AccueilBesoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 VideBesoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 VideBesoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park ! Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Horlog11Mar 31 Mar - 19:50

Okay !
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park ! Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil - 20:50

Bien le bonjour les gens !

Je viens ici car le jour J approche et j'ai une petite question !!
Pour les sacs à dos, dans les attractions à Europa Park, c'est comme à Disney ? on peut les mettre à nos pieds et tout ?
Car il y a une attraction, un peu comme le Osiris d'Astérix, où en gros, on a les jambes "dans le vide", dans ce cas, le sac, on le met où ? Ca peut paraitre bête, mais j'ai envie de penser à tout ^^

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2339
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park ! Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil - 21:05

Tu peux garder le sac avec toi sauf à Wodan, Blue Fire et Silver Star ou les casiers se situent de l'autre côté du quai d'embarquement. Dans Arthur les casiers se situent dans la file d'attente ou il te faudra scanner ton billet d'entrée pour le refermer, et de nouveau scanner le billet pour récupérer le sac dans la boutique de la sortie.
Dans Whale Adventures tu peux aussi déposer ton sac au fond du bateau pour qu'il reste au sec.
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park ! Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil - 21:35

Woh c'est très "sérieux" tout ça, très précis ! Merci ! C'est le Blue Fire je crois, celui où on a les jambes dans le vide ?

Le coup du casier à fermer avec le billet, ça me fait un peu halluciner, c'est très sécurisé, c'est chouette !
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park ! Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Horlog11Lun 27 Juil - 22:02

BadenRhu a écrit:
Tu peux garder le sac avec toi sauf à Wodan, Blue Fire et Silver Star ou les casiers se situent de l'autre côté du quai d'embarquement. Dans Arthur les casiers se situent dans la file d'attente ou il te faudra scanner ton billet d'entrée pour le refermer, et de nouveau scanner le billet pour récupérer le sac dans la boutique de la sortie.
Dans Whale Adventures tu peux aussi déposer ton sac au fond du bateau pour qu'il reste au sec.
Lord de mon séjour en mai, les casiers d Arthur n'était pas utilisé, de simples étagères sont disponibles sur le quai en face, avant de monter dans l'attraction tu laisse ton sac par terre, le cast les regroupe et les passent de l'autres cotés.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park ! Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil - 8:00

angie6016 a écrit:
Woh c'est très "sérieux" tout ça, très précis ! Merci ! C'est le Blue Fire je crois, celui où on a les jambes dans le vide ?

Le coup du casier à fermer avec le billet, ça me fait un peu halluciner, c'est très sécurisé, c'est chouette !

Non tu n'as pas les pieds dans le vide dans Blue Fire, juste dans Arthur Wink

Les casiers d'Arthur ne marchaient toujours pas dimanche d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park ! Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil - 18:52

Ca s'appelle des Cast aussi à EP ?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park ! Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil - 19:06

angie6016 a écrit:
Ca s'appelle des Cast aussi à EP ?
Non, non, juste employé.
C'est Disney surtout qui utilise beaucoup de mots uniques pour les parcs Disney (un peu de MOI JE).


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park ! Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil - 19:09

d'accord ! c'est drôle Smile

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park ! Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Horlog11Mar 28 Juil - 19:25

Leur vrai nom est "Mitarbeiter" Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie6016

angie6016

Féminin
Âge : 31
Messages : 459
Localisation : Oise
Inscription : 25/01/2013

Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park ! Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Horlog11Dim 9 Aoû - 9:17

Hello les gens !

De retour de notre MAGNIMERVEILLEUMAGIQUE séjour !!!!

Merci à tous de m'avoir conseillé ce parc, j'ai bien fait de vous écouter !!!

C'était vraiment une tuerie !

Les attractions sont clairement énormes, surtout en comparant à Disney ! Le silver star tu as l'impression que tu vas mourir !!!!!!!!

Deux mini points faibles selon nous :

1-Le côté très fête foraine (mais ça, en fait,on avait qu'il apparaissait aussi au Parc Asterix) avec les pinces pour attraper les peluches, les chamboule tout, et certaines attractions qui faisaient un peu "foire" (les féria, les goelettes de Colomb, etc)

2-Vous dîtes que le personnel est vraiment chaleureux, qu'on se sent mieux "accueilli", traité au petits oignons, et bah nous franchement on a halluciné ...
La plupart des employés des attractions ne répondaient même pas à nos "bonjours" enjoués, ils avaient tous l'air de faire la gueule ! En dehors des attractions, on rencontre très peu de Mitarbeiter (merci zazu Smile) sauf dans les boutiques, où là effectivement ils sont plutôt courtois.
Mais quand tu montes dans un wagon et que tu vois le gars qui regarde partout, sauf vers toi, alors que tu lui sors un grand bonjour super enthousiaste, bah c'est un peu décevant ^^
on a l'impression qu'ils sont pas contents d'être là (et ça je trouve que c'est totalement le contraire à Disney)

Franchement, ce sont les seules choses négatives que nous avons remarquées.

Après, la restauration, nous n'avons mangé que dans des Kiosques et des self, c'était bien, sans plus, comme DLP selon nous

Les prix dans les boutiques et les restos sont biiiiiien moins chers qu'à DLP et ça ça fait plaisir

Nous avons mangé dans des restos à Rust le soir, bof bof hein ^^ (une pizzeria hallucinante tellement ils sont à la ramasse)

Voilà voilà, je pense avoir bien "resumé"

conclusion : à refaire, mille fois !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park ! Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !  - Page 3 Horlog11Lun 10 Aoû - 1:08

Il est clair que rares sont les mitarbeiters souriants à EP ! Je suis bien d'accord avec toi, par rapport à Disney, ça n'a rien à voir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil : comparatif entre Futuroscope et Europa Park !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» Quel parc choisir entre Europa-Park et Port Aventura?
» Europa-Park [Allemagne - 1975]
» [Allemagne] Europa-Park (1975)
» Aide pour Europa-Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Parcs d'attractions du monde :: L'Europe-