
Inscription : 26/01/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mar 7 Avr 2015 - 23:47

Et bien avec l'arrivée du set Alice dur dur de trouver en magasin la série compléte cheshire inclus ! Heureusement qu'on avait appelé un DS qui suite aux ventes soudaines dans la journée nous les a mis de côté car on venait de loin exprés ! Et ouf j'ai mon cheshire et avec ca enfin un présentoir que j'essaye de chopper depuis un moment !
Je suis trop contente car ca fait tout beau tout propre et ca rend vraiment bien avec lui ! Pour les organiser c'est beaucoup plus simple et puis mon meuble étant bancale ils ne s'écroulent plus ^^ (ou du moins ceux dans la boîte !).

J'espère que ce sera mieux organisé pour les prochaines séries niveau stock car là c'était l'horreur ... j'en achète pour une copine et malgré avoir fait toutes les boutiques je n'ai pas réussie a lui trouver le cheshire Sad j'espère en avoir un demain aux champs élysés pour elle mais j'ai bien peur qu'aprés mes horraires de boulot il n'y ai plus rien !

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 P1140810



Peluches Tsum-Tsum - Page 25 P1140811
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 0:04

whaouuu tres belle collection cheers Canisquare
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 0:33

Très contente des prochains tsum tsum de mai Very Happy

Par contre, je suis déçue pour aujourd'hui ... Je rentre de la fac, et je vois qu'il ne reste plus beaucoup de choix pour ceux d'Alice Rolling Eyes

Bon j'attends l'arrivée de Pataud et Jac sur le site, mais c'est pas gagné Evil or Very Mad

Canisquare j'aime beaucoup l'idée des présentoirs ! Je vais essayer d'en choper un ou deux Razz

HS : Loulout'z j'aime beaucoup ta photo de profil : Jane par Glen Keane I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 1:35

Super ces nouvelles sorties.Hier je suis allée a Primark à Marseille et même mà-bas les tsum-tsum ont débarqué je ne savais pas.Des tsum tsum plus petits en porte clés ou pour accrocher à un sac


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 25 Horlog11Mer 8 Avr 2015 - 7:31

Canisquare a écrit:
Et bien avec l'arrivée du set Alice dur dur de trouver en magasin la série compléte cheshire inclus ! Heureusement qu'on avait appelé un DS qui suite aux ventes soudaines dans la journée nous les a mis de côté car on venait de loin exprés ! Et ouf j'ai mon cheshire et avec ca enfin un présentoir que j'essaye de chopper depuis un moment !
Je suis trop contente car ca fait tout beau tout propre et ca rend vraiment bien avec lui ! Pour les organiser c'est beaucoup plus simple et puis mon meuble étant bancale ils ne s'écroulent plus ^^ (ou du moins ceux dans la boîte !).

J'espère que ce sera mieux organisé pour les prochaines séries niveau stock car là c'était l'horreur ... j'en achète pour une copine et malgré avoir fait toutes les boutiques je n'ai pas réussie a lui trouver le cheshire Sad j'espère en avoir un demain aux champs élysés pour elle mais j'ai bien peur qu'aprés mes horraires de boulot il n'y ai plus rien !

Peluches Tsum-Tsum - Page 25 P1140810



Peluches Tsum-Tsum - Page 25 P1140811

Super ta nouvelle organisation ! Et quelle collection ! Félicitations ! 
Perso je cherche un petit meuble bas, pas très large qui pourrait accueillir des peluches et notamment des tsumtsums dans notre chambre ! Mais pour l'instant je ne trouve rien ! Ils sont souvent trop profonds pour la place que j'ai !
Revenir en haut Aller en bas
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-