AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 18:48

Si ça peut permettre de produire un 3, pourquoi pas ?


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Mer 7 Mar 2018 - 20:57

Demain, Nintendo direct à 23h.
Via le site officiel ou la page officielle Youtube Nintendo France.
Ce sera un direct consacré aux prochaines sorties sur Switch et 3DS en particulier Mario Tennis Aces qui est prévu pour ce printemps sur Nintendo Switch.

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 1520431453-223-card


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Valou_Lps



Masculin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 11/08/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 21:19

Etant un joueur très solo je n'ai que des jeux qui vont dans ce sens: Binding of Isaac, Zelda, Odyssey et Disgaea 5 ( Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 937942 )

Je n’achèterai pas Bayonetta 1 et 2 vu que je les aies déjà sur Wii u et là où j'ai acheté MK8 Deluxe pour jouer avec les potes là je vois pas l'intérêt de reprendre ces deux jeux pour autant incroyable. (Quand j'ai vu l'annonce du 3 je suis tombé de joie Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 7232 )
Et pour le nintendo direct... bon... faut plaire à tout le monde et je pense que ce "focus" pour Mario Tennis doit être dû au fait que l'épisode sur wii u était pas très concluant de ce que j'ai pu entendre :/
Perso j'attends avec impatience toujours plus d'info pour le Kirby et pouvoir bientôt l'acheter! Very Happy


"Sometimes all I want is to head West on twenty in a car I can't afford, with a plan I don't have, just me, my music, and the road."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 23:33

Vraiment rien d'intéressant n'a été annoncé pour moi dans ce ND. Y'a vraiment rien qui me convient, ni comme genre, ni comme concept (et puis la musique finale, ouille mes oreilles !!). A part Crash... sauf que je l'ai terminé sur PS4. Dommage de pas l'avoir annoncé avant (même s'il est vrai que je m'en doutais un peu), j'aurais pu craquer pour la switch rien que pour cette trilogie.
Revenir en haut Aller en bas
Valou_Lps



Masculin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 11/08/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 8 Mar 2018 - 23:44

Pluie d'annonces et surtout de jeux d'autres consoles qui m'intéressent pas des masses malheureusement. Après je dois dire que les jeux qui m'intéressent sont:
-Détective Pikachu parce que le pikachu est tellement space
-Kirby Star Allies parce que c'est un kirby et que tout est bon dans le kirby
- M&L Bowser's inside story: Grosse surprise et ma cartouche ds ne fonctionnant plus je suis aux anges.
- Un peu le jeu square enix qui est sacrément stylé également
-Okami!!! Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 937942
Et le jeu de l'Otaku avec un samourai ça peut être assez sympa (peut être lassant?)
Pour les autres annonces:
- Crash/undertale/South Park c'est pas des licences qui me parlent ni m'intéressent
-Splatoon 2: ça ne me captivent toujours pas
- Mario Tennis: Comme dit je ne suis pas client
-Sushi Striker: Bon je suis pas un adepte des jeux style puyo puyo/Puzzle et dragon ou tetris mais surtout parce que je suis mauvais Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 7232
- Luigi's Mansion: J'aurai préféré une version switch mais bon, pourquoi pas
-Captain Toad: C'est mignon mais ça m'a jamais donné envie même sur wii u


"Sometimes all I want is to head West on twenty in a car I can't afford, with a plan I don't have, just me, my music, and the road."
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 1:34

Il n'y a que Crash Bandicoot NSane Trilogy et le prochain Super Smash Bros qui me hypent énormément que je vais acheter quoi qu'il arrive.
Le reste décevant... mais sinon Super Smash bros cette année whaou !



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Valou_Lps



Masculin
Âge : 23
Messages : 23
Inscription : 11/08/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 2:23

Ah j'avais pas vu l'annonce pour smash bros! affraid bounce Ok là je suis complétement hypé avec ce Link de BOTW et toutes les silhouettes qui vont laisser place à pleins de théories Langue Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 7232 Et la musique quand le logo arrive est tellement épique et ce coter bien balèze Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 937942

Ps: Smash Bros l'année même... mouaiiiiis Suspect


"Sometimes all I want is to head West on twenty in a car I can't afford, with a plan I don't have, just me, my music, and the road."
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 9 Mar 2018 - 11:40

Bon bah j'attendais une bonne raison d'acheter cette console ... merci Smash ^^



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 10 Mar 2018 - 14:51

Valou_Lps a écrit:


Ps: Smash Bros l'année même... mouaiiiiis Suspect

Je penses que c'est tout à fait possible, que le développement a commencé peut de temps après les derniers DLC de l'épisode Wii U en secret.
Beaucoup de personnes font le lien entre la sortie de Smash Bros et l'arrivée du online payant pour Septembre 2018.
La question qui se pose est : s'agit-il d'un épisode totalement inédit ou d'une version "Deluxe" de l'épisode WiiU/3DS ?

Toujours en rapport avec la Switch, vous aurez remarqué que la console manque d'application et d'aspect multimédia.
Netflix, intéressé par la console s'exprime par rapport à cela :

" Concernant la Switch, ils se sont concentrés au lancement non pas sur les utilisations vidéo, mais sur les usages gaming ; la vidéo n'était pas une priorité pour eux. Cela peut changer avec le temps, nous avons une excellente relation avec eux et réfléchissons à la possibilité de soutenir la Switch. Cela représente des coûts d'opportunité pour chacun d'entre nous, mais cela pourrait arriver à un moment donné."


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Dim 25 Mar 2018 - 16:34

Petite vidéo de Gameplay de Roller coaster tycoon prévu sur Nintendo Switch cette année !!
C'est une bonne nouvelle, doit-on avoir des craintes face aux derniers épisodes ou un retour en force de la série ?



J'ai hâte d'en savoir plus !


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 12:27

Petit bilan des ventes de la Switch de la première année fiscale (jusqu'au 31 mars 2018).

Il se serait vendu 17,79 millions de Nintendo Switch pour 68,87 millions de jeux.
Objectif largement atteint par la firme qui visait entre 10M et 15M d'unité durant la première année fiscale.

Les chiffres des jeux exclusifs :
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 1524730086-9935-capture-d-ecran-nintendo

C'est globalement un gros succès, les bénefices nets se chiffres en milliards d'euros.
Vivement les gros jeux Nintendo et tiers pour cette année.



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 17:52

C'est génial, ça fait tellement du bien de voir Nintendo dans le vert alors que les chiffres de la Wii U étaient à chaque fois décevants...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 19:25

Zelda Breath of the Wild devient ainsi le Zelda le plus vendu de la saga, devant Ocarina of Time sur N64.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Sam 28 Avr 2018 - 13:43

Jimbo a écrit:
Zelda Breath of the Wild devient ainsi le Zelda le plus vendu de la saga, devant Ocarina of Time sur N64.

En effet, avec les ventes de la version Wii U on est pas loin des 10 millions.
Je trouve d'ailleurs que Ocarina of time et Breath of the wild sont les 2 Zeldas qui ont le plus marqué et chamboulé la série.
C'est totalement mérité.

Autre petite info, Le Nintendo Labo vient de sortir, y a t il des heureux acheteurs ?

Pour rappel le Nintendo Labo :


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Mer 9 Mai 2018 - 16:49

Nous avons quelques new à propos du service Nintendo Switch online :



" REDMOND, Wash .- (BUSINESS WIRE) - Le prochain service Nintendo Switch Online de Nintendo est un service payant, multi-fonctions et abordable qui permet aux utilisateurs de la console de profiter des jeux en ligne compatibles avec la Nintendo Switch, d'accéder à des jeux NES classiques avec des fonctionnalités en ligne et d'utiliser des fonctionnalités supplémentaires pour l'application smartphone Nintendo Switch Online qui permettra d'améliorer l'expérience en ligne pour les jeux compatibles.

Nintendo a révélé plus d'informations sur Nintendo Switch Online, y compris les prix, la sauvegarde Save Data Cloud et des détails supplémentaires sur les jeux NES classiques que les abonnés pourront jouer dès le lancement du service en septembre.

Tarification en Europe : Divers prix offrent une variété d'options abordables pour différents joueurs.

Abonnement individuel:

Un mois: 3,99 €
Trois mois: 7,99 €
12 mois: 19,99 €

Abonnement familial

12 mois : 34,99 €

Avec une adhésion familiale (obligatoirement d'un an), jusqu'à huit titulaires d'un compte Nintendo pourront utiliser le service Nintendo Switch Online, même sur différents systèmes.

Nintendo Entertainment System - Nintendo Switch Online: Les abonnés auront accès à NES - Nintendo Switch Online, une compilation de jeux NES classiques. La collection comprendra initialement 20 jeux, et d'autres seront ajoutés régulièrement. Au lancement, les jeux précédemment annoncés Balloon Fight, Dr Mario et Super Mario Bros. 3 seront rejoints par Donkey Kong, Ice Climber, The legend of Zelda, Mario Bros., Soccer, Super Mario Bros. et Tennis. Dix autres jeux de lancement seront annoncés à l'avenir.

Pour la première fois, les joueurs pourront profiter de ces jeux NES classiques en ligne. Selon le jeu, les joueurs peuvent participer à un mode multijoueur en ligne ou jouer en mode coopératif, ou encore ils peuvent, à tour de rôle,  contrôler l'action. Les amis peuvent même regarder jouer des parties en solo et "passer la manette" à tout moment. Chaque jeu NES classique prendra en charge le chat vocal via l'application smartphone Nintendo Switch Online *. Il sera également possible de jouer à ces jeux hors ligne.

Save Data Cloud Backup: En utilisant Nintendo Switch Online, une sauvegarde des données de sauvegarde Nintendo Switch pour la plupart des jeux Nintendo Switch sera stockée en ligne pour un accès facile. Ceci est idéal pour les personnes qui veulent récupérer leurs données si elles perdent, cassent ou achètent un système de Nintendo Switch supplémentaire.

Jeu en ligne: Un abonnement à Nintendo Switch Online sera nécessaire pour participer à des jeux en ligne coopératifs et compétitifs pour de nombreux jeux Nintendo Switch actuels et à venir, tels que Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS, Mario Tennis Aces et Sushi Striker: The Way of Sushido.

Application en ligne Nintendo Switch : L'application pour smartphone Nintendo Switch Online peut être utilisée pour améliorer l'expérience en ligne pour les jeux compatibles via le chat vocal et d'autres fonctionnalités.
"


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 8:30

Pour ma part, je passerai mon tour sur ce service car :

- je joue très peu en ligne : je préfère inviter un tas d'amis et jouer en local, c'est beaucoup plus sympa, vivant et humain.
- j'ai déjà une NES avec quasiment tous les jeux sus-cités
- je n'ai pas de smartphone et je n'ai donc que faire des appli gadget.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Ven 11 Mai 2018 - 19:29

Les jeux NES ajouteront des fonctionnalités en ligne exclusives, et les applis gadgets ne sont pas si gadgets que ça car cela inclue le chat vocal, après il y en aura surement un directement sur la console mais sur smartphone je penses que cela est stratégique pour éviter les plus jeunes (qui n'ont pas de smartphone) face aux personnes grossières.
Ou sinon le chat vocal sera réservé aux parties entres amis, car Nintendo ne plaisante pas avec tout ce qui est contrôle parental


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 10:01

Que pensez-vous de (réservés au Japon pour l'instant) :
- Cette idée de proposer des Switch sans aucun chargeur, ni cable, ni dock, pour à peine 30€ de moins ?
- De ce Resident Evil 7 jouable exclusivement en version streaming via abonnement de 180 jours pour 16€ environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 11:10

Olikos a écrit:
Que pensez-vous de (réservés au Japon pour l'instant) :
- Cette idée de proposer des Switch sans aucun chargeur, ni cable, ni dock, pour à peine 30€ de moins ?
- De ce Resident Evil 7 jouable exclusivement en version streaming via abonnement de 180 jours pour 16€ environ ?

Ne pas avoir de câble peut être bien si c'est pour remplacer une console cassée ou en panne
mais c'est valable pour tout appareil, on se retrouve vite avec 5 ou 6 câbles usb ou d'alimentation...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 24 Mai 2018 - 13:47

Olikos a écrit:
Que pensez-vous de (réservés au Japon pour l'instant) :
- Cette idée de proposer des Switch sans aucun chargeur, ni cable, ni dock, pour à peine 30€ de moins ?
- De ce Resident Evil 7 jouable exclusivement en version streaming via abonnement de 180 jours pour 16€ environ ?

Un peu d'arnaque je dirais, je penses qu'ils sont en train de tester différents approches commerciales avec ces produits.
Et je suis globalement contre les jeux en version streaming, quand un jeu est à moi il est à moi aussi longtemps que possible, même si beaucoup de personnes considèrent Resident Evil 7 comme un film interactif qui se rejoue pas des milliers de fois je trouve cela dommage.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 3:17

Thibaut75 a écrit:
Petite vidéo de Gameplay de Roller coaster tycoon prévu sur Nintendo Switch cette année !!
C'est une bonne nouvelle, doit-on avoir des craintes face aux derniers épisodes ou un retour en force de la série ?



J'ai hâte d'en savoir plus !

Si ils osent vendre ça plus de 10e... pas la peine de spéculer je te le dis tout de suite ça vas être naze rien qu'avec le système de quadrillage qui date du sciecle dernier tu es fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Jeu 31 Mai 2018 - 7:16

Olikos a écrit:
Que pensez-vous de (réservés au Japon pour l'instant) :
- Cette idée de proposer des Switch sans aucun chargeur, ni cable, ni dock, pour à peine 30€ de moins ?
- De ce Resident Evil 7 jouable exclusivement en version streaming via abonnement de 180 jours pour 16€ environ ?
- C'est un pack familial pour les multiples enfants qui veulent chacun leur Switch, mais forcément on ne peut en brancher qu'une sur la TV, donc pas besoin de tous les accessoires en double ou triple. Tant mieux que ça existe pour ce cas-là, c'est juste un choix supplémentaire.
- Sega l'a déjà fait en avril avec Phantasy Star, mais Capcom veut aussi tester une nouvelle façon de distribuer le jeu vidéo, une sorte de location dématérialisée, comme ça existe déjà pour les films. Pourquoi pas ? 180 jours c'est un peu court pour les joueurs qui n'ont pas forcément le temps d'être assidu sur un jeu, donc il faudrait qu'on ait le choix avec la version cartouche et/ou le téléchargement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Mar 5 Juin 2018 - 17:49

@-10nez- A voir, ce qui est quand même rassurant c'est que ça a l'air bien mieux que les versions mobiles/tablettes mais ça na pas l'air d'être au niveau des dernières simulations de parcs comme Planet Coaster. Si il y a peu d'options et qu'il n'y a pas de caméra onride je ne penses pas le prendre mais dans tous les cas il coûtera pas chère et sera plus orienté portable.


Autre info, je ne sais pas si vous avez testé la bêta en ligne de Mario Tennis Aces mais beaucoup de personnes ont du des problèmes de connexion lors des rushs, dont moi alors que vers 16h le vendredi aucun problème. Autre défaut, la plupart des joueurs trouvent qu'il y a un déséquilibrage entre les persos.
Par contre Gameplay riche (sans compter le mode histoire) et beaux graphismes surtout pour tout ce qui est herbe c'est vraiment beau.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 20:07

Vidéo du Nintendo direct de l'E3 2018 :



Informations principales:


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Mochi

Mochi

Féminin
Âge : 33
Messages : 287
Inscription : 31/07/2017

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 Horlog11Mar 12 Juin 2018 - 21:49

Un peu déçue par cette présentation pour l'E3 de Nintendo. Il y a eu quelques très bonnes annonces qui m'ont fait très plaisir, en particulier DEAMON X MACHINA ( Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 19 425715 ) et Fire Emblem: Three House (enfin!), même si ces deux titres sont pour 2019. Je suis aussi contente de l'arrivée d'un Overcooked 2 (même si l'annonce a été un peu gâchée par le leak) et il y a un petit jeu qui m'intéresse pas mal qui est passé un peu inaperçu, c'est Ninjala, de Gung Ho (prévu aussi pour 2019...) :



Ca a un peu des airs de  ARMS et splatoon, une espèce de mélange. Ca peut être pas mal, il m'intéresse en tout cas!

Mais le reste c'était quand même beaucoup du déjà vu (même si du très bon, comme pour Octopath traveler par exemple). Et je trouve que trop de temps a été consacré à Smash Bros. D'ailleurs mon attente principale pour ce nouveau Smash, ce serait enfin le grand retour d'un mode solo et même ça ils ne l'ont pas présenté... Bon, peut-être le feront -ils plus tard, mais je trouve que c'était quand même l'occasion. Un peu dommage.
Bon, j'admets que l'ajout de Daisy (même si c'est un personnage "Echo") m'a fait vraiment très plaisir, ça faisait longtemps que je la voulais dans le jeu Smile ! Contente pour Ridley aussi, même si je dois avouer que je faisais partie de ceux qui croyaient qu'il n'arriverait jamais à cause de sa taille. Au final il s'intègre assez bien.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-