AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév - 16:05

Jimbo a écrit:
-10nez- a écrit:


Bah oui y'en a plein ,  y'a pas que Nintendo qui sait faire des bon jeux hein...

Des grands jeux comme un Zelda ? Des jeux exclusifs à une console qui auront 8-9/10 dans tous les tests, qui vont fédérer quasi tous ceux qui vont y jouer, qui te proposent une grande aventure de plus de 50 heures palpitantes jusqu'au bout ?
Désolé mais je ne vois que des jeux de flingues à cutscenes et QTE vaguement notés 6/10 qui sont torchés en 15 heures sur les consoles aujourd'hui.

Citation :
Le dernier bon jeux de la franchise c'était Twilight Princess

Tu as dû oublier de faire Skyward Sword et A Link Between Worlds alors... ^^


Mouahahah le fanboy.

MGS V c'est plus de 100h de jeux , un gameplay au petit oignons , un scenario bien qu'en dessous de la moyenne des autres MGS p*tain de passionant , un Snake 1000 fois plus charismatique que ton lutin vert des graphismes next gen et 0 QTE.

Sinon y'a aussi :

Horizon
Witcher 3
Tomb Raider 1 et 2
Forza Horizon 3
Batman Arkam Knight
Dishonored 2

Et y'en a encore... XB1 et PS4 c'est pas que Fifa et Calloff hein... On verra bien ce que ton Zelda aura de si innovant , en tout cas c'est pas les graphismes Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 53119 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 53119 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 53119

Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév - 16:07

Thibaut75 a écrit:
-10nez- a écrit:
Pas faute d'avoir prévenu , t'auras Zelda à la sortie ( un jeu Wii U lol ) Mario à Noel , Mario Kart 9 l'année prochaine , Donkey Kong dans 2 ans et voilà finis t'auras plus qu'a attendre la prochaine bannane euuh console de Nintendo Laughing Laughing

Sauf que non en faite.


Ah oui excuse moi Arms sort en Avril Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 7232 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 7232 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 7232
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév - 16:38

Sérieusement 10nez, à chaque fois que je lis un de tes messages j'ai l'impression d'avoir affaire à un membre typique des forums de jeuxvideos.com qui cherche avant tout à montrer qu'il a la plus grosse et à dénigrer l'avis des autres...

Si tu n'aimes pas la Switch, ou Nintendo de manière générale, pas de soucis : tu es libre de critiquer, de dire pourquoi tu ne peux pas les supporter etc... (c'est un forum, on est là pour ça)
Mais fais-le de façon respectueuse et sans condescendance, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév - 21:55

10nez, tu nous donnes une liste de jeux globalement multi-plateformes qui n'ont rien d'une grande exclu à la Zelda. Mais même si on considère qu'un énième jeu de course Forza est une exclu à la hauteur d'un Zelda, alors y'a quoi dans ta liste ? 1 ou 2 grandes exclusivités par console, sur 4 années de "PSOne" ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév - 22:58

Jimbo a écrit:
10nez, tu nous donnes une liste de jeux globalement multi-plateformes qui n'ont rien d'une grande exclu à la Zelda. Mais même si on considère qu'un énième jeu de course Forza est une exclu à la hauteur d'un Zelda, alors y'a quoi dans ta liste ? 1 ou 2 grandes exclusivités par console, sur 4 années de "PSOne" ?

Sans cautionner le ton employé par 10nez (je rejoins Tokin là-dessus), il y a plusieurs exclusivités prévues sur Playstation qui n'ont vraiment pas à rougir face à ce Zelda. En Particulier Horizon Zero Dawn qui sort début Mars et qui se positionne sur un créneau quand même très similaire au nouveau Zelda. Il est d'ailleurs très attendu et les quelques preview sont très bonnes pour l'instant. Pour ceux qui ne connaissent pas, Horizon c'est ça :


https://www.youtube.com/watch?v=uMKAdNWv9xA


https://www.youtube.com/watch?v=WseCp2Dl3ew


https://www.youtube.com/watch?v=towSflkU3cM

Sans compter d'autres jeux comme Gravity Rush 2 qui est sorti en Janvier, Nier Automata qui sort en Mars (qui sort certes sur PC mais pas sur une autre console que la PS4) ou Persona 5 qui sort en avril (qui a fait un carton au Japon). Il y a également d'autres jeux très prometteurs (autres que de la course ou du tir à la Callof...) qui sont prévus: The Last of us Part II, Ni no kuni II: Revenant Kingdom, Hellbalde: Senua's Sacrifice. Sans compter des projets particuliers comme Death Stranding ou le Remake de FFVII qui sera quand même une exclusivité temporaire... Et je suis loin d'avoir une liste complète.

Nintendo fait de très bons jeux originaux, mais croire ou même ou affirmer qu'ils en ont le monopole ou quasi-monopole est, je crois, vraiment très loin de la réalité.
Et balayer d'un revers de main des jeux qui sortent à la fois sur XboxOne et PS4 alors que Nintendo n'attire plus les tiers, c'est quand même un peu de mauvaise foi, non Razz ?...

Bref, on part un peu HS donc je ne m'exprimerai pas plus sur le sujet, mais tout de même : pour l'instant, je crois qu'on sera d'accord pour dire que le launch de la Switch est quand même assez pauvre en dehors de Zelda (...qui n'est pas une exclu). Il y a de bons jeux qui arrivent comme Splatoon 2 ou Mario Odissey, mais pour l'instant ce n'est pas la folie non plus.
Ceci dit, j'ai quand même l'impression que Nintendo garde pas mal d'atouts dans sa manche (pour l'E3?) . Il y a par exemple de TRES fortes rumeurs à propos d'un Smash Switch (qui serait un portage de Smash WiiU/3DS avec quelques nouveautés), et je regrette qu'on n'entende plus trop parler de Beyond Good & Evil 2, qui lui m'intéresse beaucoup personnellement...
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév - 23:45

Jimbo a écrit:
10nez, tu nous donnes une liste de jeux globalement multi-plateformes qui n'ont rien d'une grande exclu à la Zelda. Mais même si on considère qu'un énième jeu de course Forza est une exclu à la hauteur d'un Zelda, alors y'a quoi dans ta liste ? 1 ou 2 grandes exclusivités par console, sur 4 années de "PSOne" ?

ça change quoi qu'il soient multi plateforme ? Qu'après la sortie de la switch ils le seront aussi mais seulement en double plateforme. Le problème des consoles Nintendo c'est qu'il y'a que des jeux pour "gamins" ( dans le sens tout public coloré , plateforme... enfin bref vos avez compris ) des bon jeux de plateforme meme si ils ont pas la portée médiatique de Mario ou Zelda y'en aussi sur les consoles de Sony et Microssoft , le dernier en date Unravel qui est un chef d'oeuvre de poésie et lvl disigne , ou encore Ori and the blind forest. Mais à coté de ça tu peux manger à tout les rateliers.

Ps : Arretez avec vos remarques vous perdez votre temps , si vous aimez pas mes posts ignorez les je vais pas changer por vos beau yeux
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Dim 26 Fév - 23:47

Merida_29 a écrit:
Jimbo a écrit:
10nez, tu nous donnes une liste de jeux globalement multi-plateformes qui n'ont rien d'une grande exclu à la Zelda. Mais même si on considère qu'un énième jeu de course Forza est une exclu à la hauteur d'un Zelda, alors y'a quoi dans ta liste ? 1 ou 2 grandes exclusivités par console, sur 4 années de "PSOne" ?

Sans cautionner le ton employé par 10nez (je rejoins Tokin là-dessus), il y a plusieurs exclusivités prévues sur Playstation qui n'ont vraiment pas à rougir face à ce Zelda. En Particulier Horizon Zero Dawn qui sort début Mars et qui se positionne sur un créneau quand même très similaire au nouveau Zelda. Il est d'ailleurs très attendu et les quelques preview sont très bonnes pour l'instant. Pour ceux qui ne connaissent pas, Horizon c'est ça :


https://www.youtube.com/watch?v=uMKAdNWv9xA


https://www.youtube.com/watch?v=WseCp2Dl3ew


https://www.youtube.com/watch?v=towSflkU3cM

Sans compter d'autres jeux comme Gravity Rush 2 qui est sorti en Janvier, Nier Automata qui sort en Mars (qui sort certes sur PC mais pas sur une autre console que la PS4) ou Persona 5 qui sort en avril (qui a fait un carton au Japon). Il y a également d'autres jeux très prometteurs (autres que de la course ou du tir à la Callof...) qui sont prévus: The Last of us Part II, Ni no kuni II: Revenant Kingdom, Hellbalde: Senua's Sacrifice. Sans compter des projets particuliers comme Death Stranding ou le Remake de FFVII qui sera quand même une exclusivité temporaire... Et je suis loin d'avoir une liste complète.

Nintendo fait de très bons jeux originaux, mais croire ou même ou affirmer qu'ils en ont le monopole ou quasi-monopole est, je crois, vraiment très loin de la réalité.
Et balayer d'un revers de main des jeux qui sortent à la fois sur XboxOne et PS4 alors que Nintendo n'attire plus les tiers, c'est quand même un peu de mauvaise foi, non  Razz ?...

Bref, on part un peu HS donc je ne m'exprimerai pas plus sur le sujet, mais tout de même : pour l'instant, je crois qu'on sera d'accord pour dire que le launch de la Switch est quand même assez pauvre en dehors de Zelda (...qui n'est pas une exclu). Il y a de bons jeux qui arrivent comme Splatoon 2 ou Mario Odissey, mais pour l'instant ce n'est pas la folie non plus.
Ceci dit, j'ai quand même l'impression que Nintendo garde pas mal d'atouts dans sa manche (pour l'E3?) . Il y a par exemple de TRES fortes rumeurs à propos d'un Smash Switch (qui serait un portage de Smash WiiU/3DS avec quelques nouveautés), et je regrette qu'on n'entende plus trop parler de Beyond Good & Evil 2, qui lui m'intéresse beaucoup personnellement...

Voilà c'est ce que je voulais dire

#illétré
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 27 Fév - 1:02

Donc on est tous d'accord pour dire que y'a aussi peu de bons gros jeux sur toutes les consoles. Y'a un ou deux gros jeu annoncés sur PS4, y'a un ou deux gros jeu annoncé sur Switch. Faut arrêter le concours de "c'est moi qui ai la plus grosse, Nintendo c'est nul". Y'a aussi peu de bons jeux partout et c'est comme ça qu'on fait des bons jeux justement !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 27 Fév - 1:14

Oui sauf qu'il y'a qu'un seule style de jeu sur Switch c'est ça le problème c'est une console d'appoint mais elle peut pas satisfaire les gamers au sens large du terme. Dsl mais meme si j'adore Mario et Donkey Kong ( Zelda j'ai fait qe Wind Walker et j'ai detester ) je peux pas me contenter de ça. Quand elle passeras sous le 200e ou si je gagne au loto entre temps pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 27 Fév - 11:34

Je comprends qu'elle ne te convienne pas à toi, mais c'est pas un argument pour la démonter aux yeux des autres. Je ne suis pas un fanboy de Nintendo puisque entre la Super Nintendo et aujourd'hui, je n'ai acheté qu'une seule console de salon Nintendo (la Wii). On est très loin du compte de fanboy. La Switch est la 2ème que j'achète car elle promet de belles choses. Je la sens plutôt bien et en tous cas elle m'apporte un bon complément à mon PC qui me permet déjà de jouer aux AAA américains qui sont rares chez Nintendo et que je n'attends certainement pas de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 27 Fév - 17:27

Oui si tu as un PC à coté c'est un bon combo fallait le dire avant Laughing Laughing

Je la démonte parce que j'aime Nintendo et les JV et avec la Wii U on est bien partis pour avoir une nouvelle génération pété , la Wii cool c'etait innovant un bon bol d'air frais et moins cher que la concurence alors que la Wii U et la Switch ont pas vraiment d'innovation majeure juste un pseudo argument marketing pour vendre des consoles hors de prix sans meme un petit jeu comme 1 2 switch inclus dedans ni une bonne manette que tu dois payer 70 balles pour jouer correctement en mode console de salon.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 27 Fév - 17:56

Je suis d'accord avec toi que la Wii apportait beaucoup plus de fraîcheur, elle m'a séduit Day One. Il y a d'excellents concepts de jeux qui sont nés de l'idée de la Wii, qui est le motion gaming. J'espère justement que la Switch sera le prolongement de cette idée. L'aspect "switch" console portable/salon trop mis en avant, n'est finalement qu'un avantage mineur pour le gameplay. Le vrai espoir de la Switch est dans ses contrôleurs à caméra et détection de mouvement encore plus évolués. Les éditeurs peuvent en faire quelque chose d'étonnant.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Lun 27 Fév - 18:16

"Il y a qu'un seul genre de jeu sur Switch ?"

Mais les conneries ça finit quand ?

Après c'est sur que la PS4ONE est super innovante ! j'adore
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév - 0:25

c'est quel genre de fromage qu'il y'a à l'intérieuur de ton crane ? J'ai déja expliqué ce que j'insinué dans "genre de jeux" soit tu fais expres de pas comprendre soit vas passer le casting pour Dumb and Dumber 3


La One et la PS4 à défaut d'etre innovantes sont actuels
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév - 9:32

-10nez- a écrit:
c'est quel genre de fromage qu'il y'a à l'intérieuur de ton crane ? J'ai déja expliqué ce que j'insinué dans "genre de jeux" soit tu fais expres de pas comprendre soit vas passer le casting pour Dumb and Dumber 3


La One et la PS4 à défaut d'etre innovantes sont actuels

"Les jeux pour gamin" juste parce que c'est coloré et qu'ils se coupent du monde réel ? Mais je penses que tu as besoin de grandir en particulier aussi, parce que en tant que genre de jeu Nintendo touche pratiquement à tout, et pas qu'aux jeux de Plateforme. La liste est trop longue.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév - 15:17

Allé c'est bon je discute pas avec ceux qui prennent les gens pour des cons reste dans ta Nintendosphère le fanboy
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév - 15:28

On a compris que tu ne portais pas la Switch dans ton coeur. Maintenant laisse nous profiter tranquille de la sortie de la console et retourne jouer à la PS4 Smile

Un fanboy dans sa Nintendosphère


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév - 21:58

Micromania reprend les Wii U 150 € pour la précommande d'une Switch, après la sortie ça sera plus que 100 €. Les déçus de la Wii U devraient y songer à temps. Wink


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév - 22:49

Flo... a écrit:
On a compris que tu ne portais pas la Switch dans ton coeur. Maintenant laisse nous profiter tranquille de la sortie de la console et retourne jouer à la PS4 Smile

Un fanboy dans sa Nintendosphère


C'est pas une question ou pas dans son coeur c'est une question de débat , avec Jimbo on s'est mis plus ou moins d'accord il a avancer ses arguments j'ai avencer les miens , mais Thibault75 fais juste expret de pas comprendre en me faisant passer por un hater de Nintendo qui jure que par les effusion d'émoglobines et ça je supporte pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Mar 28 Fév - 23:38

En attendant le premier verdict sur Breath of the Wild vient de paraître, le magazine britannique Edge lui décerne un 10/10, la note ultime. Très peu de jeux avaient eu droit à cet honneur dans leurs colonnes : Ocarina of Time et Skyward Sword étaient les seuls Zelda à avoir eu le fatidique 10/10 jusqu'ici ! C'est de très bon augure !
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3793
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Mer 1 Mar - 9:02

Jimbo a écrit:
En attendant le premier verdict sur Breath of the Wild vient de paraître, le magazine britannique Edge lui décerne un 10/10, la note ultime. Très peu de jeux avaient eu droit à cet honneur dans leurs colonnes : Ocarina of Time et Skyward Sword étaient les seuls Zelda à avoir eu le fatidique 10/10 jusqu'ici ! C'est de très bon augure !

Et toutes les previews sont unanimes, on parle ici d'un très gros jeu.

A propos de Yooka Laylee, un trailer sur la version Switch vient de paraître, le jeu sortira après les autres versions apparemment (c'est à dire après le 11 avril) avec aucune date précisée. Il y aura un live spécial le 01 avril sur ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Mer 1 Mar - 17:27

Jimbo a écrit:
Micromania reprend les Wii U 150 € pour la précommande d'une Switch, après la sortie ça sera plus que 100 €. Les déçus de la Wii U devraient y songer à temps. Wink

Clair que c'est une bonne offre mais bon rien que pour Mario Kart je vais garder ma Wii U Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3550
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Mer 1 Mar - 21:47

Thibaut75 a écrit:
A propos de Yooka Laylee, un trailer sur la version Switch vient de paraître, le jeu sortira après les autres versions apparemment (c'est à dire après le 11 avril) avec aucune date précisée. Il y aura un live spécial le 01 avril sur ce jeu.

J'ai vraiment hâte de connaitre la date de sortie de Yooka Laylee sur Switch !! J'espère qu'ils donneront l'info le 1er avril et que ce ne sera pas un poisson Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Mer 1 Mar - 22:02

-10nez- a écrit:
Jimbo a écrit:
Micromania reprend les Wii U 150 € pour la précommande d'une Switch, après la sortie ça sera plus que 100 €. Les déçus de la Wii U devraient y songer à temps. Wink

Clair que c'est une bonne offre mais bon rien que pour Mario Kart je vais garder ma Wii U Cool
Je sais pas si on t'a dit, mais il sort aussi sur Switch ^^

Sinon, autre notre maximale chez Famitsu, le légendaire magazine japonais avec un 40/40 attribué à Breath of the Wild ! Le jeu est une tuerie apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 567
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 10 Horlog11Mer 1 Mar - 22:06

Ouais le meme avec un mode ballons et 2 nouveau perso je suis pas un pigeon surtout que j'ai 4 mannetes sur Wii U
Revenir en haut Aller en bas
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» jeux DS Lite - vos avis
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» Quelles consoles de jeux possédez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-