AccueilNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 VideNintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Sam 4 Fév 2017 - 15:42

LeVautour a écrit:
Ouais... C'est bien ce que je crains. Mais ça veut dire : "Allez, achetez la nouvelle version sur notre nouvelle console, vu que l'ancienne, on n'en a plus rien à foutre !"

On en parle aussi des jeux Wii U qui sont portés sur 3DS ? Bon aussi car la 3DS marche bien. Mais pour Yoshi's Woolly World, il y a des critiques comme quoi le jeu est EXACTEMENT le même sur les deux consoles.

Dans tous les cas, (et je l'ai déjà évoqué dans un autre topic) ça marque l'échec commercial de la Wii U.
Sinon niveau portage la concurrence (Sony et Microsoft) sont bien pires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Dim 5 Fév 2017 - 15:18

Ben la Wii U a été mal vendue dès le départ. On croyait tous que c'était une extension de la Wii (avec du recul, ça aurait été plus judicieux). Et on connaît la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 9:59

Nouvelle offre coup de poing de la Fnac, pour ses membres uniquement, pour l'achat de la Swicth à 299€ +1€, vous repartez avec un bon d'achat de 50€ avec le code « BISOUS » (10€ offert par tranche de 60€ d'achat). Offre limitée jusqu'au 14 février.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 10 Fév 2017 - 22:36

ça marche, la console revient à 250 € en rajoutant un petit accessoire, je confirme :

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 866439switch02
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 14:34

Grrr je suis un etre faible, j'ai finalement craqué et précommandé la console sur fnac.com avec les 50€ de cheques cadeaux.
Je me suis pris une pochette de rangement avec pour dépasser les 300€.

Vu que je m'y prend tardivement, j'espère que je l'aurai le jour J, sur amazon les 2 modeles sont épuisés.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 17:56

Qu'est-ce que tu entends par "épuisés" ? On peut toujours les commander...
Revenir en haut Aller en bas
lolomario

lolomario

Masculin
Âge : 38
Messages : 1226
Localisation : Loire
Inscription : 04/07/2007

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Lun 13 Fév 2017 - 18:05

Effectivement les stocks sont revenus aujourd'hui mais hier les 2 modeles ainsi que zelda étaient en rupture.

Je viens de commander Zelda sur la fnac avec le code fnac1010 qui donne droit à 10€ de cheque cadeaux. Normalement ce code est périmé mais j'ai quand même tenté et je viens de contacter le service client qui m'a confirmé que le code avait été bien enregistré. A voir, j'ai fait une capture d'écran de leur réponse au cas ou.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 0:04

Des nouvelles concernant le Street Fighter II de la Switch.

Intitulé “Fire! Ha-DO-ken”, le mode se jouera exclusivement grâce aux Joy-Con de la console. Si l’on ignore les détails exacts de cet ajout, on remarquera la présence d’un compteur de points et d’un chronomètre sur l’interface du mode de jeu. Cela laisserait fortement penser à un mini-jeu de lancer de Ha-DO-ken sur des soldats de Shadaloo. Une sorte de rail-shooter de la boule d'énergie en quelque sorte.

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Ultra-street-fighter-ii-the-final-challengers-images_09026C015600857209

On se souvient que sur 3DS, il y avait aussi un mode exclusif pour intensifier la 3D relief du jeu Street Fighter IV. Capcom sait effectivement bien tirer parti des propriétés des consoles Nintendo.


Dernière édition par Jimbo le Mar 14 Fév 2017 - 11:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Mar 14 Fév 2017 - 11:15

La Switch est compatible avec la réalité virtuelle et les dirigeants de Nintendo l'ont déjà annoncé. Mais voilà qu'un designer s'est amusé à imaginer comment Nintendo pourrait rendre la console compatible :

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 66062_gb_news

Sur le principe des casques pour smartphone, il suffit de placer la Switch a bonne distance de deux lentille, de programmer un affichage côte à côte pour la 3D, et voilà votre console affichant des monde virtuels immersifs !


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Mer 15 Fév 2017 - 9:53

Ça donne envie !!!


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 17 Fév 2017 - 9:09

Un joueur a reçu la console avec 2 semaines d'avance (d'après ce qu'il dit). Ne pouvant rien en faire sans jeu, il publie une vidéo de la mise en route et où il navigue dans les menus. Si certains veulent voir à quoi ça ressemble, la vidéo



Pas sûr qu'elle reste en ligne longtemps.

Au passage, Carrefour a finalement dévoilé son offre : La console est vendue 293,95€, 10€ sont reversés sur la carte fidélité mais uniquement si on la réserve avant le 25 février (validité du bon de réservation jusqu'au 4 avril).
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Dim 19 Fév 2017 - 13:03

Cette Switch a été volée, il ne l'a pas reçue en avance. Voilà la déclaration officielle de Nintendo :

Plus tôt cette semaine, des individus ont clamé avoir acheté en avance un nombre réduit de Nintendo Switch auprès d'un revendeur non spécifié. Nintendo a déterminé que ces consoles ont été volées lors d'un incident isolé par les employés d'un revendeur étasunien, avec une console qui a été illégalement revendue. Les individus impliqués dans l'affaire ont été identifiés, ont vu leur contrat résilié et sont actuellement sous le coup d'une enquête par les autorités compétentes.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 11:52

Alors que ça semblait être une bonne nouvelle, la possibilité de relier tous les jeux et DLC à un compte Nintendo (et plus à une console comme sur 3DS) arrive finalement avec une grosse restriction : on ne pourra télécharger un jeu que sur une seule console à la fois. En imaginant la situation où on achète 2 Switch et un Zelda dématérialisé, on pourra jouer sur une console mais pas sur l'autre !

C'est Shiya Takahashi qui a laché cette info, même si la porte est ouverte à une prochaine évolution. Perso, je trouve ça totalement absurde. Je n'ai par exemple pas ce genre de problème sur mes PS3 Fat et Slim, où je peux télécharger et jouer sans problèmes à n'importe quel jeu PSN, même au même titre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Jeu 23 Fév 2017 - 23:38

Nintendo gagne de l'argent sur la vente des jeux. Si j'achète Zelda en dématérialisé et que je l'installe chez tous mes amis, c'est (presque) autant de ventes en moins. Absurde pour les personnes qui ont plusieurs fois la même console (une petite minorité quand-même), pas absurde pour la rentabilité des ventes de jeux.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Ven 24 Fév 2017 - 7:45

Suffit d'avoir deux enfants à la maison pour que ce point de vue change. C'est très loin d'être marginal. D'ailleurs, Nintendo a tout intérêt à bien blinder son firmware sur la Switch, sinon, ça va être pareil que toutes ses précédentes consoles portables, les familles achèteront les consoles et se tourneront vers les linkers pour économiser un max.
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 16:26

J'espère un Nintendo direct imminent, à part Zelda et à la rigueur Bomberman il n'y a rien qui m'intéresse pour le mois de mars.
Revenir en haut Aller en bas
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Sam 25 Fév 2017 - 17:21

Pas faute d'avoir prévenu , t'auras Zelda à la sortie ( un jeu Wii U lol ) Mario à Noel , Mario Kart 9 l'année prochaine , Donkey Kong dans 2 ans et voilà finis t'auras plus qu'a attendre la prochaine bannane euuh console de Nintendo Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 0:56

A t'entendre parler, des grands jeux comme Zelda sortent tous les jours sur les autres consoles. ça se saurait, honnêtement.


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 1:25

Des grands jeux comme Zelda ? Le dernier bon jeux de la franchise c'était Twilight Princess ( je ne compte pas le remaster de Ocarina Of Time ^^ )



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
-10nez-

-10nez-

Messages : 562
Inscription : 30/01/2015

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 1:37

Jimbo a écrit:
A t'entendre parler, des grands jeux comme Zelda sortent tous les jours sur les autres consoles. ça se saurait, honnêtement.

Bah oui y'en a plein , y'a pas que Nintendo qui sait faire des bon jeux hein...
Revenir en haut Aller en bas
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3787
Inscription : 07/08/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 2:39

-10nez- a écrit:
Pas faute d'avoir prévenu , t'auras Zelda à la sortie ( un jeu Wii U lol ) Mario à Noel , Mario Kart 9 l'année prochaine , Donkey Kong dans 2 ans et voilà finis t'auras plus qu'a attendre la prochaine bannane euuh console de Nintendo Laughing Laughing

Sauf que non en faite.
Revenir en haut Aller en bas
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 9:46

-10nez- a écrit:
Jimbo a écrit:
A t'entendre parler, des grands jeux comme Zelda sortent tous les jours sur les autres consoles. ça se saurait, honnêtement.

Bah oui y'en a plein ,  y'a pas que Nintendo qui sait faire des bon jeux hein...

Des grands jeux comme un Zelda ? Des jeux exclusifs à une console qui auront 8-9/10 dans tous les tests, qui vont fédérer quasi tous ceux qui vont y jouer, qui te proposent une grande aventure de plus de 50 heures palpitantes jusqu'au bout ?
Désolé mais je ne vois que des jeux de flingues à cutscenes et QTE vaguement notés 6/10 qui sont torchés en 15 heures sur les consoles aujourd'hui.

Citation :
Le dernier bon jeux de la franchise c'était Twilight Princess

Tu as dû oublier de faire Skyward Sword et A Link Between Worlds alors... ^^
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 10:32

Non non, j'y ai touché et je n'ai absolument pas accroché mais remarque à part les deux que j'ai cité, je n'ai aimé aucun autre jeux de la franchise



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jimbo

Jimbo

Masculin
Âge : 43
Messages : 3194
Localisation : La 2ème étoile sur la gauche
Inscription : 05/10/2008

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 11:59

Tu y as "touché". C'est comme "j'ai regardé les 10 premières minutes de Indiana Jones et le Temple Maudit et c'est juste une comédie musicale !"


I won't be silenced
You can't keep me quiet
Won't tremble when you try it
All I know is I won't go speechless.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo] - Page 9 Horlog11Dim 26 Fév 2017 - 12:08

Faudrait réfléchir 30 secondes, j'y ai touché,j'ai joué un moment puis j'ai passé car inintéressant.
On ne base pas son avis sur un jeu en ayant joué juste deux jours ... rhalala

Sinon aucun intérêt a acheté cette nouvelle console qui n'a malheureusement rien dans le ventre et qui ne se renouvelle pas.
A un moment donné tu fais un choix, soit tu fais une console portable, soit tu fais une console de salon.
J'espère pour eux qu'elle ne suivra pas la même pente que la Wii U.



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
 
Nintendo Switch et Switch Lite [Consoles - Nintendo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nintendo Switch, Lite et OLED [Consoles - Nintendo]
» [Nintendo Switch] Mario Kart 8 Deluxe
» Nos vieilles consoles
» Super Smash Bros Ultimate [Nintendo Switch]
» quelles consoles avez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-