AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

[Série TV] Arrow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stato

Masculin

MessageSujet: [Série TV] Arrow Mer 18 Mar 2015 - 17:55

Arrow

Diffusé depuis 2012

Après un violent naufrage, le milliardaire et playboy Oliver Queen, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans, est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Thea et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé.
Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père grâce à une liste de noms d'individus ayant, selon les propres mots d'Oliver, « trahi leur ville », qu'il cherche à faire emprisonner. Il tente également de se réconcilier avec son ex-petite amie Laurel Lance qui a un nouveau prétendant.
Il devient alors un justicier qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les « maux de la société » et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligent afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville…

On ne peut pas acheter le bonheur. On peut cependant acheter du fromage, et c'est presque pareil.

Facebook : Fans Disney d'Alsace
Instagram : Fans Disney d'Alsace

Revenir en haut Aller en bas
Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Arrow Jeu 19 Mar 2015 - 22:45

03x16
Spoiler:

On ne peut pas acheter le bonheur. On peut cependant acheter du fromage, et c'est presque pareil.

Meiko

Féminin
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)

MessageSujet: Re: [Série TV] Arrow Ven 20 Mar 2015 - 1:05

Là encore je suis aussi la série mais j'ai deux épisodes de retard que je compte bien rattraper pendant mes vacances je pourrais ensuite dire ce que j'en pense

WDW 2014
DLR   2016
Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Arrow Lun 6 Juil 2015 - 22:34

J'aime beaucoup cette série, malgré une saison 3 décevante dans l'ensemble... Ma saison préférée est la saison 2, et la prochaine risque d'être géniale avec toutes les infos qu'on a déjà Very Happy

J'avais eu du mal à accrocher aux deux ou trois premiers épisodes de la saison 1 mais je ne voulais pas abandonner, on ne peut pas juger une série entière sur une poignée d'épisodes seulement. Et au final c'est devenu une de mes séries préférées.

Stato

Masculin

MessageSujet: Re: [Série TV] Arrow Lun 6 Juil 2015 - 23:01

Normal, le début de la saison 1 n'était qu'un enchaînement d'épisodes uniques, sans lien entre eux. Ils suivaient tous le même schéma : un mec a nui à la ville, Arrow le traque, il le punit, fin.

Bohemia

Féminin

MessageSujet: Re: [Série TV] Arrow Lun 6 Juil 2015 - 23:37

Oui, c'est en effet pour ça que j'ai moyennement accroché au début...

[Série TV] Arrow
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1