AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 19:10

Ah oui en effet Olikos je me souviens de cette vidéo tout le monde était stoïque, à ce moment la nous ne savons que son nom de code : NX.

J'ai une autre petit trouvaille, il s'agit d'un topic crée dans ce forum il y a quelques années au début de la période 3DS/WII U. On est loin du compte :
https://www.disneycentralplaza.com/t24426-debat-la-fin-de-nintendo-est-elle-proche?highlight=nintendo


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Ven 2 Fév 2018 - 19:39

Au contraire, c'était prédictif du flop de la Wii U Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 4 Fév 2018 - 18:45

Olikos a écrit:
Au contraire, c'était prédictif du flop de la Wii U Laughing !
Oui c'est vrai il a vu juste sur la Wii U avec son marketing foireux bien avant sa sortie, la Switch ne s'est pas loupée la dessus c'est sur.
Mais de la à prédire la fin de Nintendo...
Il faut savoir que même pendant les périodes difficiles, Nintendo a toujours (ou pratiquement) été dans le vert.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 9:05

Je fais que de voir la pub pour Mario Oddysey et ça me donne trop envie!
Mais il n'y a que lui et Zelda qui m'intéresse donc investir dans une switch pour seulement deux jeux...



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 9:53

C'est dommage de se cantonner à Mario et Zelda, il y a beaucoup d'autres bons jeux sur Switch. Si tu aimes les A-RPG comme Zelda et les jeux de plates-formes comme Mario, il y a des tonnes de jeux dans ce genre sur cette console. Il suffit d'ouvrir un peu ta curiosité vers autre chose que simplement ce que tu vois dans les pubs...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Mar 13 Fév 2018 - 12:26

Twix182 a écrit:
Je fais que de voir la pub pour Mario Oddysey et ça me donne trop envie!
Mais il n'y a que lui et Zelda qui m'intéresse donc investir dans une switch pour seulement deux jeux...

Sorties l'année dernière que je conseils :
- The Legend of Zelda : Breath of the Wild : Excellent jeu d'action/aventure et d'exploration. Jamais un open world a été aussi aboutit en terme de possibilité. Élu meilleur je de l'année 2017.
- Mario Kart 8 : Deluxe : Indispensable jeu multijoueur, il s'agit d'une verison deluxe de Mario Kart 8 sur Wii U avec nouveaux persos, objets, circuits DLC inclus et le point fort pour moi reste le mode bataille qui est très complet et compétitif.
- Arms : Jeu de baston assez fun avec une vue 3D jouable jusqu'à 4. L'interet du jeu réside sur le multijoueur local. (comme tous les jeux de baston en faite).
- Splatoon 2 : Jeu de tirs de peintures en équipe, ressemble beaucoup au 1 avec quelques nouveautés comme le Salmon Run qui est l'équivalent du mode Zombi sur Call of. L'interet du jeu réside dans le mode en ligne.
- Super Mario Odyssey : Jeu de plateforme 3D avec des niveaux ouverts comme 64/Sunshine ou il faut récupérer des lunes cachées un peu partout dans les mondes. Il y aura un mini jeu en ligne lors de la prochaine mise à jour.
- Skyrim : Action/RPG médieval assez immersif, vue à la première personne et axé sur l'exploration.
- Rocket League : Mélange entre jeu de voiture et jeu de foot futuriste. Très fun à plusieurs. La prise en main n’est pas évidente au début.

Sinon il y a d'autres jeux qu'on ne présente plus et qu'on retrouve un peu partout comme Minecraft ou Fifa 18.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 10:55

Je connais rocket league,le petit frère a mon copain l'a sur PS4,j'ai testé et j'accroche pas du tout et les autres jeux à part Mario Kart,Mario Oddysey et Zelda ne m'attirent pas du tout donc je trouve ça excessif comme dépense pour 3 jeux...Quand elle aura baissé peut être,pour le moment c'est trop cher pour mon budget



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 12:56

Twix182 a écrit:
Je connais rocket league,le petit frère a mon copain l'a sur PS4,j'ai testé et j'accroche pas du tout et les autres jeux à part Mario Kart,Mario Oddysey et Zelda ne m'attirent pas du tout donc je trouve ça excessif comme dépense pour 3 jeux...Quand elle aura baissé peut être,pour le moment c'est trop cher pour mon budget

Avec ses 3 gros jeux tu as déjà des centaines d'heures devant toi.
Il me semble que les débuts de la PS4 et de la ONE il n'y avait pas autant de bons jeux sur une si petite durée, après ça reste subjectif.
Je suis d'accord que la Switch devrait baisser un peu de prix , il faut voir les offres chez Auchan ou Leclerc par exemple mais pas de baisse de prix "officielle" en vue.
Ce qui manque la c'est un Nintendo direct pour avoir plus de clarté pour l'année 2018...
Le Nintendo direct mini de Janvier était très léger et remplit de portages.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Mer 14 Fév 2018 - 22:55

Devant le choix d'acheter ou non une nouvelle console, chacun est libre. A chacun d'estimer le rapport "temps passé à jouer/nombre de jeux intéressants/prix déboursé" afin d'être satisfait de son choix. Et puis sur la première année de vie d'une console, c'est souvent un pari sur l'avenir, sur le succès présumé de ladite console.

En ce qui me concerne, c'était vite-vu rien qu'avec les premiers jeux sortis, et d'autant plus avec les nouveaux hits sortis ou annoncés.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Jeu 15 Fév 2018 - 13:20

C'est claire chacun est libre mais il faut en général un minimum rentabiliser, je trouve selon moi que se contenter de "Y a que Mario et Zelda" c'est très dommage, je sais que tu es tu même avis Jimbo mais Twix82, je te conseil d'attendre un peu dans l'année les annonces notamment lors des Nintendo direct et de regarder une fois de plus les offres dans les grandes surfaces, car déjà le trio Mario Kart+Mario Odyssey+ Zelda BOTW c'est déjà très bien Smile.



Retour sur le Nintendo Labo qui sort fin avril.

Nintendo dévoile un peu plus en détail ce projet de jeux immersifs et à la fois de construction à la main avec 3 vidéos :


Le Kit n'1 avec plusieurs mini jeux :


Le Kit n.2 avec le robot :



Je trouve que le Robot et la Moto sont les plus complets, il ya beaucoup de possibilité et tout est reconnu ! Les gestes de bras, des pieds, de la tête, la caméra infrarouge etc... Je suis beaucoup plus emballé comparé à avant, même si ça s'adresse à un public occasionnel.
On peut jouer à 2 dans le pack Robot.


Nintendo a donné un gros coup d'inventivité sur coup là.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 8:18

Je pense, effectivement, que si on n'a d'intérêt que dans Mario et Zelda, c'est qu'on est pas passionné de jeux vidéos, car il y a beaucoup d'autres expériences vidéo-ludiques à vivre sur cette console. Si on est dans ce cas, je ne vois pas vraiment l'utilité d'une console de jeux. Ce serait comme acheter un pass musée alors qu'on a pas envie de découvrir de nouvelles expos ou un pass ciné alors qu'on va voir 2 films par an. Là, il faut se demander pourquoi la console t'attire alors que les jeux non.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Ven 16 Fév 2018 - 8:58

Je suis déjà sur Kindgom Hearts 1,Okami et les deux derniers crash (Finit le premier Smile ) donc de toute façon des nouveaux jeux c est pas pour de suite
Je pense que le temps de finir tout ça,elle sera à 50€ Laughing Laughing



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 10:56

Y'a de quoi faire sur la PS2 en plus !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 13:27

Twix182 a écrit:
Je suis déjà sur Kindgom Hearts 1,Okami et les deux derniers crash (Finit le premier Smile ) donc de toute façon des nouveaux jeux c est pas pour de suite
Je pense que le temps de finir tout ça,elle sera à 50€ Laughing Laughing

Ah la c'est différent tu joues à d'autres jeux plus rétro, ça m'arrive aussi de ressortir la Game Cube, un vrai bonheur.
A propos de Crash, il y aura surement Crash Bandicoot NSane Trilogy qui sortira cette année sur Nintendo Switch selon certaines rumeurs ainsi que "Spyro trilogy" sur Playstation 4.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Dim 18 Fév 2018 - 15:12

Justement c'est le N'sane trilogy que j'ai sur PS4 et ayant finit dernièrement les Spyro,je pense pas que je les prendrai quand la trologie sortira sur PS4...

Jimbo:Je pense que ça dépend des types de jeux qu'on aime,juste parce qu'on aime certains type de jeux et pas toute la gamme proposés par nintendo pour la switch,ne signifie pas qu'on est pas passionnés de jeux vidéo.
Par exemple le JDG,il teste surtout des jeux rétro et même si peut être il joue à la switch,c'est pas son terrain préféré (rien qu'à voir ses étagères derrière lui quand il filme,c'est que du rétro presque) et je pense que si on lui dit qu'il est pas passionné,il va rigoler^^

Les goûts et les couleurs sont partout



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 12:10

De ce qu'il laisse voir de lui, le joueur du grenier n'aime pas les jeux vidéos, donc ce n'est pas un passionné. C'est juste un chroniqueur qui aime se moquer des vieux jeux pour faire rigoler.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 12:27

Il se moque des vieux jeux pourris sur sa chaine youtube tout simplement parce que c'est le principe de son émission. Sur sa chaine secondaire, il montre souvent des autres jeux, plus récents, et mieux, dont il vante les qualités. Et il parle aussi souvent des jeux auxquels il joue pour "sa consommation personnelle" mais qu'il montre pas forcément en vidéo, parce que plein d'autre youtubeur l'ont fait avant lui et que ça aurait donc aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Lun 19 Fév 2018 - 16:01

Stato cheers C'est exactement ça



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 0:24

A mon humble avis, ses émission sont totalement dénuées d'intérêt. Il n'y a aucun angle culturel, artistique, analytique, historique. On se contente de montrer des sprites qui sautent pas assez loin ou qui tirent pas assez vite pour faire "rigoler", avec sa tête d'enragé en guise de réaction. Personnellement ça ne m'a jamais fait rire et je trouve que ça dégrade la culture vidéoludique. Des fois c'est des mauvais jeux, des fois c'est des bons jeux. Mais dans tous les cas il les dézingue, sans rien analyser, sans réfléchir, juste en se moquant de manière bête et subjective, en se faisant grand détenteur du bon goût. C'est le niveau zéro de l'analyse de jeux vidéos.
Revenir en haut Aller en bas
Twix182

Twix182

Féminin
Âge : 32
Messages : 4124
Localisation : If you're looking for me I'll be at the show
Inscription : 12/03/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 10:18

Chacun son truc Smile
Honnêtement,parfois sur certains jeux je suis dans le même état que lui et ça fait bien rire mon copain^^



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Jonathan-sexton-09-08-2023
데이비드  I love you
We don't have to say goodbye
But we can't get lost in time
I'll be yours and you'll be mine
Maybe in another life


Yellowcard 1997/2017

Où acheter mon livre: http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html (pour me soutenir pour l'écriture de mon VRAI premier livre)

Revenir en haut Aller en bas
http://www.edilivre.com/ghost-of-you-20a630f746.html
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 13:16

Pour en revenir à la Switch j'ai acheté hier Bayonetta 2 (en promo 44,49€ au lieu de 59,99€ à Leclerc) avec un code de téléchargement pour le 1er opus.
J'avais aimé le 1er sur Play donc avec cette promo j'ai pas hésité
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 39
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 14:42

Pareil me suis acheté Bayonetta 1 + 2.
Le 2 je l'avais sur WiiU mais je découvre le 1 pour la 1ere fois. J'aime toujours autant. Quelle bonne idée Nintendo a eu de sortir à nouveau le chéquier pour le 3. Ils devraient faire plus souvent ce genre de choses, ca nous apporte des jeux auxquels on est peu habitué.

Je trouve par contre abusée la classification, interdit aux - 18ans. Faut pas pousser, y'a rien de traumatisant dans ce jeu. Surtout qu'on a les logos violences et langage injurieux, mais rien sur le coté sexuel, qui selon moi justifierait davantageune limite d'age (mais clairement pas 18) bien avant la violence ou le langage.
Le 2 j'y ai un peu joué avec mon neveu de 9ans, les poses un peu lascives de l’héroïne, ca le faisait plus rire qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 15:23

damien11 a écrit:
Pour en revenir à la Switch j'ai acheté hier Bayonetta 2 (en promo 44,49€ au lieu de 59,99€ à Leclerc) avec un code de téléchargement pour le 1er opus.
J'avais aimé le 1er sur Play donc avec cette promo j'ai pas hésité

Que ce soit le prix neuf ou en promo c'est une arnaque totale, il s'agit d'un portage de Bayonetta 1/2 sortie il y a 4 ans sur Wii U.
On le trouve beaucoup moins chère sur cette console, c'est ultra opportuniste je trouve suite à l'échec de la Wii U.


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Mar 20 Fév 2018 - 19:26

Citation :
Je trouve par contre abusée la classification, interdit aux - 18ans
Ce n'est pas un interdiction, mais plutôt un guide parental. Les mineurs dont les parents s'en fichent ont le droit d'acheter et de jouer au jeu.


Citation :
Que ce soit le prix neuf ou en promo c'est une arnaque totale, il s'agit d'un portage de Bayonetta 1/2 sortie il y a 4 ans sur Wii U.
On le trouve beaucoup moins chère sur cette console, c'est ultra opportuniste je trouve suite à l'échec de la Wii U.
Il essaient sans doute de réparer le manque à gagner de l'insuccès du 2 et de financer la production du 3...


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Horlog11Jeu 22 Fév 2018 - 13:00

@Jimbo, oui c'est clairement pour cela mais bon vendu au prix fort je trouve cela abusé.
D'ailleurs Bayonetta 3 sort cette année ?

A propos de Super Mario Odyssey sortie en octobre 2017 il y a eu une mise à jour à propos d'un nouveau mini jeu : La chasse aux ballons.
Il faut d'abord avoir battu Bowser avant de voir Luigi dans les mondes débloqués.

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 DWngyRXVoAI-LJb

Juste petit bémol ayant testé ce mini jeu je n'ai pas trouvé comment défier ses amis ? Je me trouve qu'avec des profils randoms.
Si quelqu'un connait la solution à part donner ses codes de recherches...


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 18 Mecfil10
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» Nos vieilles consoles
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» quelles consoles avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-