AccueilDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 VideDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 VideDisney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 0:11

Pfiou je savais même pas qu'elle était sold out celle-ci, j'arrive plus à suivre le rythme ^^

En tout cas félicitations alagaesia et bon courage dans tes recherches de l'autre Donald Smile


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Lun 10 Aoû 2015 - 8:17

Super Donald est trop rigolo quand ça *-* <3
Bonne chance pour tes recherches <3


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 16:46

comment savez-vous si une figurine est sold out ou non ?


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 18:08

moi je me dis qu elle est sold out lorsqu elle introuvable
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 19:26

moi j'arrive pas à savoir comme certaines ne sont pas vendues en France qui nous dis qu'elles ne sont pas encore en vente à l'étranger et on se fait bien avoir par les revendeurs qui nous vendent à des prix exorbitant


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Mar 11 Aoû 2015 - 20:35

celinevanilla a écrit:
moi j'arrive pas à savoir comme certaines ne sont pas vendues en France qui nous dis qu'elles ne sont pas encore en vente à l'étranger et on se fait bien avoir par les revendeurs qui nous vendent à des prix exorbitant

Oui ça c'est une possibilité Laughing

Pour les figurines que j'ai pu voir en vente sur Cadeaucity ou Cherriz, je considère qu'elles sont sold out une fois que les références sont retirées du site. Mais bon, c'est loin d'être fiable, certains figurines sont encore sur Cherriz et pas Cadeaucity et vice versa ( Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 153419 )

Il y a aussi pas mal de figurines qui ne sont plus dispo en France et qui doivent encore se trouver aux USA, donc effectivement je ne sais pas si on peut dire qu'elles sont vraiment sold out..


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 14:08

je vais continuer à suivre l'actualité pour pas rater celle qui arrivent comme cela au moins se sera moins cher lol
pour celle qui cherche les sonata il y a une vente sur Ebay pour la belle jasmine


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Mer 12 Aoû 2015 - 21:35

Je fais pareil, j'ai pas trouvé d'autre solution pour pas payer super cher les figurines (déjà que je trouve qu'ils augmentent les prix tout en diminuant la taille...)


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 16:21

Je viens vers vous avec une super nouvelle... Very Happy

J'ai enfin ma Belle Carrousel !!! cheers
Je l'ai récupérée le 16 Août mais j'ai eu des vacances mouvementées et j'ai pas eu le temps de prendre une belle photo avant... mais maintenant c'est chose faite Smile

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Dscf2110

Voilà la belle dont je profite à fond avant le déménagement. Je ne vous raconte même pas comment je suis heureuse de l'avoir trouvée après un an de recherches ! J'ai eu du mal à me faire à cette idée, c'était fou... surtout que quelques jours avant j'avais encore loupé une enchère sur elle. Je commençais sérieusement à désespérer mais elle est toute à moi Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 937942

Je tiens vraiment à te remercier Yilaola, c'est grâce à toi que j'ai pu voir l'annonce tout de suite avant de prendre la route de petites vacances dans mes vacances et que j'ai pu la réserver et voir avec la vendeuse pour un arrangement Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 598828 Franchement j'avais pas prévu de passer sur le forum, j'ai juste regardé vite fait mes mails et comme j'avais un mp j'ai pris deux minutes... J'ai bien fait ! sunny
Et un grand merci également à Chaaa et Zarina08 qui ont aussi pensé à moi cet après-midi là Wink

Merci les filles vous êtes des anges Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 937942

Et surtout merci à Axelle.c pour cette vente, c'est avant tout grâce à toi que ma Belle est enfin là... et franchement c'était le top d'échanger avec toi ! J'ai jamais vu un emballage aussi soigné même pour une remise en mains propre Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 904185 I love you


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Sam 29 Aoû 2015 - 20:24

Ooooh Didi tu l'as enfin, je suis tellement contente pour toi Very Happy Elle est vraiment superbe, profites en bien I love you


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 9:25

Oh Didi ça me fait trop plaisir que tu l'ai eu du coup !!! C'est vrai que dès que j'ai vu l'annonce, je me suis dépêchée de t'écrire car je savais que tu la recherchais !
Elle est vraiment superbe cette figurine ! Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 425715


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 10:13

Merci les filles Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 937942


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 13:48

Très jolie Belle carrousel, je comprends que tu sois ravie Didi cheers cette série de Jim Shore me plait beaucoup mais malheureusement Ariel, ma préférée, est trop chère à la revente.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 17:22

J'adore ces princesses carrousel Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 425715
Un jour, je me lancerai à leur recherche !


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 18:07

Arielcat a écrit:
Très jolie Belle carrousel, je comprends que tu sois ravie Didi cheers cette série de Jim Shore me plait beaucoup mais malheureusement Ariel, ma préférée, est trop chère à la revente.

Je suis bien d'accord avec toi, maintenant c'est aussi la seule qu'il me manque ! Je me demande ce qui justifie ce prix de revente élevé d'ailleurs ? Vous pensez que c'est dû au personnage, ou elle a été vendue moins longtemps, etc. ? scratch


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Aislinn

Aislinn

Féminin
Âge : 34
Messages : 661
Localisation : Bas-Rhin
Inscription : 22/02/2015

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 19:32

Félicitation Didi81 ta joie fait plaisir à "voir" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 20:43

Didi81 a écrit:
Arielcat a écrit:
Très jolie Belle carrousel, je comprends que tu sois ravie Didi cheers cette série de Jim Shore me plait beaucoup mais malheureusement Ariel, ma préférée, est trop chère à la revente.

Je suis bien d'accord avec toi, maintenant c'est aussi la seule qu'il me manque ! Je me demande ce qui justifie ce prix de revente élevé d'ailleurs ? Vous pensez que c'est dû au personnage, ou elle a été vendue moins longtemps, etc. ? scratch

Peut-être l'originalité de la série ? De toute façon toutes les Jim Shore sold out d'Ariel se revendent vraiment cher Sad C'est un peu pareil pour Belle d'ailleurs, elles sont trop populaires ^^


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 20:48

Oui Didi je pense aussi que c'est dû au personnage, d'une part, quand on voit les figurines d'Ariel à la revente comme dit Chaaa... par exemple Ariel Twilight Serenade, ou la sonata (mais celles-ci sont toutes très chères il me semble) enfin c'est une princesse qui a un certain succès Smile
Et l'originalité sûrement aussi, en plus elle a la particularité d'être sur un hippocampe et pas sur un "simple" cheval, donc c'est un peu la plus originale du lot dans un sens.

En tout cas, si son prix pouvait baisser, a en arrangerait pas mal d'entre nous Razz


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 21:25

Merci Didi81 c'est normal de s'aider entre passionné Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 329135 elle est magnifique cette belle carrousel Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 21:41

C'est vrai que cet hippocampe c'était bien trouvé ! Cette série est décidément ma préférée des Jim Shore existantes I love you

Bon ben merci les filles pour vos avis, ça confirme un peu ce que je pensais même si ça présage encore de très loooongues recherches ! Chaaa t'es trop chanceuse, faudra que tu nous fasses une photo à l'occasion pour nous faire baver un peu Razz


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Dim 30 Aoû 2015 - 23:51

Didi81 a écrit:
Bon ben merci les filles pour vos avis, ça confirme un peu ce que je pensais même si ça présage encore de très loooongues recherches ! Chaaa t'es trop chanceuse, faudra que tu nous fasses une photo à l'occasion pour nous faire baver un peu Razz

A ton service Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 573206

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 100_4910

Je ne sais pas si c'est mon appareil ou alors mes yeux, mais j'ai l'impression que c'est flou ^^
Et effectivement, je suis ultra chanceuse de la compter dans ma collection, grâce à la gentillesse de Cristinalem Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 329135 C'était une des premières Jim Shore que j'ai voulu, et heureusement que je n'ai pas trop hésité vu son prix actuel Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 458193

En tout cas je vous souhaite de la trouver Didi et Arielcat Very Happy


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Axelle.c

Axelle.c

Messages : 229
Inscription : 07/08/2012

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 1:28

Didi81 a écrit:


Et surtout merci à Axelle.c pour cette vente, c'est avant tout grâce à toi que ma Belle est enfin là... et franchement c'était le top d'échanger avec toi ! J'ai jamais vu un emballage aussi soigné même pour une remise en mains propre Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 904185 I love you

Ça me fait tout drôle de voir "ma" figurine sur des photos qui ne sont pas les miennes, j'ai l'impression de la reconnaître c'est dingue Laughing
C'est le premier objet de ma collection que je revendais, ça n'a pas été facile, mais franchement ton bonheur fait plaisir à voir, je suis ravie Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 598828 C'est toujours spéciale d'obtenir un objet que l'on convoite depuis longtemps.

Et pour l'emballage c'est tout à fait normal, ça aurait quand même été dommage qu'elle arrive cassée Neutral

En tous cas prends-en bien soin, même si j'ai peu de craintes à ce sujet Wink Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 12994
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 7:26

Didi81 Félicitation pour ta Belle Carrousel elle est vraiment magnifique <3
Les premières Jim Shore sont magiques je trouve *-*

J'espère que tu pourras avoir Ariel <3


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Banniy10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 9:15

Elle est vraiment superbe... c'est vrai qu'entre l'hippocampe et les Polochon et minis Polochon y'a un truc en plus. Merci Chaaa pour la photo !! Wink

Merci Petit_Chaton je l'espère aussi Very Happy

Effectivement sois sans craintes pour elle, Axelle, j'en prendrai grand soin I love you C'est jamais facile de se séparer de ses affaires, j'aurais beaucoup de mal aussi ne serait-ce que de faire des choix...


Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Herz
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Disney Traditions by Jim Shore (sold out) - Page 9 Horlog11Lun 31 Aoû 2015 - 10:13

Elles sont très belles c'est 2 Jim Shores, j'aime beaucoup les petits polochons du carrousel.


Dernière édition par malau4 le Lun 31 Aoû 2015 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
 
Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)
» Disney Traditions by Jim Shore - Enesco (depuis 2006)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-