AccueilClassiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  VideClassiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  VideClassiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DuckRetro

DuckRetro

Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Inscription : 24/03/2015

Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Empty
MessageSujet: Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective) Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:42

Bonjour à tous, fan de Disney! Bon je suis nouveau, et vu que je ne sais pas trop oû commencer, je vous présente une vidéo rétrospective sur les Classiques d'animations Disney:
(c'est de moi)
Ce sont les films d'animations du studio "Walt Disney Animation Studios".  
J'espére que ça vous plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVHX4MGRisWzTWBzlEfkuiw
Btm10

Btm10

Masculin
Âge : 23
Messages : 134
Localisation : Valais, Suisse
Inscription : 10/01/2015

Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Empty
MessageSujet: Re: Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective) Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 21:53

Pas mal comme vidéo (quand on veut se revoir un Disney et qu'on ne sait pas lequel choisir on peut vite se faire une idée avec cette vidéo) et ça m'intéresse toujours de connaître l'avis d'un maximum de personnes sur les films Disney (sinon, qu'est-ce que je ferais là Wink ) donc si tu veux faire ton top 20 des films Disney n'hésite surtout pas. Smile


Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Signat12
Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Signat12
Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Signat12
Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Signat12
Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Signat12

Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Signature-DCP

Il n'y a qu'un seul métier à Disney : vendeur de rêve !!!
Revenir en haut Aller en bas
DuckRetro

DuckRetro

Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Inscription : 24/03/2015

Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Empty
MessageSujet: Re: Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective) Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:19

Merci Smile

Oui je pourrais faire un top 20, mais mieux vaut que je revoie tout les classiques, avec un regard différent, vu que je n'est pas revu une grande partie des Disney depuis mon enfance. Mais j'achétent des blu ray, de temps en temps pour replonger dans mes souvenirs. Sinon j'aime beaucoup "Hercule", c'est loin d'être le meilleur, mais c'est celui sur lequel je prend le plus de plaisir à regarder. Smile
Y'a aussi, les Aristochats, le Roi lion, la Belle et la bête que j'apprécie énormement. De toute façon pour moi tout les classique de Disney sont des perles...sauf ceux des années 2000 Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVHX4MGRisWzTWBzlEfkuiw
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Empty
MessageSujet: Re: Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective) Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 22:42

Marrant de te retrouver, je me suis abonné à ta chaîne y a quelques temps (je crois que c'était pour tes vidéos sur l'histoire du cinéma), mais je ne me rappelle pas du tout par quel moyen j'avais trouvé ta chaîne... Razz
Bonne vidéo sinon. Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  904185
Revenir en haut Aller en bas
DuckRetro

DuckRetro

Masculin
Âge : 26
Messages : 27
Inscription : 24/03/2015

Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Empty
MessageSujet: Re: Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective) Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Horlog11Mar 24 Mar 2015 - 23:03

Ah Merci Very Happy


"Tout le monde est un génie. Mais si vous jugez un poisson sur ses capacités à grimper à un arbre, il passera sa vie à croire qu'il est stupide."
-----------------------------------------------------------------------------------------------------
Ma chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCVHX4MGRisWzTWBzlEfkuiw
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCVHX4MGRisWzTWBzlEfkuiw
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Empty
MessageSujet: Re: Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective) Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Horlog11Mer 25 Mar 2015 - 0:58

Sympa la vidéo ! Smile

Perso moi.aussi j'adore Hercule, c'est mon Disney préféré ( avec Les Nouveaux Héros, La Petite Sirène et La Reine des Neiges entre autres ! Razz)

En revanche j'adore également la plupart des Disney des années 2000 (exception faite de Chicken Little et La Ferme se Rebelle) ! ^^


Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)  Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Classiques d'animation Disney en 2min (rétrospective)
» 100 ans de Cartoons Disney [Rétrospective audio & vidéo]
» [Disney classique] collection DVD des classiques Disney live en DVD zone 2 hors de france
» Cartes à jouer Disney LUXEMBOURG & BELGIQUE (Joue avec les classiques Disney)
» Et si les classiques Disney se terminaient mal..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-