AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 8:48

On aura la révélation du prix, des jeux et de la date de sortie lors d'une conférence en direct le 13 janvier 2017.
Source officielle : http://www.nintendo.fr/News/2016/Octobre/Presentation-2017-de-la-Nintendo-Switch-le-13-janvier-2017-1149971.html

A noter que le communiqué se contredit , puisque plus bas on nous indique "D'ici le mois de janvier, nous vous indiquerons en détail où et quand vous pourrez vous procurer la console". Sauf s'il s'agit d'annoncer l'ouverture des pré-réservation. Et on nous dit également que la console "sortira en mars 2017". A moins qu'il voulait dire "d'ici le mois de mars".
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 12:31

Hâte d'en découvrir plus et surtout de connaitre le prix et les jeux disponibles !!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 15:11

Personnellement, pour moi ça a toujours été PC (pour FPS/stratégie/MMO) + Playstation, trop d'exclus incontournable sur PS3/4 (je ne parlerai même pas de la 1 et 2), tlou, valkyria,resonance of fate, bloodborne, demon's soul ,les FF et les gros titres à venir sur ps4 (horizon, ffworld,days gone, tlou 2, ff7R, TLG etc /bave).

Les consoles Nintendo sont à la ramasse depuis la Wii que cela soit autant du niveau technique que du catalogue, pas assez d'éditeurs tiers.

Par contre la 3DS est très bien.

Là on sait déjà que pour une pseudo console de salon, la switch sera techniquement à la ramasse (processeur tegra K1), on sait aussi que la switch n'apporte pas grand chose niveau innovation, sa seule chance est d'avoir de bon gros titres, sinon elle va flopper autant voir pire que la Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 16:17

Stato a écrit:
RENAU a écrit:
Après ça reste beaucoup plus facile et agréable de jouer sur console que sur PC, indépendamment du prix!!!

Tu branches ton pc à ta télé en HDMI, et tu joues à la manette. En quoi une console est plus agréable ?


Oui merci, je suis un très gros joueur PC je fais déjà ça merci... Je parlais logiciel, les installations c'est chiant, Steam c'est quand même vraiment la grosse appli de merde, il faut calibrer son jeu par rapport à sa config, passer les 3-4 bugs d'installation possibles, attendre le très long téléchargement du jeu, faire avec les aléas de Windaube...

Si le PC proposait pas des jeux aussi quali et nombreux, je serais un consoleux absolu!!!

Sinon je suis totalement d'accord avec le dernier message de Boukk rien à rajouter!!!!!! je suis joueur PC notamment pour les jeux de stratégie et gestion, et les petites perles only PC, et joueur Playstation pour tout le reste et notamment les superbes exclus de la console!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 17:09

Je conçois le fait que Nintendo c'était mieux au moment de la Gamecube, pour moi il s'agit de leur meilleure console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Jeu 27 Oct 2016 - 18:48

C'est la première de salon Nintendo qui m'avait tenté, et la seule avec laquelle je m'étais éclaté, donc il doit y avoir du vrai ! Y'avait plein d'exclus de développeurs tiers dessus (Soul Calibur II avec Link, les 3 Resident Evil, SSX Tricky...), sans oublier les 2 Pokémon !

J'avais sauté sur la Wii et ça a été ma plus grosse déception par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Ven 28 Oct 2016 - 11:09

Olikos a écrit:
C'est la première de salon Nintendo qui m'avait tenté, et la seule avec laquelle je m'étais éclaté, donc il doit y avoir du vrai ! Y'avait plein d'exclus de développeurs tiers dessus (Soul Calibur II avec Link, les 3 Resident Evil, SSX Tricky...), sans oublier les 2 Pokémon !

J'avais sauté sur la Wii et ça a été ma plus grosse déception par contre.

Je partage le même avis, en plus de la Wiimote/Nunchuck qui devenait lassant au bout d'un moment je trouve que niveau jeux (même si il y en a eu de très bon) il y a eu aussi beaucoup de navet que ce soit chez les éditeurs tiers ou même chez Nintendo, pratiquement toutes les suites des grands jeux Nintendo sur Wii étaient moins bon que leur prédécesseurs sur Gamecube (avis personnel).

Pour revenir à la Nintendo Switch, il y aura une grand présentation le 13 janvier (le jour de mon anniversaire  Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 333622 )sur certaines jeux, spécificités de la console etc...

Cependant on aura quand même quelques news par ci par la avant cette date, l'éditeur Koei tecmo a annoncé l'arrivée d'un Nobugana's Ambition sur Switch, même si il y a peu de chances qu'il soit disponible en Français voici une vidéo de la version PS4/PS3/Steam :

Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 8:04

Toute ressemblance avec le projet Discovery d'AMD serait purement fortuite !
Quelle révolution ce concept, une tablette pour gaming avec manette physique amovible et qui se connecte à un écran via une base...

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 2413728-4441099539-BVZ9Y

Et que penser des razor edge, wikipad, archos gamepad, gametab one, kazam vision ?

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Xv01-08_17-48-4920_verge_super_wide

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Capture-d%E2%80%99%C3%A9cran-2013-02-11-%C3%A0-09.33.57-630x328

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Archos-gamepad-ME3050112487_2

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 130830_gametab_one_1

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Kazam-vision


Vraiment y'aura que les jeux Mario et Zelda qui feront la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 9:05

Sauf que moche dans l'ensemble, gros et encombrant et je me demande si ces tablettes peuvent "switcher" ? En plus nous ne savons pas tout sur la Nintendo Switch.
D'un avis personnel je n'achète pas les consoles Nintendo uniquement pour du Mario et Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 9:32

C'est sûr que maintenant d'une console à l'autre c'est a peu prés pareil sauf au niveau des jeux disponibles

Il n'y a plus de console qui se démarque vraiment comme par exemple la Neo Geo par rapport à la Megadrive/super Nes

Ou Amiga vraiment mieux que l'Amstrad 6128
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 10:42

Jimbo a écrit:
Quelle révolution ce concept, une tablette pour gaming avec manette physique amovible et qui se connecte à un écran via une base...

Y'aurait pas un peu de mauvaise foi là ? Je peux jouer moi aussi ?

Spoiler:

Bref, si certains ont pas compris que l'homme passe son temps à réinventer la roue, c'est le moment de s'y mettre ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Dim 30 Oct 2016 - 18:42

Je ne disais pas que Nintendo réinventait une vieille technologie, mais plutôt que son concept sera noyé dans la masse. En tous cas, Nintendo a plutôt passé son temps à inventer des roues volantes qu'à continuer de rouler avec les autres. C'est décevant de retomber sur le sol quand on volait il y a quelques années.

Citation :
Il n'y a plus de console qui se démarque vraiment comme par exemple la Neo Geo par rapport à la Megadrive/super Nes
Ou Amiga vraiment mieux que l'Amstrad 6128

A cette époque, le choix était plutôt motivé par le budget. SNK et Amiga voulaient volontairement se placer en haut de la gamme, quand Sega, Nintendo et Amstrad se voulaient très accessibles, au détriment de la puissance. Au final, Sony a tué tout ce beau monde, sauf Nintendo, qui a eu toute la peine du monde à remonter après l'ouragan Playstation.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 13:20

Moi je suis plutot hypé par cette console, même si c'est juste une vidéo first look le fait que la console soit à la fois portable + de salon est déja un gros truc, plus le fait que les manettes soient détachables et transformables je trouve que Nintendo propose vraiment du nouveau sans partir dans les excès temporaire (Wiimote, motion gaming avec la Wii qui s'est un peu "ringardisé").
Après il faut dire chacun ses gouts, mais il y a quand même un peu de la mauvaise foi dans tes messages Jimbo.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Lun 31 Oct 2016 - 14:53

Il n'y a pas de mauvaise foi dans ce que je dis, il n'y a même pas de foi du tout, car je n'ai aucune foi dans ce projet. Et je pense que Nintendo court à sa perte. On en reparlera dans quelques temps...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Mer 2 Nov 2016 - 8:11

Et une parodie, une ! (Tellement vrai en plus)

Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Jeu 8 Déc 2016 - 17:05

De plus en plus de sources affirme que le socle en plus de switcher à la télé permettra d'améliorer la puissance de la console, et afficher du 1080p contre du 720p sur Tablette :
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Nintendo-switch]


Autre news, après avoir testé Super mario Run qui sort le 15 décembre sur Mobile, Jimmy Fallon (the tonight show) test Zelda Breath of the Wild sur Nintendo Switch avec la présence de Shigeru Miyamoto et Reggie Fils-Aimé ! à partir de 4:45
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 8:10

Certains sites avancent que cette station d'accueil n'est qu'un simple accessoire, vendu séparément de la console, et qu'il ne servirait qu'à activer le 1080p et l'affichage sur TV qui est déjà implanté dans le hardware de la console.


Dernière édition par Olikos le Ven 9 Déc 2016 - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 13:16

Le socle vendu séparément alors que c'est là dessus que repose le concept tout entier ?? Manquerait plus que ça !

Vivement janvier qu'on en sache ENFIN plus !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Ven 9 Déc 2016 - 20:58

Flo... a écrit:
Le socle vendu séparément alors que c'est là dessus que repose le concept tout entier ?? Manquerait plus que ça !

Vivement janvier qu'on en sache ENFIN plus !

Il me semble que Nintendo a affirmé dès le départ que la console serait vendu avec le socle, de toute façon le concept de "Switcher" ne marcherai pas trop sans.

Un petit coup d'oeil sur les boutons de la mablette :

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Switch-details-0000





Une nouvelle exclu Switch est préparation venant du studio indé Any Arts Studio : Seasons of heaven
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Seasons-of-heaven-1

"Nina et Ana sont les enfants du meneur d'un groupe de survivants. Ils apprennent à évoluer dans un nouveau monde, se rappelant chaque jour que l'arrogance et la toute-puissance de l'Homme ont eu raison... de leur planète. Mais que sa passe-t-il avant la fin ?

Il raconte... et présente entre autres le jeune Yann atteint du syndrome d'Asperger et son bouledogue français Ani, Elise et Tim ses parents, James, Sarah, leur fils Thomas. Nico Augusto vous fait alors visiter les ténèbres et le Paradis."



Dernière édition par Thibaut75 le Jeu 15 Déc 2016 - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Mar 13 Déc 2016 - 12:24

Nintendo annonce que la conférence de présentation officielle de la Switch sera diffusée en direct le 13 janvier à partir de 5h du matin (heure française)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 11:33

Rayons rumeurs, l’Australie aurait semble-t-il révélé quelques accessoires de la future console et notamment que le chargement de la console sera effectif via un câble USB-C.

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Accessoires-switch-2-640x338

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Accessoires-switch-0-640x333

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Accessoires-switch-1-640x333

Sources : fredzone.org, digitaltrends.com
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 14:33

Ça semble coïncider avec le visuel qui liste les différents boutons et ports de la console posté juste au-dessus Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 904185


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 16:19

RENAU a écrit:
Stato a écrit:


Tu branches ton pc à ta télé en HDMI, et tu joues à la manette. En quoi une console est plus agréable ?


Oui merci, je suis un très gros joueur PC je fais déjà ça merci... Je parlais logiciel, les installations c'est chiant, Steam c'est quand même vraiment la grosse appli de merde, il faut calibrer son jeu par rapport à sa config, passer les 3-4 bugs d'installation possibles, attendre le très long téléchargement du jeu, faire avec les aléas de Windaube...

Si le PC proposait pas des jeux aussi quali et nombreux, je serais un consoleux absolu!!!

Sinon je suis totalement d'accord avec le dernier message de Boukk rien à rajouter!!!!!! je suis joueur PC notamment pour les jeux de stratégie et gestion, et les petites perles only PC, et joueur Playstation pour tout le reste et notamment les superbes exclus de la console!!

Effectivement ne pas tout mettre à fond est assez frustrant...!
d'où mon avis de pas jouer sur pc si on a pas entre 1500 et 2000€ à y mettre

Quand à brancher un pc sur télé oui mais pas sur une télé premier prix, alors...!
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 17:43

Fredd a écrit:
RENAU a écrit:



Oui merci, je suis un très gros joueur PC je fais déjà ça merci... Je parlais logiciel, les installations c'est chiant, Steam c'est quand même vraiment la grosse appli de merde, il faut calibrer son jeu par rapport à sa config, passer les 3-4 bugs d'installation possibles, attendre le très long téléchargement du jeu, faire avec les aléas de Windaube...

Si le PC proposait pas des jeux aussi quali et nombreux, je serais un consoleux absolu!!!

Sinon je suis totalement d'accord avec le dernier message de Boukk rien à rajouter!!!!!! je suis joueur PC notamment pour les jeux de stratégie et gestion, et les petites perles only PC, et joueur Playstation pour tout le reste et notamment les superbes exclus de la console!!

Effectivement ne pas tout mettre à fond est assez frustrant...!
d'où mon avis de pas jouer sur pc si on a pas entre 1500 et 2000€ à y mettre

Quand à brancher un pc sur télé oui mais pas sur une télé premier prix, alors...!

1000€, ça suffit largement pour faire tourner tous les jeux en ultra. Après, c'est sûr, plus tu mets au départ, plus longtemps ton pc sera "à jour".
Suffit que la télé affiche en 1080p. C'est sûr que si t'as un pc à 1000€ mais une télé cathodique, bah c'est un peu con.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 4 Horlog11Mer 14 Déc 2016 - 21:01

Oui c'est vrai  je comptais le boitier+lecteur cd+alim+ventirad
En principe ça se transmet d'un pc à l'autre
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» Nos vieilles consoles
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» quelles consoles avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-