AccueilPeluches Tsum-Tsum - Page 2 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 2 VidePeluches Tsum-Tsum - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Peluches Tsum-Tsum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 15:58

Chaaa, cette fois ça n'a rien à voir avec mon pessimisme inopiné xD , mais vraiment y a aucune chance pour que DW développe son merchandising au-delà des jouets pour enfants de toutes façons x) Je m'y suis faite hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:24

Moi il faut que j'arrête de vous lire ! Apprendre que Lucifer serait à DLP !! Grrrrr !
Je sens que je vais encore craquer x)


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 BTSnews2022
We are not seven with you Peluches Tsum-Tsum - Page 2 2728Peluches Tsum-Tsum - Page 2 1f3b6


Dernière édition par DisneyParis le Mar 24 Mar 2015 - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maryliiiine

maryliiiine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1075
Localisation : Yonne
Inscription : 07/01/2015

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:27

Ah j'adore les tsum tsum de la petite sirene !!!
Si ca continue je vais vraiment la commencer cette collection de tsum tsum.....
Je ne dois pas craquer !!! Je ne dois pas craquer !!!


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Maryli12
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 16:38

Lucile Pan a écrit:
Ouiiiiii je sais mais à vrai dire je n'aime pas trop cette Clochette ! Et puis bien sûr j'aimerais un Peter Peluches Tsum-Tsum - Page 2 675824

C'est vrai que c'est une bonne idée !! Je pourrais essayer de faire quelques croquis si vous voulez ^^

Pour Clochette, ce qui me déçoit le plus c'est qu'elle n'a même pas ses ailes... Laughing

Sinon, écoutez... Moi je veux bien me lancer dans le projet hein... Faudrait juste trouver un serveur pour héberger le site... Laughing (et faire un site un peu comme "my tsum tsum collection", m'voyez !?)
Pour le reste, tout le monde participera, ok ? Peluches Tsum-Tsum - Page 2 153419


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 17:44

Ça fait un moment que je me disais que ce serait sympa d'essayer de coudre des Tsum-Tsum... Je vois que j'aurais des clients What a Face

Ça m'arrive déjà de dessiner des ''prototypes'' pendant mes heures de cours, je dois avouer que c'est dommage qu'ils sortent des collections sur les mêmes personnages parce qu'il y aurait de la matière Razz


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:49

Ariel est trop choupi j'espère qu'on l'aura I love you


des tsum tsum Dragons ça serait trop (mais comme l'a dit Kimii c'est beau de rêver Sad). je m'imagine aussi des tsum tsum guardians of galaxy (un petit Yondu, Rocket et Groot en tsum tsum drunken ). c'est un peu plus réalisable vu que c'est marvel mais je doute que les personnages Marvel soient assez mignons pour des tsum tsum

vendredi je vais aller à la chasse aux tsum tsum (je sais que je reviendrai déjà avec winnie et oswald) et essayer de trouver Jaq quelque part


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:55

Les tSum Tsum d'ariel sonr excellents mais il n'y a pas a dire je prefere nettement les reproductions "d'animaux " que les "personnes" les princes ,les princesses en fait j'aime beaucoup moins !


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:32

Oh un tsum tsum de Groot ♥ Aucun doute que je l’achèterai aussitôt s'il existait. Dommage que ça n'arrivera jamais.

Le petit Sébastien est trop chou.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 8:31

Yôkai a écrit:
vendredi je vais aller à la chasse aux tsum tsum (je sais que je reviendrai déjà avec winnie et oswald) et essayer de trouver Jaq quelque part

Oswald est sorti en France ?? scratch


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 10:09

Oswald ??

Je n'arrête pas de penser aux petits lapins japonais c'est horrible ><
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 11:08

Haan les tsum tsum de la petite sirène sont vraiment trop chou <3 J'espère qu'on les auras cette années en France =D


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 13:56

Je viens de recevoir mon set Winnie ... c'est vraiment trop mimi !! Je vous le recommande .. Peluches Tsum-Tsum - Page 2 937942

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 20150329

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 20150330

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 20150331

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 20150332


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:02

Qu'il est chou, ce pack! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 14:11

Oui j'avoue !! Je n'achète que très rarement les séries hors des classiques, mais celui est vraiment trop mimi.. Wink


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:06

non Oswald n'est pas sortie mais je l'ai pris lors d'une commande groupée avec winnie st valentin et kimii me les ramène à la ptn (désolée pour la fausse joie Embarassed ).

pour continuer dans les idées tsum tsum, un beau petit pégase, hadès, peine et panic I love you


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:46

Ohhh oui un Pégase serait génial!

J'aimerais bien aussi un Tsum Tsum Merlin l'enchanteur ^^


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 329135
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede

Féminin
Messages : 922
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 27/10/2014

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 16:52

Il y a tellement de personnages qui ne sont pas adaptés en TsumTsum et qui pourtant feraient un carton ! Neutral


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 17:46

2 petits arrivants pour moi ^^ Zouk zouk ! Lol !
Il trônent fièrement en haut de la pyramide ! Du coup pour l'instant il n'y en a pas vraiment qui me donnent envie, peut être le chat de cheshire ^^

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 10423758_10206547939316073_8136937734976419926_n


ID Pinpics : MeliedmPeluches Tsum-Tsum - Page 2 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Biboox

Biboox

Féminin
Âge : 39
Messages : 780
Localisation : Paris
Inscription : 03/05/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 20:21

Petite nouvelle sur le topic, je voulais partager l'arrivée de mes petits nouveaux aujourd'hui.

Sven que j'avais raté tant de fois au Parc ou au DS.

Et les éditions limitées de pâques.

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Img_9211

Je suis très contente !!

Sinon un des collègues de mon mari va au Japon, et je lui ai fait une petite liste de ce que je voudrais (Coco lapin, Winnie abeille, Oswald, Cléo, Donald à pois, et Mickey & Minnie Saint Valentin). S'il les trouve tous ce sera génial !!

Et puis j'espère rapporter les BH6, ainsi que Jaq et Bruno de mon escapade à Orlando le mois prochain. Je croise les doigts.

Voila ma petite collection (enfin je la partage avec mon mari, mais j'en ai plus que lui Peluches Tsum-Tsum - Page 2 153419 ). Il manque Donald et Daisy Noël sur cette photo, mais sinon elle est à jour (et ils attendent leurs 5 nouveaux compagnons Wink )

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Img_9110

On essaye d'y aller doucement, fondamentalement je les aime tous, sauf peut être ceux avec des visages d'humains. Mais j'ai tellement envie d'Anna, Elsa, Hans et Kristoff que ma belle résolution "tous sauf les humains" va sans doute voler en éclat (sans compter les BH6 Peluches Tsum-Tsum - Page 2 153419 ).

Il me manque quelques fondamentaux comme Mickey, Minnie, Pluto etc. mais je me dis toujours qu'ils sont plus faciles à avoir et que je les achèterai entre deux sorties de nouveautés Very Happy

Ah et je n'ai que des petits, mais si la rumeur de la présence des moyens Duffy à WDW se confirme, nul doute qu'il y en a un qui reviendra avec moi (même si je préfère vraiment les petits).

Bref, il va bientôt falloir pousser les murs ! Peluches Tsum-Tsum - Page 2 153419

Et juste pour le plaisir, parce que je l'adore, la photo de Duffy et Shellie May, quand ils ont accueilli les Tsum Tsum à leur effigie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 20:44

J'espère que Jac arrivera en ligne !


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 22:45

Yökai ; décidément j'adore tes idées de tsum tsum ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 23:07

Naudirasley a écrit:
J'espère que Jac arrivera en ligne !

Je l'espère aussi ! Je reviens du film Cendrillon, et j'ai qu'une envie, c'est d'avoir Jaq et Gus dans ma chambre Laughing


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 23:10

Mélie : jolie pyramide de tsum tsum, Gus et Jaq sont vraiment mignons, tout comme Duffy et Shellie May.

Biboox : tu as déjà une collection impressionnante. Adorables les versions Pâques, surtout Boubou et Winnie.


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 9:22

Bon ben je suis foutu.
Je viens de commander mes premiers tsum tsum avec le pin Wall e.


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Loulout'z

Loulout'z

Féminin
Âge : 29
Messages : 1415
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/04/2010

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peluches Tsum-Tsum Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Horlog11Jeu 26 Mar 2015 - 9:59

alagaesia a écrit:
Bon ben je suis foutu.
Je viens de commander mes premiers tsum tsum

Peluches Tsum-Tsum - Page 2 7232
Bienvenue au club !


Peluches Tsum-Tsum - Page 2 Toon10
“IF YOU CAN'T SAY SOMETHIN' NICE,
DON'T SAY NOTHIN' AT ALL.”
― Thumper, Bambi / Ma collection
Revenir en haut Aller en bas
http://artofjumacha.tumblr.com
 
Peluches Tsum-Tsum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tsum-Tsum or not Tsum-Tsum ( comment distinguer les vrais des faux? et les différences entre les pays)
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum
» Peluches Tsum-Tsum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-