Accueil[Série TV] Arrow - Page 2 Vide[Série TV] Arrow - Page 2 Vide[Série TV] Arrow - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Série TV] Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Arrow [Série TV] Arrow - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 12:33

Il me semble que depuis 2-3 ans, c'est Netflix qui possède les droits d'Arrow.
La saison 7 est disponible sur la plateforme avec un petit décalage sur la diffusion US. Il y a actuellement les 12 premiers épisodes de la saison 7 dessus.
J'ai regardé les 9 premiers pour le moment et c'était bien sympa! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Série TV] Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Arrow [Série TV] Arrow - Page 2 Horlog11Lun 18 Fév 2019 - 13:39

D'accord merci. Smile

J'ai vraiment hâte de voir cette saison 7. Mais il me faudra attendre que la saison complète soit disponible, c'est trop dur pour moi d'attendre après chaque épisode, je préfère tout voir d'un coup Laughing 
Malheureusement je n'ai pu m'empêcher de me spoiler quelques éléments de la saison 7 x)


[Série TV] Arrow - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Arrow [Série TV] Arrow - Page 2 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 11:01

Je te comprends! Very Happy
Perso, ce que j'ai fait, c'est que j'ai attendu la pause hivernale pour regarder la première partie de saison. Du coup, j'ai pu enchaîner les 9 premiers épisodes de Flash et d'Arrow (j'aime regarder les deux séries ensemble dans l'ordre de la diffusion US) et comme ça, j'ai pu avoir "ma dose" des deux séries. Je regarderai leur deuxième partie de saison vers mai-juin lorsque les saisons seront complètes et je pourrai, à ce moment-là, dévorer les épisodes sans attente. [Série TV] Arrow - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Série TV] Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Arrow [Série TV] Arrow - Page 2 Horlog11Dim 9 Juin 2019 - 14:47

J'ai enfin pu visionner la saison 7 dans son intégralité! J'ai vraiment adoré, je l'ai dévoré en 2 jours! ^^
Je poste mon avis en spoilers au cas où:

Spoiler:

En tous cas j'ai hâte de découvrir la saison 8, surtout si c'est la dernière de la série!


[Série TV] Arrow - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Série TV] Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Arrow [Série TV] Arrow - Page 2 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 15:41

J'ai terminé la saison 7 hier et je dois avouer que j'ai un sentiment assez mitigé. [Série TV] Arrow - Page 2 458193
Je pense que ça vient majoritairement du personnage d'Emiko qui est sans doute le personnage de la série qui possède le moins de charisme.

Le dernier épisode fait penser à une vraie fin de série donc je me demande ce que vont raconter les 10 épisodes de la saison 8. J'imagine que ça mettra en scène le futur et si c'est bien le cas, j'espère que ça sera prenant parce que les passages de flashforward de cette saison 7 ne m'ont pas toujours intéressé. [Série TV] Arrow - Page 2 458193

En ce qui concerne le crossover, Princess Meg, il ne s'agit pas de Catwoman mais de Batwoman parce que son personnage est l'héroïne de la prochaine série de l'Arrowverse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

[Série TV] Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Arrow [Série TV] Arrow - Page 2 Horlog11Mar 20 Aoû 2019 - 17:02

*choupinette* a écrit:
En ce qui concerne le crossover, Princess Meg, il ne s'agit pas de Catwoman mais de Batwoman parce que son personnage est l'héroïne de la prochaine série de l'Arrowverse. Wink

Ah d'accord. J'ignorais qu'il allait y avoir une nouvelle série. Ça commence à faire un peu beaucoup de série à suivre ^^
N'y connaissant rien en superhéros je ne savais même pas qu'il existait une Batwoman Razz

Je me demande ce que va donner la saison 8 si tout se passe dans le futur... ça m'avait vraiment fait drôle de voir Félicity plus vieille, sans parler de René. La série aura une toute autre ambiance si c'est le cas... À mon avis Oliver n'aura pas vieilli, s'il est dans une autre dimension on peut supposer que le temps s'y écoule différement...


[Série TV] Arrow - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Série TV] Arrow - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Série TV] Arrow [Série TV] Arrow - Page 2 Horlog11Ven 20 Oct 2023 - 11:49

Immense fan de la série j'ai vu les dernières saisons sur Netflix puis il y a eu diffusion sur AB1 la chaine sur la box !:
tous les jeudis soir ! j'ai adoré jusqu’au bout notamment les bastons et le costume de cuir de Oliver....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Série TV] Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Livre de la Jungle : Souvenirs d'Enfance [Disney Television - 1996]
» [Série TV] The Following
» [Série TV] The 100
» [Série TV] Alf
» Star Wars : The Mandalorian [Lucasfilm - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-