AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 27 Avr 2016 - 10:58

http://www.jeuxvideo.com/news/478697/nintendo-date-la-sortie-de-sa-nx-en-mars-2017.htm
La NX sortira en mars 2017 mais ne sera pas montrée à l'E3 2016.
Quant à Zelda, il sortira en même temps sur Wii U et NX en 2017 aussi, peut être au lancement comme Twilight Princess en son temps.

Je ne comprend pas cette stratégie de sortir la console en mars ; toutes les consoles de salons sortent aux alentours de noël depuis des années afin d'être présentes sous les sapins. Ça sent encore le marketing foireux made in Nintendo, surtout qu'ils ne parleront pas de la console à l'E3... J'espère qu'ils ont une stratégie derrière tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 7:36

Je partage le même avis, le jour est enfin arrivé, la NX est annoncé.
Mars 2017 alors que la Wii U est clairement en fin de vie je penses que Nintendo a une stratégie derrière tout ça.
Par contre pour l'E3 faire le coche sur la NX grosse erreur, le PDG s'exprime :
http://www.nintendo-master.com/news/pourquoi-la-nx-ne-sort-pas-cette-annee-tatsumi-kimishima-repond
Pour ce qui est de mars, il me semble que la PS3 et la 3DS sont sorties dans ces eaux la en Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 8:53

La GB, la GBA, la PS2, la XBOX, la 3DS et la PS4 sont sorties en début d'année au Japon, la N64 en milieu d'année comme la NES. Toutes les autres sont sorties aux alentours de novembre, mais autour de mars pour le reste du monde ! Mars semble donc bien un créneau stratégique depuis 35 ans !

L'E3 est sans doute bien trop tôt, mais il y a toujours la GamesCom en août, sans oublier la toute récente Paris Games Week qui se tient en octobre ! Dans tous les cas de figure, Nintendo peut très bien aussi organiser son propre évènement à n'importe quel moment de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
damien11

damien11

Masculin
Âge : 39
Messages : 911
Localisation : Carcassonne
Inscription : 20/10/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 14:16

En lisant cette new cela me fait penser que la WII U va vraiment s’arrêter (même avec leur démentie)
Revenir en haut Aller en bas
https://damscorner.com/
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 28 Avr 2016 - 16:51

Les annonces d'hier ont fait un peu l'effet d'une douche froide.
Ce qui me décoit le plus c'est l'absence de NX à l'E3. On pensait enfin voir le bout du tunnel et ben non c'est raté. Va falloir être encore patient et supporter les rumeurs au compte goutte.

Un E3 centré sur zelda WiiU alors que la console sera morte et entérée depuis plusieurs mois quand il sortira... quelle drôle d'idée. J’espère que leur plan com' est en béton car là, l'année 2016 s'annonce catastrophique.

Ca fait vraiment bizarre de se dire que la WiiU est morte. Ce ne sont pas Paper mario et Mario & Sonic qui entretiendront la flamme jusqu'en 2017.

Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 46
Messages : 3992
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Sam 30 Avr 2016 - 15:36

damien11 a écrit:
En lisant cette new cela me fait penser que la WII U va vraiment s’arrêter (même avec leur démentie)
Next-impact relatait le mois dernier une rumeur d'arrêt de production courant 2016, laissant espérer des promos de liquidation de stocks pour la fin de l'année.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 2 Mai 2016 - 15:03

On a déjà évoqué cette rumeur dans le topic de la Wii U, elle a été démentit par Nintendo.
La fin de production de la Wii U est programmé pour fin 2017 ou début 2018.
Pour la révélation de la NX, le mieux serait d'annoncer un spécial évent à la fin de l'E3 avec une sorte de compte à rebours ou quelque chose du genre.
A mon avis Nintendo n'a pas envie d'être copié, je tiens à vous rappeler que la concurence s'inspire beaucoup (voir plagie) Nintendo assez souvent.
Du coup c'est toujours autant de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Ven 17 Juin 2016 - 20:16

Alors que le prochain zelda prévu sur Wii U et NX intitulé The Legend of Zelda : Breath of the Wild vient de se dévoiler avec un vent de fraîcheur changeant pas mal de codes de la série, c'est au tour de Mario, dont le prochain "grand mario", voulant innover en changeant également de concept;  est prévu sur NX dans 1 an ou 2.

http://www.nintendo-master.com/news/shigeru-miyamoto-prepare-un-nouveau-genre-de-mario-sur-nx

http://www.jeuxvideo.com/news/504174/e3-2016-nintendo-un-nouveau-genre-de-mario-d-ici-un-ou-deux-ans.htm

Moi personnellement j'ai toujours beaucoup aimé les Mario 3D en particulier Super mario sunshine qui reste un de mes jeux favoris tout support confondus.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 10:35

Dragon Quest X est une nouvelle fois confirmé sur NX et PS4 en tant que version définitive :
http://www.nintendo-master.com/news/dragon-quest-x-est-confirme-une-nouvelle-fois-sur-nx

Pour rappel Dragon Quest X est l'épisode MMORPG de la série Dragon Quest.
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 11:00

Il faut ajouter à cela le prochain sonic en 3D annoncé sur PS4, One et NX !

Et des rumeurs récentes disent qu'un Pokémon est prévu pour 2017, beaucoup y voit un portage HD des futures versions Lune et Soleil, notamment parce que les rumeurs sur le fait que la NX soit à la fois une console portable et de salon sont de plus en plus fréquentes.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 11:48

Tokin a écrit:

Et des rumeurs récentes disent qu'un Pokémon est prévu pour 2017, beaucoup y voit un portage HD des futures versions Lune et Soleil, notamment parce que les rumeurs sur le fait que la NX soit à la fois une console portable et de salon sont de plus en plus fréquentes.

La fameuse rumeur sur Zelda/Mario/Pokémon l'année de lancement de la NX ?
Ca m'étonnerait que ce soit 3 opus principaux, pour le portage HD y a une possibilité sachant que selon la rumeur c'est Gamefreak qui s'en chargera.
Par contre qu'elle serait l’intérêt de l'avoir sur 3DS du coup ?
J'attend confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Lun 8 Aoû 2016 - 12:44

J'y crois pas non plus au Pokémon sur NX, ce serait couper l'herbe sous le pied de la version 3DS. La série principale Pokémon n'a de toute façon jamais accompagné la sortie d'aucune console Nintendo. Par contre, des épisodes dérivés spécifiquement consacrés à la nouvelle console ont toujours été monnaie courante. Là j'y crois beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Mar 9 Aoû 2016 - 18:22

Vu dans l'émission de Mister C00l, sur Hooper.fr, chaque Samedi soir, des dessins sur ce que serait la console d'après plusieurs sources.

Ca se présenterait comme une tablette, sur laquelle seraient emboitées sur chaque côté un WiiMote. Si on laisse les WiiMote dessus, ça fait un GamePad qui, apparemment, serait beaucoup plus autonome que celui de la WiiU et pourrait donc faire office de DS, et si on décroche les WiiMote, on peut laisser la tablette en écran OU jouer sur la télé à la façon de la Wii. Grosse rumeur aussi sur le fait que Nintendo reviendrait aux cartouches, ce qui fait sens avec le fait que la NX serait une sorte d'hybride Wii/DS, se voudrait portable.

Reste à voir ce qui se confirmera à l'avenir.



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Ven 12 Aoû 2016 - 23:18

On parle d'un brevet pour des manettes détachables,
avec les nombreuses sources et rumeurs affirmant que la console sera salon/portable + le fait que le pad soit transformable j'y crois.
http://www.jeuxvideo.com/news/525054/nintendo-nx-un-nouveau-brevet-pour-des-manettes-detachables.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Sam 13 Aoû 2016 - 10:50

L'idée est séduisante. Je la vois bien comme console "transportable" plus que portable, car il me parait difficile d'avoir un monstre de puissance facilement rangeable dans une poche. Quelque chose de la taille d'une tablette mais moins mastoc que celui de la Wii U, ça serait pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 12:24

Rumeurs, rumeurs, sur le possible nom de la prochaine console

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Nintendo-duo-image_09026C01D100849704
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Mer 12 Oct 2016 - 21:01

Je sais pas si le nom de la console est une fake ou pas mais l'image l'est totalement.
Comme souligné dans plusieurs sites, la typo et le fait que Nintendo soit sans majuscule casse toute crédibilité.
Après wait & see, le nom "NX" fait plus stylé "Duo" fait plus claire niveau concept.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 11:46

Je vois que personne ne l'a signalé ici, Nintendo fera une annonce officielle aujourd'hui à 16h (heure française) concernant la NX dans une vidéo de 3 mn. Les spéculations vont bon train au vu de cette très courte présentation.
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 13:45

Enfin cheers
Mais bon 3 minutes, c'est assez frustrant.
Je pense que ce sera juste un petit teaser qui se terminera par l'annonce de la date de présentation. Esperons qu'il y aura quand même quelque chose de croustillant à se mettre sous la dent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 16:09

Et voici la Nintendo Switch ! Très sympa en fait.

Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 16:12

Moi je reste plus que dubitatif pour le moment, j'attends d'avoir plus d'informations.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 16:19

Je trouve le trailer très efficace pour ma part.
Elle me branche bien cette nouvelle console ^^


Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 16:23

C'est vrai que plein de chose sont laissés de côté, particulièrement la station d'accueil. Est-ce que celle-ci permet de booster les capacités graphiques de la Switch ? Parce que c'est quand même un peu volumineux pour un simple support.

Cela laisse aussi de côté tout l'aspect connecté qui avait été initialement annoncé (Wii, 3DS, tablette, smartphone et PC). Malgré tout c'est déjà un bon début, en attendant la suite.

Au passage, vous avez vu où se situe les boutons de volume (+ et -) ? Je me demandais ce que c'était avant de capter ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 16:27

Idem qu'Indiana
Pas encore super emballé mais on va attendre d'avoir plus d'info pour de se faire une juste opinion.

Le nom, c'est clair, j'aime pas.
Le design de la tablette et la manette classique n'est vraiment pas terrible, ca fait cheap, marque no name. Pour le coup la WiiU a beaucoup plus de class.
J'aime bien la possibilité de pouvoir jouer à plusieurs sur une tablette à l'exterieur.
Les manettes détachables qui font à la fois office de Wiimote+ nunchuk et de manette classique (mais la aussi design degeu) sont également une bonne idée

Zelda est magnifique
Mario ??? Un nouveau mario ou c'était 3D World ?
Idem Splatoon
Idem MarioKart
Les autres jeux, je ne les connais pas mais si les editeurs tiers sont la, c'est très encourageant

Finalement pas mal de rumeurs étaient vraies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 2 Horlog11Jeu 20 Oct 2016 - 16:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» Nos vieilles consoles
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» quelles consoles avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-