AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | .

Disney Traditions by Jim Shore (sold out)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 9 Avr 2015 - 12:19

Bonjour,
je recherche Belle robe de bal,la première version avec la Belle et la Bête dessiné dans la robe,mais je me demande à quelle prix l'estimeriez vous?
Parce qu'elle est a 165€ sur Amazon et cela me parasait cher.
Revenir en haut Aller en bas
Donaldville

Masculin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 9 Avr 2015 - 12:23

@Zarina08 a écrit:
Bonjour,
je recherche Belle robe de bal,la première version avec la Belle et la Bête dessiné dans la robe,mais je me demande à quelle prix l'estimeriez vous?
Parce qu'elle est a 165€ sur Amazon et cela me parasait cher.

C'est clairement du VOL Suspect Evil or Very Mad !! Si mes souvenirs sont bons le prix chez cadeaucity était d'environ 40/50€ il faudra que je retrouve la facture. scratch

Donald Fauntleroy Duck
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 9 Avr 2015 - 12:34

Même en passant sur ebay.com avec les ports et les douanes tu en auras pour beaucoup moins ^^
La c'est du vol sur Amazon lol

En voici une sur Ebay.com

http://www.ebay.com/itm/Jim-Shore-Disney-Traditions-Belle-MOONLIT-ENCHANTMENT-4010021-by-Enesco-New-/141441662978?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item20ee948002

C'est un peu chère mais plus correct que sur amazon

Zarina08

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 9 Avr 2015 - 13:24

Merci pour vos renseignement,je trouvais ça cher aussi,mais je connaissais pas le prix de départ.encore un revendeur qui veut profiter de Disney.
celinevanilla

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 9 Avr 2015 - 13:58

@Simba69 a écrit:
Bonjour.

Je cherche à connaitre le prix à la revente de la Jim shore Tiana robe de bal. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer?

Je crois pas qu'elle soit déjà sold out, je l'ai vu encore dispo sur le parc il y a quelques semaines
je l'avais eu à 40 euros sur ebay une personne qui revendait toute sa collection robe de bal

Guide sur les collections Disney : Check-list Tsum Tsum - Funko Pop Disney - Minis chaussures - Poupées limitées - Poupées precious moments
Ma collection Disney - Mes recherches/échanges/ventes
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
http://www.collectionsdisney.fr/
Aislinn

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Sam 11 Avr 2015 - 18:43

Je vous présente deux Jim Shore obtenues grâce à quelqu'un du forum (merci encore ! Wink )
J'espère les avoir postées au bon endroit

ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Sam 11 Avr 2015 - 20:55

Félicitations Aislinn!
Je regrette celle d'Ariel et d'Eric. J'ai celle d'Aurore et Philippe que je trouve ultra belle et romantique à souhait! Smile
sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 12 Avr 2015 - 9:58

ça fait longtemps que je n'ai pas posté sur un topic concernant les Jim Shore (faut dire que ça fait des mois et des mois que je ne m'en achète plus, dans la vie il faut faire des choix Very Happy)
Mais je reviens pour vous faire partager ma découverte de hier, en baladant dans une animalerie je suis tombée sur 3 jim shore, c'est la première fois que j'en vois dans ce magasin (Jean Rey) et c'était les seuls modèles, je n'ai pas fait l'impasse, voici mes nouvelles merveilles: (au prix de 14€95 l'une)
Elinora

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 12 Avr 2015 - 10:44

@Sisia C'est dingue!!! Figaro est trop beau olala je t'envie *.*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 12 Avr 2015 - 12:07

J'aimerais tellement avoir Figaro :'(
Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 12 Avr 2015 - 12:40

Oh génial ! J'adore Figaro

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Chaaa

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 12 Avr 2015 - 13:26

La chance Sisia affraid J'adorerais faire ce genre de découvertes par chez moi aussi, surtout quand on voit le prix de certaines Jim Shore une fois qu'elles sont sold out Crying or Very sad
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 12 Avr 2015 - 13:48

Haan super trouvaille sisia surtout à ce prix Smile

Naudirasley
Modératrice

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 12 Avr 2015 - 14:58

Figaro à 15€ ?!

" />
Ma collection : ici
Mes recherches : ici
Mes ventes : ici
yuna

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 12 Avr 2015 - 15:02

ahh sisia super trouvaille!!
J'aime beaucoup Lucky moi par contre I love you

Recherche Tiana Singing 17" V.2012
Tiana LE 17"
kairi

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 12 Avr 2015 - 16:29

@Aislinn a écrit:
Je vous présente deux Jim Shore obtenues grâce à quelqu'un du forum (merci encore ! Wink )
J'espère les avoir postées au bon endroit

En effet, on voit pas les dommages crées par notre chère poste nationale.

Je suis contente qu'elles te plaisent

C'est moi qui doit te dire merci
sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 12 Avr 2015 - 16:32

Merci les filles, je n'en reviens toujours pas, surtout que par chez moi je trouve jamais rien, j'ai de la chance en ce moment (faut que je me pose des questions peut être lol scratch )
Vous pensez bien qu'à ce prix j'ai pas hésité une seconde, surtout que Je cherchais Figaro il y a longtemps mais à force de rater plusieurs annonces j'ai abandonné en me disant que je tomberai dessus un jour, comme quoi tout vient à point à qui sait attendre Smile
Par contre j'ai été surprise de Pluto, il est vraiment superbe et bien détaillé Smile

Je lance la 1ère vague de la collection "Princesses Disney", bijoux pour femmes, n'hésitez pas à regarder
https://www.alittlemarket.com/boutique/wonder_shop-1367345.html
ariel_titania

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 12 Avr 2015 - 20:30

Ah félicitations ma chère Sisia! Tu as vraiment fait une affaire en or! J'aime plus particulièrement ton pluto et ton figaro! À ce prix là, je comprends parfaitement que tu soies plus que ravie d'avoir trouvé des Jim shore aussi belles...
sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Dim 12 Avr 2015 - 20:58

Merci Ariel_titania, tu es adorable

Je lance la 1ère vague de la collection "Princesses Disney", bijoux pour femmes, n'hésitez pas à regarder
Arielcat

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Lun 13 Avr 2015 - 18:16

Tes nouvelles JS sont superbes Sisia, celle de Figaro est ma préférée, et comme tu as eu raison de les prendre, non seulement elles sont trop chouettes mais en plus c'était une sacrée affaire ! cheers
Je n'ai pas payé Figaro très cher mais quand même au moins le double du tien ^^

Trust in your heart and your sun shines forever
Didi81

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 14 Avr 2015 - 18:51

Que de belles affaires, félicitations !! Very Happy

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours..." sunny

Un sourire est un signe d'amitié _ It's a small world  I love you
sisia

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Jeu 16 Avr 2015 - 21:16

Merci les filles Smile

Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 21 Avr 2015 - 11:23

Je suis très heureuse de présenter mes petits nouveaux <3

La petite Lady <3

Je l'a trouve tellement choupie je l'adore <3

Nana la nurse <3

Lucky et Pluto

Et  Peg <3

Et ma belle Sonata que j'ai fini par trouver <3

Le set des chiens est une pure merveille <3

Yilaola

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 21 Avr 2015 - 11:53

J'adore Lady, je la cherche mais elle est pas facile à trouver la coquine !
Je suis contente que tu ai réussi à avoir Belle Smile

Jim Shore : Je recherche La rose de la belle et la bête Wink
Petit_Chaton

Féminin

MessageSujet: Re: Disney Traditions by Jim Shore (sold out) Mar 21 Avr 2015 - 12:26

Yilaola Merci beaucoup ,
J'espère que tu trouveras la petite Lady rapidement tu ne regretteras pas elle est tellement trognon <3

Disney Traditions by Jim Shore (sold out)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant