Accueil« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Vide« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Vide« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 1:07

Bon ben moi je me désespère car je n'arrive toujours pas à lier ma resa sur MDE!!!! Ggggrrrrrr!!!!!
J'essaie d'être patiente et de régulièrement essayer , tout va bien jusqu'au moment où il me demande l'hôtel, la date d'arrivée et le numéro de téléphone. La ca me met que ce n'est pas reconnu!!!! Je me rappelle que pour la resa j'avais mis mon numéro de portable avec +33 devant mais j'arrive à rien.
J'ai vu que plusieurs d'entre vous qui partez au même moment avez réussi à lire la resa et TARF tu me dis d'être patiente, mais je commence un peu à stresser en me disant que ça se trouve j'ai merdé quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 6:51

Tu n'as pas besoin de ton numero de telephone pour lier la resa

Si tu arrives sur le formulaire qui demande l'hotel, la date, etc, c'est parce que le numero de resa que t'as entré vant n'est pas reconnu, donc la resa n'est pas dans le systeme us (pas encore)

Patience


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 9:50

Merci de ta reponse TARF. Je continue donc de compter les moutons en atendant...
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 10:08

pour te donner une perspective

on arrive cette année le 12 octobre au OKW, c'est à dire la meme date que toi l'année prochaine

on a reservé fin avril 2014 et on a pu lier uniquement en decembre 2014

donc tu vois, tu as encore de la marge Langue (meme si comme tu n'es pas sur un DVC ca devrait lier plus rapidement Langue )


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Ven 31 Juil 2015 - 10:22

Bon ben pas d'inquietude alors!!
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 14:16

ca y est les passeports ont été récupérés !!!!

Maintenant on va passer aux ESTA.

Je commence également à vouloir regarder les menus des restos, mais existe t il une liste de l'ensemble des restos des parcs avec la mention CS ou TS et combien de TS ou CS par service?

Je ne sais pas si je suis très claire.

Cela permettrait de savoir dans quel resto est il plus "rentable" d'aller en utilisant un TS, plutot que dans un autre (en prenant en compte la qualité des repas et les préférences culinaires).
Revenir en haut Aller en bas
LaCasaCactus

LaCasaCactus

Féminin
Messages : 995
Inscription : 09/10/2014

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 14:43

Moi, je bave sur les menus que j'ai imprimé depuis ce site http://www.disneyfoodblog.com/


Blue Valet, parking aéroport/gare, parrainage (-10euros pour 1ère réservation): JYU12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lacasacactus.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Lun 7 Sep 2015 - 16:51



Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 17:37

Merci de vos retours je commence à y voir plus clair et à saliver!!!

Petite info qui peut intéresser quelques personnes: j'ai trouvé un site pour les billets d'avions qui est pas mal car il a l'avantage de donner les tarifs AR sur plusieurs semaines et de pouvoir ainsi jouer sur ses dates facilement.

https://www.google.fr/flights/
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 17:43

tu as egalement un autre outil google http://matrix.itasoftware.com/



Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mar 15 Sep 2015 - 18:02

merci même je suis plus à l'aise en français Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 10:33

les deux sont des outils en effet très très utiles !!!


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 11:47

Bonjour,

Je viens de chercher quelques vols en simulant les mêmes dates que pour l'an prochain.

Au départ de Bordeaux il y en a avec VIRGIN:

Bordeaux (BOD) à Londres (LHR) - Lun, 12 octobre
British Airways 2787
Dep: 10:05
Arr: 10:35
1h 30m
Airbus A319
Économie (Q)
Snack ou Brunch, snack ou Brunch
Escale à LBV
2h 25m

Londres (CDG) à Orlando (MCO) - Lun, 12 octobre
Virgin Atlantic 15
Dep: 13:00
Arr: 17:10
9h 10m
Boeing 747
Économie (O)
Déjeuner, déjeuner
Orlando (MCO) à Bordeaux (BOD) - Mar 27 Oct
Escale longueVol de nuit

Orlando (MCO) à Londres (LHR) - Mar 27 Oct
Virgin Atlantic 16
Dep: 21:00
Arr: 09:00
8h 0m
Boeing 747
Économie (O)
Dîner, Dîner
Escale à LBV
Mer 28 Oct
7h 50m

Londres (CDG) à Bordeaux (BOD) - Mer 28 Oct
British Airways 2788
Dep: 16:50
Arr: 19:25
1h 35m
Airbus A320
Économie (Q)
Snack ou Brunch, snack ou Brunch

Ou avec BRITISH:
Bordeaux (BOD) à Orlando (MCO) - Lun, 12 octobre

Bordeaux (BOD) à Londres (LHR) - Lun, 12 octobre
British Airways 2787
Dep: 10:05
Arr: 10:35
1h 30m
Airbus A319
Économie (S)
Snack ou Brunch, snack ou Brunch
Escale à LBV
3h 20m

Londres (CDG) à Orlando (MCO) - Lun, 12 octobre
British Airways 2039
Dep: 13:55
Arr: 18:05
9h 10m
Boeing 777
Économie (O), l'économie (N)
Repas, repas
Orlando (MCO) à Bordeaux (BOD) - Mar 27 Oct
Escale longueVol de nuit

Orlando (MCO) à Londres (LHR) - Mar 27 Oct
British Airways 2036
Dep: 19:35
Arr: 07:35
8h 0m
Boeing 777
Économie (O), l'économie (N)
Repas, repas
Escale à LBV
Mer 28 Oct
9h 15m

Londres (CDG) à Bordeaux (BOD) - Mer 28 Oct
British Airways 2788
Dep: 16:50
Arr: 19:25
1h 35m
Airbus A320
Économie (S)
Snack ou Brunch, snack ou Brunch

Mes questions: ceux d'entre vous qui sont déjà partis par Londres, avez vous déja réussi à échapper à l'escale retour de 9h00?
Avez vous dû également changer d’aéroport à Londres à chaque fois (coût de la navette à inclure dans le budget)?
Les catégories de voyages sont les suivantes: O-Q-S-N. sont elles correctes? (je suis allée sur le post des compagnies aériennes mais j'avoue ne pas avoir compris le système de classement par lettre algré les explications de TARF).
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 11:52

Deja ton itineraire est foireux

Il indique Londres (CDG)

Or cdg c'est paris

Londres c'est
Lgw gatwick
Lhr heathrow
Stn stansteed
Lcy london city

et ensuite

loulou1208 a écrit:

Bordeaux (BOD) à Londres (LHR) - Lun, 12 octobre
British Airways 2787
Dep: 10:05
Arr: 10:35
1h 30m
Airbus A319
Économie (Q)
Snack ou Brunch, snack ou Brunch
Escale à LBV
2h 25m


LBV c'est Leon-Mba et ca se trouve au Gabon (Libreville)


je sais pas d'ou t'as sorti cet itineraire, mais il est pour le moins etonnant.


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mer 16 Sep 2015 - 13:59

Mer***!!! je l'ai trouvé sur le site que tu m'as donné, il doit y avoir une erreur car ,normalement c'etait Bordeaux Londres Orlando...
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 17:17

Question bagages: nous n'avons aucune valise et allons devoir en acheter en vue notamment de ce périple.

Chaque compagnie ayant son propre standard de valise, quid des vols avec escales ou les compagnies ne sont pas les mêmes? (Ex: AF pour bordeaux Londres puis BA ou Delta pour Londres Orlando).

quelle est la restriction de dimension que l'on doit suivre?

C'est peut être une question bête mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 17:29

c'est indiqué sur ton billet

en general c'est une valise de 23kg en soute et un sac cabine (max entre 10 et 12kg, sauf sur BA ou c'est 23kg) plus un objet perso (sac à main, sacoche ordi, etc)

pour les dimensions tu le vois sur le site de ta compagnie aerienne

par convention, la franchise bagage sur un vol interline (un meme itineraire sur plusieurs compagnies) est celle du Most Significant Carrier, c'est à dire celle qui va effectuer le transatlantique, et à moins de passer par un low cost toutes les compagnies ont la meme poltitique de bagage, c'est à dire 23kg pour les vols trantlantiqus


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mar 22 Sep 2015 - 21:12

Merci, comme jean Paul doit partir une semaine aux USA début novembre pour le travail, on achètera sa valise en fonction de la compagnie sur laquelle il va prendre le transtalatique.
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 12:03

Ca y est !!! on vient de passer le cap des -365 jours avant le départ... sauf que je ne peux toujours pas lier Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
jenna83

jenna83

Féminin
Messages : 153
Localisation : au soleil
Inscription : 03/06/2012

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mar 13 Oct 2015 - 22:33

Salut loulou, pourquoi ne pas leur envoyer un mail en leur disant que tu ne peux pas lier ta réservation ? C'est ce que j'ai fait et ils m'ont renvoyé un autre numéro de réservation et j'ai pu lier sans problème.
D'autant plus qu'ils ont été très réactif. Essaie.
Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 15:15

Bon n'arrivant toujours pas à lier ma resa et avec l'aide de In Rock We Trust qui m'a donné un lien j'ai envoyé un message à MICKEY en leur demandant un nouveau numéro de réservation Espérons que je puisse rapidement lier.

Comme tous ceux qui partent pour la même periode je regarde les vols qui sortent mais quand je regardais sur les mois précédents je trouvais des vols Bx Mco avec une seule escale sur Londres, autant maintenant que les dates sont ouvertes je ne trouve que des vols avec 2 escales (j'ai mis mes dates 08/10/16 et 31/10/16). Est ce normal?

J'ai trouvé celui ci qui a l'air bien en terme d'horaires proposé par AF et DELTA:

06h20 - 18h42
Air France
18 h 22 min
BOD - MCO
2 escales
CDG, RDU
Air France 3582 opéré par Delta
Air France 5654 opéré par Dl /endeavor Air DBA Delta Connecti
Masque les détails du vol pour le résultat 2 Masquer les détails Infos sur les frais de bagagesS'ouvre dans une nouvelle fenêtre Très bon vol (7.7 sur 10)
759,41759 ,41 €
aller-retour
Sélectionner Sélectionnez le résultat 2
Tarif TTC aller-retour pour 3 voyageurs : 2 278,22 €
06h20 à 07h40 1 h 20 m
Bordeaux (BOD) à Paris (CDG)
Mérignac (BOD) à Roissy-Charles de Gaulle (CDG)
Air France 7621
Classe Économique (L)
Airbus A321
escale Escale de 3 h 5 m Paris (CDG)
10h45 à 14h26 9 h 41 m
Paris (CDG) à Raleigh (RDU)
Roissy-Charles de Gaulle (CDG) à Unis (RDU-Aéroport international de Raleigh - Durham (RDU)
Air France 3582 opéré par Delta
Classe Économique (N)
Boeing 757-200
escale Escale de 2 h 17 m Raleigh (RDU)
16h43 à 18h42 1 h 59 m
Raleigh (RDU) à Orlando (MCO)
Unis (RDU-Aéroport international de Raleigh - Durham (RDU) à Unis (MCO-Orlando International Airport (MCO)
Air France 5654 opéré par Dl /endeavor Air DBA Delta Connecti
Classe Économique (N)
Sièges
Aperçu de la disponibilité
Frais de bagages
Frais de bagages estimatifs facturés par Air France
Bagage à main : Sans frais
1er bagage enregistré : Sans frais
2ème bagage enregistré : 85,00 €

question: Comment dois je faire pour coller dans les messages des imprim ecran de vols?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 15:49

Selectionne 1 escale dans les options a gauche sur expedia

Tu n'a mis que les vols aller màis deja c'est de L et du N donc tres cher
Regardes les lettres entre parenthese sur les lignes ''classe economique''. Tu sauras que le prix est bas quand ca sera du T ou du U (valable pour delta uniquement)
Pour les memes dates cette annee sur des vols dl/af j'avais payé 840€ par adulte soit plus de 300€ moins cher par personne que ce que tu indiques

Pour mettre les images fait une copie d'ecran et heberge la sur le forum


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 16:47

je n'arrive pas à héberger une image Evil or Very Mad j'arrive à faire mon imprim ecran et à me l'enregistrer en JPG mais au moment d 'uploader il m'ouvre une nouvelle fenêtre et me dit qu'aucun fichier n'est selectionné (alors que je suis allée chercher l'image 10 seconde avant) !!!!.

dans le vol que j'ai donné plus haut le tarif total aller retour est de 2278€ soit 750€par personne pour l'aller retour. je pensais que ce n'etait pas trop cher mais que ca pourrait descendre à 700€. Je me plante dans la lecture du détail?

Quand je regarde le détail des escales je m’aperçois qu'avec une seule escale je passe forcement par Londres et pour le retour j'ai systématiquement une escale de plus de 5h à Londres ce qui avec la petite et la fatigue va tourner au cauchemar.

en regardant sur kayak, je trouve par contre des vols qui me semblent plus interressant à 745€ ou 750€ par personne.
J'ai vu un retour MCO- BX avec un départ à 20h20 qui me seduit bien et en mettant ce retour j’obtiens :
Aller 17h20
KLM – Vol 1314 (économique)
Exploité par KLM Cityhopper 1h40
06h10 sam. 8 oct. BOD Bordeaux, France
07h50 sam. 8 oct. AMS Amsterdam, Pays-Bas
Embraer 170/190 (Jet régional) | 1h40 | Il reste 9+ places
Changement d'avion AMS Amsterdam, Pays-Bas
2h40
KLM – Vol 6075 (économique)
Exploité par Delta 9h30
10h30 sam. 8 oct. AMS Amsterdam, Pays-Bas
14h00 sam. 8 oct. ATL Atlanta, GA, États-Unis
Airbus A330-300 (Gros-porteur) | 9h30 | Il reste 9+ places
Changement d'avion ATL Atlanta, GA, États-Unis
2h00
KLM – Vol 5356 (économique)
Exploité par Delta 1h30
16h00 sam. 8 oct. ATL Atlanta, GA, États-Unis
17h30 sam. 8 oct. MCO Orlando, FL, États-Unis
Boeing 757-300 (Avion monocouloir) | 1h30 | Il reste 9+ places
Retour 15h05
Ce vol débute le dimanche (30 oct.) et se termine le lundi (31 oct.).
KLM – Vol 7119 (économique)
Exploité par Delta 1h32
20h20 dim. 30 oct. MCO Orlando, FL, États-Unis
21h52 dim. 30 oct. ATL Atlanta, GA, États-Unis
Boeing 737 (Avion monocouloir) | 1h32 | Il reste 9+ places
Changement d'avion ATL Atlanta, GA, États-Unis
1h33
KLM – Vol 622 (économique)
Exploité par KLM 8h00
23h25 dim. 30 oct. ATL Atlanta, GA, États-Unis
12h25 lun. 31 oct. AMS Amsterdam, Pays-Bas
Boeing 777 (Gros-porteur) | 8h00 | Il reste 9+ places
Changement d'avion AMS Amsterdam, Pays-Bas
2h15
KLM – Vol 1317 (économique)
Exploité par KLM Cityhopper 1h45
14h40 lun. 31 oct. AMS Amsterdam, Pays-Bas
16h25 lun. 31 oct. BOD Bordeaux, France
Embraer 170/190 (Jet régional) | 1h45 | Il reste 9+ places
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 17:39

En cliquant sur choisissez un fichier la ou c'est marqué aucun fichier sélectionné ca marche mieux Smile


Spoiler:

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 3ont4Q


« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1524898809 « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1533279605  « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
loulou1208



Féminin
Messages : 396
Localisation : Bordeaux
Inscription : 26/08/2013

« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" « Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?" - Page 4 Horlog11Mer 9 Déc 2015 - 22:36

Ben en fait je sélectionne mon fichier et du coup son nom apparaît juste à cot, mais quand je clique sur host Italie, il y a une fenêtre qui s'ouvre avec 3 lignes et un petit bouton up load. Quand je clique sur ce bouton, la fenêtre se referme mais le nom du fichier a disparu.
Revenir en haut Aller en bas
 
« Chéri, j'ai une super idée pour les vacances... si nous partions à Disney en Floride?"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un blog pour nous suivre en Floride
» Un blog pour nous suivre en Floride
» [Pré-TR Floride] 1er raid pour Orlando - 18 au 31 Octobre 2024 - Disney Cruise Line + Walt Disney World
» idée pour le parc disney's adventure's oublié
» Projet création pour Disney est-ce une bonne idée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-