AccueilComment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? VideComment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? VideComment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Horlog11Ven 20 Mar - 13:15

Bonjour,

Je suis cast member depuis peu et je n'arrive pas à me connecter au hub de Disneyland Paris.
thehubdlp.disney.com
Ou disons que je ne connais pas mon identifiant ni mon mot de passe.
Comment faire pour les obtenir ou les connaître ?

Merci beaucoup


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber

ratchanahm_ aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Meg

Meg

Féminin
Âge : 32
Messages : 641
Inscription : 04/07/2007

Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Horlog11Ven 20 Mar - 13:18

Contacter tes supérieurs ne serait pas une bonne idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mariealexianne.blogspot.fr/
SebastienCM

SebastienCM

Masculin
Âge : 34
Messages : 14
Localisation : 77
Inscription : 19/03/2015

Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Horlog11Ven 20 Mar - 13:57

Le mieux est de te rendre au service paie Wink


Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Main10
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Horlog11Ven 20 Mar - 19:32

la premiere fois, connecte toi sur un ordinateur à DLP, tu y mets ton identifiant qui est de la forme suivante:

MMOUSE (si tu t'appelles Mickey Mouse par exemple)

et ton mot de passe pour la premiere fois c'est ta date de naissance sous la forme jj/mm/année

si je ne m'abuse !


tente ça


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? 7232 
Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? N27tx4mxjc024iwo
Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Img
Revenir en haut Aller en bas
LaMissHappy

LaMissHappy

Féminin
Âge : 32
Messages : 827
Localisation : 77700 - BAILLY ROMAINVILLIERS
Inscription : 22/08/2012

Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Horlog11Ven 20 Mar - 23:57

Merci Tabarnak.


"Tout ce qui est dans la limite du possible doit être et sera accompli" Jules Verne

"Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison" Bernard Werber
Revenir en haut Aller en bas
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Horlog11Sam 21 Mar - 14:32

tu nous dira si ça marche, sinon tu devras contacter ou te déplacer au service Paie ou Identification.

mai sil n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? 7232 
Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? N27tx4mxjc024iwo
Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Img
Revenir en haut Aller en bas
Grandmath
Fondateur & Mister DCP 2008
Grandmath

Masculin
Âge : 43
Messages : 8608
Inscription : 03/07/2007

Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 11 Jan - 14:45

Pour ta première connexion à The Hub, il faut :

Etape 1 : envoyer tes données de contacts à dlp.the.hub@disney.com (une adresse email ou un numéro de téléphone portable) ainsi que ton numéro d’ID.
Etape 2 : depuis un poste interne, aller sur The Hub et cliquer sur « Devenir membre »; remplir le formulaire et valider.
Etape 3 : tu recevras dans les minutes qui s’en suivent tes identifiants (soit par email, soit par texto).
Etape 4 : aller sur The Hub, cliquer sur « Se connecter » en haut à droite, et saisir les identifiants reçus. The Hub va te demander de changer ton mot de passe dès ta première connexion.
Attention : Le mot de passe expire tous les 90 jours, il faut penser à le modifier régulièrement.

En cas de souci, il suffit de contacter dlp.the.hub@disney.com.

Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? 892973



Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Signat10
WDW : 2001, 2003 x 5, 2004, 2005, 2006, 2007, 2009, 2010, 2011, 2012, 2013, 2014, 2016, 2018
DLR : 2003 x 2, 2006, 2007, 2008, 2011, 2012, 2015, 2019
TDR : 2007, 2014 x 2, 2018 | HKDL : 2014, 2017 | SDL : 2017
DCL : 2005, 2009 | Aulani : 2015
Suivez-moi sur Instagram
Mon blog sur les hôtels | Mes vidéos perso
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneycentralplaza.com
nolandisney

nolandisney

Masculin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : tours
Inscription : 22/01/2009

Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Horlog11Mer 25 Mai - 12:02

Bonjour, je commence le 30 mai à disneyland paris et je viens de recevoir mes identifiants pour m'inscrire sur myid mais ils ne fonctionnent pas, est-ce parce que je ne commence que le 30 mai et je ne pourrais m'inscrire qu'à partir de ce moment la?
Revenir en haut Aller en bas
mat04



Masculin
Messages : 27
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/06/2021

Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Horlog11Mer 25 Mai - 21:11

nolandisney a écrit:
Bonjour, je commence le 30 mai à disneyland paris et je viens de recevoir mes identifiants pour m'inscrire sur myid mais ils ne fonctionnent pas, est-ce parce que je ne commence que le 30 mai et je ne pourrais m'inscrire qu'à partir de ce moment la?
Salut! 
Tu dois appeler le numéro indiqué sur le document que tu as reçu sur MyPeopleDoc (c'est la Hotline). La personne que tu auras au tel te donnera ton code d'accès. Personnellement ça n'avait pas marché avant mon 2ème jour de contrat. De toute façon tu en auras pas besoin avant ne t'inquiète pas! (je te préviens juste que l'inscription est chiante et un peu longue, genre c'est pas la création d'un nouveau compte Insta haha). 

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
nolandisney

nolandisney

Masculin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : tours
Inscription : 22/01/2009

Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Horlog11Mer 25 Mai - 21:13

mat04 a écrit:
nolandisney a écrit:
Bonjour, je commence le 30 mai à disneyland paris et je viens de recevoir mes identifiants pour m'inscrire sur myid mais ils ne fonctionnent pas, est-ce parce que je ne commence que le 30 mai et je ne pourrais m'inscrire qu'à partir de ce moment la?
Salut! 
Tu dois appeler le numéro indiqué sur le document que tu as reçu sur MyPeopleDoc (c'est la Hotline). La personne que tu auras au tel te donnera ton code d'accès. Personnellement ça n'avait pas marché avant mon 2ème jour de contrat. De toute façon tu en auras pas besoin avant ne t'inquiète pas! (je te préviens juste que l'inscription est chiante et un peu longue, genre c'est pas la création d'un nouveau compte Insta haha). 

Bienvenue ! Wink

J'ai appelé du coup et c'est parce que je ne suis pas officiellement cast member faut que je rappelle si ça ne fonctionne toujours pas après ma première journée. Et merci beaucoup!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nolandisney

nolandisney

Masculin
Âge : 36
Messages : 18
Localisation : tours
Inscription : 22/01/2009

Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Empty
MessageSujet: Re: Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Horlog11Lun 20 Juin - 5:18

Je suis le seul avec qui le site beug? Ça me dit "user not found" et que je fais pas parti de la société allrs que jusque la ça fonctionnait


Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ? Celibatearsfille
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment se connecter au Hub des Cast Members de Disneyland Paris ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suicide d'un Cast Member de Disneyland Paris
» Disneyland Paris : dans 
les coulisses d'une usine 
à rêves : article sur les cast members
» Fil rouge : les meilleurs Cast Members
» Buzz Members, un InsidEars réservé aux Cast Members.
» [Disneyland Resort et Walt Disney World Resort] Les Cast Members peuvent maintenant avoir une barbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-