AccueilMétier de certains cast menber VideMétier de certains cast menber VideMétier de certains cast menber VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Métier de certains cast menber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
william°O°



Masculin
Âge : 30
Messages : 593
Inscription : 16/12/2007

Métier de certains cast menber Empty
MessageSujet: Métier de certains cast menber Métier de certains cast menber Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 15:57

Coucou j'ai 2 petites question je voit depuis quelque temps des CM avc un tableau électronique habillé pour la plupart en noir sa fait 2-3 mois que je les vois il y en a de plus en plus en quoi constite leur boulot ?
Et ossi une question que je me suis toujours posée en quoi consiste le boulot des CM habillé d'un pantalon noir et manteau rouge sur je lequel il y a un I en forme de Mickey, j'en voit des fois sur les parades, au ticketing, sur les spectacle des fois en groupe qui attendent dans un coin .
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Métier de certains cast menber Empty
MessageSujet: Re: Métier de certains cast menber Métier de certains cast menber Horlog11Dim 16 Mar 2008 - 16:33

ce sont des agents de satisfaction
ils ont une serie de questions a poser aux visiteurs
les manteau rouge avec le I ce sont les guest flow, ils gerent les parades et les differents spectacles d'un point de vue securité, et renseignent aussi les visiteurs
Revenir en haut Aller en bas
 
Métier de certains cast menber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nom de métier
» Photographes à Disney
» Métier de l'hôtellerie
» Metier Topic 1
» Métier artistique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-