AccueilRecherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP VideRecherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
celifra

celifra

Messages : 3342
Inscription : 22/09/2014

Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP Empty
MessageSujet: Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP Horlog11Ven 20 Mar 2015 - 20:22

Bonjour,

Je serai sur le parc avec mon mari du 30 juillet au 1er août pour notre 5e anniversaire de mariage. Je souhaiterais immortaliser l'événement par un séance photo dans le style des "love sessions" vintage que l'on peut voir sur les parcs américains. C'est juste 😍😍😍 ! On voudrait faire ça pendant les EMH.
Le parc ne propose pas ce genre de service.

Je cherche donc des tuyaux pour débusquer celui ou celle nous accompagner dans ce chouette moment.

Merci d'avance pour votre aide.


Mes TR : 2016 Once upon a first Time
2015 : En attendant Noël...
Pour nos 5 ans de mariage : disney en amoureux  
2014 : Cheyenne à 4 pour les 3 ans de chou
 Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP 3111437201 Bisoulaine ©️ Stefy  Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP 224944  Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP 953922  depuis le 25 janvier 2015 Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP 3111437201
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4126
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:56

J'ai une amie qui a bossé à Disney en tant que photographe,tu la trouveras sur facebook au nom d'Emma Forni Smile

Dit lui que tu la contacte de la part d'Anne Sophie Wink



Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
OisePhotoPassion

OisePhotoPassion

Masculin
Âge : 50
Messages : 131
Localisation : Crépy en Valois
Inscription : 18/03/2012

Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP Empty
MessageSujet: Re: Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP Horlog11Dim 18 Oct 2015 - 22:21

je vois ton message un peu tardivement.... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oisephotopassion.com
 
Recherche photographe pro avec PA pour séance photo de couple à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Offre PA du 1er au 31 mai 2010] La photo à 7€ (avec cadre offert pour les PA Dream)
» [Demande d'aide] Recherche photo pour une page Disneyland Paris sur mon site "Acadi-Web".
» Photographes à Disney
» recherche 2personnes avec billets 26, 27 ou 28 sept 1j/2p pour avoir avantage PA.
» Recherche personne avec passeport pour vendredi 8 avril 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-