Accueilhoraire des piscines Videhoraire des piscines Videhoraire des piscines VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 horaire des piscines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

horaire des piscines Empty
MessageSujet: horaire des piscines horaire des piscines Horlog11Ven 27 Mar - 13:21

bonjour

Est-ce que quelqu'un connait es horaires des piscines (en HIVER), notemment au QL ,

merci
Revenir en haut Aller en bas
machow

machow

Féminin
Messages : 81
Inscription : 30/11/2014

horaire des piscines Empty
MessageSujet: Re: horaire des piscines horaire des piscines Horlog11Ven 27 Mar - 13:52

Bonjour , 7h a 22h il me semble. Et en parlant de piscines , je n'ais testé que celle du sequoia. En elle meme elle est tres jolie quoiqu'un peu froide. Mais les vestiares pas du tout pratique , seulement 2 vestiaires individuels, des casiers cassés, c'est tout petit bref c'etait le point noir de l'hotel ( selon moi). Mais qu'en est-il des autres vestiares de piscinne? au NY, newport et dhl?
Revenir en haut Aller en bas
chrispub



Masculin
Messages : 774
Inscription : 27/11/2013

horaire des piscines Empty
MessageSujet: Re: horaire des piscines horaire des piscines Horlog11Ven 27 Mar - 17:49

machow a écrit:
Bonjour , 7h a 22h il me semble. Et en parlant de piscines , je n'ais testé que celle du sequoia. En elle meme elle est tres jolie quoiqu'un peu froide. Mais les vestiares pas du tout pratique , seulement 2 vestiaires individuels, des casiers cassés, c'est tout petit bref c'etait le point noir de l'hotel ( selon moi). Mais qu'en est-il des autres vestiares de piscinne? au NY, newport et dhl?

7heures c'est un peu tôt

mais jusqu'à 22h00 c'est sympa

j'imagine que l'extérieur n'est pas ouvert en hiver !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
horaire des piscines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates fermetures différentes piscines
» Les dates de fermeture des piscines des hôtels Disney
» Question sur les piscines
» Accès piscines hôtels
» Les piscines des hôtels Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Hôtels & Restaurants-